Les discussions

Bloquer les pub

bonjour à tous,mon ordinateur refuse d installer pour google chrome adobk, le célabre bloquer de pub cela plusieur jours qu il me dit en cour d"exame...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
maryline1959

Mode sans échecs

comment démarrer en mode sans échecs avec windows 10

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
bendrop

Touche échap : arrêter

Bonjour à tous :) Je ne suis passée sur Chrome que récemment, et une fonctionnalité me manque par rapport à Firefox : la possibilité d'arrêter le cha...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
poupougne13

Désabonnement spotify

 Résolu

je voudrais me désabonner de spotify, le problème c'est que quand je vais dans l'onglet aide et "désabonnement" il y a écrit de cliquer sur "voir vos ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Moni

Barre de recherche google inopérante

Bonjour, Je ne peux plus écrire dans la barre centrale de recherche Google le texte est renvoyé plus haut. Pouvez-vous m'aider? Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
pistouri

Lancement d'un téléchargement d'une page lors d'une connexion

Bonjour, Je souhaite me connecter à mon compte Facebook sur mon pc,mais à chaque fois que je veux me logger, mon navigateur me lance un téléchargemen...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
romain02310

Blocage mot de passe gmail

Bonjour, Je me trouve bloqué su l'accès de ma boîte gmail avec mon mot de passe qui 'est pas reconnu. C'est la première fois et donc je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
^Abel^

Cle de portail electrique

 Fermé

Bonjour, j ai un probleme de cle pour portail electrique de marque came ,j ai changer les piles le portail ne repond plus,merci pour l aide Configura...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Xileh

Bip came

bonsoir j ai 3 telecomande came qui ne fonctionne plus , pouvez vous,me dire comment reprogramer les bips en sachant que j ai changer les piles

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Chris 94

Captcha incliquable

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai un souci avec la validation des captcha. Lorsque le captcha "je ne suis pas un robot" apparait, je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
mikevga

Impossible d'ouvrir chrome

Bonjour, impossible d'ouvrir chrome: configuration côte à côte incorrecte Pouvez vous m'aider merci! Configuration: Windows 7/ Internet Explorer 1...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
pistouri

Probleme de connexion

 Résolu/Fermé

Tout d'abord excusez moi si le post n'est pas dans la bonne séction je ne suis pas un As en informatique a ha ha :) Mon problemes : je viens tous ...

39 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
kaneagle

Connexion internet tablette android

Bonsoir , Je n'arrive plus à me connecter sur internet avec un tablette Asus sous android Jelly bean via google chrome , dans les paramètres la box...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
rayseg22G

Les pubs indesirable

--bonjour,comment supprimé les publicités des femmes nu de la page , exemple: sur google chrome j'ouvre la page de( conversion de vidéo YouTube en mp...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
pistouri

La connexion à ce site n'est pas sécurisée

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec google chrome, quand je navigue sur internet en HTTPS dans la barre d'adresse en haut à gauche j'ai un cercle avec ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Dinath

À quoi correspond le symbol carré blanc et bleu sur logo chrome

Bonjour, depuis que j'ai effacé mes données de navigation sur chrome de mon ordi, il y a un nouveau symbole sur le logo chrome : sorte de rectangle ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
bendrop

Impossible d'accéder à nexus mods

 Résolu

Bonsoir tout le monde. Donc voilà j'ai un petit soucis, je n'arrive plus à aller sur le site Nexus Mods. (www.nexusmods.com ) Je ne trouve pas de ...

42 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
pistouri

Virus trackid=sp-006

Bonjour, En faisant une recherche avec Google j'ai une réponse avec trackid=sp-006 et je n'arrive pas à m'en défaire. J'ai essayé AdwCleaner, Malwar...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Votre connexion à ce site n'est pas totalement sécurisé...

 Résolu

Bonjour, Dans ma barre de recherche google chrome j'ai un symbole "i" entouré qui me dit que :" ma connexion à ce site n'est pas totalement sécurisé"...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Filtre de recherche

Bonjour à tous et toutes, Premièrement je n'ai pas trouvé de topic qui réglerait mon problème... Voilà J'ai un PC portable Samsung et quand je tape...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Se0x94

Désinstaller tor

Bonjour, j'ai aussi installé tor-browser_fr et je n'arrive pas non plus le désinstallé je suis windows 10 pro comme moteur de recherche j'ai googl...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Pliphano

Plug-in shockwave flash

Bonjour, J'ai un message qui dit qu'un plug-in shockwave flash ne répond pas ou ne fonctionne pas et je n'arrive pas du tout à trouver la misa à jour...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
gabgrm

Décalage son / image sur internet

Bonjour, j'ai un décalage son / image qui se crée au fur et à mesure, sur n'importe quel site dès que je regarde une vidéo. Youtube, dayli, twitch, je...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Lekicke

Telechargement i tunes impossible

 Résolu

Bonjour, telechargement i tunes a chaque fois j'ai une indication "erreur réseau" Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
joaoexpess

Comment supprimer les onglets?

Bonjour, Quand je veux fermer IE alors que plusieurs onglets sont ouverts, le navigateur me prévient et me demande de choisir si je veux fermer uniq...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
VictimeDeLinformatique

Impossible d'ouvrir un lien en interne/local

Bonjour, J'ai un problème avec chrome depuis quelques jours, je n'arrive pas à ouvrir des liens pour télécharger un fichier ou importer un fichier v...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
julie

Bloquer google

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour bloquer Google chrome?? Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
monpoit-henry

Désinstallation

Bonjour, J'aimerais que m'aidiez à désinstaller New Tab s'il vous plait Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
pistouri

Saisie semi automatique de google chrome

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait desactiver la saisie semi automatique avec google chrome

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
eva out

Mon navigateur google chrome n'affiche pas de contenu

 Résolu

Bonjour a tous Le contenu de mon navigateur chrome affiche tout noir Avez vous une idee svp?? je vous envoi l'image Configuration: Windows / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
tallest17

Calcul

 Résolu

Bonjour, Comment trouve la date de naissance avec le chiffres 994 Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
little boy62

Bonjour, que faire pour un pc lent

Je suis sous vista windows et il n'y a plus de mises à jour, est ce pour cela que mon pc est si lent? Que faut il faire? Merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
gague50

Interface google : original et nouveau

Bonjour, Depuis quelque temps, d'étranges choses se passent sur mon compte, et à plusieurs reprises, j'ai dû faire revenir mon compte à l'interface ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
pistouri

Problème avec google

Bonjour, Voici mon problème qui va en faire rire quelques uns: Avant j'avais google simple, maintenant avec google chrome, je comprends vraiment plu...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Page internet blanche...

Bonnjour, depuis quelques temps lorsque j'ouvre la page internet d'un site que je fréquente régulièrement, la page reste blanche alors que la charge...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
bazfile

Supprimer un ancien compte

Je voudrais savoir comment supprimer un TRèS vieux compte Google mais le problème c'est que je ne me rappelle plus de l'adresse mail de ce compte ni d...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Telecharger chrome pour windows xp

bonjour je voudrai télécharger une nouvelle version de chrome sur mon pc qui est WNDOWS XP comment faire merci à vous -- laurent buge

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Christian*

Chargement

Bonsoir , il est tard je suis sur mon ordi et j 'ais un problème . Je veux télécharger un programme sur mes téléchargements existant , est je me le t...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Dinath

Téléchargement lent sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer google chrome, j'ai aussi Firefox et je trouve que Chrome est plus rapide que firefox dans la navigation, par contre s...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Urion

I entouré

 Résolu

quand je vais sur google, dans ma barre en haut il y a un i entouré d'un rond, qu'est-ce que ça veut dire ?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Carollt

Barre d'adresse i entouré

 Résolu

Bonjour, quand je demande une adresse à Google Chrome, je vois dans ma barre d'adresse un i entouré avant le www............., qu'est-ce que ça sign...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Dori@n

Google s' ouvre à la place d' une appli

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi chrome s' ouvre lorsque je veux lancer un application du bureau ? Merci à qui saura m' aider Configuration: W...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
billmaxime

Donnaplay.com

Bonjour, Comment quitter Donnaplay.com On me débite 17€95 tous les mois et je ne sais pas pourquoi Merci de me répondre M.T.Falconnet

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Igorlegor

Problème de connections sur pc bureau

 Résolu

bonjour, j'ai un problème de connections sur mon pc bureau j'ai la croix rouge en bas a droit dans le petit écran qui indique pas de connections alor...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
boulbi95

Connexion impossible compte spotify musique sur pc

Bonjour,je me permets de vous demander pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon compte Spotify musique,j'inscris mon adresse mail+mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Pliphano

Adblock toujours désactivé

Bonjour, depuis plusieurs jours, à chaque matin, je suis déconnecté de "ADBLOCK", EN HAUT DE LA PAGE IL Y A "Cet élément a été désactivé dans Chrome...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
gugu01

Regarder la tv sur ma tablette s'en pas 10

Bonjour, Je souhaiterai regarder la Tv sur ma télévision et gratuitement SVP QUE DOIS-JE FAIRE ? Merci bien Nat du 63 Configuration: Android / C...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Crakken

Coils arrivée en france roissy hub bscc pic (93).

Salut voila j'ai commander sur aliexpress et je regarde sur mon suivi je voit sa A votre avis sa arrive quand ?

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Njnnenej6788

Ouverture automatique sur page d'accueil choisie

 Résolu

Bonjour, Dans Windows10, J'ai sélectionné une adresse internet pour qu'elle s'ouvre automatiquement lorsque je me connecte à Internet mais cela ne f...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Dori@n

Petite barre verticale dans l'historique de navigation.

Bonjour à toutes et à tous, Je me retourne vers vous aujourd'hui pour trouver une ,réponse, signification à cette petite barre verticale qui se trouv...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Spadassin36
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 11 442