Les discussions

tartinette3925 Google Chrome

Adobe flash player bloque les jeux sur facebook

bonjour , voilà 2 jours que le jeu scrabble sur facebook ne s'ouvre pas ,j'ai le navigateur google chrome , j'ai essayé avec edge , je vois une icone ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
pistouri
gill2b Google Chrome

Problème sur google chrome

Résolu

Bonjour, voici mon problème dès que j'ouvre chrome sur mon pc toutes les extensions m'envoie un rapport d'erreur et si j'essaie d'ouvrir un onglet que...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
bazfile
loloordi Google Chrome

Démarrer chrome en navigation prive

Résolu

Bonjour* comment faire pour demarre chrome en navigation prive je ne me souvien plus comment faire pour changet dans propriété merci a l avance ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
loloordi
Floriane16_22 Google Chrome

Fenêtre intempestive de google

Bonsoir, Depuis une semaine une fenêtre Google s'ouvre "Connectez vous à votre compte". Toutefois, je ne souhaite pas me connecter. J'ai fais des r...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Lucky
LaoClaire Google Chrome

Site étrange/effrayant help

Résolu

Bonjour/bonsoir. J ai par mégarde cliqué sur un site bien effrayant (death-note.com) et je n'ose plus y retourner par peur que ce soit quelque chos...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
NitramO_YT
Ribellu Google Chrome

Google chrome ?

Bonjour, J'ai un gros soucis c'est que je vois la vignette Google Chrome quand je passe le pointeur de la souris dessus je vois Google mais je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
MPMP10
sylvieeva Google Chrome

Problème google chrome : site inaccessible

Bonjour, depuis quelques jours impossible de faire des recherches sur google chrome, à chaque fois j'ai le message suivant : Ce site est inaccessible...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
onepiece45
ElodieMoyon Google Chrome

Google drive sheets

Bonjour, J'ai créé un document Google sheets pour lequel j'ai communiqué le lien de partage à une dizaine de personnes, mais la mention « Ouvrir a...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
---Elodie---
Utilisateur anonyme Google Chrome

Réinitialisation de google chrome.

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je souhaite réinitialiser les données de Google Chrome. Comment pourrais-je procéder ? Merci d'avance. Con...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Chico
AssiaChm Google Chrome

Problèmes avec google chrome !

Résolu

Bonjour Alors voila à chaque fois que j'ouvre Google Chrome normalement au début tout va bien, et puis la le DRAME ! je tape ma recherche par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
cacagant
aramis314 Google Chrome

Signup (1x1) --- ???

Bonjour, Windows 10 - Malwrea Byte - Kaspersky.-- Google Chrome De temps en temps au hasard de la navigation sur le net des pages ne s'af...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
pistouri
nauzia45 Google Chrome

Liaison avec mon site bancaire

Résolu

Bonjour, D'un ordinateur, chez moi, (Windows 7), je vais tous les jours sur mon site bancaire (Crédit Agricole); quand je clique sur "Identifiant"...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
nauzia45
chris Google Chrome

Actualisee

Bonjour, je suis tres embetee,je ne peux pratiquement plus rien regarder sur mon pc windoos 10,il est inscrit actualisee sur tout les sites est ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
ChariduP
SDWilliams Google Chrome

Chrome.exe volume google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui lorsque j'utilise les touches de mon clavier pour le volume, j'ai une fenêtre supplémentaire qui s'affiche avec des to...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
pistouri
wyan_gayo Google Chrome

Police d'écriture déréglé google chrome

Bonjour, J'ai récement installé une police d'écriture provenant de Dafont.com. Lorsque je l'ai installé, ma police d'écriture sur google chrome a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
pistouri
Malice77 Google Chrome

Police d'écriture google chrome trop grande

Bonjour, Je viens de rallumer mon PC apres quelque jours d'absence, je le démarre tranquille, rien a signalé. Je vais sur Chrome, Pas de problème. E...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
begonie
Pilou Google Chrome

Supprimer historique sous lilo

Bonjour, J'utilise LILO comme navigateur. Je ne sais pas comment effacer l'historique des recherches sur internet Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
pistouri
Soywzer Google Chrome

Pub sur google chrome notifs windows

BON, je vais expliquer Des fois je reçois des pubs dans mes notification Windows 10, qui des que je clique dessus me redirigent sur des site soit pou...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
bazfile
pof555 Google Chrome

Beug , page blanche

Bonjour, Quand j'ouvre google chrome mon pc beug pendant 30 secondes ,la page est blanhe puis va finalement s'ouvrir,je l'ai déjà désinstaller en va...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Phènix 64
noisette290 Google Chrome

Elargir la barre des favoris google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé l'écran de mon PC j'ai ce problème Sur google chrome ma barre des favoris, celles des recherches ne sont pas a...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
noisette290
noisette290 Google Chrome

Couleur du fond google chrome

Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur google chrome ou sur n'importe quel site la couleur du fond d'écran est blanc lumineux. Comment la changer ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
noisette290
Yazuno Google Chrome

Erreur err_ssl_protocol_error avec netflix

Quand je veux ouvrir netflix sur google j'ai ça qui affiche et c'est pas seulement sur mon pc vous pouvez-m'aider ? Ce site ne peut pas fournir de con...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Malekal_morte-
maitreya62 Google Chrome

Message d'alerte virus google chrome

Résolu

Bonsoir depuis quelques heures j'ai des message d'alerte comme quoi je suis infecté en naviguant sur le net , j ai cherché un moyen de m'en débarrasse...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
maitreya62
Valou07110 Google Chrome

Problème de connexion avec google chrome

Bonjour à tous, suite à un problème avec mon pc, Google chrome s'est désinstallé. Je l'ai donc remis mais je ne peux me connecter à aucun site. A ch...

Valou07110
lolomusic667 Google Chrome

Problème résolution page internet chrome

Bonsoir, J'ai parfois un problème de résolution dans une page internet chrome dès la page "Google", c'est-à-dire que ça augmente la taille d'un cou...

lolomusic667
Mario599 Google Chrome

Problème police google chrome

Bonjour, J'ai un petit soucis de polices sur Google Chrome. En effet, comme vous pouvez l'apercevoir sur la capture d'écran, la police est très il...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Redbart
ppacchi Google Chrome

Enlever la demande d autorisation google llc

Bonjour Je voudrais enlever une demande d autorisation google LLc qui s affiche a chaque fois que je veux aller sur internet. De plus je ne peux pl...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
pistouri
jovalbonne Google Chrome

[macos] problème avec chrome en anglais

Bonjour pouvez vous me dire comment mettre en français sur mon mac, les mots qui ce trouvent dans les options (ou il y a les 3 points l'un en dessous...

19 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Buellofwar
Boessois Google Chrome

Numéro frauduleux

Plusieurs fois par jour; des appels dit frauduleux ,et quand je rappelle la voix vocal me fait savoir que le numéros n'existe pas. 33 625007777 et mo...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
noisette290
MatLab123 Google Chrome

Equivalent download helper pour google chrome

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un utilitaire similaire à Download Helper (capture de médias en streaming pour Firefox), pour le navigateur Google Chrome. ...

Dernière réponse le 23 mai 2019 par
louis
Djlakare Google Chrome

Site inaccessible

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide Depuis que je suis venu en Algérie quand j'essaye d'accéder a ce site l'erreur apparaît ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
bazfile
lic13 Google Chrome

Texte haché sur google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sous chrome (uniquement) sur l'affichage des textes, ils sont morcelés, hachés voir la capture d'écran : Avez vous renc...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
pistouri
Utilisateur anonyme Google Chrome

Faut-il utiliser ccleaner régulièrement ?

Bonjour, Est-il utile de faire CCLeaner, AdwCleaner et Malwarebytes Anti-Malware régulièrement ? Si oui tous les combien ? Sinon que faut-il fair...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
GM3
JB98000 Google Chrome

Nav-fr puis https://www.fr-org.com

Bonjour, à toute la communauté Suite à un téléchargement polluant de la petite famille, lorsque je lance CHROME et que je tape dans la barre de nav...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
JB98000
rosounette Google Chrome

Pas de connexion !

Résolu

Bonsoir, J'ai voulu me servir de mon pc portable, car je ne l'avais pas utilisé depuis un certain temps ! Ben je ne peux avoir de connexion ! dans...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
ChariduP
siamoise Google Chrome

Moteur de recherche duckduckgo

Résolu

bonjour j'aimerais comprendre. je voudrais installer le moteur de recherche DUCKDUCKGO dois je impérativement passer par google chrome si je veux y ac...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
siamoise
seb-pc-2013 Google Chrome

Google chrome bloque mes téléchargements

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème depuis plusieurs jours : google chrome bloque mes téléchargements quand ils se terminent. Que faire ? J'ai désac...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
lolo
malou0215 Google Chrome

Obtenezmail

Bonjour, En m'inscrivant sur trombi.com je me suis retrouvée avec obtenezmail. Je souhaiterais le supprimer en conservant Google chrome pour accéde...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
MPMP10
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 11 641