Les discussions

Moutain Google Chrome

Problème d'affichage de certains sites

Bonjour, J'ai ce problème d'affichage - si vous verrez mon image - avec certains sites, depuis quelques jours avec Facebook aussi. Quelqu'un saura...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Moutain
phil Google Chrome

Info pratique

bonjour à chaque ouverture coogle est en italien comment le mettre en Français. merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
frelInfo Google Chrome

La mise à jour de chrome échoue.

Résolu

Bonjour, Impossible de mettre chrome à jour, en passant par > paramètres > à propos. Erreur 0x80080005. Qui peut m'indiquer une solution s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
^Abel^
andremnou Google Chrome

Connection

Depuis hier , je ne peux plus me connecter à internet. Ma femme, avec sa tablette et moi avec un vieux PC , je me connecte tres bien La coupure a eu ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Spadassin36
CHARLY Google Chrome

Pc ne demarre pas

Bonjour, \ pc ne demarre paS il ecrit " pas de signal" ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Jimpix
gaga of xp Google Chrome

Flash player ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à tous, comme l'indique le titre, j'ai un problème avec Adobe flash player. J'ai essayé toutes les solutions de dépannage de chrome support e...

18 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
gaga of xp
mamiefranckie Google Chrome

Impossible d'épingler sites internet

Bonjour, depuis que j'ai réinstallé la derniére version de chromme,je n arrive plus a ouvrir mes raccourcis épinglés en barre de taches,ni d'en réin...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Marine-Sgd
Alivreouvert Google Chrome

Ads

Bonjour, une application s'est mise en place seule dans les recherches google et vient positionner au-dessus des recherches systématiquement, je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
pistouri
Nomad1988 Google Chrome

Hotmail, facebook, je clique rien ne se passe

Bonjour Depuis hier soir j'arrive plus a utiliser quelques fonctions sur Hotmail et Facebook. Quand je clique sur le bouton " Nouveau" pour ecrire un...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Nomad1988
Catherine Godet Google Chrome

Connections internet

Bonjour, Impossible de me connecter Avast me demande un mot de passe que j'ai oublié comment procéder MERCI POUR VOTRE REPONSE Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
nadellen
babziara Google Chrome

Plugin

Bonjour, je cherche plugin chrome Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Jimpix
Maxpenh Google Chrome

Facebook bloque par google chrome

Résolu

Bonjour, Quand j'essaye d'aller sur facebook ca me marque : '' Warning: Plugin update required! You are attempting to visit www.facebook.com using...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Maxpenh
jeanpierrec Google Chrome

Le lien désabonnement ne fonctionne pas

Bonjour, je me suis connecté une fois au site Pinterest, et depuis, n'arrive pas à me désabonner: je reçois des mails de ce site plusieurs fois par j...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
jeanpierrec
giles76 Google Chrome

Historique

Bonjour, comment ne pas garder l'historique sur google kromme Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
arp-a
goedoline1 Google Chrome

Bloqueur de pub

Bonjour je n'arrive plus a lire mes mails a chaque fois on me dit que j'utilise un bloqueur de pub comment debloquer

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
^Abel^
malia Google Chrome

Desactiver adblock

Bonjour, désactiver adblock Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
^Abel^
MIMOZO12 Google Chrome

Blockadblock

Bonjour, comment le désactiver ? avecwindows vista merci gerard Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
^Abel^
CHASSE GARDEE Google Chrome

Adobe flash player inactif

Résolu

Bonsoir, A force d'être harcelé par Google j'ai finalement installé Google Chrome. Seulement voilà, Adobe Flash Player n'a pas l'air de fonctionner ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Dori@n
حميس هشام Google Chrome

Supprimer tous les messages archives

Bonjour, Je veux supprimer tous les messages archives dans mon compte fb حميس هشام merci Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
gehi
annieisis07 Google Chrome

Reinitialiser google chrome

Bonjour, ayant des problèmes avec le fonctionnement de ma souris,il paraitrait que reinitialiser les paramètres de google chrome pourrait arranger les...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
glg29
nino14 Google Chrome

Comment cacher son ip

Bjr, j'ai lu plusieurs réponses pour cacher son ip mais je n'y comprends rien. J'ai téléchargé un logiciel gratuit et on voit toujours mon adresse ip....

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
mrjenkins
yvettegerald Google Chrome

Avoir google chrome en français

Bonjour, J'ai téléchargé google chrome,je n'arrive pas à l'avoir en français-En effet j'ai été obligé de désinstaller Firefox car lorsque je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Papounet17000
violette Google Chrome

Remetre page d'accueil google

Bonjour, J'ai mis la version Windows 10 au lieu de 8. Je souhaite mettre Google en page d'accueil. Malgré toutes les indications différentes donnée...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
wasty56
isarienne Google Chrome

Barre d'outils google chrome

Bonjour, comment installer la barre d'outils avec google chrome merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 38.0

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Sheu
enitram58 Google Chrome

Jeux facebook qui ne s ouvrent pas

Résolu

Bonjour, Certains jeux facebook ne s ouvrent plus depuis quelques jours tels que jigsax word, mahjong trails .J ai vidé le cache de chrome et y a t...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
enitram58
ShuKingyo Google Chrome

Un plug-in (shockwave-flash) ne reponds pas

Bonjour, En fait depuis pas mal de temps quand je vais sur google chrome les/la page(s) internet plante(nt) en mm temps et cela me le fait de plus e...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Sourisverte76
CrazyGeekMan Google Chrome

Problème avec plugin adobe flash player

Résolu

Bonjour, Je vois que j'ai un problème d'affichage de plugin Adobe Flash Player sous le navigateur Google Chrome, par exemple lorsque je vais sur la...

36 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
CrazyGeekMan
Myriam Google Chrome

Supprimer les photos de google

Bonjour, pouver vous m aider supprimer mes photos sur googles il vous Configuration: Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
crapoulou
Julien.L Google Chrome

Fenetre pop up mistérieuse

bonjour. depuis hier quand je suis su internet, en arrière plan s'ouvre une fenêtre plusieurs fois en disant "l'identité de se site web ou l'intégrité...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Julien.L
poupougne13 Google Chrome

Activer cookies orange sur chrome

Résolu

Bonsoir... Je viens de refaire un pc en plein, qui fonctionne à merveille chez moi...je l'amène chez sa propriétaire qui est abonnée à Orange, et plu...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
poupougne13
vasey1 Google Chrome

Photo du profil

Bonjour a tous, Pour mon 1° post sur le Forum; je vous signale que meme en cliquant plusieurs fois, il est impossi...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
gehi
Erickb30 Google Chrome

Desinstaller l'extension blockulicius

Résolu

Bonjour, A chaque ouverture de Google le message suivant apparait : Le service Blockulicius est Arreté Désinstaller l'extension dans le navigateur C...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
pourquoipas
Petit baba Google Chrome

Problème recherche sur google chrome

Bonjour, Bonjour j'ai le même problème je n'arrive pas à faire des recherches sur Google Chrome avec les données mobiles mais quand j'ai le wifi je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lmc-3
Shilpa Google Chrome

Website breaks when loading

The website breaks when loaded, but appears fine when opened from other devices(PC) using chrome browser. Can you check and see if it is something rel...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
BoringBugz
Amin Google Chrome

Problème navigateur

Bonjour, aie aie se le pure probleme de mon navigateur Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
^Abel^
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 11 640