Les discussions
Nouvel onglet chrome
Bonjour, Avant quand j'ouvrais un nouvel onglet dans chrome, j'avais une page qui s'ouvrait avec des grosses icônes pouvant me diriger vers 8 page...
Trouver un email
Bonjour, comment trouver l'email de mon fils? Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97
Problème google chrome
Bonjour, Voilà, depuis un certain temps, quand je démarre mon navigateur Google Chrome, il m'arrive de tomber sur une erreur 103 (La page à été dépl...
Problème d'application qui remplace google
Bonjour, je fais encore une fois appel à ce site génial pour demander quelque chose d'important! Voilà, je voulais il y a quelques heures lire 2 chapi...
Imad ouochihk
Bonjour, salam monami ftah liya google chrome Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Avec chrome, impossible d'atteindre le chrome web store
RésoluBonjour à tous, Après avoir compulsé des tas de sujets, je viens vous demander un coup de main. J'ai tout récemment formaté mon PC, flashé mon bio...
Je ne peux pas ouvrir mon google chrome
Bonjour, ma question est de savoir comment régler ce pb ci-face l'application n'a pas u s'initialiser (0xc00005) Configuration: Windows XP / Ch...
Guy
Bonjour, comment faire pour mettre une sauvegarde sur une cléUSB
Google chrome bloqué
Bonjour, Quand j'ouvre Google chrome, le navigateur se met automatiquement sur google et quelle que soit la page que j'ouvre il revient toujours s...
Page internet inactive s'affichant toujours au démarrage
RésoluBonjour, Hier alors que j'étais sur internet via Google Chrome, un membre de ma famille a fermé le PC en baissant l'écran sans éteindre au préalab...
Google chrome
Bonjour, j ai télécharger google chrome sur ma tablette et cela me dit impossible d'ouvrir le ficher que faire svp merci Configuration: Window...
Mes mails
Bonjour, mes mails je n arrive plus a avoir j ...
Comment se débarasser de la pub "the voice"
Bonjour, j'utilise comme navigateur habituel, Google Chrome, et un bandeau de pub récurant s'installe constamment sur mes pages de recherche et en par...
Connexion impossible à google chrome ainsi et applis connexes
Bonjour, Depuis peu, je n'arrive plus à utiliser mon navigateur Google Chrome. En effet, dès que je tape quoi que ce soit dans le moteur de rech...
Video
Bonjour, slt aide svp j'arive pas a voire des video sur youtube je telecharge le plug in et ca ne veut toujourd pas help Configuration: Mac O...
Google chrome et flash
RésoluBonjour, Je suis une habituee des jeux de facebook et j'ai jouée sur internet explorer que j ai changé par Mozilla a cause de certains soucis et q...
Peur d'etre piraté
Bonjour, il y a peu de temps on m'a demandé de donner mon numero de telephone pour que je recoive un code de validation pour un code google ! Je l'ai ...
Sans titre partout !
Bonjour, Depuis hier j'ai un probleme avec Chrome : quand je l'ouvre sa me met Sans titre meme quand je vais dans parametre , extansion , pareil ! je...
Extensions à supprimer
Bonjour, google chrome me demande de supprimer les extensions pour permettre de naviguer plus rapidement , mais je n'ai pas de barre d'outils sur ...
Mettre une image
Bonjour, J'aimerai mettre des images sur google mais je ne sais pas comment faire
Mon fond d'écran est noir
Bonjour, que faire? Mon fond d'écran est noir avant il était blanc. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
J'ai un problème d'extensions.
Bonjour, je viens ici pour vous demander quelque chose qui me tracasse de plus en plus, depuis quelque temps, quand je supprime mes extensions pour ac...
Accés à internet
Bonjour, Depuis quelques jours je trouve un peu de difficulté à accéder à internet, il met un temps pour ouvrir la page d'accueil où autre....je s...
Adobe flash player bloque google chrome
Bonjour, depuis queques jours google chrome mon navigateurs m'informe adobe flash player est obsolète et il est bloqué il me precise me...
Texte transparent dans anim' flash
Bonjour, Depuis 2 jours, mes texte écrit en blanc sont devenue noir.. Cela se fait uniquement sous Google Chrome, et j'ai mis à jour Flash Player...
Nouvel onglet en page d'accueil (google)
Bonjour, Suite à un redémarrage de mon PC, et quand je lance google chrome j'ai un Bug. En fait à chaque fois que j'appuie sur Nouvel Onglet, c...
Comment consulter l historique des appels
Bonjour, comment consulter l historique des appels de la ligne sfr neuf box Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97
Disparition de hors connexion dans le menu google
Bonjour, Sans avoir fait ou demandé quoique ce soit un chargement s'est effectué.J'ai recu une mise en garde me disant que c'était dangereux et da...
Comment envoyer un message par e-mail?
Bonjour, je me retrouve plus lors de l,envoi de mes message par e-mail ,j,ai ,impression que mes message n,arrivent pas a destination ,peut-etre que...
Litige commercial
Bonjour, J'ai signé un contrat avec un promoteur pour l'achat d'une maison individuelle faisant partie de 12 lots dans un lotissement sécurisé. J...
Mon boite email a été piraté
Bonjour, comment je peu récupérer mon boite email Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97
Office33.org bloque l'ordi
Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordi, je lis qu'il y a un problème avec open office33.org, mal utilisé par une autre personne ce qui bloque des trucs...
Carte mére pour lenovo g530(c320)
Bonjour, je souhaite que tous le monde va lire ce message j'ai un pc all in one lenovo g530(c320) et je c'est pas quelle carte mére pocede Con...
Probleme shockwave player has crashed dans chrome
RésoluBonjour à tous j'ai un problème sur google chrome et j'ai ce problème sur 3 machines ! 2 sous windows 8 et une sous windows xp A chaques fois que ...
Google chrome ne fonctionne pas avec windows 7
Bonjour, je viens d'installer le windows 7 sur mon PC, mais je trouve des difficultés avec google chrome, ile se bloque toujours, dès que je con...
Aucun point de restauration
Bonjour, JE VOUDRAIT REVENIR EN ARRIERE AVEC MON XP MAIS CA FAIT UNE SEMAINE QUE J AI MON ORDI et je n ai donc pas de point de restauratin comment fai...
Google chrome a disparu de mon écran en bas que faire ?
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.97google chrome a disparu de mon écran en bas
Comment désinstaller extension chrome ??
Bonjour, Une extension c'est installée sans que je le sache dans chrome, elle rajoute des pub sur pleins de pages web. Dans chrome://extensions il ...
Comment utiliser flash game maximizer avec google chrome ?
Bonjour, La question est dans le titre . Merci de m'aider car je ne trouve pas où puis-je utiliser Flash Game Maximizer avec Google Chrome ...
Ouverture de pages web intempestives
RésoluBonjour, Je m'adresse vous tous car depuis une quinzaine de jours, des pages web intempestives s'ouvrent dès que je me connecte sur google chrome. I...
Existe-t-il une install chrome sans connexio
Bonjour, Quand j'ai installé le navigateur Chrome, il n'est téléchargeable qu'un fichier moins de 1 Méga, ce dernier se connecte à internet pour in...
Timeline remove
RésoluBonjour, Suite à un problème hier, j'ai dû désinstaller chrome puis le réinstaller mais je n'ai plus timeline remove. J'ai un lien via télécharge...
Re: :
Bonjour, est ce que vous pourriez me dire comment avoir ces propre favoris?
De mauvaises manip.je ne sais plus quoi faire!!
Bonjour, difficile a expliquer mais dans ma barre en bas je n ai plus google mais windows média center par lequel je dois obligatoirement passer car t...
Site frauduleux
Bonjour, j'aimerais que vous me disiez si ce site ci-joint est oui ou non une arnaque, merci d'avance. :) http://www.newf50adizeroiii.com/index.ph...
Erreur 102, pas d'internet!!
Bonjour, depuis hier, mon navigateur google chrome ne me permet pas l'accès à internet... J'ai essayé de desinstaller, et re-installer, rien....
Mot de passe
Bonjour, voila je suis connectée avec mon adresse mail et mon mot de passe? MAIS DANS LES PARAMETRES, il me demande le ùot de passe, ,mais il le ...
Internet très lent
RésoluMesdames Messieurs bonjour, Comme l'indique le titre du post ma connexion internet est très (... très) lente. Je vais tenter de donner un maximu...
Bonjour, je souhaite de supprmer tout le groupe de facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0