Les discussions

Certificat de sécurité du site quintonic a expiré

Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter sur QUINTONIC, apparaît sur un grand écran ROUGE (première fois que je vois cela) cela fait peur ! " certicat ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
^Abel^

Pourquoi ma page fige sur google chrome

Bonjour Pourquoi ma page fige sur google chrome à quelques minutes après une recherche besoins d'aide pour corriger cet situation anormal.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Dori@n

Site d'annonce

Bonjour, lorsque je veux cliquer sur un site commercial ( c'est ecrit annonce en vert ) voilà ce que ça me dit que dois je faire ? Ce site est i...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
madmyke

Imprimante ne fonctionne pas avec l'ordinateur

JE N ARRIVE PLUS a imprimer au départ de l'ordinateur avec l'imprimante en wifi EPSON stylusSX525WD. mais elle fontipnne en copie merci de m aider a ...

Lysandre

Comment récupérer le mot de passe facebook

Bonjour, comment faire récupérer

chrissoune84

Profil supprimé google

Bonjour, j'ai supprimé accidentellement le profil sur google chrome et dans ce profil il était des favoris qui sont très importants et utiles pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
StarWolfGamer

Probleme d'acces aux site

Bonjour depuis hier, impossible d'ouvrir le moindre site dans Chrome, j'ai toujours ce message : Votre connexion n'est pas privée Il se peut que ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
skyeyes974

Problème chrome

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a mettre chrome en français et je me retrouve toujours avec la new tab qui est en anglais et je ne parle pas anglais . ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
pistouri

Lancement google

Bonjour, ayant des pb avec un site sur firefox (le boncoin), j'ai telecharger google chrome pour voir si j'avais le meme pb donc telechargement c...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
snoopy 02

Installation de chromecaste

je ne comprend pas ca me marque bien que je suis sur la box ou je suis connecté et on me demande le mots de passe ? WPA et l autre WP?...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
scali0911

Mot de passe

bonjour, comment supprimer rapidement les mot de passe que j'ai utiliser sur mon navigateur?

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
bg62

Redirection intempestive vers yahoo

Hello, Je n'ai jamais eu ce problème après 7 ans d'utilisation de Chrome, mais ce matin quand je tape dans la barre de recherche, au lieu d'arriver...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Tempetflamer

Google drive

Résolu

Bonsoir les amis ! Depuis quelque temps il m'est impossible d'ouvrir google drive autrement qu'en navigation privée] ! C'est très ennuyeux quand...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Backto76

"your connection is not private"

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter à Internet via chrome. Normalement, étant en résidence étudiante je me connecte en fil...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
davidsergel

Écran noir

Bonjour, j'ai poussé mon curseur de luminosité sur le noir mon écran reste noir merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
amOSX

Icone sur bureau et barre des taches

Bonjour. Qui peux me dire comment, sous Windows 10, mettre l'icone Gmail sur le bureau et la barre des taches. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
bergeriecom

Historique google chrome sur téléphone

Bonjour, Je voudrai rentrer dans historique sur mon téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Papounet17000

Comment restaurer ma page google ?

Bonsoir, j'ai crée un forum avec un très long texte et je devais faire une pause alors pour être sur j'ai laisser la page avec le forum puis j'ai crée...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Kirbystars

Menus par cliquer-droit sont en espagnol

Résolu

Bonjour, je cherche option internet et paramêtre sur google chrome version en espagnole Il met impossible d'avoir la version française, même en sup...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
pistouri

Impossible de fermer une fenêtre...

Bonjour J'ai un macbook air et j'ai un problème j'arrive plus à ouvrir les fichiers internet ni éteindre mon ordi j'ai une fenêtre que j'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Salma1234567

Supprime mon historique sur googel chrome

Résolu

Bonjour comment je supprime Mon historique sur Google Chrome Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tablette logicom l-ement 744p

Résolu

Bjr. Comment faire pr connection internet via wifi/chrome? "wifi ouvert,non connection internet".c est ce qui s affiche? Merci aux bonnes âmes!

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
gilrambo

Problème de spam sur tablette samsung

Bonjour, J'ai un problème avec le navigateur internet pré installé sur ma tablette Samsung. Depuis hier il s'ouvre automatiquement toutes les 3 min...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Vitesse téléchargement

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de tester la vitesse de téléchargement de ma ligne mais tous les sites donnés par google sont bloqués par MBAM que j'appréc...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
mushu14

Voir play stor

Comment le voir

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande d'information sur les bourses internationale

Fermé

Svp, qu'elles sont les bourses internationale disponible pour l'année 2017-2018 et qu'elles sont les conditions et procédure ?

Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
borismasra

Logiciels sans téléchargement

Bonjour, Je voudrais un autre logiciel que ce que vois proposez, car windows movie maker], je dois téléchargé et je ne peut pas. Un logiciel sans t...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
de Faria

Accent aigue

comment faire un accent aigue minuscule sur la touche contenant 4 caract.?

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
bendrop

Monsite ne saffiche plus sur google

bonjour mon site etait en premiere page sur google il ne saffiche plus pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Dori@n

Je n'arrive pas à ouvrir mes pièces jointes, snifff

Bonjour, Ayant quelques problèmes avec Aol, j'ouvre ma messagerie en passant par google. Mais, là, impossible d'ouvrir mes pièces jointes. J'ai beau ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
bluebutterfly13

Perte de mes favoris ='(

Résolu

Bonjour, J'ai un windows 7 Professionnel - 32bit Mon problème est que un jour lors de ma connexion à Google chrome, mes favoris ont disparus. J'...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Google chrome fou

Salut ,j'ai un probleme sur Google Chrome , ca ouvre des nouvel onglets automatiquement .. demander d'ajouter des extensions par exemple . des moteurs...

billmaxime

Chrome ne veut plus marcher

Résolu

Bonjour, Bonsoir gens de l'internet j'ai un problème depuis hier avec chrome qui ne veut plus marcher. j'ai ce message "Il se peut que des pira...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
pistouri

Renouvellement annonce avant son échéance - leboncoin

Fermé

Bonjour, Je demeure dans l'attente de votre réponse pour le renouvellement d'une annonce avant son échéance sur le site du BON COIN. Merçi.

Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Xileh

Supprimer mon historique sur google chrome

Bonjour, je n arrive pas a supprimer mon historique sur google chrome pourriez vous m aider ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214...

Raoul2691

Problème chargement video

Bonjour, Mon problème est un peu particulier. Je m'explique : J'ai un ordinateur portable assez récent (Acer Predator 15). J'ai pour habitude d...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Barre de recherche - google

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre une session Google Chrome, et que je tape dans la barre de recherche une entrée, le moteur de recherche par défaut est Ya...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
pistouri

Supprimer par defaut le navigateur

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour qu'il n'y ait pas d'historique de navigation afin que je n'ai pas à le supprimer tous les soirs ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
pistouri

Problème caractère coeur blanc, ou coeur vide

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec se symbole sous google chrome : ? Cela m'affiche trois barres horizontales. J'aimerais savoir si cela arrive...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Anonyme

Portail orange

bonjour, je n'arrive plus a avoir portail orange en page d'acceuil comment faire?? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
bastien52600

Comment revenir à ma page d'accueil "google.fr" ?

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin à la suite de mise à jour de ma livebox, c'est le portail orange qui est en page d'accueil sur Chrome. Impossible de m'en dé...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
kaneagle

Telechargement de chrome

Bonjour, je souhaite de l'aide pour télécharger chrome sur mon ordinateur Configuration: Windows / Firefox 52.0

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
jean42400

Err_connection_timed_out

Avis aux informaticiens !!! J'essaie de me connecter avec mon pc sur un site web tomateceriseath.be et celui ci me met " ERR_CONNECTION_TIMED_OUT " lo...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
poupougne13

Je ne peux pas ouvrir l'adresse "about:plugins"

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'écris "about:plugins" ... il écrit : "Il se peut que la page Web à l'adresse chrome://plugins/ soit temporairement inaccessible o...

Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
itriomar

Traducteur bloqué en arabe

Bonjour, jais un problème je ne arrive pas a mettre en français,il c'est mis en arabe,comment faire ?merci d'avance Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
kiricouille

Désinscription

Bonjour J'ai essayé des dixième de fois de me désinscrire de twitter mais je reçois continuellement des emails. Je ne veux plus recevoir de email...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un courriel envoyé par erreur!

Bonjour, Je viens de faire une grosse erreur de fille épuisée et en colère contre mon employeur. J'ai envoyé un courriel de demande d'aide à une am...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Version espagnole de google chrome au lieu de française

Bonjour, Il m'arrive une chose bizarre et embettant, si vous pouviez m'aider cela me simplierait la vie. au lancement de Google Chrome, j'ai l'ongle...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
JBDARRAS

Utilisation d'un scanner canon mg2440

bonjour . j'ai reçu une imprimante CANON MG2440 d'occasion sans aucun notice . je voudrais savoir si elle fait aussi scanner et comment y procéder si ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Fredy1973

Mes questions sous google chrome sont transformées

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quand je pose une recherche sous Google Chrome celle-ci est transformée en Es Seguro suivi d'une barre verticale ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
louisou17
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 11 607