Les discussions

Comment creer son domaine d'entreprise gratuit

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment creer un domaine entereprise gratuit

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
fermiparadoxx

Page google est décalée à droite

Bonjour, Bonjour, ma page google est décalée à droite Je n'ai donc plus accès à certaines infos, ni à l'ascenseur. Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Apsali009

Problrmr de connexion

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91 Jarrive pas a faire certain recherche

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
Elisa

Aucune connexion internet

Bonjour.. Cela fait deux jours que je n'ai plus de connexion à Internet sur mon portable ainsi que ma tablette. Et maintenant, c'est la télé et le t...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Papounet17000

Erreur sur google

Bonjour, message qui s affiche lorsque que je veux aller sur google.ca et gmail Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée www.google.ca u...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Nyctaclope

Impossible de me connecter à gmail depuis chrome

Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de retrouver mes mails sur Gmail depuis mon navigateur chrome sous W10. Pourtant rien de changé, je déma...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Jean-Pierre

Accepter les cookies par défaut

 Résolu

Bonjour, Il y a t il un moyen d’accepter par défaut les cookies afin de ne pas devoir accepter à chaque fois que l’on visite un site internet ? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
MPMP10

Easy

Bonjour Comment me débarrasser sur mon navigateur google chrome de Easy pdf Merci avance

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
bazfile

Navigateur "aucune connexion internet" box sfr

Bonjour à tous, J'ai acheté un nouveau PC Asus W10 depuis peu. (je ne pense pas que ca soit un problème hardware mais on ne sait jamais) Je trav...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
YasminaK

Blocage de google par annonce

Quand je fais une recherche sur Google, un message pub apparaît sur l'écran et bloque Google.. Il me demande de dire OK.... Comment le supprimer

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Chris 94

Page google indisponible

 Résolu

Ma page d’accès a google m'indique page introuvable.. pouvez vous m'aidez s'il vous plait a régler ce problème. je vous remercie à l'avance. fri87

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
fri87

Comment me connecté sur mon compte

Bonjour je vais me connecté sur mon compte mais je pas le mot de passe et je perdue le numéro de mon compte quesque je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
cs_PaTaTe

Google earth ne s'ouvre plus sur windows 10

 Résolu

Bonjour, comme je ne pouvais plus avoir google earth sur mon ordi, je l'ai désinstallé et ensuite re-téléchargé en passant par CCM. Mais je n'arri...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
koda

Mon ipad ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un Ipad qui a souvent des bugs. Ce que je fais quand il y en a un, je le mets en veille et je le rallume. Mais hier je l'ai fais et je...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
GX220

Publicités

Bonjour* auriez-vous de m'expliquer comment désartiver la publicité sur google chrome - je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
bestoon

Cookie douteuse

Bonjour, Je viens ici pour demander vos avis après des recherches sur le net sans resultat , je suis sur chrome mobile Android samsung galaxy S7 Edg...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Siyoussf

Mot de passe

bonsoir, une petite question j ai du changer de navigateur comme conseillé par la communauté car firefox plantait je suis donc passée sur google chro...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
lanternemag

Sous android changer de moteur de recherche

Bonjour, J'ai une tablette Samsung (tab a6) et j'aimerais remplacer Google par avant. Je ne sais comment procéder.. . Quelqu'un veut'il m'aider ? Je...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
paou83480

Bloqueur public

Bonjour, bonjour jai l habitude douvrir le chatche.com avec pseudo vip il me demande de desactiver le bloqueur de publicite moi en tunisie

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
etiti29

Accession à mes mails

Bonjour, Comment faire pour mettre à jour mes favoris? Depuis quelques jours cet encart apparait lors de ma demande pour accéder à mes mails. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Zylom - erreur 413 entity too large

 Résolu

Bonjour, je joue aux jeux zylom depuis longtemps sans probleme sauf depuis lundi, les jeux ne se téléchargent plus et j'ai le message erreur 413 ent...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
annie

Pub

Bonjour !!! Depuis quelques temps sur certains sites il y a une page qui s'affiche sur l'écran et revient sans cesse , l'écran se grise et au milieux...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
madmyke

Site inaccesible erreur cannot modify header info

 Résolu

Bonjour, c'est mon premier poste sur ce forum donc j’espère trouver une solution a mon problème. Alors voila depuis maintenant quelque mois je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
pistouri

Assurance voiture tous risque

 Fermé

Bonjour Suite à un accident sur l’autoroute le 15/07/2017 , la personne responsable de l’accident n’avait ni assurance, ni permis de conduire et éta...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Xileh

Récupérer la barre de favoris

Bonjour, comment récupérer la barre de favoris pouvez vous m'aider s'il vous plais merci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pub sur chrome

Salut ! Depuis 2 jours j'ai ce genre de pubs qui apparaissent dès que je fais la moindre recherche...(alors que j'ai adblock) Est-ce un "virus" sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
pingouinormand

Mécanique piaggio 50cc

 Résolu/Fermé

Bonjour, aprés avoir fait l'entretien d'usage de mon scooter piaggio 50 cc il garde le ralenti dés que j’accélère il cale. la bougie est neuve la pi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec gestionnaire de favoris sous chrome

Bonjour, Suite à une mise à jour sous Google Chrome , la nouvelle version du gestionnaire de favoris s'est mise en place et ne l'appréciant pas...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
SharKoZShop

[apache] la page codé ne s’actualise pas

Bonjour/Bonsoir à vous, Voici ma config : - Windows 7, - Serveur Apache (Lié au logiciel XAMPP & Version du PHP : 7.2.7), - Serveur MySQL (IDEM...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Judge_DT

Regarder film sur iphone samsung j3

Bonjour je souhaiterai regarder des vidéo film sur mon portable mais impossible de télécharger ou de trouver le bon logiciel compatible à mon iphone q...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Lilooooooaaa

Liste des favoris disparue

 Résolu

Bonjour, peut-être à la suite d'une mauvaise manipulation, les favoris de ma tablette ont disparu, et lorsque j'essaie d'en enregistrer d'autres i...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
nellou04

Je n’arrive pas à regarder des films en streaming

Bonjour, habituellement je regarde des films en streaming j’ai récupéré le mac de mon frère et depuis je ne peux plus voir de films en streaming soit ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

Probleme avec le logiciel plugin

Bonjour, J ai achete uu enregistreur video afin de voir ce qui se passe chez moi il s avere que lorsque je vais sur le site plugin comme ils me di...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
astuces72

Besoin de savoir comment publier sur google

Bonjour, Nous avons un site pour vente en ligne et nous voulons le publier sur google en fin de nous faire connaitre. merci de nous dire commen...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Ren

Tuiles sous windows 8

Bonjour à tous, J'avais comme moteur de recherche "GOOGLE" et maintenant j'ai installé "GOOGLE CHROME" mais lorsque je suis sur un site et que je veu...

17 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
babeth34

[chrome] err_timed_out

Hello, Je rencontre un petit problème sur Google Chrome, mes pages ne s'affiche pas, et j'ai un message d'erreur (code d'erreur : ERR_TIMED_OUT), et ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
pistouri

64-bit chrome is not supported. please use 32-bit

Bonjour, bonjour tout le monde voila j'ai une application avec java ,quand je l'exécute je reçois un message d 'erreur "64-bit Chrome is no...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
ing2018

Je n'arrive pas réinstaller chrome

Bonjour, Bonsoir! Ayant voulu nettoyer mon ordinateur et régler quelques soucis sur celui et aussi sur Chrome, j'ai voulu désinstaller Chrome pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Redbart

Effacer les données de navigation

bonjour depuis hier j'essaye d'effacer les données de navigation sur mon laptop mais ça ne fait que tourner tourner tourner et ne s'arrête pas j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
HelpiOS

Google beugue sans arrêt

Bonjour, je suis sans arrêt bloqué avec google , que faire ??? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
BpSh

Google chrome message d'erreur au démarrage

Bonjour ! Depuis quelques temps mon Google Chrome m'affiche ce message d'erreur avant de démarrer correctement et je n'arrive pas à faire disparaître ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Nav_aro

Page nouvel onglet : bouton...

 Résolu

Bonjour, une image vaut mieux que mille mots : Est-ce que quelqu'un saurait me dire à quoi ce bouton sert-il? sachant qu'il est impossible de l'...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
pistouri

Problème yandex

Bonjour, je rencontre depuis quelque temps un soucis avec le site yandex.ru/images je ne peux faire 2 minutes sans que le site me demande de taper l...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Nyctaclope

Affichage dans chrome

Bonjour Lorsque j'ouvre chrome c'est le portail ORANGE qui s'affiche comment changer cela. Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
AlinR

Suppression compte google moins de 13 ans

Bonjour, J'essaie désespérément de supprimer le compte google de mon fils de moins de 13 ans sur son mobile puisqu'il l'empêche d'accéder à YouTube...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Violette

Plus aucun mdp et autres problèmes.

Bonjour, Cela va faire maintenant 3-4 jours que google ne me proposent plus mes mdp. J'ai plus la clé. Lorsque je l'ai et que j'enregistre manuell...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération de photos

Bonsoir à tous et toutes, Je vous contacte car j'ai un gros problème je vous explique j'ai eu un incendie chez moi en décembre dernier et j'ai pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Liilly

Désactiver un bloqueur de pub

Bonjour Comment désactiver un bloqueur de publicité qui m'empêche de voir TF1 sur mon ordinateur ? merci pour votre gentille réponse

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
billmaxime

A qui appartient ce numéro de portable ?

Bonjour, Comment trouverà qui appartient le numéro de portable ( en Belgiqique)

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Schaapke

Impossible de mettre google en plein ecran

bonjour Depuis quelques temps, la fenetre de mon navigateur GOOGLE ne s'affiche plus en plein écran. De plus des fenetres de pub apparaissent en bas ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
CHRISLOU
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 11 437