Problème avec mes navigateurs internet .
Flexpo
-
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours tous le mondes mon soucis c'est que sur tous mes navigateurs j'ai des freezes constant par exemple je veux regarder une vidéo youtube sa vas freeze pendant 5 sec
après tous vas bien et sa re-freeze ou je me balade sur Twitter et le sa peut freeze à tous moment . Je suis sous Windows 10 pro 64 bits ma config j'ai un i7 / gtx 1060 / 8 ram / SSD . j'ai passer Adwcleaner , Ccleaner , Avast , vérifier mes disques , Malwarebytes tous est bon 0 soucis j'ai réinitialisé mon Chrome j'ai désinstaller réinstaller X fois j'ai réinitialisé mon PC toujours pareil j'ai essayé différente version de Chrome toujours rien bref je suis saturé j'ai besoin d'aide.
après tous vas bien et sa re-freeze ou je me balade sur Twitter et le sa peut freeze à tous moment . Je suis sous Windows 10 pro 64 bits ma config j'ai un i7 / gtx 1060 / 8 ram / SSD . j'ai passer Adwcleaner , Ccleaner , Avast , vérifier mes disques , Malwarebytes tous est bon 0 soucis j'ai réinitialisé mon Chrome j'ai désinstaller réinstaller X fois j'ai réinitialisé mon PC toujours pareil j'ai essayé différente version de Chrome toujours rien bref je suis saturé j'ai besoin d'aide.
A voir également:
- Problème avec mes navigateurs internet .
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l'adresse ip qui correspond à bipm.org ✓ - Forum Opera
Ce que je ferais dans un premier temps : Je booterais sur un liveusb linux pour voir si je rencontre ou non les mêmes problèmes.
Essaie de télécharger l'iso de Linux Mint par exemple : https://linuxmint.com/edition.php?id=237
Télécharge Rufus : https://rufus.akeo.ie/
Crée une clé bootable.
Redémarre sur la clé USB et fais des tests. Si tout est OK, tu pourras éliminer un problème matériel.