Les discussions
Suppression de mon compte mysosh ...............
Bonjour? Cependant j'ai voulu crée un compte espace personnel su mysosh car ma cousine abloqué ma carte SIM et je voulait la reactiver en cherchant le...
Problèmes lors de dl sur chrome
Bonjours je vous explique mon problème qui m'arrivent depuis la soirée du 07/04/2018: Ma connexion est bonne sur google qlq lag mais sa passe, mais c...
Attente très longue avec chrome
Bonjour, J'utilise CHROME comme moteur de recherche. Il est devenu extrêmement lent, j'attends plusieurs minutes avant d'avoir accès à mes dossiers. ...
Publier sur wikipedia
Bonjour, Comment fait-on pour publier un article sur wikipedia?... j'attends cordialement vos réponses.merci d'avance
Replay tf1
Bonjour, Depuis aujourd'hui, je ne peux plus regarder les replay de TF1 et chaines associées (TMC, TFX). Le message suivant apparait : Un bloqueur ...
Code source d'une vidéo openload
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de trouver le code source d'une vidéo provenant de l'hébergeur Openload ? Quand je clique sur "Affiche...
Comment faire pour désactiver adblock
Comment désactiver adblock chrome. Merci de bien vouloir m'aider
Page d'accueil très lentes à s'ouvrir
RésoluBonjour, Encore un problème !! Lorsque j'allume mon pc et que je me connecte à chrome mes pages d'accueil sont très lentes à s'afficher.J'ai plusieu...
Jv d led
Mon profésion c traspor logistik. Jv des moyen svp
Réinstallation chrome
RésoluBonjour, Bonsoir, J"ai désinstallée google chrome sur mon pc et impossible de le réinstaller !! En effet,j'ai déjà google d'origine sur mon télép...
Impossibilité de réinstaller chrome
Bonjour, J'ai tout essayé, impossible de le réinstaller, j'ai téléchargé adwcleanner, Ccleaner et rien n'y fait, à chaque fois que j'essaye d'instal...
Pourquoi google chrome demande un url
Bonsoir, depuis la nouvelle installation de google chrome sur mon PC Windows 10, à chaque fois que je recherche dans le moteur de goolgle un titre, i...
Recherche d'un site
Bonjour à tous je dois aller en tant que visiteur sur un site qui se termine en jimdo.com on m'a dit qu'il ne fallait pas passer par Google et tape...
Goggle chrome plante tout le temps
Bonjour, J'utilise google chrome version 3.0.195.38 sous windows 7,et toute les 10 minutes environ il plante avec le message "google chrome a cessé d...
Supprimer anysearch
RésoluBonjour à tous ! En téléchargeant une soi-disant mise à jour de Flash, je me retrouve avec "anyserach" dans ma barre de recherche Google. J'aime pa...
Son qui grésille sur chrome
Bonjour, Recemment j'ai remarqué que le son grésillait mais uniquement sur Chome. Il Ne grésille sur rien d'autre. J'ai donc cherché une solution su...
Impossible d'aller sur internet avec chrome
Bonjour, Obliger décrire avec mon téléphone portable car mon pc rame comme tout enfin surtoutlorsque je veux aller sur internet avec chrome. Il y a...
Historique supprimé
Bonjour, j'aimerais savoir comment restaurer mon historique que j' ai supprimé par inadvertance. Merci d'avance pour vos solutions.
Gestion des identifients sous chrome
Bonjour, Comment modifier ou supprimer un identifiant sous chrome ?? Remerciements
Save chrome apres changement pc: perte des passes
Bonjour, j'ai changé de pc et j'ai autre-autre sauvegardé mon profil Chrome. le problème c'est que lors du transfert de la sauvegarde je n'ai plus ...
E-mail google chrome
Bonsoir, A partir d'un e-mail reçu, j'ai répondu à un questionnaire, et je l'ai fermé X avant de l'envoyer, il disparu ...1h de travail... J'ai u...
Adblockplus
RésoluBonjour, J'ai Windows10 et j'utilise Chrome. Adblock Plus est installé sur Chrome. Certains sites exigent qu'Adblock soit désactivé. Donc, je cliq...
Proxy web
Bonjour, Je suis à la recherche d'un proxy web ou VPN, qui puisse utiliser des serveurs différents par onglets un peu à la : https://whoer.net/fr/we...
Historique de google ???
Bonjour, tous le monde moi j avais une questions ..peut on se fier a l hitorique de google au niveau des des heures et dates ??? MERCI DE VOS REPO...
Chrome : internet explorer a cessé de fonctionné ?
Bonjour, J'ai souvent ce message dernièrement et tout gèle dans Chrome. ça survient lorsque je joue a un jeu très simple de cartes sur pogo.com...
Portail orange sur mon ouverture google sos
Bonjour, je me retrouve dans une position très ennuyeuse quand je vais sur Google ma page est portail orange je suis pas très douée en informatique ...
Mon petit ordinateur google chrome restauration us
RésoluBonjour, on ma offert un ordinateur google chrome , qui ne sert a rien , pouvez m'expliquez comment faire une restauration sortie d usine pour le v...
Problème avec l'extension loom dans google chrome
Bonjour, J'ai installé l'extension Loom dans mon navigateur google chrome afin de pouvoir filmer mon écran. J'ai un problème avec l'audio : quand ...
Problème d'affichage
Bonjour, J'ai un problème d'affiche dans google chrome, on dirait que c'est encodé. Je n'arrive pas à savoir ce que c'est je n'ai donc pas pu voir s'...
Importer favoris sur chrome ne disposant plus des
Résolu... 3 points en haut. Chrome est le seul navigateur qui marche encore sur un PC XP sans ramer mais je n'ai plus accès à la barre d'outils ni aux "3 po...
Pourquoi la page lnktime s'affiche ?
Bonjour j'ai un soucis par rapport à un site internet en particulier j'arrive à y accéder normalement mais une fois que j'arrive à une certaine étap...
Connection
Bonjour , j’ai Windows 10 et j’ai nettoyé mon ordi . Depuis quand je veux me connecter j’ai ce message : Un ou plusieurs protocole sont absents sur ...
Internet
Bonjour après avoir nettoyer mon ordi , celui ci me met comme message : Un ou plusieurs protocole réseau sont absents sur cet ordi .. Un conseil pou...
Décalage vidéo/son
Bonjour, Un décalage son / vidéo apparait au bout de quelques minutes sur tout les stream, peu importe le site, et je n'arrive vraiment pas à trou...
Chromium vs google chrome
RésoluBonjour, foromeurs et foromistes une question me taraude !!! Quelle est la différence entre google chrome et chromium ? j'ai installé chomium ......
Mon site internet
bonjour, je voudrais savoir pourquoi je ne peu plus regarder mon site internet qui est www.la-palette-de-couleurs.fr
Blocage dossiers avec codes
Bonjour, Je voudrais bloquer l'accés à certains de mes dossiers (photos, documents, ect...) mais je ne sais pas comment faire. Une personne ayant la...
Ouverture automatique au démarrage
RésoluBonjour, Depuis la dernière maj de Décembre 2017, Google Chrome démarre automatiquement sur mon Windows 10. Je précise qu'il n'est pas présent ...
Impossible de me connecter à: google chrome, fb.
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Google, Facebook, messagerie orange par les icones respectifs, je suis obligé d'ouvrir par internet explo...
Ajouter des vignettes/miniatures.
Bien le bonjour/bonsoir à toutes et à tous. Je rencontre un problème et c'est pour cette raison que je viens vers vous. Lorsque j'ouvre le moteu...
Ouvrir des fichiers protégés par un mot de passe
Résolu/Fermébonjour j'aimerai savoir s'il existe une façon d'ouvrir des fichiers protégés par un mot de passe comme les fichiers sur cette page: http://www.esgr.c...
Affichage des recherches changés, beug ?
Bonjour, Depuis quelques temps déjà sur mon pc l'affichage des images dans chrome était redevenu le même que celui que l'on connaissais il y a 5an...
Impossible d'ouvrir un lien sur incredimail
Win 10 - Messagerie Incredimail -2.0 - Navigateur Chrome - Impossible d'ouvrir un lien Message de Chrome Aie Aie Aie (tout essayé ) Essai avec Fir...
Chrome prend énormement de ressource
Bonjour, J'ai un PC avec windows 10 et chrome pour naviguer, mais chrome prend énormément de ressource, je regarde le foot en video et chrome me ...
Compte google/gestions des favoris/connexion auto
Bonjour, Depuis peu je viens de recevoir mon nouveau PC pro, sur Chrome je me suis connecté avec mon compte Gmail. Et depuis j'ai tout mes favori...
Google chrome images
Bonjour, J'ai récemment eu un nouveau PC. J'y ai installé Windows 10 Pro. Lorsque je vais sur google image, il ne s'affiche pas comme sur mon anci...
Télechargement très lent sur chrome
Bonjour je voudrais savoir pourquoi lorsque je veut telecharger un film sur zone telechargement le telechargement et long alors que j'ai une co plus o...
J ai supprime chrome sans avoir profil comment ..
RésoluBonjour, Comment récupérer mes favoris sachant que j ai supprime chrome sans avoir un profil. merci
Yahoo search
Bonjour, Depuis hier je me bat pour essayer d'enlever la redirection internet sur mon ordi. Quand je fais une recherche sur google chrome je su...
Extensions
Bonjour,je voudrais savoir comment intégrer une extension dans mon navigateur chrome