Regarder film sur iphone Samsung j3

Lilooooooaaa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lilooooooaaa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je souhaiterai regarder des vidéo film sur mon portable mais impossible de télécharger ou de trouver le bon logiciel compatible à mon iphone quelqu' un pourrait t il m aider? Merci d avance
A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Regardez des vidéos qui viennent d’où ?
Et c’est un iPhone ou un Samsung que vous avez ?
Car c’est pas la même chose.

A plus.
0
Lilooooooaaa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour piquesous en effet c pas la même chose c est un smartphone Samsung j3
0
MPMP10 Messages postés 45220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,
Sur un iPhone Samsung j3 !
0
Lilooooooaaa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour oui
0
MPMP10 Messages postés 45220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Lilooooooaaa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas facile sur un téléphone qui n’existe pas encore reste plus qu'a attendre la fusion des deux fabricants ....
0

Lol c un smartphone j3 Samsung
0