Les discussions

J'ai un gros problème avec google chrome.

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai remarquée que lorsque je vais jouée aux Sims sur Facebook, et que je regarde des vidéos sur YouTube, les écra...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

Bonsoir, J'ai un petit soucis avec Google Chrome à chaque fois que je l'ouvre ça m'apparait : Aie aie aie Une erreur s'est produite sur la page ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
dnanou25

Chrome n'enregistre plus mes sessions.

Bonjour, Ca doit bien faire quelques jours que Google Chrome (qui est mon principal navigateur) n'enregistre plus les sessions de connexions (ex : F...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
FloRizHan

Google chrome ne s'affiche pas

Bonjour, Après avoir téléchargé Google Chrome lorsque je clique sur le raccouci du bureau j'obtiens toujours la même réponse: Internet Explorer ne p...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Mounir.slash

Google chrome

Bonjour, j'ai un gros problème sur google chrome, quand je sélectionne n importe quelle chose (pour faire un "copié" ), sa me fait planter google chro...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
la-loupe

Suggestion+saisie semi-auto chrome absente

Bonjour, J'ai migré de Firefox à chrome car je sens une différence de fluidité. J'ai juste un problème. Sur firefox, au fur et a mesure des mes...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Lighting-éclair

Google chrome inutilisable

Bonjour, j'ai un gros soucis avec Google Chrome. Il ne marche plus du tout, sitôt lancé sitôt fermé avec la traditionnelle fenêtre "Chrome a cessé de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
cedric44

Google.fr au lancement de chrome

 Résolu

Bonjour à tous, La question a déjà été posée 1000 fois, mais je n'ai pas trouvé de solution dans mon cas. J'explique ce "cas" : j'ai bien fait ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Bastien

Google chrome

Bonjour, Il y a plusieurs mois de cela j'ai installé google chrome avec une petite application qui servait à avoir des petits carrès lorsque je lan...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
boule97

Résultats sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Quand on tape par exemple notre adresse e-mail pour entrer à facebook, google retient cette adresse et dès que l'on tape une autre fois l...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Blackharuhi

Google chrome cloud

Bonjour, Je voudrai connecté mon ordinateur à google chrome cloud mais je ne c'est pas comment faire. SVP AIDEZ MOI !!! Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
regcal

Chrome montre le mot de passe en clair.

Bonjour, Ma petite fille de 11 ans, joue sur un site d'élevage de poneys. Elle a mémorisé son nom et son mot de passe, c'est moi qui lui ai dit de...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
caoulre

G chrome : les plus visités => remettre site

Bonjour, j'ai supprimé un site par erreur sur la page les plus visités de google chrome. J'aimerai savoir comment on peut la remettre. merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
A

Google chrome n'accède plus au réseau

Bonjour, J'ai un problème avec mon Google Chrome depuis un moment car, quand j'ouvre un page il me dit qu'il n'arrive pas a accèder au réseau, alo...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
ahlagalère

Google chrome

Bonjour, je peux installer google chrome dans mon eee pc 4g s'il te plait Linux Firefox 2.0.0.11

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Appliotest

Google chrome en anglais

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, à chaque fois que j'ouvre Google Chrome ça se met sur google.com et ça se met en Anglais. Or, avant ça se mettait en frança...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
dr.pc1

Page d'accueil google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours Google Chrome s'ouvre sur une page intitulée "PlusNetwork" qui passe des Pub. Je ne peux pas enlever cette page et...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
kaneagle

Probleme avec chrome

Bonjour, a tous et a toute J'ai un enorme soucis avec mon google chrome, quand je met une recherche en charge la page ne s'arrete pas de charger e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Dictee_nous

Nouvel onglet google chrome

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'utilise depuis maintenant un an et lorsque j'ouvrais un nouvel onglet j'obtenais ça : http://d22.e-loader.n...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
max

Google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai google chrome et quand j'utilise la barre d'URL, mon ordi ce met a buger et je n'ai pas envi de réinstaller google chrome car j'ai mes m...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
marie01190

Google chrome telechargement

Bonjour , Quand je télécharge avec google Chrome , le dossier que je souhaite télécharger s'arrête au milieux du telechargement . Comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
banditjac

Prob. adblock pour chrome

 Résolu

Bonjour, Utilisant Google Chrome 19, j'ai voulu installer l'extension AdBlock mais ça bloque ... Regarder cette image et dite moi ce que vous pouve...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
00lina00

Ou mettre les theme de google chrome

Bonjour, je voudrai savoir ou mettre les thème de google chrome merci de me répondre très vite

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Alyxiaa

Facebook incompatible avec chrome?

Bonjour, mon facebook ne s ouvre plus correctement avec google chrome. J ai tout essayer en vain. Il y a une grande bande bleu sur ma page ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
invité

Aide google chrome svp

 Résolu

Bonjour, a tous alors voila, je posséde google chrome version 19.0.1084.46 et j'aimerai savoir pourquoi je ne trouve pas le menu options, j'ai reg...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
gaetan250386

Probléme google chrome

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous j'ai un petit souci avec google chrome, enfaite quand j'ouvre google chrome je ne tombe pas sur ma page d'accueil habituel, et pou...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Chris 94

Perdu favoris chrome

Bonjour, Voilà j'ai perdu TOUS mes favoris google chrome. Je pense que c'est lié au fait que je me suis acheté un samsung galaxy note et en rentran...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Unreveparfee

Impossible de télécharger google chrome ?

Bonjour, je n'arrive pas à me télécharger, ni Google Chrome, ni Mozilla Fire Fox ? Pourquoi ? Avant j' avais Google et du jour au lendemain, on m'...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
exla

Installer google chrome

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait il me dire comment je dois faire pour installer "google chrome", j'ai pour le moment IE 8, mais certain site me r...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
billmaxime

Changer ouverture internet et google chrome

 Résolu

Bonjour, le titre et mal expliqué. je voulait savoir comme par exemple un ami m'envoi un lien sur internet et sa m'envoi sur internet explorer et m...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
ap42

Impossible de cliquer sur non merci / chrome

Bonjour, Depuis quelques temps Google Chrome m'ennuie et me demande de configurer un compte google avec Chrome, chose que je ne désire absolument ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
euforisia

Problème extensions google chrome

Bonjour, j'ai un ami qui comme moi à installé remove timeline pour revenir à l'ancienne version de facebook mais à chaque fois qu'il redémarre son P...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
docsteph

Google chrome, contenu non sécurisé.

 Résolu

Bonjour, J'utilise Google Chrome sous Windows 7, et depuis 2 jours, quand je vais sur Facebook il m'affiche "Cette page présente du contenu non sécur...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Samehada666

Probleme google chrome

Bonjour à tous, Voici mon probleme. Chaque fois que j'ouvre google Chrome et que je vais sur Facebook pour les jeux et que je veux me servir des re...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
marmotte34

Favoris de google chrome perdu.

Bonjour, je viens d'ouvrir mon ordinateur et j'ai remarqué qu'il ne me reste plus aucun favori sur Google Chrome, j'avais plusieurs dossiers et il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
kev2797

Google chrome se bloque

Bonjour amis du jour, bonsoir ami du soir! J'ai un problème. Google chrome se bloque chaque deux minutes depuis une semaine. C'est à dire que je n...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Minamihamazaki

La barre google chrome et la clé google chrom

Bonjour, J'ai changé la langue en japonais, la barre google chrome et la clé de google chrome ainsi que le traducteur ! je ne sis plus ce que je fait...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
gaga of xp

Google chrome

 Résolu

Bonjour, voila,depuis un moment google chrome de fonctionne plus alors j'attend j'attend et au bout d'un moment il m'affiche une page ou il y'a ma...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
juju34080

Recherche google sur chrome

Bonjour, Sur mon navigateur google chrome à chaque fois que j'essaie de faire une recherche google , il me télécharge un fichier sans extension (...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Angelo

Problème chrome / deezer

Bonjour, Depuis un petit moment, j'ai des problèmes d'arrêt ou de sons décalé/dédoublé ou inaudible avec deezer, au bout de quelques chansons, m...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Fanch

Shockwave flash ne marche plus sur chrome

Bonjour, le plug in ne marche plus sur mon ordinateur. Je ne peux plus aller sur Deezer, regarder une vidéo, etc... ça me fait un puzzle qui fait la t...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Apparence bizarre de wikipedia sur gchrome??

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car je trouve l'apparence de wikipedia vraiment bizarre sur mon google chrome... alors que sur firefox elle reste normale......

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
*Melany*

Google chrome ne répond plus

Bonjour, depuis deux jours, google chrome ne répond plus, j'ai beau cliquer sur l'icone , rien ne se passe, du coup je dois utiliser internet explor...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
ratikuss

Forcer chrome a mémorier mdp et formulaires

Bonjour, Depuis quelques jours, Chrome ne veut plus me garder les mots de passe et autres proposition de remplissage de champ. Même dans les option...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Caractere avec google chrome ?

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il existait un moyen de modifier les caracteres sur google chrome. c'est le seul defaut que je lui trouve, des ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
mauricette

Afficher les favoris sous google chrome

Bonjour, Sous IE, lorsqu'on ouvre la page de démarrage, on voit directement les sites que l'ont a mis en favoris. Je suis passé sous google chrome...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
jeepy

Soucis avec google chrome

Bonjour, une amie un soucis avec son google chrome, en effet, il affiche mal facebook, et il ne m'affiche même plus hotmail, j'ai déja essayer de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
mik7864

Màj adobe flash player dans chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci : il faut que je fasse la mise à jour d'Adobe Flash Player sauf que lorsque je vais sur le site on me dit que Chrome gère ç...

40 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
steff458

Mode incognito "google chrome est bloqué"

 Résolu

Bonjour, J'ai lu sur des forums que l'on pouvait passer un argument dans le raccourcis de Google Chrome pour passer en navigation privé dès le la...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Polo141

Google chrome

Bonjour, j'ai un souci avec google chrome ,impossible d'ouvrir une page cela me marque google chrome blogué à chaque fois aidez moi je ne sais plus qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
SDReims
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 11 429