Les discussions
Office33.org bloque l'ordi
Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordi, je lis qu'il y a un problème avec open office33.org, mal utilisé par une autre personne ce qui bloque des trucs...
Carte mére pour lenovo g530(c320)
Bonjour, je souhaite que tous le monde va lire ce message j'ai un pc all in one lenovo g530(c320) et je c'est pas quelle carte mére pocede Con...
Probleme shockwave player has crashed dans chrome
RésoluBonjour à tous j'ai un problème sur google chrome et j'ai ce problème sur 3 machines ! 2 sous windows 8 et une sous windows xp A chaques fois que ...
Google chrome ne fonctionne pas avec windows 7
Bonjour, je viens d'installer le windows 7 sur mon PC, mais je trouve des difficultés avec google chrome, ile se bloque toujours, dès que je con...
Aucun point de restauration
Bonjour, JE VOUDRAIT REVENIR EN ARRIERE AVEC MON XP MAIS CA FAIT UNE SEMAINE QUE J AI MON ORDI et je n ai donc pas de point de restauratin comment fai...
Google chrome a disparu de mon écran en bas que faire ?
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.97google chrome a disparu de mon écran en bas
Comment désinstaller extension chrome ??
Bonjour, Une extension c'est installée sans que je le sache dans chrome, elle rajoute des pub sur pleins de pages web. Dans chrome://extensions il ...
Comment utiliser flash game maximizer avec google chrome ?
Bonjour, La question est dans le titre . Merci de m'aider car je ne trouve pas où puis-je utiliser Flash Game Maximizer avec Google Chrome ...
Ouverture de pages web intempestives
RésoluBonjour, Je m'adresse vous tous car depuis une quinzaine de jours, des pages web intempestives s'ouvrent dès que je me connecte sur google chrome. I...
Existe-t-il une install chrome sans connexio
Bonjour, Quand j'ai installé le navigateur Chrome, il n'est téléchargeable qu'un fichier moins de 1 Méga, ce dernier se connecte à internet pour in...
Timeline remove
RésoluBonjour, Suite à un problème hier, j'ai dû désinstaller chrome puis le réinstaller mais je n'ai plus timeline remove. J'ai un lien via télécharge...
Re: :
Bonjour, est ce que vous pourriez me dire comment avoir ces propre favoris?
De mauvaises manip.je ne sais plus quoi faire!!
Bonjour, difficile a expliquer mais dans ma barre en bas je n ai plus google mais windows média center par lequel je dois obligatoirement passer car t...
Site frauduleux
Bonjour, j'aimerais que vous me disiez si ce site ci-joint est oui ou non une arnaque, merci d'avance. :) http://www.newf50adizeroiii.com/index.ph...
Erreur 102, pas d'internet!!
Bonjour, depuis hier, mon navigateur google chrome ne me permet pas l'accès à internet... J'ai essayé de desinstaller, et re-installer, rien....
Mot de passe
Bonjour, voila je suis connectée avec mon adresse mail et mon mot de passe? MAIS DANS LES PARAMETRES, il me demande le ùot de passe, ,mais il le ...
Internet très lent
RésoluMesdames Messieurs bonjour, Comme l'indique le titre du post ma connexion internet est très (... très) lente. Je vais tenter de donner un maximu...
Bonjour, je souhaite de supprmer tout le groupe de facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mot de passe millionnème
Bonjour, Monsieur, Madame; j'ai un message qui s'affiche en haut à droite, erreur de synchronisation. Veuillez saisir votre mot de passe. Je mets ...
Image négative impossible à effacer
RésoluBonjour à tous et merci de prendre un temps pour me lire, J ai créer un profil tweeter il y a près de deux ans avec une photo de moi en mode " ...
Comment me débarasser de "protected search" sur mon google chrom
RésoluBonjour, après avoir téléchargé un logiciel, je me suis retrouvée avec un moteur de recherche "protected search" si je ne trompe pas comment s'en dé...
Googlo chrome
Bonjour, J ai pas réussis a garder Google Chrome ,pourtant il y a l onglet sur le bureau et de reference une fois le bouton pousser . Quoi faire p...
Pub youtube
Bonjour, Je vous explique mon problème, quand je vais sur youtube ( avec google chrome ) il y a une pub qui apparait en haut de la page en faisan...
Probleme de pubs
Bonjour, Celà fait 4 fois que je signale des PUBS à google chrom sur mon écran surtout en bas d'écran et à présent sur le côte droit de l'écran ...
Comment poster solution?
RésoluBonjour, j'ai trouvé une solution à un problème sur Chrome et je souhaiterais poster la solution mais je ne sais pas où. Sur ce site? Si oui, où ç...
Probleme ouverture google chrome
Bonjour, voila j'ai installé google chrome et j'ai un léger problème. Lorsque je l'ouvres, au lieu d'avoir "nouvel onglet" et ma page avec les sit...
Google..
RésoluBonjour, Quand j'ouvre Google,une fenêtre s'ouvre : " Impossible d'ouvrir votre profil correctement" Il est possible que certaines fonctionnalités n...
Problème plein écran
Bonjour, quand je passe au plein ecran, j'ai un décalage entre le son et l'image. Même problème sur chrome et firefox. Comment faire? Merci.
Google chrome
Bonjour, JE REçois un message comme quoi google chrome a cessé de fonctionner que dois je faire merci Configuration: Windows Vista / Intern...
Google chrome bloque
jai un problemes mes amis tout d'abord je suis nouvelle membre sur ccm google chrome se ferme tout seul je ne sais pas pourquoi en plus jai un anti vi...
Search.conduit.com
Bonjour, Comment supprimer search.conduit.com ???? Depuis qqs jours il est en barre de recherche sur mon pc! Merci et salutations! Coline ...
Avanquest
Bonjour, comment se débarrasser de la barre d'outils Avanquest? si vous avez une idée je suis preneur. Configuration: Windows XP / Chrome 24.0....
Probléme internet (erreur 118)
Bonjour, je posséde un Acer 7739Z sous Windows 7 Ultimate que je soit connecter par cable ou wifi quand je clic sur l'icone Google Chrome pour surfe...
Probleme avec google chrome
RésoluBonjour, quand j'ai ouvert google chrome comme d'habitude pour surfer sur internet et soudain je vois que google chrome ne cesse d'aller a la page d...
Ecran bleue plusieurs reprise cherche autre mozilla !!!
Bonjour, ayant beaucoup de problème avec google chrome(ecran bleue bugs a répétition quel est le mieux mozilla, opera ou autre merci par avance ...
Icônes sur bureau
Bonjour, Pourriez vous me dire comment fait on pour créer un icône sur le bureau sans passer par google pour aller directement sur le site me...
Je suis pas capable de telecharger google chrome
Bonjour, je suis pas capable de telecharger googlechrome Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Deux onglets à l'ouverture
RésoluBonjour, Comment faire pour avoir deux onglets à l'ouverture de google chrome?. Merci. Ce que je veux dire c'est avoir deux pages dont chacune cont...
Désimloquer nokia 3310
RésoluBonjour, si vos pouvez m aider,je voudrai désimloquer mokia 3310, sfr ne dit qu ils vont ne rappeller dans les 5 joursmais ces long comment fa...
Ouverture de google
Bonjour, depuis hier quand j ouve ma page google je suis bloque impossible de naviguer avec google j ai du faire une betise sans doute mais je ne sa...
Suprimee mot de passe
FerméBonjour, mon pc acer aspire 5349 demande mot de passe a l ouverture mais moi j amais je utiliser mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrom...
Bonjour depuis que j'ai installé google chrome
RésoluBonjour, depuis que j'ai installe google chrome , des que je vais dans ma messagerie pour envoyer un message ou répondre a un amis < dans mon ...
Doodle
Bonjour, J'aimerais bien savoir comment retirer un doodle de ces préférence?? Aidez moi svp!! Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Bloquer les pubs
Bonjour, comment peux on bloquer les pubs sur google chrome quand j'ouvre un site il y a toujours des pubs qui s'installent merci d'avance ...
Probleme de messagerie
Bonjour, depuis que j'ai installé google chrome des que je veut envoyer un émail a un de mes contacts de ma messagerie je ne peut plus inclure l...
Shockwave flash
Bonjour, j'ai constament shockwave flash hast crashed et il faut que j'actualise ma page que puis-je faire j'ai tout mis à jour Configuratio...
Pas de titre
Bonjour, pourquoi poser une question et non pas adresser une affirmaion? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Ouvrir plusieurs onglets chrome en une fois
Bonjour, quelqu'un sait comment créer un favoris sous Google Chrome qui permet en un clic d'ouvrir plusieurs onglets de sites prédéfinis ? Je...
Fenetres pub
RésoluBonjour,comment supprimer les fenetres publicitaires? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Téléchargement extension google chrome depuis chrome web store
Bonjour, Mon probleme semble encore plus simple mais d'autant plus enervant, je ne trouve meme pas le bouton télécharger lorsque je clique sur une...