Les discussions

Petite barre verticale dans l'historique de navigation.

Bonjour à toutes et à tous, Je me retourne vers vous aujourd'hui pour trouver une ,réponse, signification à cette petite barre verticale qui se trouv...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Spadassin36

Problème affichage youtube : fond blanc

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu un virus sur mon PC, j'ai du coup réinstallé mon PC ainsi que la Sauvegarde que j'avais de lui et malheureusement, il se tr...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Recupere compte face book

Bonjour, jai oublier mon code d,acce a mon copmte Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
martinfrancois

Probleme youtube

Bonjour, youtube ne marche plus , fond blanc impossible de lire les vidéos help

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
paulo204

Problème (lettre)

Je voudrai savoir comment on fait pour faire des lettres comme celle-ci --> SHADOWSHUTTER Svp ??? j'ai copie/coller ça mais je voudrai savoir comme...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Coukiees

Impossible d' ouvrir google chrome

Bonjour à tous, Voilà très longtemps que je n' avais pas eu besoin de vous, mais là, je suis coincée! Voilà ce qui m' arrive, dans le cadre de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Titiguet

Effacer historique de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Svp,j'aimerai pouvoir effacer un historique de téléchargement.comment faire. Merci d'avance pour votre réponse. Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
barnabe0057

Supression

Bonjour, supprimer service utilisateur Google Chrome Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87 -- charton

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
bendrop

Problème plugin introuvable google chrome

Bonjour, Windows XP Voila j'ai google chrome et quand on me dit il faut télécharger le plugin je le fais et quand il a fini de télécharger...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
kamkam

Savoir les application a lancer avant et apres le demarrage

quels sont les applications a lançer au demarrage et apres le demarrage pour que mon pc ne soit pas si lent au demmarage merci de m'aider et excuser m...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Miiwx

J'ai besoin d'une réàponse

Bonjour, Je n'arrive pas à agrandir la page de google chrome, que dois-je faire ? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Écrire sur la barre de recherche de google

bonjour , depuis quelques temps je n'arrive plus à écrire sur la barre de recherche.Les mots s'insrivent en net décalage , ce qui est très pénible !je...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Biscuits

Problème de confirmation de mon identité

Bonjour, je souhaite retourner sur un compte google sur lequel je ne suis plus allez depuis longtemps. J'ai l'adresse mail mais pas le mot de passe, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
CBR71

Plusieurs processus chromes prennent toute la mémoire

Bonjour, Depuis aujourd'hui quand j'utilise chrome mon PC rame. Je suis allée voir dans le gestionnaire de tâches et il y a plusieurs processus chro...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
ciso126060

Recherche internet liens tous encadré

Slt les Loulous, Réinitialiser Chrome sa fonctionne mais juste 5 minutes, ensuite sa ce re-switch en encadré! Pénible! Une Soluce Astuce??

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
terminator99

Scanner

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner un doc avec mon imprimante Canon MP495, et je suis nul en informatique ! Comment faire ? fig>Windows / Firefox 4...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
billmaxime

Problème de chargement streaming

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un souci de chargement quand je regarde un film en streaming. ça s'arrête sans cesse en cours de lecture avec l...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Amanda

Connexion

Mon pc refuse mon mot de passe pour ouvrir Windows 7

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
AssassinTourist

Problème à me connecter

comment acceder a mon profil mettre une photo avatar et ajouter des contacts

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
AssassinTourist

Comment copier un lien sur mon navigateur

comment copier un lien sur mon navigateur

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
AssassinTourist

Probleme de connexion de google alors que le wi-fi marche

Bonjour, Depuis hier il m'est impossible de me connecter a Internet sur mon PC, google chrome ne charge aucune page et m'indique que : "le site e...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
kaneagle

Google chrome bug

Bonjour tous le monde, Depuis peu mon navigateur internet Google Chrome ne marche plus très bien. Certains sites que je consultais avant mettent mai...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Papounet17000

Pc trop lent au démarrage

Bonjour, je voudrais savoir quel sont tes taches que je doit lancer au pas au demarrage de mon pc pour qu'il soit plus rapide au démarrage merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
micharl

Site inaccessible - pas de proxy / pas de pare-feu

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je fais face plusieurs problème de connexion, problèmes partiels (mais très gênants). En fait lorsque je tape quelque...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
athena223

Impossible d'ouvrir chrome

Bonjour, et bonne année 2017 à tous. Mon problème est que lorsque j'ais fermé l'ordi vers 2h du mat tout allait bien et ce matin à 7h je ne peux plus ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
anna8878

Vista

Bonjour, Mon portable avec Windows VISTA ne tourne plus avec le moteur de recherche Google chrome. Quel autre moteur de recherche puis-je employer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Dori@n

Mes recherches google sont comme fenêtrer... help ?

Depuis hier, j'ai constaté que mes recherches effectuées dans Google.com ont changer... et je ne sais pas pourquoi ! Voici un Screenshot : [URL=htt...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
poupougne13

Affichage de la barre des menus dans google chrome

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher la barre des menus (fichiers édition affichage outils) dans google chrome, avec windows 7, malgré mes recherche...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
jereyvlo

Recupérer mon compte google

bonjour, j'ai changé de tablette tactile,mais suite à un soucis de rapidité,la tablette à été reinitialisée et je ne sais plus récupérer mon compte go...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
allucard09

Skype sur tablette

--comment installer skype sur ma tablette Arlette berco

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
OnyxSurYoutube

Problème de lecture des fichiers html

Bonjour, J'espère tout d'abord ne pas créer un doublon sur le forum (si c'est le cas je suis désolé d'être passé à côté malgré les recherches que j'...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Rimbaud606

Recuperation de mes identifiants et mots de passe

bonjour je viens d'acheter un nouveau pc sous windows 10 , et je ne retrouve pas mes identifiants et mots de passe stockes sur chrome , malgré plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
patrick63730

Google play code

pourquoi et ou trouver un code pour me connecte a google play

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
xBapt

Photo dans texte d'un mail sur la messagerie orange

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre une photo dans le texte de mon mail sur le portail orange.Comment faire? En réalité,j'ai créé une carte de vœux ( t...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
vedra1

Impossible de telecharger google chrome

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger Google chrome sur Windows 10 je viens d'acheter mon PC et je reçois plein de pub désagréable . merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
dom17

Sites sensibles plus sécurisés par https

 Résolu

Bonjour et meilleurs voeux Depuis quelques jours,quand je veux me connecter à un compte bancaire, à l'urssaf.....ma barre d'adresse indique en rouge:...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Chris 94

Synchronisation des favoris

Bonjour, Sur un ordinateur que j'ai utilisé en classe, et d'ou j'ai accédé à mon compte gmail, j'ai trouvé mes favoris dans le navigateur même si j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
yosra123

Google drive 8-15 mb/s sur chrome - 90-97 mb/s sur firefox

 Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge un fichier sur google drive avec firefox la vitesse est de 90 ~ 98 megabytes avec chrome 8 ~ 15 megabytes même vitess...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jean-william

Désactiver ad_block

Bonjour, Bonjour j'aimerais désactiver ad_block ou qu'elle que chose similaires qui m'empêche d'accéder à un site, style logiciel antivirus pub.en v...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Jimpix

Probleme de tablette

 Résolu

j ai voulu créer un compte google sur ma nouvelle tablette,pensant n avoir pas réussi j ai éteins la tablette.en la redémarrant l ordi me demande un m...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Wotard

Fenêtre google qui s'ouvre toute seule (popup)

 Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis hier j'ai tout le temps une page google chrome qui s'ouvre même quand je ne suis pas sur internet. Sur cette page il y a ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Wotard

Https : comment le supprimer ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché sur des forums la solution à mon problème mais rien n'a fonctionné alors voilà de quoi il s'agit : Quand j'ouvre google...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Dori@n

Site internet

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à un site chinois qui s'appelle Buykud, quelqun peut il m'aider ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Ch_62

Premier scan

Comment effectuer le premier scan?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
bendrop

Problème avec google chome

Quand j’appuie sur l'icone google chrome mon ordi rame merci de m' aidez

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage

Bonsoir, depuis plusieurs jours, j'ai un souci sur mon ordi. J'utilise chrome (il est à jour) et les images ne s'affichent plus ou mettent beaucoup de...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Papounet17000

Comment recuperer un mot de passe oublié

merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
nadellen

Problème ssl certificat

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jour j'ai eu une fenêtre de dialogue qui s'ouvrait à propos "d'un certificat ssl" mais quand je faisais "oui" la fenêtre étai...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Askhifran

Http:// barré en rouge

Bonjour, Cela fait depuis maintenant quelque jours que j'ai un certaine problème. En effet, je voulais me rendre sur Amazon afin d'acheter quelque b...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Jimpix

Flash player 10 téléchargement gratuit, lequel choisir

quelle version gratuite puis-je installer sans danger de me faire pirater pour Flash Player 10 Merci. Marthe

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Judge_DT
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 11 443