Les discussions

vert1426 Google Chrome

Google chrome

bonjour les amis j'ai windows7 sur mon ordi que je viens d'acheter et je n'arrive pas a installer google ou il y avait au depart mozilla et j'ai meme...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
e666
Bourbonnais93 Google Chrome

Google

comment ne pas obtenir systématiquement la page msn lorsque je me connecte à Goggle ? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
matrix4422
FANFAN MINOU Google Chrome

Répertoire téléphonique effacé

Par erreur, j'ai effacé toute ma grande liste de mes n° de tél dans mon répertoire téléphonique sur mon téléphone fixe sans fils Philips 0168. Co...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
FANFAN MINOU
NeLSKo CHiCKeN Google Chrome

Probleme demarrage google chrome

Résolu

Bonjour, quand je lance google chrome au démarrage de mon pc le message suivant apparaît: "Impossible de lire vos préférence. Certai...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
dukemoussa Google Chrome

Chrome et firefox se coince avec page blanche

salut mes amis, je vien a chaque fois içi pour vous voir mais toujours avec mes problemes, avec vous je trouve toujours des repances a mes pro...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
dukemoussa
rita51200 Google Chrome

Probleme free plug

bonjour quand je mais free player en veille le free plug du free serveur passe au rouge et celui du free player clignote orange et vert. pour r' allum...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
GD
Caroy66 Google Chrome

Adwcleaner

Bonjour J'ai téléchargé ADWCleaner parce que j'avais des problèmes avec Google Chrome. Votre site dit qu'il faut le désinstaller ensuite mais je ne l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Max
DonLiri Google Chrome

Problème page blanche chrome

Bonjour, J'ai un problème avec Chrome depuis quelque temps. Quand je visite certains sites, j'ai une page blanche à la place du dit site et je doi...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
DonLiri
Wasp09 Google Chrome

Onglet options vide sous google chrome

Bonjour, J'ai un petit problème avec Google Chrome. J'ai réinstallé ce navigateur depuis peu sur mon ordinateur et j'aurais aimé changer ma page d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
albane2b Google Chrome

Sa foto est elle bien la sienne?

je ne connais que quelques fotos de lui et j'aimerais savoir si ses fotos n ont pas été volèes

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
LudivineAime1D Google Chrome

Problème avec google

Résolu

Bonjour; depuis quelques temps mon google chrome me rebascule directement sur delta search sans aucune raison. Comment supprimer delta search et remet...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
LudivineAime1D
CatPicasso Google Chrome

Problème d'extension tierce bloque page web

Bonjour, Désolée pour ce silence involontaire, merci pour vos réponses et vos aides. Je reviens vers vous car j'ai remis en état mon ordi qui ava...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
CatPicasso
Greg160 Google Chrome

Chrome ne démarre plus

Bonjour ce matin au démarrage de mon ordi sans qu'aucun problème n'est eut lieu hier soir , Google Chrome ne démarre plus (meme chose avec Mozilla, pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
MKKJK
isatchignia Google Chrome

Comment ouvvrir 2 fenêtres en même temps

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment ouvrir 2 fenétres de Google en même temps (car si je la minimise dan la barre d'état et que je fais une nouvell...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jun...
Itnax Google Chrome

Qualité stream

Bonjour, Voila, alors je regarde souvent des stream et j'avais toujours le choix entre 5 qualités, basse, moyenne, haute, HD etc... Mon pc a eu un b...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
jean-pierre34 Google Chrome

Chrome ou mozilla ?

Résolu

Bonjour, Par mesure de sécurité, vaut il mieux utiliser chrome ou mozilla? Par avance, merci pour vos conseils. Configuration: Windows XP / ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
PapyCourgette
appelez-moi-SneaKer Google Chrome

Probleme chrome avec mon cpu .

Bonjour j'ai un probleme avec chrome , quand je le lance mon cpu monte au dessus des 90% d'utilisation et il me bouffe 10% de ram en + alors qu'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
exla
domini51 Google Chrome

Connection à google chrome

je n'arrive plus à me connecter à google chrome depuis duelques jours. Je l'ai désinstallé et télécharger de nouveau mais rien n'y fait. Dans l'onglet...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
la-loupe
treab Google Chrome

Au sujet de google

Résolu

Comment puis-je enlever toute publicité sur ce navigateur. Merci

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
treab
CHADISHERINE Google Chrome

Cherche marque page sur google chrome

Bonjour, Bonjour, J'ai récemment télécharger Google Chrome qui est très pratique mais j'y ait trouvé un défaut, il n'y a que moyen d'accéder a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
BouaniDa
twiitter Google Chrome

Twitter et youtube ne s'ouvrent plus

Bonjour, Quand je veux ouvrir twitter ou youtube depuis google chrome ou même internet explorer les pages ne s'ouvrent pas impossible ! Alors que ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
twiitter
shamrock25 Google Chrome

Bloqué en page d'acceuil, plus rien ne marche

Bonjour, J'ai un énorme problème avec google chrome. Il s'ouvre normalement, mais quand je clique sur un favoris, que je rentre l'url de quelque cho...

25 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
shamrock25
youpi201 Google Chrome

Extension chrome

bonjour, je cherche un extension chrome ou une application chrome qui démarre des logiciel de l'ordinateur ( les fameux .exe ) Merci de toutes répo...

youpi201
nasseddin Google Chrome

Démarrage de google

au démarrage de google, un message "google ne reconnait pas vos préférences", la page d'accueil pourtant mise en place n'apparait pas. comment réso...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Google Chrome

Chargement de certaines pages très lentes

Bonjour à tous !! Comme je l'ai décrit dans la question, il y a quelques sites sous chrome qui sont extrêmement lents à afficher. google, facebo...

34 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
flouz1 Google Chrome

Ne plus afficher dans un nouvel onglet!

Bonjour, depuis quelques jours sans raison apparente lorsque je clic gauche sur un lien, la page s'affiche dans un nouvel onglet. J'ai chercher dans l...

flouz1
youne 39 Google Chrome

Image

j ai le son des videos mais pas d image !!!! que faire merci

Joe's-HELP
sandy Google Chrome

Dvd dézonnage

Comment dézonner un lecteur dvd Toshiba RD-XS 25

madmyke
mariya Google Chrome

Google cronome et bmloqué

Bonjour, google cronome chez moi et bloqué Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

matrix4422
dominique1966 Google Chrome

Internet page introuvable !!!!!!!!!!!!!

Résolu

Qui pourrais me dire ce qui se passe ? A la recherche d'un emploi, je suis tout les jours sur le site du FOREM et là, quand je me connecte sur le si...

19 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
GD Google Chrome

Bsr,12 annees sans le web,anonyme?

Bonjour,comment obtenir un reseau internet avec un pare-feu 404 persistant de plus de douze annees,merci de m indiquer une solution

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
yoann090
gadou1 Google Chrome

Activer les cookies

Résolu

Bonjour , pour certains sites , on me demande d'activer les cookies, comment fait-on , merci?

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
aminos1996
thana123 Google Chrome

Mes telechargement chrome "se cassent"

Bonjour, ou bonsoir ^^ Mon souci est que quand je télécharge un fichier quel qu'il soit, de n'importe quel format les téléchargement se bloque. Au ...

Zalerasly
maryse Google Chrome

Vie privée sur google

Bonjour , En tapant mon prénom et mon nom entre guillemets, j'ai eu toute la liste avec adresse, photo, comment faire pour que ma vie ne soit pas d...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
maryse
jamageo Google Chrome

Browser change

Bonjour - Depuis quelques jours, en bas du bureau près de l'horloge, apparaît un rectangle rédigé en anglais ! Je comprends que l'on me demande si je ...

Utilisateur anonyme
jaja Google Chrome

Suppretion google chrome

Bonjour, comment supprimer google chrome Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Destrio5
kagamine03 Google Chrome

Je ne peux pas télécharger/enregistrer

Bonjour, Depuis peu j'ai un petit problème: Je ne peux pas telecharger, enregistrer une image via internet sur mon ordinateur, ou encore changer ma ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
noemi22
valberg1960 Google Chrome

Replay sur france télévision

Bonjour, je peux voir la chaine 1 en replay mais aucune chaine de FRANCE TELEVISION QUELQU'UN A T'IL UNE IDEE MERCI Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Chris 94
pajouille Google Chrome

Aide pc qui s'éteind

Bonjour Mon pc chauffe et s'éteind que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
BouaniDa
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 11 640