Autoriser Flash Player Navigation Privé
internet2009
Messages postés
632
Membre
Dernière intervention
-
internet2009 Messages postés 632 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
internet2009 Messages postés 632 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il serait possible d'autoriser automatiquement pour toutes navigation privé Flash Player.
En effet en navigation normal il est possible de l'autoriser automatiquement mais en navigation privé je n'ai pas trouvé.
Je travaille dans une boite ou sur certaines applications il est nécessaire de travailler en navigation privé pour éviter qu'il stock les session précédente.
Merci d'avance,
Bien cordialement,
Internet2009
J'aimerais savoir si il serait possible d'autoriser automatiquement pour toutes navigation privé Flash Player.
En effet en navigation normal il est possible de l'autoriser automatiquement mais en navigation privé je n'ai pas trouvé.
Je travaille dans une boite ou sur certaines applications il est nécessaire de travailler en navigation privé pour éviter qu'il stock les session précédente.
Merci d'avance,
Bien cordialement,
Internet2009
A voir également:
- Autoriser Flash Player Navigation Privé
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Numero prive - Guide
- Navigation prive - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
Je ne trouve pas l'accès a ce paramètre. Je le trouve effectivement dans les plugins mais pas d'option autoriser en navigation privé.
Merci d'avance