Jecontacte fais c***
FerméJe n'arrive pas à me connecter. .ça fais 2ème fois que j'ai du cré un compte.. au debut ça va.. mais après 2 jour quand on me demande mot de passe e...
Je n'arrive pas à me connecter. .ça fais 2ème fois que j'ai du cré un compte.. au debut ça va.. mais après 2 jour quand on me demande mot de passe e...
Bonjour, Je n'ai pas fait attention en cliquant sur replay Eurosport gratuit qu'en minuscule figurait 3,99 euros la semaine!! il est hors de questi...
Bonjour, j'ai fait une recherche sur google image, pour voir si ma photo personnelle est sur google et je me demande si cette photo sur laquelle j'a...
Bonjour, CHROME ME MARQUE CA DEPUIS QUELQUES JOUR Aucune connexion Internet Essayez les suggestions ci-dessous : Vérifiez les câbles réseau, le m...
Bonjour, Comment décharger mes photos de mon Samsung sur mon ordinateur ? Merci d'avance.
Bonjour, j'ai réçament reset mon PC et depuis je suis incapable d'accèder a un site que j'utilisais avant. Lorsque je rentre l'adresse et que la page ...
Bonjour, comment faire pour rendre mon navigateur en francais Configuration: Windows / Firefox 52.0
Donc voilà, lorsque j'était sur google.ch j'ai appuyé sur ctrl et - en même temps. Ducoup, la taille des pages est devenue toute petite et j'ai pensé ...
Bonsoir ! J'ai, depuis longtemps, google chrome. Mais, yahoo à fait comme chez lui et c'est installé sur mon navigateur. J'ai essayé de le désinstalle...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je peux effectuer une recherche sur Google chrome mais dès que je clique sur une page, celle ci charge pendant lon...
Bonjour, Je voudrais connaitre la version de google chrome installee sur mon pc. Comment la trouver Configuration: Windows XP / Safari 534.13
Bonjour, je préviens déjà pour commencer que je ne suis pas du tout expert en informatique donc si vous me dites des choses compliqué merci de bien le...
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis fort agaçant. 98% du temps, j'ai aucun soucis sauf sur 2-3 sites (Première Magazine, 20 minutes...). Au bout...
Bonjour , Je voudrais savoir comment ça marche la voix qui nous répond quand nous disons "OK GOOGLE". MERCI , d ' anvance pour la réponse
Bonjour, J'ai un problème avec mon navigateur Google Chrome, soudainement il refuse de s'ouvrir et j'ignore pourquoi je suis sur windows 7 j'ai bea...
depuis quelque temps je n'arrive pas a ouvrir les video html 5 sur daylmotion et autre avec google pouvez vous m'aider -- on n'est pas tous ...
Bonjour J'ai acheté un nouveau PC et après installation (Chrome je n'arrive pas à récupérer mes favoris sur la barre de favoris. Ces mêmes favoris so...
Bonjour, j'avais tout en français, mais maintenant c'est en anglais. Comment remettre l'outillage en français ? Configuration: Windows / Chro...
Bonsoir, ça m'affiche en bas résolution de l'hôte alors qu'internet marche. Comment résoudre mon problème? Merci d'avance, Laura
Bonjour, j'ai vu récemment que Google earth pro était gratuit. J ai donc décidé de l'avoir mais lorsque je veux remplir le formulaire on me redirige...
Bonjour à tous, J'écris ce post sur ce forum afin de trouver une solution à un problème qui se fait de plus en plus fréquent: lorsque j'essaie d'ac...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un onglet qui s'ouvre quand je clique sur un lien dans la recherche google, ca porte le nom de pc keeper ou re...
Bonjour, J`aimerai savoir en quel mesure ce logiciel fonctionne, en pied en mètre carré ou autre? Merci de me donner une réponse Bonne journée. ...
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide, en sèjour au canada les Numéros 0811 ne passent pas. quel est le vrai numéro de téléphone du 0811910060 centre de ...
Bonjour, depuis une semaine j ai de problemes avec la saisie automatique sur Chrome. Chaque jours je dois retaper mes adresse car elle ne les retient ...
Le compte google de mon époux a disparu je pense suite à une mauvaise manipulation ainsi que son compte gmail. Comment dois-je procéder pour le récu...
Bonjour, Je commande régulièrement sur le site Aroma Zone depuis plusieurs années. Depuis quelque temps (peut-être un mois?) je n'arrive plus à séle...
Bonjour, Je ne peux plus accéder à aucun site sécurisé (https) avec comme message : Votre connexion n'est pas privée. Il se peut que des pirates...
bonjour j'ai un souci avec google chrome j'ai change d'ordinateur et je n'est plus ma page d'avant avec mes 8 petite fenêtre qui me servait de repère ...
Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes avec mon ordinateur. Je vais essayer d'exposer le plus clairement possible ce qu'il m'arrive. ...
Bonsoir a tous, Mon ancien PC portable ayant rendu l'âme, j'ai récupéré un autre PC sur lequel j'aimerai utiliser mes favoris de Google Chrome enre...
Bonjour, Sur une messagerie autre que celle de Gmail, Google a noté mes identifiants ce que je ne veux pas. Comment effacer ? Comment empêcher q...
Bonjour/bonsoir à tous. Je m'adresse à vous aujourd'hui car hier, je suis allée sur des sites pour trouver un prénom pour enfant. J'ai été redirig...
Bonjour, j ai bloque une personne sur facebook. Est ce que cette personne a encore acces aux messages envoyes lorsque l on se parlait encore? Merci
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81 Google chrome se ferme seul. J'ai desinstallé, re installe.... Rien n'y fait Merci
Bonjour, J'ai un problème avec google chrome qui est que quand il se ferme tout seul, il ne me propose pas tout le temps de restaurer la session ou...
Bonjour, Je veux suprimer mon facbook Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, Depuis quelque temps mon navigateur Chrome se ferme tout seul, et ce tous les jours, puis je vois apparaître l'icône de Firefox sur le bur...
Bonjour, Merci de m'indiquer comment où récupérer mes téléchargements sur Google Merci d'avance Cordialement Configuration: Windows / C...
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller adobe reader merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai testé un logiciel VPN par curiosité et je le regrette... En effet, cela n'a servi à rien de précis mais s...
Bonjour, Lorsque je veux jouer à certains jeux de games passport : il m'apparaît désactiver votre adblock. Je ne connais rien et je n'y arrive pas ...
Bonjour, Depuis 2 jours impossible depuis google chrome d'accéder à google, cela m'inscrit "erreur de connexion SSL" et en dévellopant il y a inscrit...
Bonjour, je n arrive pas à me connecter sur gogle chrome avec windows 10 c est énervant avant que vous fassiez les mises à jour ça fonctionnait co...
Bonjour a tous j ai renitialiser mon téléphone Samsung galaxie s6 edge+ mais mon adresse google qui me demande je me souvien plus du mot de passe et j...
Bonjour. Ma fille s'est fait piraté son compte google. Impossible de le recuperer... l'adresse de contact a ete modifiée. Je cherche à appeler Goog...
BONJOUR, Je suis en BTS finance et comptabilité, je dois faire mon rapport de stage et j'arrive pas à choisir un thème. Merci de m'AIDER à choisir ...
Bonjour, je suis passé sous Chrome et malheureusement je n'arrive pas à glisser une page web dans une dossier de ma barre favoris. Est ce possible ...
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon google chrome (et d'ailleurs mozilla firefox et internet explorer), quand je vais sur le site Youtube, ça ne ...
Bonjour, Comment connecter deux écrans sur le même ordi. Cdt Configuration: Windows / Firefox 52.0
Questions et réponses concernant Google Chrome