Les discussions

Problème affichage de la catégorie "images"

Résolu

Bonjour, je suis, depuis maintenant presque 2 mois, confronté à un problème assez embêtant. Je m'explique, lorsque j'effectue une recherche afin de tr...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
pistouri

Probleme google

Bonjour* J'ai bien le logo google sur mon bureau mais quand je tape sur l icone, la barre et le dessin de google n'apparaît plus sur mon écran ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
glg29

Error 404

bonjour lorsque que j'ouvre un site sur Google chrome winch , il y a error404 que faut il faire pour y remédier.

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
napoleon1945

Live vidéo ne charge plus

Bonjour, Depuis une semaine cette live webcam ne charge plus. j'ai tout essayé: avec ou sans pare-feu Avec ou sans antivirus Je n'ai pas de nouv...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
quentin2121

Aie aie aie ... chrome n'affiche plus rien

Bonjour la communauté Je suis confronté à un casse-tête, j'espère que vous pourrez m'aider à le résoudre. Je fonctionne sous Windows 7 intégrale ;...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
illouine

Aspect visuel google chrome bizarre ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment acquis un nouveau PC et j'ai installer Chrome dessus sauf qu'il semblerai qu'il fonction sur une ancienne version du moins...

Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
pistouri

Safe search

Est-ce que "Safe Search" est important? Depuis qu'on m'a "réparé" mon ordinateur, je dois attendre trop longtemps pour l'utiliser, car il met un temps...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Seppeli

Coupure intempestive films en streaming

Hello tout le monde ! Alors je crois que le titre résume déjà tout ! Grosso modo à chaque fois je visionne un film en streaming il y a plein de coupur...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Saachoups

Envoyer de gros fichiers( gratuitement)

bonjour, quel logiciel choisir pour envoyer de gros fichiers ( 50 MO )' gratuitement éventuellement ) je suis sur Windows 10 merci de votre rép...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
MPMP10

Problème google

Bonsoir, Je n'arrive plus à ouvrir Google Chrome sur mon PC - il est indiqué que la page ne répond pas. Dois je désinstaller l'application et la re-t...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
poupougne13

Saisie automatique google inactive avec chrome

Résolu

bonjour, quand je saisis un mot sur Google, il ne me propose plus rien, comment réactiver la saisie automatique? cordialement, merc...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
pistouri

Google chrome introuvable

Bonjour, j'ai beau télécharger google chrome pour android sur ma tablette mais je ne le trouve pas, j'ai essayé sur plusieurs site, toujours rien...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
JeCherche24

Sos toujours le même problème avec page d'accueil

Résolu

Bonjour En novembre 2017 j'avais eu des problèmes car Orange avait changé ma page d'accueil. Tu m'avais donné la marche à suivre qui a fonctionné p...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
kaneagle

Chrome ne s'est pas arrêté correctement !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Chrome, chaque fois que je vais sur Google Chrome en haut a droite de l'écran s'ouvre un fenêtre ou est inscrit (ch...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
MPMP10

Télécharger l'idm

Comment installer l'IDM sur mon PC? comment pourrais-je télécharger les vidéos à partir de facebook ou de you tube

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
pistouri

Umatrix et adblock plus pour chrome

Résolu

Bonjour, Je fais souvent des achats et réservations sur internet,je veux sécuriser Google Chrome J'ai installé uMatrix et Adblock Plus comme exte...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suppression de favoris synchronisés

Résolu

Bonjour, Je galère... Mon problème est pourtant simple, je veux faire du ménage dans mes favoris et en supprimer un certain nombre. Mais j'ai 3 P...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Rocky92

Questions sur chrome après migration depuis ff

Bonjour, Suite à d’incessants plantages, je viens d'abandonner Firefox pour Chrome. Je suis un peu perdu car il y a de nombreuses différences entr...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
mike the llama

Ereur 0xc000000d

bonjour,j ai un probleme avec l installation de windows 10,j ai pratiquement achever la procedure ,mais au premier demarage sa m affiche ceci ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
MPMP10

Ordinateur s'allume mais des chiffres défilent

Bonjour* Des phrases défilent avec numéros de fichiers entre autres on peut lire : insertion d'une entrée d'index avec l'I D ou index ssi du fichie...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
billmaxime

Google chrome - je suis déconnecté des site après fermeture.

Résolu

Bonjour / bonsoir, Je rencontre un problème assez gênant avec Google Chrome ces derniers temps : En effet comme expliqué dans le titre, dés que...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
pistouri

Chrome

bonjour je dois accéder au menu paramètres pour faire accepter une extension bloquée. je cherche les trois barres horizontales (comme indiqué sur ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fermeture automatique

Bonjour, Au bout de quelques minutes sans activité je dois remettre mon code. Puis-je allonger ce temps ? Configuration: Windows / Chrome 64...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
natabobo

Acces impossible sur un sitre en particulier

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux accéder au site de voyagesbergeron. Pourtant, la semaine dernière j'y allais pratiquement à toutes les jo...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
glad1957

Retenir adresses mails et mots de passe

Résolu

Bonjour, Voila suite a réinstallation de Windows 10 version 1709, je réinstallé Google chrome, mais maintenant je suis obligé de faire mes connexion...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
pistouri

Chrome ne s'ouvre plus

Bonjour Depuis un moment google chrome ne veut plus s'ouvrir. Lorsque j'essaie ça ouvre juste une page blanche... j'ai installé à la place mozilla...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
steff44300

Trop de pub

Bonjour. Quand je vais par exemple, sur un site de sport pour voir un vélo, j'ai aux prochaines recherches que je vais faire des pub de vélo.Que fair...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Phènix 64

Adobe flash player obsolète

Bonjour, on me dit qu'adobe flash player est obsolète. Que faire? Merci de m'aider ^^

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
ebolacrew

Connection wifi impossible

Bonjour J ai un huawei p8 lite et impossible de me co j.ai une connection en réseau et ca me bloque . Alors que mon pere a le meme tel que moi et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Valanto66

Impossible d'accéder à certain sites

Bonjour, je ne suis pas sûr de poser ce message au bon endroit, je m'en excuse.. Alors voila quelque temps que je n'arrive plus à accéder au site A...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
pistouri

Pourquoi roblox n'e traduit pas en français ?

Bonjour, mon nom dans roblox est unefeuille et pourquoi roblox traduit pas en français parce que si il est traduit en français se serais plus facile d...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
someone

Problèmes connexion

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous chercher du secours, j’arrive à me connecter à moka https://www.moncomptevdi.fr/mamieandco/Login.php5 sur mon PC sans ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
georges97

Trouver ancienne annonce paru sur le bon coin en 2016

Bonjour, Voilà, j'ai vendu ma voiture 206 essence grise 200 ou300 € en avril 2016 et les personnes m'ont rouler car il n'ont pas changé la carte gris...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon chrome est en espagnol

Bonjour, j'ai téléchargé google chrome mais il est en espagnol, comment le mettre en français. Urgent merci pour vos réponses! Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Chris 94

Vpn chromcast

Bonjour Je reside a l ‘étranger j’ai un vpn qui fonctionne tres bien cela me permet de voir les chaînes françaises sans problème sur mon telephone ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Igloo1

Moteur recherche

bonjour ma page d'accueil google chrome a été remplacer par une page portail Orange et apres multiple modification dans les parametres aucun succes ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Papounet17000

Affichage de recherche qui vient de changer

Résolu

Bonjour, ma question pourrait paraître bête, mais depuis hier, lorsque je fais une recherche, l'affichage des résultats à changé. Je vous laisse voir ...

64 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
pistouri

Je n'arrive plus à accéder à google chrome

Bonjour à tous , cela fais 3 jours que j'ai un gros probléme et je décide enfin d'ouvir un topic . Comme tous les jours j'alluma mon pc et me rendit ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
pistouri

Google forms : questionnaire non accessible

Bonjour, J'ai créé un questionnaire dans Google Forms. J'ai commencé à obtenir des réponses à ce questionnaire. Mais lorsque je me connecte su...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Ccile

Impossible de mettre sur mon bureau les icones officielles

Bonjour à toutes et à tous Après de très nombreux essais, je sais comment mettre un icones d'un site internet comme amazon, mais c'est toujours le lo...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
pistouri

Ur browser

Bonjour, Je viens de découvrir ce navigateur made in France très récent. https://www.ur-browser.com/fr-FR A priori, il serait même compatible av...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
pingouinormand

Western union

Bonjour, historique mandat a westerns union pour voir les tracer Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Mis en route du gigaset a310a comfort duo

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un téléphone Gigaset A310A comfort duo pour la mis en route l'on me dit de charger les piles durant...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Lupariens

Acer cb3-131 android play store ?

Bonjour, comment avoir accès aux applications Android Play Store applications Android Play Store (ou bien Aptoide ? Aptoide ?) sur un ACER CB3-1...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
monk521

Extension chrome pour telechargement

Bonjour je cherche une extension pour chrome windows (comme down them all de firefox) pour télécharger à partir de liens sur la page des fichiers p...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
sub13

Comment faire permanent commande 'netsh winsock reset all' ?

Bonjour, Sur Chrome, à chaque connexion, je rencontre le message d'erreur 'DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET'. Grâce à ce forum, j'ai découvert l...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Polices d'écriture qui ne se chargent pas sur les navigateurs

Bonjour, J'ai supprimé hier les pilotes de ma carte graphique. Cependant en lançant mon navigateur web (Google Chrome) je me suis rendu compte que ...

Pain-D-Epice

Je suis très nul en informatique

svp j'aimerai grandement approfondir mes connaissances en informatique et comme je ne sais pas ou commencé etant donné la grandeur de la matière je ch...

Frigus

Restaurer la dernière session

Saut, je suis sur Windows 10, habituellement la dernière session chrome s'ouvre là ou je m'étais arrêter (quand j'etteinds mon ordi vu que l'onglet es...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
cyril111

Copier-coller sur google traductions

Résolu

BONJOUR J'ai reçu une lettre en langue étrangère que j'ai voulu traduire en Français.J'ai donc Scanné cette lettre,puis cliqué sur le fichier ainsi r...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
petanquiste1
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 11 599