Changer de moteur de recherche

corany Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47865 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
comment pui-je remplacer MOZILLA par GOOGLE CHROME???est-ce que je vais perdre certains enregistrement....raccourci...surtout mes marques pages.
merci de votre aide

3 réponses

baladur13 Messages postés 47865 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 699

Bonjour
Firefox et Chrome sont des navigateurs, pas des moteurs de recherches
Les moteurs de recherches, c'est Google Bing, Yahoo.. etc.

Rien n'empêche d'avoir plusieurs navigateurs sur son PC
Firefox et Chrome peuvent cohabiter sur votre PC sans souci...(du moins le temps de transférer les favoris de l'un vers l'autre)
Internet explorer est à conserver quoiqu'il arrive (les mises à jours de Windows en dépendent)

Pour ce qui est de vos favoris marques pages et autres, il existe un moyen dans les paramètres de Chrome pour importer ces infos depuis d'autres navigateurs...
Voir aide de Chrome https://support.google.com/chrome/answer/96816?hl=fr
Exemple

Pour avoir Chrome il suffit de le télécharger et de l'installer
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/1905-faille-google-chrome-un-correctif-a-installer-d-urgence/

      Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                Surtout quand il n'y est pas...
0
corany Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre aide
une fois téléchargé il est demandé utilisateur..mot de passe etc..est-ce normal

je suis un peu perdue!!!!
0
baladur13 Messages postés 47865 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 699

Je vous voue ne pas avoir de souvenir sur ce type de demande...
Je sais que Chrome peut gérér plusieurs utilisateurs.. il est donc fort possible que pour ce faire il soit nécessaire d'avoir des mots de passe...
Mais je ne suis pas persuadé que tout cela soit obligatoire...
0
corany Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci balladur13
installation réussie!!!!
0