Les discussions

Recherche impossible sur google

 Résolu

Bonjour Je suis sur windows 10 Famille Système exploitation 64 bits Mon ordinateur est protégé par AVIRA Depuis quelques jours quand je veux faire...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
pistouri

Préocupation

Bonjour, j'ai perdu la trace de mon ancien compte facebook quand j'ai chagée de téléphonne. Mes photos, Amis et toutes les informations je ne les re...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Pdf impossible à ouvrir

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je poste ici ^^ Je viens chercher de l'aide car depuis peu je ne peux plus ouvrir de pdf depuis google chrome... ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
pistouri

Problème installation google chrome sony vaio

Bonjour ! Je possède un sony vaio avec windows 8 et j'ai eu droit à une panne qui m'a l'air récurrente, le logo vaio qui s'affiche à l'allumage et ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
zzanilla

Page actualisé

Bonjour, J'espère pouvoir trouver quelqu'un pour m'aider , je vous explique , j'étais en train de faire chaud à un organisme et au moment de valider...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
glg29

Rocket tab sous mac

Hello la communauté ! après avoir longtemps cherché une réponse spéciale pour mac, j'en viens écrire mon propre post.. à chaque requete Google, appa...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Alexatps

Nouvel onglet

 Résolu

Bonjour , Je n'arrive pas a mettre nouvel onglet a google -- A l'avance Merci 

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Dori@n

Compte facebook

 Résolu

Bonjour, je voulais ouvrir un compte facebook pour rejoindre nos amis Configuration: Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Dori@n

Google chrome et hotmail

Bonjour, Vu qu'il y a de nombreux messages de gens qui ont des soucis pour lire leurs mails sur Hotmail. juste pour prévenir que effectivement cel...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
poussicat43

Google earth fonctionnement non satisfaisant pour moi ( novice )

bonjour, Je cherche un programme 3 D plus agréable que google earth a employer. J'ai eu accés a un une fois mais je me rappelle plus le nom. Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
bernard

Myrenault et chrome

Bonjour, Sous W10-64bits, Chrome, lorsque je cherche à me connecter au site myRenault, à la page d'acceuil après introduction de mon adresse email et...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
marceletienne

Pixels qui se déplacent sur l'écran

 Résolu

Bonsoir, Je navigue avec google Chrome sur Windows 10 et depuis 2 jours j'ai des pixels (comme des mini-carrés ou rectangles) qui se déplacent (jamai...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Sergio39

Problème d'affichage google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours j'ai un problème avec Google Chrome, quand je vais sur youtube j'ai un soucis d'affichage. Quand j'ai choisis ma vidéo,...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Croc Noir

Copier et transférer 1 dossier youtube

Bonjour, Je suis souvent sur youtube : écouter de la musique ou voir des films divers. Quand 1 fichier me plaît, comment fait-on pour l'envoyer p...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
MaitS31

Blocage plug-ins

Bonjour, Blocage des plug-in sur google chrome Merci. Configuration: Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
pistouri

Fermer les onglets ouverts

Bonjour, Aidez moi a fermer led onglets ouverts Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Oceane1555

Google apparaît différemment

 Fermé

Bonjour, Je n'ai toujours pas de solution à mon problème. Pourriez vous m'aider svp? Merci d'avance. Configuration: Android / Chrome 56.0.2924....

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Xileh

Plugin shockwave qui plante

Bonjour, Lorsque je joue à Farmville 2 sur zynga sur Google Chrome (windows 10), le plugin shockwave ne fait que planter ou alors le jeu rame. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
pistouri

Récupération de compte facebook

Bonjour je souhaite s'il vous plaît que vous m'aidiez à récupérer mon compte Facebook car j'ai oublié mon mot de passe en m'envoie un code sur un emai...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Google en allemand

 Résolu

bonjour j'ai téléchargé Google Chrome en Français a plusieurs reprise mais je l'ai eu en Allemand a toute les fois . Comment je peut le remettre en Fr...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
titoune

Google chrome j'ai perdu les extensions

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu voir s'il existait une certaine extension. J'ai été sur "plus d'outils -> extensions" et la en cliquant sur extensions ça suppr...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Dori@n

Recherche d'une adresse

Bonjour, Je cherche l'adresse et le nom associés à un numéro de téléphone à liège Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sélectionner un seul mot sans souris sur un portable

 Résolu

Bonjour, Mon portable est un ASPIRE E1-430, version Windows10 Après diverses recherches j'ai trouvé que, sans souris, Alt A permet de sélection...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème barre de lecture vidéo chrome

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème récurrent concernant les lecteurs vidéos sur Internet avec mon navigateur, même si ce n'est pas certain...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Fox58

Installer une ancienne versione chrome pour mac os x 10.5.8

Bonjour, Après avoir désinstaller google chrome suit à des beugs, j'ai chercher à la réinstaller mais je me suis rendu compte (trop tard) que la ver...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Dori@n

1fichier.com

Bonjour, je suis tres embeter. depuis 2 jours je n'arrive plus a me connecter sur 1fichier.com la page s'ouvre mais quand je tape mon identifiant et...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
madmyke

Bing me bloque google chrome

Bonjour, Novice dans la pureté des ordinateurs , le un n arrêtait pas de me mettre un message d erreurs ss extension etc etc quand je voulais allet ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
poupougne13

Problèmes de connexion

Bonjour, Depuis quelques temps quand j'ouvre Chrome, je suis connecté. OK. Mais quand j'ouvre l'agenda, gmail ou les news, il me demande mes identi...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
67paillasson

Recherche qui me donne des resultat qui n'ont rient a voir

 Résolu

bonjour j'ai changer de pc il y a quelque mois et sur le nouveaux jai un navigateur (un grand e bleu) et mon probléme, ces que le resultat de m...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
foxyfox51

Lire l'essentiel d'une page web

 Résolu

Bonjour, Mon Firefox va très mal, toujours. alors maintenant j'utilise Chrome. Sur firefox dans le barre d'adresse, il y avait un petit bouton comme...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Extraseb67

Problème accès directement au site depuis image

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps lorsque je fais une recherche par image sur chrome, avant lorsque je cliquais sur l'image j'arrivais directement sur le...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
jag72

Décalage curseur dans chrome, lenteur je ne sais plus quoi faire

Bonjour, depuis quelques temps, sous chrome je rencontre un problème de décalage entre la partie à sélectionner et le curseur. Dans un menu dérouleur ...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
chopinette

Site temporairement inaccessible aidez moi !!

Bonjour, j'ai voulu acheter une paire de chaussure sur le site Adidas ou Footlooker une paire de Yeezy mais puisqu'elle es trop attendu bah a la sor...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Elise161

Connection

 Résolu

bonjour, depuis quelques temps, lorsque j'allume l'ordinateur, j'ai la page de Connection à [ORANGE] qui s'affiche, alors que je souhaite passer dire...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Dori@n

J'ai essayé

j'ai essayé plusieurs fois de consulter le site sciecedirect.com mais je crois que le site est bloqué pour moi seulement

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pc accelerator

bjr...la version du logiciel gratuit est en anglais..comment la traduire..lorsque je clique pour traduction le logiciel part...merci de me renseigner....

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Jimpix

Internet qui ne fonctionne pas

Bonjour, Mon ordi marchait très bien jusqu'à ce que je le mette chez ma mère ou la je navais acces qu'à un petite parti de site web sur google chrome...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
gros bazar

"version chrome obsolete"

 Résolu

Bonjour, Que faire lorsque ce message s'affiche dans une des fenêtres ? Merci bb boudeur Configuration: Macintosh / Safari 6.1.6

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
bbboudeur

Ne retrouve plus aucune barre d'outils sur google chrome....

Bonjour à tous ! Déjà impossible de choisir un forum... désolée. Ensuite , venant de choisir Google Chrome, je ne retrouve plus rien ! Plus aucun...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
gugu01

Page web inaccessible

Bonjour, Je viens de changer de telephone. Je peux aller sur internet dessus mais quand je veux aller sur ma tablette qui est bien connectée il me m...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
foxyfox51

Problème language outlook sur google chrome

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de langue. Je viens d'acheter un mac, j'ai installé chrome et je me suis connecté avec mon compte google. Jusque ...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
pistouri

Identifiant perdu mais mot de passe retrouvé

Bonjour, je voudrais bien retrouver mon identifiant mais je ne m'en rappelle plus car j'ai perdu la feuille mais je me souviens du mot de passe. Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
foxyfox51

Désinscription sur twoo

Bonjour, je souhaiterai me désinscrire de twoo mais on me demande mon identifiant et mot de passe que je n'ai pas noté donc, oublié. pourriez-vous m'e...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Ousmane mbengue

Impossible d'activer/désactiver plugins ds chrome

Bonjour, Je n'ai plus le bouton activer/désactiver pour tous les plugins dans chrome. Comment faire réapparaître le bouton ? Que ce soit pour Flashp...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Steph4074

Copie d'un lien dans le navigateur internet

 Résolu

Bonjour, comment puis-je copier et coller un lien dans le navigateur internet? Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
diamantnoir

Bloquer les pub

bonjour à tous,mon ordinateur refuse d installer pour google chrome adobk, le célabre bloquer de pub cela plusieur jours qu il me dit en cour d"exame...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
maryline1959

Mode sans échecs

comment démarrer en mode sans échecs avec windows 10

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
bendrop

Touche échap : arrêter

Bonjour à tous :) Je ne suis passée sur Chrome que récemment, et une fonctionnalité me manque par rapport à Firefox : la possibilité d'arrêter le cha...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
poupougne13

Désabonnement spotify

 Résolu

je voudrais me désabonner de spotify, le problème c'est que quand je vais dans l'onglet aide et "désabonnement" il y a écrit de cliquer sur "voir vos ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Moni

Barre de recherche google inopérante

Bonjour, Je ne peux plus écrire dans la barre centrale de recherche Google le texte est renvoyé plus haut. Pouvez-vous m'aider? Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
pistouri
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 11 437