Les discussions
Probleme traduction automatique
Bonjour, je regarde des videos de couture en anglais, que google chrome me retranscrit traduite automatiquement, mais en cours de lecture il me retr...
Chrome efface non seulement mes favoris mais en plus mes paramètres
Bonjour, C'est systématique!! Je n'éteins plus mon PC pour cette raison mais quand il gèle, il faut que j'appuie sur le on/off de la console et...
Connexion impossible sur la banque postale
RésoluBonjour, Pourquoi ne puis-je pas me connecter à la banque postale afin de consulter mes comptes ? Au début du mois de septembre 2018, cela était e...
Barre de favoris verticale google chrome
Comment avoir la barre de favoris, en position permanente, ouverte verticalement? Je suis sur windows 10 et google chrome v70.0.
Message d'erreur
Résolubonjour, J'ai un message d'erreur lorsque j'essaye d'ouvrir un site comme suit: err_connection_reset. Mon moteur de recherche est google chrome et j'...
Analyse de données d'un questionnaire
Bonjour, dans le cadre de mes études, j'ai été amené à réaliser un questionnaire. J'ai effectué ce questionnaire (de 20 questions) sur Googe Forms. ...
Google chrome ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis hier, tous les sites que j'essaye de visiter tournent en boucle dans le vide sans jamais aboutir. Par contre, lorsque j'ouvre une ...
Comment mettre une icône de mon facebook dans mon mobile
Bonjour, Comment mettre une icône facebook ? Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4
Comment remettre le son merci
je n'ai plus de périphérique audio depuis hier et impossible de le remettre et j'en ai besoin merci de m'aider
Extensions
Bonjour, Comment télécharger les extensions de Google Chrome, avant de télécharger outlook ? Merci beaucoup. Amicalement.
Comment avec une url ouvrir une adresse en navigation privée
Bonjour, J'utilises un logiciel de mot de passe Keypass , j'entre le url du site que je veux sauver. Et j'aimerais que quand je clique sur le site ...
Impossible d'ouvrir un site avec chrome
Bonjour, depuis ce matin impossible d'ouvrir un site avec chrome aucun soucis avec edge par contre par contre dans chrome par exemple l'exte...
Historique de mon ex depuis quelques semaine !
Bonjour, j’ai 18 ans et ça fait maintenant 3 semaines environ que je ne suis plus avec ma copine. Je vous raconte cela pour que vous compreniez mieux ...
Aide pour recherche compte
Bonjour, Je ne peux avoir accès à mon compte pourquoi merci Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Adblock : blocage de sites
Bonjour, J'ai installer adblock il y a quelques temps, et depuis, je n'ai que des problèmes de blocages, même lorsque je mets en pause sur les site...
Google chrome lent pour ouvrir les pages
Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un problème, depuis quelque temps, google chrome met du temps à ouvrir la page que je demande, j'ai remar...
Problème image google
Bonsoir, Depuis hier, je n'arrive pas à ouvrir une image avec google. En effet, la recherche fonctionne mais, lorsque je clique sur la photo, ell...
Comment supprimer la boite de dialogue sur chrome ?
RésoluBonsoir je voudrais savoir comment supprimer la boite de dialogue sur chrome qui m'affiche ce message quand je vais sur Instagram depuis Internet sur ...
Police d'écriture google
Bonjour, Vous savez quelle est cette police que google utilise dans toute ses applications depuis peu ? J'ai chercher sur google font je la trouve pas...
Images à cliquer pour entrer sur un site.
Je rencontre un problême en allant sur un site sécurisé. On me demande de cliquer sur un objet sur une image pour débloquer l'accès à certains sites i...
Messagerie gmail sur google chrome
Bonjour, ça fait plusieurs jours maintenant que je ne peux utiliser ma messagerie, je lis mes messages, mais je ne peux répondre, je ne peux pas ...
Rectangle noir sur internet
RésoluBonjour, Des rectangles noirs apparaissent et disparaissent très rapidement lorsque je navigue sur internet. Mon navigateur est GOOGLE CHROME. Mon...
Ordinateur lent à démarrer
RésoluBonjour, Mon ordinateur est lent à démarrer lorsque je l'allume. J'ai Windows 10. Merci de votre aide. Cordialement
Pub
Bonjour, je veux bien de la pub mais en bas de mon écran et pas sur les côtés mon écran est petit , je n'est pas une bonne vue , cela me gêne s'il e...
Site bloqué
d'execution est J'ai un souci avec internet, lorsque je veux aller sur le site de bebe confort outlet, depuis peu j'ai un message de Magento me disa...
Popups openload.co google chrome.
RésoluBonjour, Comment supprimer les popups sur Chrome avec le sous titre 'google chrome openload.co' ? merci Configuration: Windows / Chrome 70.0.3...
Comment changer l'url du moteur de recherche ?
RésoluBonjour, J'ai comme moteur de recherche par défaut "Google" sur Chrome, seulement les résultats de recherche s'affichent en arabe de droite à gauche ...
Impossible de mettre un rv sur mon agenda google
Bonjour, Mon agenda google sur mon pc fonctionnait bien , mais depuis quelques jours impossible de créer un RV sur mon agenda google. Merci...
Accès https impossible sur certains sites web
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à certains sites https depuis hier ou j'ai été dépanné sur le forum sécurité virus pour un problème de fenêtres ...
Problème avec adobe flash player
Bonjour, j' ai google chrome depuis des années et on me demande toujours accepter adobe player pour jouer sur mon jeu. Quel logiciel gratuit puis i...
Comment activer flash de manière automatique ??
Bonjour, voilà mon problème et d'avance merci à tous ceux qui prendront du temps pour me répondre. Depuis quelques temps ( quelques semaines ), Go...
Google chrome ne s'ouvre pas
Bonjour, Google ne s'ouvre pas lorsque je clique sur l'icône comment je peux faire pour que ça fonctionne ? Configuration: Android / Chrome 69...
Encodés a trois sur un mousqueton
RésoluBonjour, Sur terre 3 amis font de l'escalade ils se sont encore des ensemble il décide de se laisser tous tomber de se retrouver suspendu à un mousq...
Impossible d'acceder au site l'equipe.fr
Bonjour, je ne peux pas acceder a lequipe.fr - que ce soit via les favoris, en tapant l url dans la barre de recherche ou meme via le lien Google....
Mon nouvel onglet et google sont en arabe
RésoluBonjour, pas plus tard qu'hier mon google était totalement normal et la langue de google était le français. Aujourd'hui en ouvrant un nouvel onglet je...
Créer raccourci internet
Bonjour, Comment créer un raccourci à partir de l'adresse d'un site? Windows 10 Google chrome Merci pour vos réponses Surfinia Configuration...
Accès à un site non sécurisé impossible
Bonjour, Je ne sais pas si ça vient de ma connexion Wi-Fi ou de l'ordinateur, mais tout à l'heure tout d'un coup je ne pouvais plus accéder à un sit...
Affichage des notifications
RésoluBonjour à tous. Pour relier mon ordinateur et mon portable j'ai installé pushbullet application intéressante hélas par mégarde j'ai désactivé la publ...
Retrouver mon google chrome navigateur
bonjour à vous, hier j'ai par mégarde, accepter une extension et maintenant je me retrouve avec le navigateur MyWay. Pouvez svp m'informer comment d...
Faut-il désinstaller google chrome pour installer lilo
Résolubonjour à tous, pour commencer, j'ai choisi le forum "Internet / Réseaux sociaux:Google chrome", bien que ma question ne porte pas sur les réseaux...
Aïe aïe aïe
Bonjour à tous, Aïe Aïe Aïe : j'ai bien pensé de trouver la réponse à cette question dans les forums et les recommandations de Google Chrome (vidag...
Quitter la navigation invité google chrome.
bonjour quand j'ouvre google chrome je n'ai plus ma page d'accueil orange je suis en navigation invité comment dois- je faire? merci
Impossible de se connecter au site
Bonjour, je suis inscrite sur le site senscritique depuis déjà longtemps, mais cela fait deux jours qu'il m'est impossible de me connecter, que ce soi...
Toshiba tecra m5v surpimer le password
Bonjour, je suis toujour aussi novice, mon Toshiba M5 tecra demande le passeword cela m'empeche d'acceder au windows , je suis coinsé, si je ne peu ...
Mon navigateur est google chrome
Bonjour j' ai toujours windows 7 et je ne désire pas en changer. Le logiciel média flash player ne semble plus être adapté pourquoi vous me dire comme...
Lecture vidéos youtube sous google chrome
Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à lire de vidéos youtube sous Google Chrome. A chaque fois, que je veux lancer ...
Problemes d'ordi
Bonjour, comment rétablir sur google chrome ma page qwant.com sur mon ordinateur, car Windows 10 lors d'une mise à jour m'a collé Microsoft Edge et ...
Bonjour mes ami(e)s
Svp quelqu'un peut m'aider a debloquer mon telephone infinix hot4x557 sur le FRP lock. Merci d'avance
Haut débit: questions sur les clés 3g et 4g.
RésoluMesdames et messieurs les membres des forums, Je vais tenter de soumettre mon sujet en quelques phrases simples. Voilà:les réponses aux questions ...
Google chrome connexion non securise
Bonjour Quand je veux rechercher un site dans google chrome sur ma Galaxy tab A 2016, la page du site n apparaît pas alors le nom est bien note dans ...