Les discussions
Récupérer une facture
Bonjour, Je voudrais récupérer ma facture une tele Configuration: iPad / Safari 9.0
Setup dans cache google
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143 bonsoir, J'ai changé mon pc et procédé aux réinstallations. C'est un ami qui a co...
Google traduction "désactivé" ?
Bonjour, Depuis ce jour ''google traduction'' désactivé . je copie un texte anglais, aune réponse, aucune traduction je devrais reformater min Vist...
Comment changer en francais??
Bonjour, alors voila mon probleme j ai créé une nouvelle session pour ne pas devoir partagé la même avec ma soeur et une première chose que lance,...
Problème de serveur dns
Bonjour, Mon serveur dns ne répond plus comment faire pour résoudre le problème car ça la commencer avec window 10 et Facebook avec les jeux. C...
Grosseur des caractères dans les recherches
Bonjour, Je veux grossir les caractère dans les recherches Google? Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Sites marchands non securises
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je renseigne certains sites marchands dans ma barre de recherche, il s'affiche un i dans un cercle et je n'ai...
Page qui apparaît sans raison
Résolubonsoir depuis quelque temps des page de pub et diverse autre page apparaisse la plus part du Temp quand je lance une vidéo en streaming que ce soit s...
Ouvrir recherche dans un onglet nouveau
Bonjour, par exemple sur firefox lorsque je recherche yahoo dans la recherche, les résultats e charge et je clique su yahoo.fr et celui ci s'ouvre...
Supprimer mon compte
Bonjour, je n'arrive pas à supprimé mon compte si vous le supprimer pas je porte plainte Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Problème avec les contacts
RésoluBonjour, Du fait de mon travail, j'utilise les contacts google depuis plusieurs années. J'ai une liste de contacts assez impressionnante puisque com...
Extension lors du téléchargement
Bonjour, J'ai un petit problème lors du téléchargement de fichiers image via Google chrome. J'ai créé une petite page web pour télécharger une imag...
Lenteur
Bonjour, Lorsque Chrome est lancé sur mon PC, UC utilisé sur mon PC est quasiment toujours à 100%. Est-ce normal? Sinon quelqu'un aurait-il une...
Suspendre un téléchargement et le reprendre plus tard?
Bonsoir. Je télécharge beaucoup de fichiers assez volumineux via Google Chrome, en général j'en ai pour une dizaine d'heures de téléchargement et j...
Impossible d'accéder à facebook via chrome
RésoluBonjour, Ce matin, je n'arrive pas à accéder à Facebook via Chrome et ça m’affiche des symboles dans la page (voir l'image ci-dessous) J'ai p...
Comment reparer
RésoluJ ai window 10 et mon google chrome ne s ouvreplus, j ai une nouvelle tour,jusqu a maintenant je pouvais ouvrir google et depuis 1 a 2 semaines j ai u...
Configuration cle chromecast
voila j'ai tout d'abord souscrit un abt a eurosport PLAYER pour voir sur un pc portable des retransmissions rugby prod2. puis , pour avoir une image ...
Demande de renseignements - windows 7.
Bonjour, Lorsque j'imprime un document les références (date du jour, adresse correspondant ...) ne s'impriment plus automatiquement au bas ou en haut...
Problème avec un site " connexion refusée"
J'essaye de me connecter sur un site, ici: Prezi.com qui me refuse l'accès. "Problème connexion non autorisée". J'ai essayé avec plusieurs programm...
Comment utiliser ma carte memoire déjà installée sur mon galaxy
Bonjour. Je possède un Galaxy J5 j'y ai installé une carte memoire mais ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider SVP? Merci d'avance
Changer la langue de kaspersky
RésoluJ'ai l'anti-virus Kaspersky d'installé mais tout est en anglais et je voudrais savoir si je peux le mettre en français.
Impossible de charger le plug-in chrome
RésoluBonjour :) J'ai désespérément besoin de votre aide. Je suis sur Google Chrome et cela fait environ 2-3 jours que je n'arrive plus à regarder de v...
Youtube sans connection?
Bonjour,j'aimerais s'avoir si il y a une application pour regarder des vidéos YouTube sans les télécharger et sans réseaux wifi? Merci D'avance.;)
J'aimerais savoir
Bonjour, savoir comment charger le plug-in ? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143
Google chrome crash
Bonjour. J'ai un problème depuis que j'ai faits un nettoyage avec Adwcleaner, mon navigateur Google chrome crash toutes les 15 secondes et dit "Googl...
Pc infecté, changement de résolution d'écran
RésoluBonsoir, J'ai ressorti mon pc portable Toshiba Satellite L670-14E et me suis rappelé qu'il a un souci plutôt gênant, sans doute lié à un virus... ...
Google chrome disparu
RésoluBonjour, j'ai voulu nettoyer un peu mon pc PackarBell,j'ai dû faire une fausse manoeuvre,et Google Chrome a disparu...je n'arrive plus à le téléchar...
Désinstaller google chrome
Bonjour, Comment désinstaller chrome? Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Désactivation de adblock
Bonjour, vous pouver me désactiver adblock s'il vous plait Cordialement Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Streetview ne fonctionne plus
Bonjour à tous!! J'ai vraiment besoin de votre aide...Le streetview sur Goggle map ne fonctionne plus sur mon PC(Windows 7).Lorsque je tape une adress...
Compatibilité de fireshot
Bonjour, Le logiciel Fireshot est-il compatible avec google chrome et est-il utilisable en français Configuration: Windows / Chrome 53.10.2785...
Site badoo inacssecible ( page web inaccessible)
je narrive pas a acceder au site badoo.com ,, sa me marque page web inaccessible ,,,,,que faire ?? j'ai peu etre bloquer ce site ou de recevoir des ma...
Adresses invalides
Bonjour je suis en recherche d'emploi active et je m'inscrit sur des comptes de recherche d'emploi. Malheureusement lors de certaines inscriptions je...
Chrome trop lent
RésoluChrome est très lent à démarrer. Quelles sont les solutions? Merci à tous(tes) JRH
Je n'ai plus le numéro de mon compte google
Bonjour, mon compte Google est relié à un MDP et un numéro de tel le numéro de tel en question viens d'être résilié , je vais en changé mais est ce ...
Comptes google
Depuis aout 2016 ne peut plus faire de compte google . Numéros téléphones trop utiliser donc bloquer. Mobile Samsung A5 logiciel 2016.
Clé api manquantes
Bonjour, j'ai ce message qui apparaît à l'ouverture de Chromium: http://hpics.li/4ebe204 Certain sites me demandent d'installer Flash, alors ...
Problème plein écran chrome
Bonjour, bonsoir depuis quelque temps j'ai un problème avec chrome qui ne m'affiche plus complètement le fond d'écran http://image.noelshack.co...
Problème de fenêtre
la fenêtre google s'est décalée vers la droite de l'écran, comment faire pour la recentrer?
Plantage
salut a tout le monde. lorsque je navigue avec mon google chrom, il arrive certain moment ou celui ci se plante quelque seconde et reprend ;j'aimera...
Protéger mes oeuvres
J'aimerais créer mon blog personnel avec Google gratuit pour mette mes photos et dessins artistiques et qu'il sois protéger par Google avec un cadenas...
Recentrage
Bonjour, La fenêtre de google s'est décalée sur la droite de l'écran. Comment faire pour la recentrer.
Idm avec google chrome
RésoluBonjour, J viens 2 télécharger et installer google chrome ...c'est un navigateur magnifique mais le probleme Idm 5.17 que j'ai veut pas s'integrer av...
Comment ne débarrasser de webmailworld by my way
RésoluBonjour, Je suis très ennuyée par erreur je me retrouve avec webmailworld by my way au lieu de ma page google,comment m'en débarrasser et revenir ...
Probleme avec avec navigateur google
Bonjour, que dois-je faire c'est le message qui s'affiche lorsque je veux ouvrir le [Window Title] C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Applicat...
Problème adblock plus
Bonjour, J'ai un problème avec Adblock plus que j'ai depuis environ 1 an et cela fait quelque mois qu'il ne bloque plus du tout les pubs et que lor...
Bug google chrome se ferme tout seul !
RésoluBonjour, je vous remercie d'avance pour vos réponses ;-) Cela fait plusieurs jours que j'ai un problème assez gênant. Chaque fois que je veux joindre...
Cable usb pour transfert sur pc - mini camescope samsung pv-d395
RésoluBonjour, J'ai perdu mon câble USB et je ne peux plus transférer mes photos, connaissez un site qui vend ce genre de câble pour mon mini caméscope. ...
Créer des points repères avec google maps
Bonjour, Je débute avec Google Maps je voudrais créer des points repères"favoris" comme on peut le faire avec Google Earth. Et donc en créer une l...