Les discussions
Remettre à 0 mon ordinateur
Bonjour ! Cela fait assez longtemps que mon ordinateur a rencontré des virus, qui font buger énormément mon ordinateur, et qui est d'ailleurs un or...
Supprimer pub
Résolubonjour je viens vous demandez comment supprimer une pub ( conrad ) qui s affiche a chaque ouverture de mon ordi sur google chrome merci pour vo...
Retrouver un historique éffacé volontairement
Bonjour à tous et à toutes, je suis dans une situation plus que délicate il se trouve que mon conjoint avec qui je viens d'avoir un enfant me tromp...
Barre de tâches
Bonjour, Par mauvaise manipulation ma barre de tâches s'est mise en vertical à droite et avec le clic droit ,propriétés et le glissement ça ne change...
Comment revenir à un logo google neutre
RésoluBonjour, Le logo Google avec la relation avec LGTB me déplaît comment revenir à un logo neutre. Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.107
Couleurs de la police
Bonjour. Comment activer les couleurs de la police quand on est sur chrome ? C'est bête, mais je ne m'en sors pas.
Internet bloque parfois mais pas sur tous les sites
Bonjour, Voilà je suis un peu embêtée depuis un moment et j'ai bien essayé de trouver une solution mais je ne vois pas d'où vient le problème. Je ...
Help ddoss
Help je pense que je me fait ddos suite a une dispute et jai free et je sais pas comment me proteger svp rep au plus vite -- L'importance et pa d...
Mode sans échec
comment enlever le mode sans échec de mon window xp?
Impossible d'accéder au boncoin ??? o.o
slt tt'l'monde..mon problème c que je n'arrive plus accèder au cite ''leboncoin'' j'ignore prkwa parck auparavant ça marchait normalement !! ça m'écri...
"le serveur a refusé la connexion"
Bonjour, j'essai depuis plusieurs jours de me servir d'une animation 3D. Mais un message d'erreur survient "le serveur a refusé la connexion" Voic...
Téléchargement
bonjour je voudrais que l 'on me dépanne svp après avoir enregistrer un document sur le net en cliquant sur enregistrer sous mon document se ...
Navigateur
je suis chez FREE et j'aimerai mettre Free sur mon bureau et le voir , je suis chez GOOGLE Chrome, ma boite principale est Incredimail et ma seconde ...
Installer google chrome sur tablette
Bonsoir-comment faire pour installer google chrome sur tablette logicom s1024. ?j'ai google mais impossiblegoogle chrome-si quelqu'un peut me guider-c...
Problème de page qui ne répondent pas
Bonjour je voudrais savoir pourquoi les pages d'internet ne répondent pas aidez moi merci
Vouloir avoir de l'espoir.
Suis-je bien sur Google.be? J' aimerai savoir comment ca marche.? Je vous remercie a vous toutes et tous de votre accueil.
Bing j'en veux pas
Bonjour comment puis je supprimé bing de chrome , je ne l'ai pas dans mes programme ni extantions.
Le son sur you tube est hachuré
Bonjour, j'ai des problémes sur you tube,le son est hachuré et j'ai un petit haut parleur qui s'affiche dans l'onglet au dessus a gauche,pouvez vous m...
L oubli du mot de passe
Bonjour, j avais un compte facebook de l adresse mail : ***@*** , j ai oublié le mot de passe comment faire pour l ouvrir ? merci C...
Google chrome sur tablette
Bonjour, Peut-on m'aider pour installer google chrome sur tablette logicom s1024_le telech. essayé est refusé ?merci--g'ai google simple,gmail---j...
Barres indésirables
bonjour , je voudrais éliminer les barres indésirables et merci
Configurer un proxy sur google chrome
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur professionel (de societer), sur le quel il y a internet explorer V8 et Google chrome installé . sur internet explore...
Chrome - "les pages ne répondent plus"
RésoluBonjour, j'ai un soucis ! (Oui étonnant n'est-ce pas ?) Depuis hier, lorsque je joue à des jeux flashs, j'ai un box qui s'ouvre "Les Pages ne réponde...
Problèmes de connexion
RésoluBonjour, (très)débutante je ne sais que veut dire le message de google chrome vous n'avez pas choisi vos préférences merci à toutes les personnes...
Mozzila
RésoluBonjour, J'ai télécharger Mozzila, et c'est google qui s'ouvre, j'aurai préféré que ce soit Mozzila. merci coedialement
Clef a molette
Bonjour, j"ai un probleme je n'ai pas de clef a molette a droite de mon ecran j'ai trois barres, comment refaire revenir la clef? merci de m'exp...
Plus de messagerie sfr avec google chrome
Bonjour Depuis que j' ai installé google chrome, je n' ai plus de messagerie sfr j ai besoins d' aide merci
Demande de mise à jour flash player
RésoluBonsoir, Lorsque j'essaie d'ouvrir cette page (entre autre) https://gprotab.net/ avec google chrome, J'ai un message de MAJ de flash player. Je ...
Logiciel espions
Fermébonsoir malgré plusieurs logiciels contre les logiciels espions je continue a recevoir des pub qui perturbe mon PC QUE ME CONSEILLEZ VOUS?
Transfert google sur disque dur externe
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.107 transferer google sur disque dur externe
Déconnexion automatique compte google
RésoluBonjour, j'ai un compte google. J'utilise google chrome comme navigateur. Auparavant, lorsque je me connectais sur mon compte, la déconnexion se f...
Mon pc ne répond pas !
Bonjour ,j'ai un problème avec mon pc j ouvre une cession mais ne répond pas il met du temps à chercher que doit-je faire .merci
Quels format d'images???
RésoluSalut à tous, Je suis allé sur le site "www.chromethememaker.com", qui est mentionné plus haut, et j'ai constaté, que si je prenais une image en form...
Navigation in private
Bonjour tout le monde, Serait-il possible de retracer un historique quand on a utilisé la navigation in private ? ( que ce soit sur linux ou windo...
Connection à scrabble pro
RésoluBonjour, impossible de me connecter à scrabble pro; à chaque fois s' affiche " navigation vers la page web annulée; que faire?
Google earth
Résoludepuis plus d'un an google earth ne s'ouvre plus chez nousv au maroc , y a-il qlq un pour me donner la solution à ce problème ? je vous remercie d'ava...
Mon ordi rame !
Depuis que j'ai installé une nouvelle version de google chrome , mon ordi rame , impossible de naviguer sur face book. Que dois je faire ?
Photos invisible
Bonsoir, Certaines photos n'apparaissent plus dans google chrome -- Merci de votre aide. Bien cordialement,Bernard
Connextion
Bonjour, pas possible de se connecter ;D'autre part PC devenu tres lent ,impossible d'ouvrir messagerie. windows xp les logitiels de reparation sont...
Probleme de tchatt
bonjour a vous , depuis 2 jours jai un probleme de conection a les tchatt ex ;justin tv , chatango ... je peut plus aller tchatter .le tchatt fait j...
Recherche de site pour pieces automobiles
RésoluPourriez-vous me référer des sites d'achats pour pieces automobiles neuves ou usagées autres que e-bay, amazon, kijiji, lespac. Ce que je recherche to...
Panne de google
Bonjour, J'ai besoin d'un conseil ,après une panne de courant a mon domicile mon ordi c'est arrêté, et j'ai eu quelque difficulté a le faire démarrer...
Tablette tactile touch tablet 8neo
Bonjour j ai un souci avec ma tablette elle fonctionne une fois sur deux le tactile ne marche pas et quand je veux l'éteindre l'écran ne réagit pas du...
Adblock sur youtube
RésoluBonjour, Mon problème n'est que sur Youtube, Adblock me bloque bien les pubs mais il en bloque un nombre impossible. Ma page Youtube n'arrête du c...
Comment supprimé ce genre de pub ?
Bonjour, Je viens poster ce message pour demander de l'aide pour supprimé de la publicité qui s'affiche sur mes pages internet de chrome, je ne c'...
Navigateur en français
Bonjour, je veux installé Google chrome mon navigateur sur internet mais en français Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Je narrive pas a suprimer un fichier.
Bonjour, je narrive pas a supprimer un fichier dans user il me demande lautorisation comment faire?
Panne tv
depuis quelques jours en allumant ma tv j'ai le message " chaine en option veuillez contacter votre distributeur pour souscrire a ce programme. que do...
Stream daylimotion charge en boucle
Tout est dans le titre, Depuis hier, exactement depuis que j'ai reboot mon routeur numéricable, les stream sur dailymotion chargent éternellement o...
Navigation privé
salut je voudrais savoir si il y a un truc pour ouvrir une fenêtre (google chrome)en navigation privée sans ouvrir une fenêtre normal avant ou une ...