Les discussions

Avoir google chrome en français

Bonjour, Comment recevoir google chrome en français? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Cacahouette2

Google traduit toujours en arabe

Bonjour, J'ai fait une recherche avec Delta Search (je sais pas pourquoi c'est celui-la) et il m'a traduit en Arabe. Alors chaque fois que je fais ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Nak2000

Installation impossible

Bonjour, Âpres avoir téléchargé google chrome , je vais dans le fichier où il a été téléchargé , je double clic dessus et là rien ne se lance , ...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
cyril787

Problème quand j'ouvre un onglet google chrome.

Bonjour/Bonsoir J'ai un problème.Quand j'ouvre un onglet google chrome, ça me met : "Oups, petit problème ... ce lien semble brisé". Comment fa...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Rushed59286

Demande de rembourssement usine déco

Bonjour, j'ai passée commande sur usine déco le 11 janvier 2013.commande qui devais arriver entre le 25.01.2013 et le 01.02.2013.aucune nouvelle d...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lemangeurdepain

Acces bloquee a google chrome

Bonjour, a tous mon probleme daujourdhui est que goole chrome est bloquee quand je clique desu meme une dixaine de fois il ne repon plus meme dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
jhon laprentit

Adobe flash player

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Comment télécharger adobe flash player

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
GrifOli

Impossible de lire mes messages

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive à lire mes messages Configuration: Windows XP / Chrome 3.0.187.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
madmyke

Pub "invisible"

Bonjour, Depuis quelques temps, je vais sur un site qui génère pas mal de pub. ça ne me gêne pas mais l'une d'elles lance une vidéo dans laquelle ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Sugel

Problème avec google chrome

 Résolu

Bonjour, je suis partie une journée de chez moi et quand je revient j'allume Google Chrome mais impossible d'aller sur un site ! A chaque fois que je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
iTeeZee

Google chrome bloque

Bonjour, Depuis le 18 janvier, je ne peux plus me servir de google chrome, j'ai remis mon ordinateur trois fois en restauration complète effacement d...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
francine89

Nouvel onglet vide

Bonjour, Voila, depuis quelques temps quand j'ouvre un nouvel onglet sur google chrome, plus rien ne s'affiche ! Avant, j'avais mes miniatures et ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
kalimusic

Problème google avec google chrome.

Bonjour, J'utilise Google Chrome et donc Google aussi. Pour expliquer mon problème je vais donner un exemple afin d'être plus facile à compren...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
poupougne13

Vues aerienne

Bonjour, Comment obtenir la vue de ma maison en vue aérienne ? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Hamnesty

Désinstaller 01net comme barre d'outils

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 la barre d'outils 01net s'affiche sous google chrome, je ne la trouve pas dans les pr...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Extension pour récupérer liens d'une page web

Bonjour, Existe t-il une extension pour sauvegarder tous les liens d'une ou plusieurs pages web ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Bob82

Travail

Bonjour, je vous remercie pour acceptez mon message. je veux vous demande: " Qu'est ce que le numéro série d'un (I.D.M. ; 6.14.2.1) J'espère q...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
zipe31

Probléme avec google chrome

Bonjour, mon ordinateur marche pas bien avec goggle chrome quand je l'ouvre il dit google chrome est bloquer voulez vous le relancer je fait ok mais i...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
mp4510

Clé (paramètre)

Sur mon portable équipé windows 7 , je ne vois plus la petite clé (paramètre) comment puis-je la retrouver? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
kious52

À la recherche de l'extension magique

Bonjour, quelqu'un aurait-il entendu parler d'une extension qui ferait apparaître un bouton/une icône (peu importe, je veux bien même me retrouver...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
zooop

Installation barre d'état googlechrome

Bonjour, Il me manque une "Barre d'état" quand je travaille sur Home Bank. Comment faire ? Merci d'avance de me dépanner. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
XxemerickxX

Erreur 413, aidez-moi !!!

Bonjour, je vous explique mon problème, voilà depuis un bon nombre de jours, lorsque j'ouvre chrome un message d'erreur apparaît: Il est illustré d'un...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Babatokia

Probleme affichage google chrome

bonjour, J'ai un souci avec certains sites internet qui s'affichent mal sous google chrome, comme vente du diable, et je ne peux pas lire les vidéos ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
bart13006

Je n'est pas internet

Bonjour, bonjour depuis quelque temps je n'est plus internet juste avec Google chrome mai avec internet explorer j'ai internet. C'est bizard merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
orb42

Installation de googel ckrome

Bonjour, j'ai désinstallé googel ckrome et je voudrais le réinstaller

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
levieuxcoq

Problème depuis la mise à jour java sur google chrome

Bonjour, hier j'ai fais une mise à jour de Java (oracle) et depuis certains sites n'affichent plus les images, et surtout je ne parviens plus à accé...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
kaneagle

Google chrome ne charge plus aucune page

Bonjour, J'ai un gros problème avec google chrome qui à marché parfaitement sur les 2 dernières années, en effet quand je le lance, le cercle de c...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
romanlol

Application pour tablette

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette android 4.0 mais je n'arrive pas a telecharger d'applications ca me marque erreur -101 pourtant j'ai bien s...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
AndroidMax

Comment remettre barre outils en haut de l'écran

 Résolu

Bonjour, comment remettre barre d outils en haut de l'écran Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
petitmecano

Accueil

 Résolu

Bonjour, avec google chrome sur le bureau, je n'arrive plus à avoir google.fr en page d'accueil ? j'ai toujours la dernière page visitée. par c...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Programme d installation de google chrome

Bonjour, voici le message qui apparait-mais je ne sais pas comment faire cela !!! google chrome ne peut etre mis a jour en raison de parametres...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
MineChickenCraft

Search toolbar : comment s'en débarrasser

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de la barre "search Toolbar" et ne peux plus utiliser Google Chrome. Je dois utiliser Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
kaneagle

Comment supprimer wiseconvert_1.5

Bonjour, j'aimerais vous demander un service , c'est urgent . J'ai ( par erreur ) télécharger une barre en haut de mon ordi ''WiseConvert_1.5'' ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
domaine les albères

Cadrage de l'écran

Bonjour, Pourriez-vous m'aider ? Je suis novice, car je ne suis connectée à internet que depuis 3 mois. Depuis tout un temps, la page de mon écra...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
DILLE

Connection à mon fai impossible

Bonjour, j ai TEC TBOOK et je n'arrive pas a me connecter a mon fournisseur d'accè qui est SFR commen faire si quelqu'un pouvais me renseigné je l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
joan26

"shockwave flash has crashed".

Salut, j'ai un (gros) problème en ce moment. Je vais tout le temps sur YouTube sauf que depuis quelques temps j'ai toujours le message "shockwave flas...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
mcfly10

Comment enregistrer idm

 Fermé

Bonjour, je veux un n de série idman pour l'enregistrement merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
kaneagle

Plug in

Bonjour le plug in ne marche pas ainsi que les fichiers de mon pc s'ouvre avec retard et merci

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Dexterccm

Problème de pub

Bonjour, j ai un problème avec mon ordinateur je utilise google chrome et chaque fois que je ouvre une page il plein page de pub qui s ouvre que fou...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telecharger google earth

Bonjour, je nesuis pas arrivé à telecharger et installer google earth Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
SickName

Googlez chrome & facebook

Bonjour, ma page facebook se met en place et se bloque avec google chrome que faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
skyvin76

Comment désactiver un programme

Bonjour, J'aimerais savoir comment désactiver Google Chrome??? Merci! Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon compte android google

Bonjour, bonjour voila je ne peu plus me connecter sur androyd market il me faut le mot de passe google, le problème c est que je ne m en souviens...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
yoann090

Lire des diskette

Bonjour, Comment lire des enregistrement diskette ou l'enregistrement est marque en bas gauche d'une virgule et marque racourcie Merci. Con...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Chris 94

Comment remettre chrome en page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 1 heure que je recherche comment remettre google chrome en page d'accueil, mais impossible ! donc je repose la qu...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chrome se bloque

Bonjour,j'ai un problème vraiment ennuyant quand je vais sur clubic tout va bien mais dés que je télécharger quelque chose sur ce site google chrome s...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Google chrome ne fonctionne plus !!!

Bonjour à tous, Ya uarait-il un geek ou une âme charitable capable de me trouver une solution ? En effet je suis un fervent utilisateur de GOOG...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les a nouveaux provisoires sur ebp

Bonjour, Je travaille sur EBP COMPTA 2012, je ne veux pas clôturer 2012 car il me reste les écritures de fin d'année et du comptable à passer, 20...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
mohammad

Probleme de moteur de recherche!!

Bonjour, bonsoir j'ai des problemes recurents...depuis que j'ai fait reparer mon ordi internet explorer cesse de fonctionner sans arret!!on m'a d...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Destrio5

Remedier à un pc lent ?

Bonjour à tous ! Je dispose d'un PC COMPAQ Presario CQ56 Depuis quelques temps, mon pc est très lent pour afficher les pages web et même en mode ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Prototype344
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 11 431