Error not resolved (105) DNS
Fermé
TechGaming
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 10 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2017
-
Modifié le 10 juil. 2017 à 16:38
celine aux - 12 juil. 2017 à 11:42
celine aux - 12 juil. 2017 à 11:42
BONJOUR*
Je repose le sujet car je crois qu'il y'a eu un problème. Je ne spam pas.Bonjour à tous je viens ici pour exposer mon problème . Je me suis rendu compte que depuis 2 jours quand je vais sur un site on me dit error not resolved (error 105 ) c est un pb de DNS. Jai changer le DNS avec celui de Google etc ... croyant que la faute était que sur mon pc . J'ai également fait des commandes sur Cmd comme ipconfig ... plein d'autres . Le problème est sur tout les navigateurs , sur Chrome jai vider l'histoire décocher accès rapide vide le cache data . Pleins de solutions qui ont servi à rien puisque jai le même problème sur tout mes appareils : pc win,pc mac, android, ipad . J'ai débranché la box et rebrancher j'ai désactiver et réactiver le pare feu rien n'y change . Il y'a aussi une histoire de fichier Host jai pas trop compris mais dedans ce fichier il y aurait pas de problème.Le problème vient du DNS de la box donc ? Je pense . Jai donnais plein d'infos sur mon problème pour aller plus vite . En espérant qu'une solutions soient trouvée , merci de votre aide
Je repose le sujet car je crois qu'il y'a eu un problème. Je ne spam pas.Bonjour à tous je viens ici pour exposer mon problème . Je me suis rendu compte que depuis 2 jours quand je vais sur un site on me dit error not resolved (error 105 ) c est un pb de DNS. Jai changer le DNS avec celui de Google etc ... croyant que la faute était que sur mon pc . J'ai également fait des commandes sur Cmd comme ipconfig ... plein d'autres . Le problème est sur tout les navigateurs , sur Chrome jai vider l'histoire décocher accès rapide vide le cache data . Pleins de solutions qui ont servi à rien puisque jai le même problème sur tout mes appareils : pc win,pc mac, android, ipad . J'ai débranché la box et rebrancher j'ai désactiver et réactiver le pare feu rien n'y change . Il y'a aussi une histoire de fichier Host jai pas trop compris mais dedans ce fichier il y aurait pas de problème.Le problème vient du DNS de la box donc ? Je pense . Jai donnais plein d'infos sur mon problème pour aller plus vite . En espérant qu'une solutions soient trouvée , merci de votre aide
A voir également:
- Error not resolved (105) DNS
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet