Chrome est devenu lent
NoArt25
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Chrome est devenu lent depuis déjà 2-3 mois. Le problème c'est que je n'ai pas eu le réflexe de me demander pourquoi tout de suite. Et je ne me rappelle pas d'une quelconque mise à jour ou installation...
Il met 30 secondes à s'ouvrir ((et parfois un message apparaît me demandant si je préfère attendre ou fermer le page (quand je démarre chrome) quand je clique sur "attendre" la page s'ouvre peu de temps après))
A chaque ouverture de page chrome met du temps (mais moins qu'au démarrage de chrome)
C'est vrai que c'est usant de devoir attendre 10 secondes à chaque ouverture de page surtout que ça ne le faisait pas avant.
J'ai essayé de réinstaller chrome, ça n'a rien changé
J'ai utilisé CCleaner ça n'a rien changé
J'ai désactivé toutes mes extensions chrome ça n'a rien changé
Mon CPU est a 100% quand j'ouvre une page et après il redescend et oscille entre 5% et 25%...
Ma mémoire reste à 50% tout le temps.
Dans mes processus il y a un svchost.exe qui reste en continue à 110 000 k et j'ai 7 processus chrome ouverts (avec 2 pages internet ouvertes) compris entre 20 000k et 80 000 k.
Je suis sur un ordi portable acheté en 2009 avec windows 7 edition familiale
Processeur: AMD E-300 APU
RAM: 4 g
Je vous remercie d'avance, je vous répondrai rapidement :-)
Chrome est devenu lent depuis déjà 2-3 mois. Le problème c'est que je n'ai pas eu le réflexe de me demander pourquoi tout de suite. Et je ne me rappelle pas d'une quelconque mise à jour ou installation...
Il met 30 secondes à s'ouvrir ((et parfois un message apparaît me demandant si je préfère attendre ou fermer le page (quand je démarre chrome) quand je clique sur "attendre" la page s'ouvre peu de temps après))
A chaque ouverture de page chrome met du temps (mais moins qu'au démarrage de chrome)
C'est vrai que c'est usant de devoir attendre 10 secondes à chaque ouverture de page surtout que ça ne le faisait pas avant.
J'ai essayé de réinstaller chrome, ça n'a rien changé
J'ai utilisé CCleaner ça n'a rien changé
J'ai désactivé toutes mes extensions chrome ça n'a rien changé
Mon CPU est a 100% quand j'ouvre une page et après il redescend et oscille entre 5% et 25%...
Ma mémoire reste à 50% tout le temps.
Dans mes processus il y a un svchost.exe qui reste en continue à 110 000 k et j'ai 7 processus chrome ouverts (avec 2 pages internet ouvertes) compris entre 20 000k et 80 000 k.
Je suis sur un ordi portable acheté en 2009 avec windows 7 edition familiale
Processeur: AMD E-300 APU
RAM: 4 g
Je vous remercie d'avance, je vous répondrai rapidement :-)
A voir également:
- Chrome est devenu lent
- Mon pc est lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris chrome - Guide
3 réponses
Salut,
Windows 7 edition familiale
Tu es sûr que ce n'est pas le PC dans son ensemble qui s'est mis à ramer ?
Je demande cela car depuis 2 mois, il y a bcp d'utilisateurs qui se plaignent de lenteurs sur Windows 7.
Faudrait faire un tour dans le moniteur de ressources systèmes pour voir les graphiques CPU.
avec Chrome fermé.
Si la courbe bleu de la CPU reste en haut, c'est pas bon.
Windows 7 edition familiale
Tu es sûr que ce n'est pas le PC dans son ensemble qui s'est mis à ramer ?
Je demande cela car depuis 2 mois, il y a bcp d'utilisateurs qui se plaignent de lenteurs sur Windows 7.
Faudrait faire un tour dans le moniteur de ressources systèmes pour voir les graphiques CPU.
avec Chrome fermé.
Si la courbe bleu de la CPU reste en haut, c'est pas bon.
Tente de désactiver l'accélération 3D et l'anti-malware de Chrome, voir si ça fait une différence.
Voir : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=50252&start=
Voir : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=50252&start=