Les discussions

Affichage de google chrome toujours en espagnol !!!

 Résolu

Bonjour, Windows 7/Internet Explorer 11 J'ai bien suivi les directives indiquées plus haut pour installer Google Chrome. Mais cela ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
neptunox04

Comment supprimer mes coordonees sur la page google

comment supprimer mes coordonees sur la page google je suis harcelee

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
robanna

Adresse ip

 Fermé

Bonsoir, Je t'avais sollicité (la dernière fois le 15.10). Je suis toujours invité, de façon plus ou moins rapprochée à fermer toutes mes autres s...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
pijaku

Désinstallation du google chrome

 Résolu

Bonjour. Prière m'ex...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome se télécharge en langue espagnole

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 J'ai déjà téléchargé google chrome x et x fois, mais toujours s'affiche la version ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
e.t

Adblock et adblock plus sur youtube

Bonjour, voila j'ai installé adblock et adblock plus sur google chrome, et en allant sur YouTube je n'ai plus de publicité, mais le problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche google sur le net.

 Résolu

Bonjour, dès que je me connecte au net; les recherches prennent beaucoup de temps, et tous clips videos et autres, m'arrivent de façon saccadée. Cec...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
liwincz

Récupérer mon historique google chrome effacé sous mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 31.0.1650.63 J'ai effacé mon historique Google Chrome et mon historique Google Rech...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Juju

Adobe flash player

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne cesse d'avoir des coupures internet. Que ce soit sur Google Chrome, Mozilla ou Explorer. Je dois tout le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Dexterccm

Connexion à une boite gmail

 Résolu

bonjour, un de mes amis voudrait consulter sa boite gmail depuis mon ordinateur ou ma boite gmail que doit il faire merci de votre rapide réponse...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
radinowic

Fermeture de chrome soudaine

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Après avoir supprimé une ancienne version de java pour en installer la plus récente...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
exla

Je n'arrive pas à allé sur la plupart des sites internet...

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à allé sur certain sites internet... Les rares auquel je peux accéder sont YouTube, tout ce qui e...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
MrTeckmachin

Google chrome a cesser de fonctionner

Bonjour, depuis quelque jour je ne savais plus aller sur une page web j'ai donc remis d'usine et maintenant quand j'ouvre google chrome il me marque...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
LeBib

Affichage du site comment ça marche ...wtf !

 Résolu

Bonjour ;) Sa fait 4 jours que ce site (Comment ça marche) de s'affiche pas correctement sur Google Chrome , voici une screen : http://www.noels...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet download aètè enrgistrer avec un fauxnumero

 Résolu

internet downlooad aètè enrgistrer avec un faux numero

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google

Bonjour, Comment exporter mes favoris de Google vers Google chrome. A bientôt

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger word en format pdf

Bonsoir à tous, alors voila j'aimerais télécharger word en format pdf mais je trouve aucun lien fiable :/ et quand j'en trouve je telecharge penda...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
georges97

Mes videos chargent lentement

 Résolu

Bonjour, J'ai se probléme depuis quelques jours, mes videos chargent tres lentement sur tout les sites. Que dois je faire!AIDEZ MOI SVP! ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
fdd

Comment changer d'adresse ip pour re-passer un survey

 Résolu

Bonjour,Je m'adresse a vous car je voudrais télécharger un fichier password pour ouvrir un dossier.Mais le problème c'est qu'il faut payer donc il me ...

20 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
max

Connection à certains sites impossible..........................

Slt CCM. Je viens encore à vous parce que j'ai un problème(comme toujours). Depuis hier, j'ai quelques troubles avec mon navigateur. Je sais pas tro...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
e.t

Ouvrir google chrome

bonjour j'ai installe l'anti virus orange qui marche bien, maos lorsque j'ouvre googlechrome c'est la page orange qui d'ouvre car je suis chez ora...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Jimpix

Impossible installer google chrome

Bonjour, equipé w7 impossible de telecharger et installer Google chrome Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Cesel45

Antivirus avg/google chrome

bonjour tout le monde, et rebonjour irongege, nouvellement inscrit sur ce site je ne connaissait pas les modalites linguistiques appropriees pour ex...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
lilidurhone

Qu'est ce que les cookies (sur internet) ?

 Résolu

Bonjour, Je vois souvent le mot "cookies" sur le Web. Pourriez vous m'indiquez ce que c'est. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
lolo

J'ai besoin d'aide j'ai déclaré ma flamme et il ne me parle plus

Bonsoir. Je vient de déclaré ma flamme au garçon que j'aime et je croit qu'il me fait la tête.. Je vous expliquerai les détail que si quelqu'un répon...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
hiyokoi

Nexus 7 ne marche plus !

Bonsoir, j'ai un problème avec ma tablette " Nexus 7 ". Je ne peux plus l'allumer ! Quand j'appuie sur la touche pour démarrer je reste longtemps, ça ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
rokyamamoune

Google chrome barre d'outils

Bonjour à vous tous, Comment faire pour avoir une barre d'outils complète sur google chrome. En effet, je dois retaper mon mot de passe orange, tout...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Clean-ex

Remplacer internet explorer par google chrome

Bonjour, Je souhaiterais remplacer I.E. par G.C. mais je ne sais pas comment faire. J'ai télécharger Google Chromepour me dépanner lorsque je r...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Dexterccm

[resolu] clic droit "enregistrer le lien cible sous"

Bonjour, J"aimerais enregistrer un contenu de lien en passant par la méthode "enregistrer la cible du lien sous" mais il n'apparait pas lors de mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
HabileLv

Adblock plus est'il payant

Bonjour, j'ai entendu de cette petite extention que j'ai voulu installer sur chrome mais lorsque j'ai eu fini j'ai une fenetre qui s'est ouverte avec...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
publisher

Message d'erreur google chrome

 Résolu

Bonjour voici mon problème, Quand j'ouvre google chrome il y a un message d'erreur qui dit qu'il ne peut plus lire mes préférences et je perd tout...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Phènix 64

Quitter bing et reconnecter sur google

Je veux retourner sur Google. Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
aliosss

Problème d'affichage des nouveaux onglets

Bonjour! La plupart du temps, pour ne pas perdre ma page principale, j'ouvre les liens qui m'intéressent dans un nouvel onglet. Le hic c'est que pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
- Phoenix -

Iphone4s

comment mettre à jour les applications sur iphone 4s?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Commande portable

Bonjour, Je souhaite commander le portable Doro phone easy 606 noir au prix de 55.69€, merci de me confirmer SVP en retour s'il sera utilisable av...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Xileh

Je n'arrive pas à mettre google chrome en accueil

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre google chrome avec une barre de recherche dès que l'on démarre Google chrome, moi en ce moment quand je démarre goo...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Questionnaire0102

Téléchargement bloque a 00 seconde

Bonjour a tous voila je me retrouve a jongler entre 2 navigateur trouvant google chrome plus rapide pour la navigation courante je l'utilise encore ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
exla

Telecharger google chrome

bonjour pouvez vous me dire sur quel site il faut aller pour telecharger google chrome en français merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
napoleon

Afficher google chrome sur le bureau

bonjour suite a une manipulation google chrome s affiche avec word pad ink par erreur alors que tout marcherait normalement tous les programmes sur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
gpnur

Chrome et le progrès.

Comme vous avez pu le constater si vous utilisez Chrome, la page d'accueil, qui s'ouvrait de manière instantané, et ne contenait rien d'autre que la f...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Caroline103

Google chrome

Bonjour Je n'arrive pas a installer Google chrome Car pendent l'installation il m'affiche cela : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=568098...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
e.t

Publicité

Bonjour, Quelq'un pourrrait il me dire comment enlever les publicités sur internet? Merci d'avance. Sandrinha.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Lunxu

Akamaihd.net

Comment se débarasser de akamaihd.net. J'ai de plus en plus de fenêtres intempestives qui s'ouvrent lorsque je surfe sur le net

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver la prédiction de texte sur gmail dans mon pc?

Je n'ai jamais installer quoi que ce soit, pourtant à partir d'hier gmail ne me laisse pas rédiger mes mails tranquillement depuis mon PC. Il m'harcèl...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
e.t

Certificat de sécurité du site a été révoqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous xp avec Google chrome et depuis aujourd'hui chaque fois que je rentre sur un site qui commence par "https" ça me dit que le...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
jamal az

Impossible d'installer chrome

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer Chrome, il crash au milieu de l'installation. Que puis je faire ? CDT -- One THANKS enough fully.

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Anixtiti

Mon compte gmail continue de telecharger mes autres mails

Bonjour, J'ai été dans les paramètres de mon compte gmail et j'ai été dans "comptes - ajouter un compte de messagerie" J'ai commencé a ajouter...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
crachure

Favoris chrome nul !

 Résolu

Salut, Suis-je le seul à penser que la gestion des favoris sur Chrome est vraiment mal faite ? Y a t'il un moyen de les "gérer" plus facilement ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
SuperNova_411

Question posée sur un mail

 Fermé

Bonjour je viens de vous adresser une question et elle n'apparait pas sur le forum?Pouvez-vous me dire comment faire pour obtenir une réponse?Je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouvel onglet quand on clique sur un lien

Bonjour, Lorsque je clique sur un lien,la page s'ouvre dans un nouvel onglet avec google chrome.Comment y remédier? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
tao
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 11 430