Les discussions

Comment camoufler un lien ?

Salut a tous ! Je voudrais savoir comment créer un lien qui redirige sur un autre site. Pour faire simple je voudrais que quand je clique sur ce...

55 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
luwluw

Duplication des e-mails

 Résolu

Bonjour, Les courriers électroniques en réception se doublent avec une différence d'horaire de 3 heures. Quelle est la raison? Internet av...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
JEPARO

Google chrome

Bonjour, J'aimerais savoir si une personne d'entre vous pourrait m'aider avec mon Google chrome Voici ce qui arrive quand j'essaie de l'ouvrir J'...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Zezel1952

Bouton molette ouvre nouvel onglet mais aussi page actuelle

Bonjour à toute la communauté ! Voilà, j'ai un petit soucis avec google chrome: Lorsque je veux ouvrir un nouvel onglet en utilisant le clique sur...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
goxes

Google.fr et google.com ne fonctionne plus

 Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin, il est impossible pour moi d'allez sur google.fr et google.com. Par conter google.it fonctionne mais en italien.. Voici ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mauvais fonctionnement de google chrome

 Fermé

Re bonjour, J'ai essayer ce que tu m'as dit mais faut que je te dise que mon google chrome est installer dans mon programe file. "C:\Documents...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mots de passe enregistrés sur google chrome

Bonjour, Alors voici mon problème: J'ai enregistré pas mal de mots de passes sur google chrome,et j'ai fini par les oublié dans le temps , main...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
emeline21250

Site google.fr indisponible

Bonjour, j'ai un curieux problème depuis quelques jours: impossible de me connecter au site google.fr et google.com via chrome. En revanche, je p...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Haughn

Comment enlever les pub

Bonjour. Depuis quelques temps j'ai des pub qui sont sur les sites où je vais alors que avant elles n'y étaient pas donc j'aimerais savoir comment ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Haughn

Problème avec google chrome

Bonjour, mon google chrome a de la misere et décale tout vers la gauche ce qui fait que jai 1 barres de défilement a droit mais je doit utiliser c...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Haughn

Problèmes avec google chrome

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser Google Chrome. J'ai le message d'erreur suivant : 413 that's an error Your client issued that was too l...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
gab1

Message d'erreur dans gmail

Bonjour, De temps en temps, je reçois un message du genre "oups, ....erreur 400" et je ne peux plus relancer les touches de la messagerie gmail et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Zonaae

Lres lent

bonjour tout le monde , mon pc de bureaux est devenu tres lent , que doit je faire ? et je veux pas le formater merci Configuration: Windows X...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
pierrezou

Google chrome

Bonjour, voila mon probleme google chrome veux plus souvrire je les desinstaler pluseur fois rien a faire si vous pouvais m'aider merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
mpuissance4

Comment supprimer définitivement imvu

Je cherche à supprimer IMVU complètement. Pouvez vous m'aider SVP ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
dnsdns

Lavasoft

bonjour, coment supprimer le moteur de recherche Lavasoft qui s'installe seul a la place de google? Ue bonne reponse s v p Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
billmaxime

Google chrome ne s'ouvre plus.

Coucou , j'ai besoin d'aide .. Quand je veux ouvrir google chrome sa me met : Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de définir chrome comme navigateur par défaut

Bonjour, comme indiqué dans le titre, je n'arrive pas à définir Chrome comme navigateur par défaut. Que ce soit dans les paramètres de Chrome ou da...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
1169

Je n'ai plus de barre d'outils sur ma page d'accueil

Bonjour, je ne sais comment rétablir la barre d'outils sur ma page d'accueil, pourriez vous m'aider ? Configuration: Windows XP / Chrome 26.0...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ricounet60

Fenêtre trop longue sur google chrôme

Bonjour et c'est pas un poisson d'Avril!Surtout sur les sites de center blog (adultes) impossible de réduire la fenêtre.Moi j'ai essayé de la déplacer...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur page internet sur google chrome

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des problémes lorsque j'effectue des recherches sur google chrome: la recherche ne s'effectue pas, et s'ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hotmail.com ne s'ouvre pas a partir de chrome

 Résolu

Saluttttttt merci de me répondre le site hotmail.com ne s'ouvre pas je ss pas exactement ce qui se passe

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Urgent, mémorisation de l'historique sur chrome

Bonsoir a tous, voilà j'aurai une question un peu urgente, j'ai ma soeur qui fouille dans mon ordinateur (mail, facebook, twitter..) et comme elle s'y...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
theteut

Site de banque non sécurisé.

Depuis que je suis sur Google chrome,le site de ma banque apparaît comme non sécurisé:cadenas barré avec une croix rouge et https barré avec un trait ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
felinerie

Accéder à ma boite mail sur un autre ordi !

mon titre dit déja tout svp j'ai besoin d'aide

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
jean448

Problemes avec cytiville sur facebook

Bonjour, les demandes de materiaux envoyees a mes amis je ne les recois plus Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
_guigui_

Toujours le meme site qui s'ouvre

 Résolu

bonjour a tous , pourriez vous m'aidez ? , depuis quelque temps quand j'ouvre une page internet j'ai une recherche de page sur un site que j'utilisai...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome pour pouvoir bénéficier de: orthographe

 Résolu

C'est simple et nécessaire pour moi étant donné mon âge avancé

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome.

Salut à tous, J'ai changé ma page d'accueil Google Chrome car avant quand j'ouvrais cette page je tombais sur ceci : http://www.delta-search.com/ b...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
isus7000

Imvu

comment s'inscrire sur imvu???????????

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Injhall

Problème avec sangsue snap.do sur mon compte google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème avec mon compte google chrome ,j'ai fait tout ce qu'a dit billmaxime ici https://forums.commentcamarche.net/forum...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
elrapido

Les images ne s'affiche plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 Je ne vois plus les images, j'ai fais une capture d'ecran : http://imageshack.u...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
BouaniDa

J'ai tout perdu sur google chrome

Bonjour, tout à l'heure j'ai eu un bug internet et quand il été résolu je suis aller sur google chrome et je n'avais plus rien, plus 'extension et j'...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
fsdtqset

Google chrome

bonjour, il y a une semaine j'ai installé Google chrome et hier il a planté!!! est il possible que je le désinstalle pour installer un autre moteur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Error 413

Bonsoir , j'ai un problème avec chrome depuis pas longtemps , et ça me stresse T-T Quand je tape directement quelque chose dans la barre de recherc...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
benji62f

Erreur google chrome

 Résolu

Un ami à un problème. Quand il lance google, il tombe 2 fois sur 3 sur soit : Error 413 soit : Page inaccessible. Il est connecté à inte...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Youtube

Bonsoir, S'il vous plait comment telecharger une video sur you tube avec google chrome? j'ai déjà tout essayer rien. Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
SH2282000

Petit problème de navigation privée

Bonjour, j'ai un petit problème de navigation privée sur mon google chrome, c'est à dire que quand je clique sur "nouvelle fenêtre de navigation p...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Retour sur le bureau

 Résolu

Depuis quelque temps quand je recherche sur certains sites et que je veux repartir en arrière, plus de flèche et je me retrouve sur le bureau, je suis...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problem avec google chrome

Bonjour, mon google chrome ca march mais n afiche rien Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
egyfou

Android applications

 Résolu

j'ai du mal à télécharger l'application google chrome avec mon android de marque dikom. dites moi comment faire? ALA

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Marques pages

 Résolu

Bonjour, comment faut il marquer les pages sur chromes et ensuite comment peut on les recupérer

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Extention

 Résolu

Merci pour WOT] mais impossible de le télécharger]. Un message me dit "Impossible de déplacer le répertoire d'extention dans le profil". Que puis-...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je ne sais pas comment me servir de la cam integre pour

j'ai besoin de faire des photo avec mon ordi camera integre nom de mon pc Eee pc tm seashell pourriez vous s'il vous plait me dire comment faire je...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
gordettine

Google chrome!!!

Bonjour !!! Mon google chrome fonctionner tres bien jusqua ce matin! En l'ouvrant un message ma dit ( google chrome est bloquer vouler vous le rela...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller navigateur "imminent"

 Résolu

Bonjour, Mon navigateur est "Google chrome". Quand je clic sur son icone il apparait un navigateur "Imminent" avec comme icone un smyley rouge.Je l'va...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Amiens80000

Bad request error 400

Bonjour, Comme beaucoup, j'ai le message Bad request Error 400 qui apparait et réapparait même lorsque je déinstalle et réinstalle Google Chrome! ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'accés youtube avec google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour aller sur youtube je n'arrive a y acceder http://www.youtube.com/watch?v=wMcJQZAD0Ik

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'utiliser google chrome

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis hier soir un problème avec Google Chrome. Quand je l'ouvre, un message m'indique que Google Chrome est bloqué. J'...

31 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Marre des pubs

 Résolu

Bonjour, Existe t-il une option dans google chrome pour limiter les pub Ou bien un logiciel ? Merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
pimlotte3
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 11 429