Adobe flash player Question sur adobe flash player Wukong - Dernière réponse le 6 juil. 2017 2 réponses Bonjour, Quand je vais sur le site adobe pour télécharger adobe flash player j'ai ce message : " Note : Adobe Flash Player est déjà installé mais il est désactivé. Cliquez ici pour en savoir plus. " Est ce normal ? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Pierrecastor Modérateur Salut Va voir dans les options de chrome, tu dois avoir une partie sur les modules complémentaires. Réponse 2 / 2 Wukong Auteur Tu veux dire ( chrome://components/ ) ? si c'est ca voila un screen de ce que j'ai trouvé et quand je click sur rechercher des mise a jour j'ai ca : Afficher toute la discussion Discussions similaires adobe flash player bloqué jacqueline remplacer adobe flash player sur un Mac 10.9.5 Ginette100 Adobe Flash Player obsolète Foforhume Adobe flash player sur ps4 Mathis25230 Adobe flash player est bloqué Utilisateur anonyme Adobe Flash Player bloqué car obsolète sous Google Chrome philippe78230 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Pierrecastor Modérateur Salut Va voir dans les options de chrome, tu dois avoir une partie sur les modules complémentaires.
Réponse 2 / 2 Wukong Auteur Tu veux dire ( chrome://components/ ) ? si c'est ca voila un screen de ce que j'ai trouvé et quand je click sur rechercher des mise a jour j'ai ca :