Les discussions
Raccourci google chrome
RésoluBonjour, Y a-t-il un moyen d'empêcher que Google Chrome insère automatiquement des raccourcis sur la page d’accueil de Google ? Ici (dans le +)...
Votre connexion n'est pas privée
RésoluBonjour j'ai chercher et chercher des heures rien marche et je trouve pas grand choses j'ai regarder sur votre site aussi mais sa parle bcp d'antivi...
Problème d'onglets avec google chrome
RésoluBonjour, quand j'ouvre google chrome les onglets des pages de mes dernières navigations restent ouvertes. Que dois-je faire? J'ai même désinstaller g...
Problème avec chrome
Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle et j'ai un petit soucis avec google chrome et espère trouver la solution ici =) Hier j'ai réinstallé win...
Nouveautés google chrome
Bonsoir, Quelles sont les nouveautés de google chrome ? J'ai remarqué que l'apparence a changé. Merci d'avance, Laura
Probléme connexion à google chrome
Bonjour, je suis habituée à travailler sur Google Chrome sur mon PC. Mais là, et j'ouvre mon PC (aprés 4 mois sans utilisation) et je n'arrive plu...
Connexion suspendue
RésoluBonjour à tous Chrome me fait souvent un écran noir et se déconnecte. De plus quand j'arrive à me connecter en haut à droite il m'annonce connexion ...
Jeux facebook
Bonjour, Je ne peux plus jouer avec les jeux sur facebook ! Que dois je faire ? Merci pour votre aide AMG
Faire disparaitre les onglets de favoris
Bonjour, J'aimerais vous poser une question svp. J'aimerais mettre mon ordinateur à Google Chrome par défaut au lieu d'Internet Explorer. Mais Google...
Votre connexion n'est pas privée
Bonjour, j'ai réinstaller windows 7 sur toshiba c850 b797 , maintenent quand j'accéde aux sites http il m'affiche votre connexion n'est pas privée ...
Probleme google chrome
Bonjour, J'appréciais beaucoup d'avoir le navigateur Google Chrome sur mon ordinateur mais depuis quelques semaines, je n'arrive plus à l'ouvrir. Au...
Ce site web utilise des cookies
Bonsoir, Sur certains sites, ça affiche "ce site web utilise des cookies" avec comme détails: nécessaires par défaut, préférence, statistiques, mar...
Probleme de compte
bonsoir on m'à prevenu d'une tentative de piratage de mon compte Vous me demandé de changer de mot de passe hélas je ne me souviens plus de l'actuel...
Perte des favoris google chrome avec win 10 et 8.1
RésoluBonjour, suite a une mise a jour je n'ai plus mes favoris dans l'onglet j'ai reinitialiser mais toujours rien 3h plus tard meme chose sous 8....
Chrome ne se lance pas
RésoluBonjour, Nouvel adorateur de Chrome, je rencontre cependant un petit problème: la semaine dernière déjà, il refusait de se lancer. J'ai donc désin...
"votre vie privée est importante pour nous"
Bonjour, lorsque je consulte certains sites (le tribunal du net par exemple) j'ai ce message en anglais dont je ne peux me débarrasser. Spybot n'a rie...
"votre accés à internet est bloqué "
Résolu/FerméBonjour à tous Tout est dans le titre du message .Depuis peu je n'ai plus accès à Internet avec le navigateur Google Chrome, alors que tout se passe ...
Compte microsoft piraté
Bonjour à tous Est-il possible de demander à Google /Gmail de demander le mot de passe GOOGLE avant d'ouvrir le passage au programme avec un ordin...
Chrome version 69
RésoluBonjour Je viens de réinstaller chrome sur mon pc et je m'aperçois que l'url n'affiche plus "www" ni même les protocoles http et https Est-ce normal...
Pb clavier tactile chrome
RésoluBonjour, A chaque fois que je clique pour taper du texte (en utilisant le clavier), mon clavier tactile s'affiche sur l'écran quand même. Cela n'arri...
Cpu 50% à 80% du a google chrome, chauffe +ventil
Bonjour, a chaque ouverture de Google Chrome ou en visionnant une vidéo Youtube, le CPU s'affole et chauffe et monte de 50% minimum a 80% parfois en g...
Problème vignettes page d'accueil google chrome
RésoluBonjour je vient vers vous car j'ai un problème avec google chrome. Mon problème et que quand j'ouvre google chrome juste en dessous du nom GOOGLE ...
Bug page nouvel onglet vide
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai un soucis sur ma page nouvel onglet. En temps normal, quand j'ouvre cette page, j'ai 8 onglets "récents" épinglés ainsi ...
Vignettes disparues google chrome.
Bonjour: Avais vignette dans Google chrome mais disparues Est-ce normal ou problème chrome Est-ce que je puis faire quelque chose pour revenir comme a...
Les vignettes n'apparaissent plus avec chrome
RésoluBonjour, Quand je clic sur nouvel onglet, je n'ai plus les vignettes reprenant les sites visités le plus, je n'ai rien fait de spécial, hier tout fo...
Erreur javascript
RésoluBonjour, Lorsque je teste un site web en local (localhost), j'ai systématiquement le message : "Error in event handler for (unknown): TypeError: l...
Programme files
Bonjour Je galère pour installer chrome (déjà 20 tentatives) Ne marche pas avec Resetbrowser Là je viens de l'installer pour le nième fois, mais il...
Comment remettre/où télécharger le cache de chrome
Bonjour Un ami m'a supprimé le cache de chrome pour gagner de la place sur mon pc mais maintenant je me rend compte que le cache donnais les rectangl...
Réinitialiser les paramètres de l'application google chrome
RésoluBonjour, J'aimerais réinitialiser les paramètres de l'application Google Chrome (sur mon téléphone) mais je ne sais pas comment on fait. Est-ce que...
Twiiter . comment me déconnecter desabonner
Bonjour, Je veux me déconnecter de Twitter Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Installation impossible
Bonjour à tous, J'ai un pc portable sous Windows 10 S et je voudrais installer Google Chrome. Je l'ai téléchargé à cette page : https://www.google.c...
À la recherche d'un même site
Bonjour, Y a-t-il un autre site qui fait la même chose ? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Bloqueur de pub
Bonjour, SVP comment trouver ledit bloqueur ? Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.81
Flash player et chrome
Bonjour, Quand je veux mettre à jour flash player on me demande de fermer chrome, mon navigateur est fermé(google chrome), je ne sais pas comment ...
Arnaque à euro-gagnant
Bonjour, Au mois de juillet euro-gagnant l'appelle pour participer au jeux de 100 grille avec 100 joueurs et payer 49,90€/mois pendant 3 mois. Alo...
Installer chrome où je le veux (sur le disque d)
Bonjour, Tout nouvellement sous WIndows 10, j'ai cherché à installer le navigateur Chrome. Mais comme dit dans le sujet, je voudrais l'installer (...
Comment supprimer les pubs intempestives
Pubs intempestives
Supprimer un site sans les identifiants
Bonjour, Un bénévole de notre association a créé un site sur google sites et a quitté la région sans nous donner les identifiants. Comment faire p...
Comment se déconnecter automatique de gmail
Bonsoir, Je vous expose mon soucis... Voilà quand je mets google chrome a l'écran, que j'ouvre ma page, mon compte gmail apparaît en haut de la pa...
Compte sportcash
Bonjour, Je n'y arrive pas accédé a mon comte. Quand je veux me connecter on me dis service temporairement indisponible Configuration: Android ...
Licence office bfamille et étudiant 2010 et 2016
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre un office famille et étudiant 2010 et un 2016, j'ai Windows 7. Peut-on remplacer une li...
Www.accueil-search.com : un virus ?
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite accéder à google chrome, je m'attends à avoir une page de google avec une url naturelle de https://www.google.com ...
Accuweather envahissant
Bonjour . Comment se débarrasser d'AccuWeather Merci
Problème google chrome sur mac
Bonjour, Depuis une semaine j'ai un problème avec mon Google Chrome qui fonctionnait très bien, j'ai un Macbook air sur lequel une page a planté, ...
Je ne peux plus enregistrer des images en png
Bonjour, Ce matin, j'ai essayé de télécharger une image, mais quand je voulais l'enregistrer, l'ordinateur me proposait que le format JPEG. (j'enr...
Désactiver traduction automatique chrome
RésoluBonjour, Comment désactiver le traduction automatique sur google chrome ? Merci d'avance, Laura
Google chrome en français
bonjour je n'arrive pas a mettre Google chrome en français même en réglant dans les paramètres la langue. c'est toujours en anglais merci d'avanc...
Problème sécurité chrome
Bonjour, De nombreux sites sont non sécurisés pour aucune raison. Comment résoudre le problème de sécurité sur google chrome ? Merci d'avance, ...
Chrome bloqué impossible de lancer une recherche
Bonjour Depuis aujourd'hui, impossible de faire une recherche sur Chrome. J'ai à chaque fois ce message : "Nos systèmes ont détecté un trafic excep...
Remettre une annonce leboncoin
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment remettre une annonce sur leboncoin, par exemple si j'ai mis une annonce le 07/08, à partir de quelle date puis-je là...