Les discussions
Importer les favoris
Bonjour, j'aimerais savoir comment importer mes favoris avec google chrome? merci à l'avance
Extension wot
Résolu/Fermébonjour ayant supprimé l’extension wot sur Google chrome . j'aimerai savoir si je peux installé une autre extension égale a wot et, compatible ...
Zoom permanent sur le navigateur
Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème un peu désagréable avec Chrome : L'ensemble du navigateur est "agrandi", comme zoomé. Tous les sites web so...
Err_connection_failed
RésoluBonjour, je ne suis pas très doué en informatique donc je viens vous demandez de l'aide à vous qui etes surment plus doués que moi.. Donc quand je lan...
Ebay.com s'affiche au lieu de ebay.fr
RésoluBonjour, Depuis peu, lorsque je veux finaliser un achat sur ebay.fr ou répondre à un eBayeur, c'est la page d'accueil d'eBay.com qui s'affiche en a...
Nombre de vue ne s'affichent pas sur google +
Bonjour, Je n'arrives pas a afficher le nombre de vue Google + , pourtant j'utilise bien les parametres, puis , afficher le nombres de vue et son ...
Changement de ma boîte mail
Vous avez changer l'interface de ma boîte MAIL, depuis je ne peux plus imprimer mes messages ou autres, ainsi que l'envoi de mes MAIL en CCI Merci ...
Comment faire pour avoir sa vinci
Bonjour...!?? Comment avoir le logiciel de montage da Vinci car après le terme rechargement il affiche un message en anglais et on peut plus faire d...
Impossible de démarer l'application. contacter le fournisseur
Bonjour, J'ai sans faire exprès un jour supprimer Google chrome et depuis je n'arrive pas à le réinstaller, à chaque fois j'ai un message qui s'affi...
Probleme d'accés chrome
Bonjour, j'ai installé mozzila, j'ai viré chrome, je veux revenir sur chrome, plus moyen, n'y d"acceder à google, mi gmail, comment faire? merci ...
Suppression de la recherche vocal google
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec google. J'aimerai supprimer la recherche vocal qui se trouve sur la page d'accueil google. Y'aurai-t'il parmi vo...
Faute sur html
comment est ce que je peux corriger mon site htlm sur validator
Téléchargement web of trust
RésoluBonjour, L'extension WOT a été supprimé de Google Chrome? Je clique sur un lien inactif de CCM et je ne trouve pas ce plugin dans le Google Store....
Certaines pages mettent 20 secondes à s'ouvrir...
Bonjour à tous ! Enchanté ! Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire, j'ai utilisé C Cleaner et adw cleaner ainsi que Sofware repair ...
Bloquer un n° de téléphone..
RésoluBonjour... Pourriez vous me renseigner,à savoir,comment bloquer un n°de téléphone sur mon portable "Sony Z5"..sachant qu'il ne fait pas partie de ma ...
Adresse dns
Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur www.buyshoes-fr.com. merçi de votre aide
Problème google chrome, outlook, etc
RésoluBonjour, Avant j'avais Internet explorer. "On" m'a quasiment forcée à installer Google Chrome depuis que msn et hotmail ont disparu et qu'on nous ...
Remplacement su système d'exploitation - perte des favoris
Bonjour, Voila mon problème. Windows 7 professionnel avait des difficultés. J'ai dû opter pour Windows 7 version intégrale. Seulement au moment d...
Retrouver identifiants
Bonjour, Voila j'avais une vieille adresse msn pour me connecter à mon compte d'un site que j'aime beaucoup. J'avais l'habitude de la sélectionner...
Message d'erreur google chrome
RésoluBonjour, j'ai réinstallé google chrome et j'ai ce message d'erreur au démarrage en plus il rame tout le temps google chrome ne peut pas lire e...
Suprimer mon compte
RésoluBonjour, Je veut supprimer mon compte Google Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Google rame et plante
Bonjour, j'ai un vrai problème ces derniers jour j'arrive plus a accéder au contenu des sites quoi qu'il soit il plante sur une page blanche ou l'ar...
La souris de mon pc portable toshiba .est bloque
Bonjour, la souris de mon pc toshiba est bloque
Acces à google
Bonjour, depuis quelques jours,j'ai du mal pour me connecter àvec Google,que puis-je faire pour rétablir ce problème? Merci d'avance. Configur...
Clé 3g
Bonjour, ma clé3G ne fonctionne pas sur mon ordinateur portable. Au début quand je mets en place la clé sur mon ordi, la clé s'allume et la petite fe...
Petit problème sur spotify
Bonjour, le problème sur Spotify c'est que quand je vais sur abonnement il n'y a que as ecrit désabonnez vous et je veux me désabonnez comment faire ?...
Utilisation google plus
Est-il nécessaire d'avoir une carte SIM, pour recevoir des messages à partir de Google plus, et des appels hangouts et pour pouvoir y répondre ? M...
Onglet google chrome
RésoluBonjour, Hier soir j'ai installée un fichier qui s'agissait d'un virus pour mon Google Chrome (ça m'avait mit une autre barre de recherche que google...
Plus de jeux
bonjour depuis se matin je ne peu plus aller jouer sur mes jeux sur facebook on me demande de reactiver flash player j ai beau le faire et toujour rie...
Problème plug-in
Bonjour, depuis 48 h il met impossible de jouer aux jeux LUDOKADO et MUNDIJEUX ainsi que d'autres et de lire des vidéos après divers tentatives d...
Problème de plug-in
Fermébonjour depuis 48 h il met impossible de jouer ou de lire des videos l'ordinateur me met a l'écran "impossible de charger le plug-in "comment faire...
Affichage de l'historique
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, je ne peut plus afficher l'historique dans mon navigateur chrome, il n'affiche que le dernier site regardé! merci...
Effacer l'historique
veuillez me dire svp comment enlever l'historique de la barre. Merci
Googlechrome clignote au démarrage et ne se stabilse pas que fai
Bonjour, Google chrome clignote au démarrage et ne se stabilise pas.Quefaire? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Zoom permanent sur chrome ?
Bonjour, Voila la question est sans le titre ... depuis la mise à jour de chrome, toute mes pages internet s'affiche trop petite. Alors oui, i...
Page google
Bonjour, j'aimerais savoir comment s'appelle cette fenêtre à droite avec le logol, les coordonnées etc.. Comment crée t-on cette fenêtre, si c'est po...
Compte google
Bonsoir peut-on créer un compte google de façon anonyme ?
Installer exel et word
Bonjour, Comment installer Exell et Word Merci de vos conseils C. R.
À l'aide connaitre ma version de chrome
Bonjour, comment puis-je connaitre qu'elle est la version de google-chrome sur mon ordi PC?MERCI
Recuperar mes photos perdues
Bonjour, j'ai perdu des images et je voudrais les recuperer. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
Mon fond d'écran est noir et ma messagerie bleue
Bonjour, Je remercie infiniment celle et/ou celui qui me permettra de retrouver, sur mon P C, mon fond d'écran initial. A lire chacune et/ou chacun,...
Problème zoom
Bonjour, J'ai un problème avec google chrome qui est que je suis censée être à 100% au niveau du zoom, et ce n'est pas du tout le cas en pratique. ...
Un site internet sur deux fonctionne
Bonjour à tous, J'ai des problèmes avec internet depuis quelques jours. Quand je souhaite aller sur certains sites, tout fonctionne correctement. ...
Problème de son
Salut, Bon j'ai un problème de son, il n'y a plus de son dans mon pc, j'ai met à jour le pilote audio mais ça ne marche pas toujours je ne sais pas o...
Problème affichage police helvetica
Bonjour, Après des années passées sur Firefox, j'en ai eu marre de la lenteur de l'affichage des vidéos flash, j'ai opté pour Chrome. Mais sur ce...
Affichage lent
bonjour,mon systeme d'exploitation est Windows 7 est le navigateur est google chrome l'affichage des pages est vraiment lent. Comment l'améliorer? me...
Votre connexion n'est pas privé.
Bonjour, Lorsque je souhaite me connecter a un reseau wifi public, au Mcdo par exemple, avec mon smartphone, un samsung galaxy grand prime, la wifi e...
Supprimer mes recherches
Bonjour, je souhaite supprimer mes recherches dans le moteur de recherche, Mais je n'y arrive pas cela reste et ne s'efface pas....cela est génant...
Mes pages internet sont en anglais
Bonjour Mes pages google chrome sont en anglais, par exemple si je veut regarder mon historique il n'y a pas écrit historique mais history, c'est par...
Photos google images
Bonjour, j'ai un problème sur google images. Quand j'étais plus jeune, j'avais une chaîne YouTube, le problème est que je ne me souvient plus du mot ...