Les discussions

Lecteur video html 5 et chrome: problème de lecture sur youtube

 Résolu

Bonjour, Etant très content d'utiliser Chrome comme navigateur, je rencontre cependant un problème à la lecture de certaines vidéos sur YouTube. E...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
romain7254

Photo

bonjour,j,aimerai savoir comment faire pour mettre une photo à l,emplacement demandé ? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Nevermongoose

Google chrome complètement bloqué

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser Google Chrome. D'après des infos bulles qui s'affichent lorsque j'ouvre Chrome, il semble que ce sont des exte...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Dan67000

Google chrome affiche les pages recemment consultées

 Résolu

Bonjour, J'utilise google chrome et depuis hier, lorsque j'ouvre un nouvel onglet, celui ci m'affiche les pages recemment consultés alors qu'aupara...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les flèches de la barre de défilement chrome disparue

Les flèches de la barre de défilement chrome disparue. J'ai désinstallé chrome et je l'ai remis, j'ai fait une restauration système, et toujours ri...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sans objet

Bonjour, bonjour comment ce connecter en s fr .wifi fon aucun mot de passe est accepté ce qui sont en dessous la box ce que le 1023 me donne sa f...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
antoine

Impossible de modifier le nom

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème , mais je n'arrive pas à modifier le nom du dossier : default ; comment faut il faire . merci

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
duaner31

Comment créer une page facebook officielle ?

Bonjour, Je n'ai pas Facebook, mais j'aimerai bien créer une page Facebook officielle, mais le problème c'est que je ne sais pas comment pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Alexandra_12

Salut tout le monde

 Résolu

Je voudrais savoir si il y'a une façon d'enlever l'extension de chrome :Gmail blue et par la même occasion YouTube Black Thème Merci de me donner ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Red Diablo

Chrome ne s'ouvre qu'une fois sur deux....

Bonjour, Depuis quelques temps, Google chrome ne s'ouvre qu'une fois sur deux... Quand il s'ouvre, je suis contente , mais sinon je suis obligé de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Nexian

Photos de voyage

Bonjour, J'ai fais un voyage en Italie et j'aimerais bien poster sur Google quelques photos du voyage que j'ai prises. Mais je ne sais pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
PEUTETRE

Voir la terre dans mon pc portable

 Résolu

je voudrais voir la terre en satilite dans mon pc portable merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
cristali

Problème internet

Bonjour, Depuis une semaine, mon ordinateur plante complètement quand je suis sur google chrome. Il s'arrête et je ne peux plus rien faire à part l...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
hello0702

Images/texte qui disparaissent après un chargement

Bonsoir Je viens vous présenter mon problème, après avoir cherché sur d'autres forums, je n'arrive pas à le faire partir. Pour résumer, dès que je c...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
THEKrody

Comment désinstaller awepsomehp

Bonjour, depuis hier, lorsque je lance Google Chrome (mon navigateur par défaut) ma page d'acceuil est AwepsomeHP. Et souvent, des pages s'ouvrent...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Comment ne plus avoir d'historique?

 Résolu

bonjour,je voudrais ne plus avoir d'historique,ayant quelques problèmes de sécurité en ce moment,par ailleurs est ce que celà peut avoir une mauvaise ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
lysblanc49

Probleme sfr google play

j'ai souscris 1 abonnement sfr pensant recevoir la tele par ADSL la recevant deja par 1 autre opérateur on me dis je vous met Google play sans aucune ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
nicolas68000

Plug-in schockwave flash

 Résolu

Bonjour, j'ai ce message qui s'affiche : "impossible de charger le plug in Schockwave Flash". Evidemment je n'arrive plus à lire des vidéos sur intern...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
nuleninformatic91

Probleme d'accés au pages avec google

Bonjour, j'arrive pu a aller sur n'importe le quelle de site sa me dits actualiser mais g beau le faire rien ne s'affiche g désinstaller et réins...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
lensois59430

Barre de defilement

 Résolu

bonjour lorsque je met internet explorer, sur le coté droit il y a une petite barre bleue et en bas une petiote flèche bleue qui permet de descen...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Links pour google chrome ne fonctionnent plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117 il y a quelques temps j'avais créé 3 links sur mon bureau pour me simplifier la vie: ...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
ouzet

Quel est le problème de ma boîte réception yahoo ?

Bonjour, J'ai une adresse mail chez yahoo : ***@*** et depuis le 4 Février dernier, je ne reçois plus les messages, que faire pour débloquer cette ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
sipherion

Google chrome fonctionne 1 fois sur 3

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec mes navigateurs depuis un certain temps, ceux-ci n'arrivent pas à charger les pages internet, pourtant je ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
e.t

Activation google chrome sur windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé 2 fois google chrome sur mon ordi mais seulement internet explorer se lance. comment puis je faire pour que ggogle chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
poupougne13

Comment rétablir chrome sur le bureau ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai, par je ne sais quelle fausse manipulation, ouvert chrome dans une "nouvelle fenêtre" sous windows 8.1... Et depuis, à chaque ouvertu...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec google chrome

Bonjour, j ai ouvert mon ordinateur hier p .m pour jouer a un jeu et y a eut une mise a jour apres j ai voulu jouer a criminal case mais mon cad...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
JackEvans

Au sujet des paramêtres proxy

Bonsoir a tous je suis un peu et beaucoup perdu avec un P C qui me donne tant de posibilités pour un nouveau-né de 66ans,voilà ma questions :si possib...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
letrancheur

Logiciel canon mp 140

 Résolu

Bonjour....!?? J'ai perdu logiciel imprimante Canon MP 140 et comment faire pour réinstaller sur mon nouvel ordinateur merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
jb.lugherini

Google chrome inactif !!! 2

BONJOUR donc voici mon problème depuis peux google chrome s'arrette de fonctionné tout comme skype quand je les lance , j'ai déjà éssayer de les insta...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Anixtiti

Pas de réponse avec google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, mon beau père va sur le site de sa banque tout les jours pour voir ses comptes, et depuis peu son pc plante qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
romain7254

Barre de tâches

Bonjour, Je ne parviens toujours pas à remettre ma barre de tâches en bas de l'ecran en horizontal.elle se trouve à droite de l'ecran en vertical. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bleach ???

Bonjour, j'aimerais lire en scans Bleach tome 9 vf gratuitement sans téléchargement; et j'aimerais donc savoir si il y'avait des sites pour ce manga m...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

Bonjour, je viens de cliquer sur "résoudre le problème de compatibilité "de google mais après cette modification Google se lance mais aucune page n...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
hanen05

Chrome bloque sur une session, marche très bien sur une autre

Bonjour, bon ben voilà, tout est dans le titre. J'ai désinstallé et réinstalle ce programme, et le problème perdure avec en affiche" gloogloo n'e...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
gloogloo

Titre... je suis entrain de faire pfe sur la gestion de bureau d ordre.

 Résolu

bonjour je suis entrain de faire pfe sur la gestion de bureau d ordre.y a t il personne qui peut m aider a faire la cahier de charge

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Double navigateurs

Bonjour, Internet Explorer n'étant pas suffisant pour obtenir certaines informations sur un site bancaire en ligne je suis dans l'obligation, (selo...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
RIRI77

Ip

Bonjour, Je réside au Maroc mon opérateur est ITISSALAT AL MAGHRIB. Je consulte régulièrement www.localiser-ip.com. Il est indiqué: l'utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
maladri

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69 Bonjour, Dans ma boite je clique sur détail et apparaît la fenêtre « information...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
maladri

Plus aucune image

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire comment faire lorsque je vais sur mes documents ou autres fichiers je n'ai plus aucune image ce qui me cause de gros ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
sandy1322

Changer google anglais en francais

BONJOUR changer le chargement google d'anglais en francais sans désintaller google ps. j'ai déja essayé la méthode préconnisé par le site google ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
tribun

Remise google en francais

Bonjour, j'ai installé google chrome en anglais et je n'arrive pas à le remettre en francais. si je le desinstalle je perd tout, boite mails etc...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
billmaxime

A l'aide, adblock s'enlève tout seul et les vidéos se coupent

Bonjour à tous, voila plusieurs jours que j'utilise adblock afin de bloquer les différentes publicités. Cependant, depuis maintenant une quinzaine...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Marou81

Mettre "google agenda "en page d'accueilsous win 7

Bonjour, je ne me souviens plus de la manip à exécuter pour mettre "Google Agenda" en page d'accueil. Si vous pouviez m'apporter vitre aide, je vou...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Phènix 64

Supprimer bing

 Résolu

bonsoir j 'aimerai supprimer ma page de recherche bing qui s'est mise je ne sais comment alors que j 'avais google que je voudrais remettre merci d...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Bing vs chrome

 Résolu

Bonjour à tous, Mon pc tourne sous XP et j'utilise Google Chrome comme moteur de recherche. En cherchant un programme pour ripper les cd, j'ai t...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Aso

Controle parental

Bonsoir a tous, Je voudrais savoir si il existe un controle parental propre a google chrome car que je me sert que de lui pour naviguer et que mes ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
bebetichou

Google chrome est-il un danger pour ma tablette ?

Bonjour, Je vient de telecharger google chrome sur ma tablette samsung galaxy tab 3 , et je vouler savoir si c'était dangeureux pour ma tablette. A...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
matis072000

Installer google chrome sur ordi windows 7

Bonjour, Je souhaite installer Google Chrome sur mon Hp DV7 (Windows7). Pouvez vous m'expliquer la procédure à suivre pour qu'il devienne mon navi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
ChloéGabriel

Cookies

Il m'est impossible d'ouvrir ma page Facebook.On me demande d'activer mes cookies. Comment ça marche?

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Gabriel66335

Barre des favoris qui disparait

j'ai un léger problème sur mon navigateur Chrome. Lorsque je suis sur la page d'accueil avec tous mes raccourci de sites, ma barre de favoris s'affich...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
chipie06
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 11 439