Recherche google donne résultat yahoo

luc1ole Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luc1ole Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je réalise une recherche sur le site google.com je tombe sur des résultats yahoo. Comment régler ce problème?
Je précise bien que je ne fais pas mes recherches dans la barre de recherche mais bien directement sur google.com .
(Et si ca peut orienter j'utilise google chrome comme navigateur)

Merci!
A voir également:

2 réponses

Topairm Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Est-ce que votre moteur de recherche à été modifié (avec un logiciel installé récemment, ou une extension par exemple) ?
0
luc1ole Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non rien, mais je ne sais pas depuis combien de temps ça dure a vrai dire car normalement j'utilise écosia et non google sauf pour certaines recherches spécifiques.
Mais je n'installe presque rien ^^
J'ai lancé adwcleaner dans l'espoir de trouver quelque chose qui cloche mais rien.
0
Topairm Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > luc1ole Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avez-vous vérifié dans les paramètres de votre navigateur ?
0
luc1ole Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Topairm Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais comme google n'est pas dans mes moteurs de recherches (je n'ai laissé qu'écosia) je n'ai pas su ou regarder
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
jette un petit coup d'oeil sur ce lien =>https://support.google.com/chrome/answer/95426?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr<=

Cdlt .
0
luc1ole Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même en ajoutant google a mes moteurs de recherches le problème persiste.
Mais de toute façon il n'y a pas de raison pour qu'en utilisant le site google je tombe sur des résultats d'un autre moteur et ceux même si google n'est pas dans mes moteurs de recherches, non?
0