Les discussions
Problème de fenêtre sur google chrome
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon navigateur, à chaque fois que je clique sur un lien une nouvelle fenêtre s'affiche, j'ai cherché une...
Alerte de sécurité
Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai un problème wtf que je ne comprends pas. Cette fenêtre s'ouvre plusieurs fois (BEAUCOUP de fois) sur mon bureau lorsq...
Moteur de recherches
bonjour je suis novice en informatique ; si j'installe Qwant, puis je désinstaller google, google chrome et bing sans incidence sur mes autres logici...
Transférer les marques pages de firefox vers google chrome
RésoluJ'ai transféré les favoris de IE vers Google Chrome sans problème, mais impossible de transférer les Marques Pages de Firefox vers Google Chrome, malg...
Ce site est inaccessible
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je rencontre des problèmes de connexion sur certains site, j'ai droit au message : "Ce site est inaccessible Impossi...
Comment réinstaller ccleaner ?
Pas un as du clavier, pas manchot non plus. Première question donc. Je fonctionne sous Windows 7. L'acceptation d'une mise à jour de ccleaner m'a pl...
Iphone ne charge plus
boujour, Mon iphone 5 que j'ai depuis decembre dernier a noel ne detecte plus le chageur et donc ne charge plus, il n'y a pas de poussieres apres avo...
Chrome ne répond plus
RésoluBonjour, Depuis déjà cet été comme peut le montrer la date des rapports de crash. Chrome ne cesse de crasher. Je le ferme donc si je veux le relance...
Information de connection obsoletes
RésoluBonjour, lorsque je me connecte sur google chrome, j'ai un message qui apparait à chaque fois " les informations de connections à votre compte sont o...
Problème google chrome
Bonjour, Depuis un peu plus d'une semaine, quand je suis sur google chrome (sur mozilla je n'ai pas ce pb) et que je suis en grand écran, lorsqu...
Problème d'installer google chrome je pense j'ai un virus
j"ai un problème d'installer google chrome je pense j'ai un virus m'empêche d'installer google
Comment effacer l'historique à la fermeture du navigateur ?
bonjour lorsque je veux effacer l’historique de Google je vais dans historique et j'efface(pas de problème). par contre je vais dans mon compte ...
Vista
Résoluvoici le message que je reçois : et ordinateur ne recevra plus les mises à jour de Google Chrome, car la compatibilité n'est plus assurée sur Windows...
Icone de commande de l'historique de google
Bonjour, Vu les réponses reçues je vois que je me suis mal exprimés dans ma demande, donc j'apporte un peu de précision Cet icone qui commande l'...
Problème flash player ?
Bonjour, j'ai un problème dans certaines vidéos et les applications flash, je reçois toujours le message "impossible de charger le plug-in" sur ...
Recherche google
lors de recherches sur " google.fr " la connexion ne se fait pas.on me dit: la connexion n'est pas privée. Erreur liée à la confidentialité. Le si...
Langue google
J'ai mis ( nouveau disque dur Windows 10 ) Google en Français Comme je suis identifié en Thailande par la WIFI locale ,j'ai donc Google th ,ce qui fa...
Problème internet
Bonjour, J'utilise google chrome comme moteur de recherche Jusqu'à ce matin tout fonctionnait normalement, mais d'un coup alors que je n'ai effec...
Site google inaccessible pc et smarpthone
Bonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible d'afficher la page d’accueil de google, que ce soit sur mon pc ou mon smartphone (en 4G). Que ce s...
Page chargée pour retour google
Bonsoir, J'ai un ami qui a un problème sur son PC portable : lorsqu'il charge un site web, parfois ça le renvoie directement sur la page Google alo...
Barre de favoris
Bonjour, Ma barre de favoris (horizontale sous les onglets) a été remplacée par une barre où ne figurent que deux logos: - un logo applications ...
Ouvrir des pages internet pas possible avec chrome ou edge
RésoluBonjour, Sur mon autre ordi, je ne parviens plus à télécharger des pages internet. J'étais sur Chrome et j'ai réinstallé Edge, mais sans succè...
Certificat et authenticité du domaine
RésoluPourquoi Kapersky me dit chaque fois qu'il est impossible de garantir l'authenticité du domaine dont la connexion chiffrée est établie lorsque je télé...
Image parasite
Bonjour a tous;comment supprimer la fenetre de window media explorer qui apparait a chaque action pour en ouvrir une autre ? Merci
Page non affichée
J'ai une page sur internet qui ne s'affiche pas, il faut actualiser à chaque fois pour qu'elle s'affiche. Une petite fenêtre est marqué qu'il faut ess...
Affichage des pages sur chrome
RésoluBonjour, J'ai l'impression que mon PC affiche trop rapidement les pages internet et que ma connexion ne suit pas. Je vous explique : j'utilise ...
Bonjour j aurais besoin d une aide
bonjour sur mon ordinateur on me dit que l application n a pas pu démarrer car sa configuration côte -à -côte est incorrecte pour plus d'information...
Erreur 550 5.1.0
Résoluje ne peux envoyer de mail à cette adresse: n.khalfoun@scapartois.fr , je reçois ce message: Delivery to the following recipient failed permanently:...
Je ne peu avoir google comme navigateur
Résolubonjour je souhaiterais votre aide pour installer google chrome correctement Je vous remercie bonne soirée
Grosseur des caractères sur ipad
Bonjour, Grosseur des caractères dans les recherches sur IPad? Il n'y a pas de "ctrl" alors comment faire? Configuration: iPad / Safari 9.0
Impossibilité d'ouvrir chrome
Bonjour, je rencontre un problème sur mon application chrome, quand je veut l'ouvrir un onglet s'ouvre avec ce message " L'application n'a pas pu déma...
Problème d'affichage de page [google chrome]
Quand j'ouvre mon Google Chrome (Moteur de recherche). Il s'y affiche une page d'erreur écrit... '' Aie aie aie ...
Récupérer une facture
Bonjour, Je voudrais récupérer ma facture une tele Configuration: iPad / Safari 9.0
Setup dans cache google
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143 bonsoir, J'ai changé mon pc et procédé aux réinstallations. C'est un ami qui a co...
Google traduction "désactivé" ?
Bonjour, Depuis ce jour ''google traduction'' désactivé . je copie un texte anglais, aune réponse, aucune traduction je devrais reformater min Vist...
Comment changer en francais??
Bonjour, alors voila mon probleme j ai créé une nouvelle session pour ne pas devoir partagé la même avec ma soeur et une première chose que lance,...
Problème de serveur dns
Bonjour, Mon serveur dns ne répond plus comment faire pour résoudre le problème car ça la commencer avec window 10 et Facebook avec les jeux. C...
Grosseur des caractères dans les recherches
Bonjour, Je veux grossir les caractère dans les recherches Google? Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Sites marchands non securises
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je renseigne certains sites marchands dans ma barre de recherche, il s'affiche un i dans un cercle et je n'ai...
Page qui apparaît sans raison
Résolubonsoir depuis quelque temps des page de pub et diverse autre page apparaisse la plus part du Temp quand je lance une vidéo en streaming que ce soit s...
Ouvrir recherche dans un onglet nouveau
Bonjour, par exemple sur firefox lorsque je recherche yahoo dans la recherche, les résultats e charge et je clique su yahoo.fr et celui ci s'ouvre...
Supprimer mon compte
Bonjour, je n'arrive pas à supprimé mon compte si vous le supprimer pas je porte plainte Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Problème avec les contacts
RésoluBonjour, Du fait de mon travail, j'utilise les contacts google depuis plusieurs années. J'ai une liste de contacts assez impressionnante puisque com...
Extension lors du téléchargement
Bonjour, J'ai un petit problème lors du téléchargement de fichiers image via Google chrome. J'ai créé une petite page web pour télécharger une imag...
Lenteur
Bonjour, Lorsque Chrome est lancé sur mon PC, UC utilisé sur mon PC est quasiment toujours à 100%. Est-ce normal? Sinon quelqu'un aurait-il une...
Suspendre un téléchargement et le reprendre plus tard?
Bonsoir. Je télécharge beaucoup de fichiers assez volumineux via Google Chrome, en général j'en ai pour une dizaine d'heures de téléchargement et j...
Impossible d'accéder à facebook via chrome
RésoluBonjour, Ce matin, je n'arrive pas à accéder à Facebook via Chrome et ça m’affiche des symboles dans la page (voir l'image ci-dessous) J'ai p...
Comment reparer
RésoluJ ai window 10 et mon google chrome ne s ouvreplus, j ai une nouvelle tour,jusqu a maintenant je pouvais ouvrir google et depuis 1 a 2 semaines j ai u...
Configuration cle chromecast
voila j'ai tout d'abord souscrit un abt a eurosport PLAYER pour voir sur un pc portable des retransmissions rugby prod2. puis , pour avoir une image ...