Les discussions

Suppression de mots google

Bonjour Comment supprimer définitivement les mots tapés dans la recherche Google J'utilise Mozilla Firefox ; win 10 J'ai beau effacer l 'historique...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
naples77

Barre de tache

bonjour je ne sais pas ce que j'ai fait mai ma barre de tache en bas de mon ordinateur est devenue grande et prend un tiers de mon écran et c'est tran...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
poupougne13

Onglet about:blank

Résolu

Bonjour bonjour, Oui je sais il y a 36000 topics déjà créés sur ce sujet mais je n'ai jamais trouvé la solution au problème, bien qu'essayant plein d...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
pistouri

Telecharger google chrome en full

Résolu

Bonjour, J'aimerais svp avoir un lien pour telecharger google chrome francais full que je pourrais installer en mode offline sur une machine non c...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
gjava

Google chrome-plug-in adobe-réinitialisation-skype-ddl

Résolu

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon PC, il est en l'état d'origine. J'ai deux problèmes, (je ne sais pas s'il y a un lien ou pas) - sur chrom...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
s.o.s.net

Problème avec microsoft edge

Allo, J'ai Windows 10 et j'ai comme navigateur Google chrome. Je ne suis pas capable de me débarasser de Microsoft Edge qui m'empêche souvent d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
PixelCat

M'inscrire

Bonjour, tout juste je veux m'inscrire et accéder à mon compte et puis modifier mon mot de passe je vous remercie. Configuration: Windows / F...

piquesous

Plus de son sur google depuis hier ...

Bonjour, Je ne s'ait pas ce que il m'arrive mais tout d'un coup je n'est plus de son sur youtube et je me rend compte que c'est sur tout google. ...

Va4l

Pages blanche à l'ouverture de google chrome (après installation

Bonsoir, J'ai un souci avec l'installation de google chrome. En effet après l'avoir téléchargé (via google, via télécharger.com) et exécuté, la pag...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Jojolaguitare

Problème de connexion

Résolu

Bonsoir, Depuis hier je ne parviens plus à me connecter à facebook ainsi qu'a ma boite hotmail un message "page inaccessible" apparaît systématique...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Snox5

Mot de passe skype ne passe pas,aidez

SLT COMMENT RECUPérer mon mot de passe skype sil vous plait aidez moi voici le nom du compte supprimé par la modératon merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Chris 94

Problème connexion internet

Fermé

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse mais je reviens vers vous afin de vous apporter des précisions en effet depuis que j'ai effectué le tél...

Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Xileh

" inspécté l'element " ( google chrome )

Résolu

Bonjour, Sur Google Chrome il y'a une option : Inspecté l'élément et j'aimerai savoir comment sauvegardé à moins que cet option se sert à rien , mer...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
djilali

Les pages internet ne s'affichent plus...

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, quand je veux aller sur internet je tombe à chaque fois sur un message d'erreur m'indiquant: "ce site est inaccessible", q...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
pistouri

Changer un compte sur un pc bureau

Bonjour a tous je possède un pc portable avec mon compte google , mon gmail etc... j'ai acheté un pc bureau a mon fils et quand je lui ai installé g...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
mtakaustral

Toujour de pub avec adblock !!!!

Résolu

Bonjour, j'ai installé ad-bock depuis pas mal de temps mais je trouve quil narrete pas toutes les pub car je reçois encore des pub qui me ralentisse...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Chouch78

Google earth pour surface2

Comment installer google earth, et chrome par la même occasion, sur une Surface 2 Merci d'avance de vos éclairages Merci encore plus de bien vouloir...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
jajaja95

Mise a jour

Résolu

Bonjour, j ai un portable qui est sous vista, chrome me dit que je ne vais plus reçevoir les mises a jour ,mon navigateur est chrome donc je vais et...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
tanteelise

Supprimer barre safe search

Résolu

Bonjour, J'ai une barre quand je fais des recherches sur Google "Safe Search" elle me redirige vers Yahoo, Bing... dans google j'ai comme des résusl...

21 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
jmdepise

Effacer. rechetches

Comment effacer recherche. Sur Google. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Photo

Bonjour, Bonjour je voulais vous dirt que ma photo est sur Google pis je voudrais que vous la suprimer svp Configuration: Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
crapoulou

Débloquer un plug-in avec google chrome

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, mon problème est que j'ai, par inadvertance, bloqué le plugin "Shockwave Flash" sur Google Chrome. Or, j'ai l'habitude d'aller sur pl...

Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Maclay

Emule pas connexion

comment je peux connecter emule?c'est la premiére utilisation

ElementW

Creation d une autre adresse google play: possible ou pas?

Bonjour, Peut on se recréer une autre adresse Google Play car j'ai perdu mon mot de passe? Merci pour vos réponses.

gugu01

Google chrome ne répond pas ...

Depuis plusieurs jours, que ce soit Google ou Mozilla, les deux disent qu'ils ne peuvent répondre... Ça va beuguer 4min, ensuite encore ... même sur Y...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
bazfile

Google chrome ne fonctionne plus

Bonjour, Mon Google chrome bug. Quand j'ouvre la fenêtre et que je veux aller sur un site par exemple YouTube, Google me dit : Ce site est inaccessi...

N005

Adobe falsh player pour google

Résolu

Bonjour voila j'ai ete obliger de reinstaler google et je fais un jeu mais ne peux pas jouer car cela me demande d'instaler adobe flash player mais ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
cannicule

Défilement à deux doigts défaillant sur google chrome

Le défilement à deux doigts sur google chrome m’emmène tout en bas de la page. Je ne rencontre ce programme que sur ce navigateur. J'ai essayé de dési...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
mellomalek

Supprimer un compte sur facebook

Comment supprime t'on un compte sur facebook merçi pour vos réponses

piquesous

Probleme page par defaut : .startpageing123

bonjour d Depuis quelqeues temps j ai tout les 2 jours une page par defaut : .startpageing123 qui se met sur mon navigateur Google chrome et autres ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
CHOKMINFREEZ

Mes identifiants microsoft

pour ouvrir une session microsoft me demande mon nomd'utilisateur et mon mot de passe que j"ai oublies. comment les récupérer?

^Abel^

Comment ouvrir l'agenda de google à l'ouverture de mon p.c.

Je voudrais que la page du jour de l'agenda Google s'ouvre quand j'allume mon PC. J'ai Windows 7 Pro Merci de votre aide

astuces72

Chrome remettre google moteur de recherche

Résolu/Fermé

Bonjour, voila par erreur j'ai supprimer google des moteurs de recherches de chrome . Il ne me reste plus que Yahoo dans les moteur de recherches jai...

Dernière réponse le 21 mars 2017 par
sourire

Google books

comment télécharger un livre de "books.google.co" ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Enlever une page qui s'affiche tous les jours au démarrage

Résolu

Bonjour, Tous les jours quand je démarre mon ordinateur une fenêtre s'affiche à l'écran que je suis obligée d'enlever. - Cette page est Microsoft Of...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Dori@n

Difficulté lors de l'enregistrement du captcha

Bonjour monsieur/dame, je voudrais savoir lorsque on inscrire le captcha, est-ce que on inscrire les deux mots a la fois ? svp veuillez bien m'expliqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
^Abel^

Message dans ma barre de recherche

Dans ma ligne de recherche j'ai un rond avec un i a l'intérieur et quand je click dessus cela dit que ma recherche n'est pas completement safe. Qu'est...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Accident de préservatif

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait. Il y a deux jours mon copain et moi avons couchés ensembles et nous avons eu un problèmes, ...

Dernière réponse le 19 mars 2017 par
bendrop

Connecté mais j px pas naviguer!!

Bonjour, Depuis hier, j'accède à google chrome, je suis connecté mais sans réponse et peu importe le lien URL que j tape le site ne s'affiche pas. J...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
bazfile

Son chrome

Bonjour, Je n'ai plus de son sur chrome j'ai tout essayé: installé d'installé chrome installé flash player. Je n'arrive pas non plus à aller à la...

bazfile

Montage video

Comment dois-je commencer le montage de ma video?

Tristap

Pourquoi lorsque je veux telecharger google chrome pour pc

une fenetre s'ouvre pour télécharger Google chrome mobile. Je n'arrive pas a enregistrer Google chrome pour seulement mon PC ? Merci

Dori@n

Probleme pc qui redemare

bonsoir, voila si quelqu'un peut m'aider ça serai super. mon pc de bureau s'éteint et redémarre tout seul quand je vais sur un site internet . c'e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
florian30000

Comment identifier qqln avec une adresse mail

Je souhaiterai avec une adresse mail connue , localiser geographiquement qqln ou connaître son identité svp . Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Sophielebon

Suprimer mon non prenon et adresse sur tout les site internet

Bonjour, Je vous demande de suprimer mon non prenon et adresse sur google suite a des menace en ma personne et diflamation mensongère Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
jeanbern

Pas de son sur google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus aucun son sur Google Chrome... Le son de mon ordi fonctionne : iTunes, VLC etc. Tout fonctionne ! Sauf sur Googl...

32 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Ryan SI

Google chrome ou le pc qui ralentit ?

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ne sais pas, si c'est Google Chrome ou mon pc qui ralentit (sur un NetBook)! Ca fait pareil sur mon "grand" pc p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
xplom

Https://outlook.live.com/owa/.

Bonjour, J'au un petit probleme et j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider voici le lien que j'utilise pour prendre mes e'mails. Depuis quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Raincut

Problèmes de jeux

Bonjour, Voilà je joue à farmville sur Facebook mais quand j'envoie des demande personne ne me vois à vraie dire mon jeux ne veux pas ce connecté ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
SethRipper

Installer la bible sur mon ordinateur portable

Bonjour, je voudrais installer la bible version Louis Segond sur mon ordinateur portable. merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 11 607