Les discussions

Connexion impossible

Bonjour, je n arrive pas à aller sur le site la page est inaccessible depuis vendredi 25 septembre Et j ai essayé depuis 2 ordinateurs. Que faire...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Google chrome - epingler un onglet ???

Bonjour à tous, Je chercher s'il existe un raccourci clavier pour épingler un onglet rapidement... Ou existe-t-il une extension pour épingler automa...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
TuPicol

Quelque fois google chrome ne s'ouvre pas

Bonjour, depuis windows 10 j'ai des problème. Quand j'allume mon ordinateur quelque fois quand j'ouvre google chrome il ne se lance pas mais dans le ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Starup85

Extension google chrome

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir "extension" dans personnalisation de chrome -> plus d'outils -> extensions Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retablir ddans la barre des taches l'icone historique

Bonjour, mON icone HISTORIQUE a disparu de la barre des taches . Comment la rétablir ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Skymer

Je n'ai pas la navigation privée sur chrome

Bonjour, Sur mon nouveau pc j'ai installé chrome et je n'ai pas l'option navigation privée. J'ai essaye ctrl+shift+N ça ne marche pas. Lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Bastidn

Adobe flash player

Bonjour tout le monde, je ne suis pas très douée en informatique mais je dois lire une vidéo pour mes cours et ça me marque : "Adobe Flash Player a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Elrondil

Google chrome

Bonjour, Je sais pas si vous pourriez m'aidez et voila sur la page d'accueil de google chrome j'ai que web store et j'ai plus gmail,youtube,goog...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Jojolaguitare

Fermeture de google

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'essaie de fermer une page de google chrome, je reçois le message: ce programme ne répond plus et quand j'ouvre goog...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Jojolaguitare

Google chrome ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 2 sessions sur mon pc. Sur l'une des sessions google chrome fonctionne, mais sur ma 2ème session, impossible de le lancer. j...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
koalacoco

Problème affichage de certains mots

Bonjour, J'ai un petit soucis ! Je suis allez visiter un site internet et certains mots ne s'affichent pas, les phrases se retrouvent avec des "tro...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
bebouclara

Se débarrasser d'une intrusion (ipad)

Bonjour, j'ai un problème. Alors que je veux faire un puzzle, systématiquement une proposition d'application de jeu "star on fire" que je n'arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Orazza

Forcer google chrome à enregistrer un mot de passe

Bonjour, J'ai Chrome et j'enregistre mes mots de passe et il y a un mot de passe qui n'enregistre pas (celui d'outlook-hotmail). Comment faire? Me...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
alexo28

Comment téléphoner avec mon appli viber, svp ?

bonjour, comment utiliser mon appli viber pour téléphoner ? Merci de votre coup de mais suis un profane!! Pierre

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

je n arrive pas a imprimer merci mr deligne

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Fermiparadox

Je ne peux pas regarder de vidéo sur mon pc .

Bonjours,sa fait deux jours que ca dure je ne peux pas regarder de video sur mon ordi car le plugin ne reponds pas, sil qq serait comment faire qu'ils...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Anonymousdu21

Je crée des baisse de tension de ma lampe qnd j m'approche d'ell

Voilà sa fait plusieurs années que sa m'arrive , quand je passe en dessous d'une lampe ou quand je m'énerve ou que je me concentre dessus il arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Applew59

Google chrome ne fonctionne plus

Bonjour, j'utilise google chrome régulièrement et un jour, il ne veut plus s'allumer. Lorsque se bug se produit, et que je suis déjà sur un onglet g...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Jamina21

Google earth

bonjour, je n'arrive pas à télécharger google earth.Il maffiche erreur 1603;que dois-je faire ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 sur portable

 Résolu

Bonjour, J'accède à mon portable avec une adresse mail et un mot de passe. Depuis deux jours mon portable refuse mon mot de passe. J'ai essayé de ...

19 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un profil badoo sur google

oui bjr j'aimerais savoir comment faitons pour supprimer mon profil badoo sur Google c'est très important merci

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
jessika.b

Supprimer google chrome

Bonjour, Google chrome est apparu sur mon ordi lors de l'installation de windows 8 à l'achat d'un nouvel ordi. J'ai récemment téléchargé avast fr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
LAJOIE

Gérer plusieurs chromecasts d'un compte google

Bonjour à tous, Est il possible de gérer plusieurs Chromecasts d'un même compte ? Je m'explique : Je suis dans un lieu A avec un pc portable ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Coldxdreams

Google chinois

Bonjour,je voudrais savoir comment mettre Google fr sur mon iPhone 5s car lorsque je fais une une recherche sur safari les résultats sont en chinois c...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Anissadahou

Téléchargement de google chrome portable

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur le site de CCM ce logiciel "Google Chrome Portable" : https://www.cjoint.com/c/EIwj625mXFj mais j'aimerais bien être rassuré ...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Smart search tenace

 Résolu

bonjour à tous, je viens à vous car je n'arrive pas à me débarrasser d'un logiciel qui s'appelle smart search et qui parasite mon navigateur google...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Ondine71

Google chrome

Bonjour, depuis vendredi soir le message suivant : Error FW-1 at athena04: Access denied. s'affiche sur mon écran quand je veux me connecter...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chrome plante sous windows 10

Bonjour, Depuis que je suis passé à Windows 10 (depuis windows 8), Google Chrome plante toutes les x minutes sur mon laptop = ne répond pas. Il...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
tribun

Navigateur privé ?

 Résolu

Bonjour(soir) voila, je viens de me mettre sur windows 10 mais sur mon google chrome le navigateur privé a disparu :/ et le raccourci ne marche pas, j...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quoi pour remplacer adobe flash player sur chrome?

Comme Adobe Flash Player (Shockwave) ne fonctionne plus sur Google Chrome, je pose la question si il y a un programme qui peux le remplacer sur Window...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Videocamera

Probléme google chrome

Bonjour depuis ce matin mes pages se rafraîchisse , je m'explique imaginons que je met une vidéo en ligne sur yt , pendant se temps la je suis sur une...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
alexo28

Google chrome page blanche

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec Google Chrome depuis quelques jours. Quand je le lance il s'ouvre correctement mais affiche alors une page compl...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
e.t

Problème d'affichage au lancement de chrome

Bonjour, ...tout est dit dans le titre. Chrome est bien installé, l'ordinateur est bien connecté à internet, mais quand je lance Chrome, rien ne s...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
e.t

Appcrash chrome

Depuis ce matin je suis dans l'impossibilité d'ouvrir google chrome.. Nom d'événement de problème: APPCRASH Nom de l'application: chrome.exe ...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
bazfile

Erreur avec google chrome

Bonjour, Voici ce que Google Chrome me dit, dès que je l'ouvre : " Impossible d'accéder au réseau. Google Chrome ne parvient pas à accéder au...

16 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Ac

L'acces au dsn ne répond plus

Ce qui est étrange c'est un site en particulier qui m'est inaccessible .Mon internet mes messages tout semble fonctionner .L'adresse as été vérifier ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Navibot

Impossibilité d'accéder au site "planete partage"

 Résolu

Bonjour, Impossibilité d'accéder au site "planete partage" A l'ouverture de la page, le message suivant est affiché; Page Web inaccessible ER...

27 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
mohamed 03

Remplacer yahoo par google

comment remplacer yahoo par google en pages d acceuil svp

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Papounet17000

Problème proxy

bonjour , sa va faire maintenant 2 semaine que je suis sans internet car quand je lance Internet explorer ou Google Chrome sa m'affiche que le serveur...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement du logiciel matlab

Bonjour, Je vous demande chers ami(e)s de m aider comment télécharger le logiciel Matlab pour les études.

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
jisisv

Plugin vlc google chrome

Bonjour, pour pouvoir regarder la TV sur mon ordinateur portable à partir du site de Neuf, il est marqué qu'il me faut le plugin VLC. je clique do...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
amidevous

Chrome non accessible

Bonjour, Depuis que je suis sur Windows 10, je n'arrive plus à me connecter par clic droit sur mon raccourci Je suis obligés d'aller sur l'exe, e...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
e.t

"cette page web présente une boucle de redirection" ?

Bonjour, est ce quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet. lorsque je fais des recherches avec google chrome souvent la page se bloque et affic...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
xxx28

Je n'arrive pas imprimer les messages de l'ordinateur

Bonjour, je n'arrive pas imprimer les messages Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.93

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Fredy1973

Probleme bande deroulante

bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus accéder au choix qui m'interesse dans une bande deroulante que proposent des sites. Par ex, j'ai du ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
pouso

Driver

driver a charger entre une imprimante Brother HL1110 et un chrome book ? Merci Djambo

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Fermiparadox

Google personnalisé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de personnaliser l'image en fond sur google.fr ? Si oui, comment ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
jacklove

Des pubs malgré adblock

 Résolu

Re salut tout le monde j'ai des pubs qui s'ouvre malgré AdBlock. J'ai avast qui m'à trouvé des menaces que jai mis en quarantaine mais rien à changé.

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pages web

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne sais plus parcourir certaines pages web. exemple: je clique sur la page celle-ci s'affiche mais je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
thought

J'ai comme un second écran

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre google j'ai comme un second écran, je vois un peu mon bureau sur le côté gauche et je n'ai pas accès au plein écran par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
clementIV
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 11 441