Les discussions

Www.video-auto.com

Bonjour, pourquoi il y a certains sites sur l'automobile qui fonctionnent ? prenons exemple avec le site caradisiac et d'autre pas avec le site ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
bazfile

Probleme google

 Résolu

Bonjour, Quand je fais une recherche sur Google, je suis immédiatement redirigé vers un autre moteur de recherche que je ne connais pas. Tout les ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
e.t

Créer une carte google map complète

Bonjour, Dans le cadre d'une étude du marché, j'aimerai créer une carte Google Map de ma ville dans une zone bien définie) qui va reprendre toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Jithel

Rémunération sur la mise en service d'un site

Comment être rémunéré quand en met un site en service? et comment se fait la rémunération?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
monpoit-henry

Facebook et gmail inaccessibles depuis chrome.

 Résolu

Bonjour, il y a trois jours de cela Facebook, Gmail, et depuis deux jours un autre site de téléchargement de BitTorrent, et depuis un jour un autre ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
pistouri

Logo google

Bonjour j'ai le petit logo google en bas de mon écran mais le gros qui se trouvait sur mon bureau a disparu comment le remettre . Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Google chrome ne s'ouvre pas

bonjour, en voulant aller sur mon site de mutuelle, donc je le trouve dans google chrome, le site me dit "extranet.cmip.fr" "ce site est inaccessibl...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
bazfile

Erreur 503 youtube

Bonjour, j'ai un problème youtube a une erreur qui serait l'erreur 503 je regardais mes vidéos et d'un seul coup tout plante et sa marque erreur 503 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
VortexUrukog

Retrouver historique effacée google chrome sur mac

Bonsoir, je cherche a retrouver l'historique google que j'ai malencontreusement effacée sur mon mac si qqun a la solution! merci bcp bonne soiree

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
DelNC

Méconnaissance de mot de passe chez mes destinatai

Bonjour, Je suis Romaric, est ce quelqu'un peux m'aider suite un souci que j'ai eu à la modification de mot de passe, le site auquel j'ai postulé ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

En relation international

Quel est la motif ou la raison d'étudier le relations internationales

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
UnGnU

Erreur de frappe sans intention.

Bonjour, J'ai appuyé sur le petit cadenas sur la barre de recherche et en même temps sans lâcher mon doigt j'ai appuyé sur la petite maison à sa gauch...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
HelpiOS

Google chrome très lent sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon navigateur deviens très lent quand je suis sur Facebook (ou d'autres sites semblables). J'ai 2 extensions installés dessus (AdBlcok & ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
kaneagle

Google drive

 Résolu

Bonjour, J' utilise google drive dans le cadre de la gestion d' une association. J' utilise aussi la fonction Bureau Partagé, dont j' assure seul ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
provence4

Les données de navigation et initialisation teleph

Bonjour, j aimerais savoir si les données de navigation web (historique de recherche...) sur Google chrome sont effacées ou maintenues après une reini...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
hebus888

Accès impossible à fb ou gmail.

 Résolu

Bonjour tout le monde, Tout d'abord merci de votre intérêt pour mon problème. Voilà le problème: Il y a une semaine, avec Chrome, j'arrivais très b...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
kaneagle

Faire disparaître les mots-clés...

Bonjour à tous et toutes, ...sur les sites que j'ai consultés ? Je les retrouve sur des sites où je vais pour la 1ère fois quand je clique sur "Rec...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
margot_72

Erreur 500, accès site

Bonjour, je voudrais accéder au site ( www.video-auto.com ) sur google chrome,mais je n'y arrive pas. Il est marqué http error 500. Quand c...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Thomas

Error 403

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait réinstaller notre ordinateur à la suite d'un bug, l'accès à un site où j'avais l'habitude d'aller souvent sans aucun probl...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
pauline211

Comment désinstaller yahoo définitivement ???????

 Résolu

Bonjour à vous, Après une mise à jour je n'arrive plus à faire des recherches à partir de GOOGLE. J'ai bien essayé mais là (après plusieursssss hr...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Accès direct google chrome

 Résolu

Bonjour, bonjour je n'ai plus accès direct a google chrome en cliquant dessus et quand je vais dans paramètre sa marque que goocle chrome et mon acc...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
nono62730

Sos c urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour moi je me demande comment je peut faire pour avoir un compte avec de l'argent dessus et pouvoir avec ce compte faire des achat en ligne et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Judge_DT

Adresse ip commune et historique de naviguation

 Résolu

Bonjour, A la maison nous possèdons 2 ordinateurs qui ont la même adresse IP. Est-ce la raison pour laquelle les historiques de naviguation sont com...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
hebus888

Chrome surchage le processeur

Bonjour, Depuis quelques temps, dès que je lance Chrome, puis le referme, il reste en processus en arrière-plan et utilise 100% du processeur. Ré...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
bazfile

Page d'acceuil orange

 Résolu

Bonjour, je clic sur Google Chrome c'est mon moteur de recherche internet et j'arrive sur Google au lieu d'arriver sur ma page d'acceuil Orange enr...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de me connecter sur un site

Bonjour, malgré avoir décoché les cases au niveau du paramètres de proxy, je n'arrive pas à avoir la connexion pour un site particulier alors que j...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Delfinta8623

La caf me demande d'actualiser mon navigateur...

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Pour se faire, est-ce dans Paramètres puis synchroniser en temps que (mon prénom) ? Merci de bien vouloir me le dire...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
hebus888

Plein écran

 Résolu

Bonsoir, depuis un moment quand je clic sur Google chrome une page s'ouvre mais pas en pleine écran , c'est pas normal.Je vois mon bureau derrière! ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Laurence620

Le coque!!

 Fermé

bonjour qui connait la recette du coque au vin?mercijea

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Xileh

Yahoo

Bonjour* Avant j'ouvrais mon ordinateur et j'allais sur Google Chrome. Depuis une semaine, quand j'appuie sur l'icône Google Chrome c'est la page ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
kaneagle

Connections badoo

Bonjour, je n'ai plus accès au site badoo, pbs d'identifiant et de mot de passe, alors que je suis toujours facturé en prenium. J'ai essayé à plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
hebus888

Pourquoi tout est lent...?

Bonjour. Je ne sais pas pourquoi,mais depuis plus d'un an google chrome ralentis mon pc sous windows 10. J'écoute la radio sur une appli j'ouvre chr...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
akachan

Historique navigation privée

Bonjour, J'utilise Windows 7 Pro et Google Chrome. Le PC garde-t-il des traces de navigation privée? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
hebus888

Changement

Bonjour, J ai changé de n* de téléphone comment faire pour le remettre a jour sur google car ayant un nouveau portable voici mon nouveau numéro 07**...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
piegaypatricia

Problème avec google traduction

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours maintenant la traduction automatique effectuée sur les sites anglais ne marche plus ( mais fonctionne normalement dans les au...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Nounoursgafi

Regarder cartoon network en direct

Bonjour je peux savoir ou regarder cartoon network en direct en francais sur PC

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
hebus888

Google chrome et resetbrowser

Bonjour, Impossible de réinitialiser google chrome avec resetbrowser Quand j'essaie de relancer depuis resetbrowser après la réinitialisation le mes...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
hebus888

Impossible installer google chrome depuis firefox

Bonjour, je ne parviens pas à installer chrome depuis firefox lorsque je clique sur installer, une fenêtre s'ouvre me demandant si je veux enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
hebus888

Récupération favoris après synchronisation

Bonjour, après une synchronisation avec mon mobile je me retrouve sur google chrome avec une nouvelle liste de favoris tout en perdant mes anciens fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
hebus888

Problème site sécurisé

Bonjour , Je me débrouille un minimum mais là j’ai besoin d’aide . Que se soit sous internet explorer ou Google chrome , message d’erreur : votr...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
hebus888

Connexion

Bonjour, voilà j'ai un problème avec le site " Tchache.com " une fois connecté à ce site on me faite savoir qu'il faudra désactiver le bloqueur de pub...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
hebus888

Google chrome a 50% de cpu même fermé

Bonjour, Je viens de remarqué que Google Chrome utilise 50% de mon CPU, même quand il est fermé... Je suis obligé de passer par le gestionnaire de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
hebus888

Tool barre google

Bonjour, A la dernière version 69 de Google Chrome impossible de copier ou installer la Tool barre Google Configuration: Windows / Chrome 69....

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
hebus888

Accès à mon compte yahoo mail

Bonjour, Je suis Emmanuel ESSAMA, propriétaire du compte ***@***. Je me connectais depuis un bout sur mon compte yahoo à partir de mon téléphone An...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Redbart

Raccourci google chrome

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il un moyen d'empêcher que Google Chrome insère automatiquement des raccourcis sur la page d’accueil de Google ? Ici (dans le +)...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
pistouri

Votre connexion n'est pas privée

 Résolu

Bonjour j'ai chercher et chercher des heures rien marche et je trouve pas grand choses j'ai regarder sur votre site aussi mais sa parle bcp d'antivi...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème d'onglets avec google chrome

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre google chrome les onglets des pages de mes dernières navigations restent ouvertes. Que dois-je faire? J'ai même désinstaller g...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
pistouri

Problème avec chrome

Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle et j'ai un petit soucis avec google chrome et espère trouver la solution ici =) Hier j'ai réinstallé win...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
pistouri

Nouveautés google chrome

Bonsoir, Quelles sont les nouveautés de google chrome ? J'ai remarqué que l'apparence a changé. Merci d'avance, Laura

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probléme connexion à google chrome

Bonjour, je suis habituée à travailler sur Google Chrome sur mon PC. Mais là, et j'ouvre mon PC (aprés 4 mois sans utilisation) et je n'arrive plu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
bazfile
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 11 439