Les discussions

Récupération de l'historique

Bonsoir,par inadvertance j'ai supprimé tout l'historique de mon pc sur google chrome,j'ai essaye de faire une restauration du système mais pas de résu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
lolomusic667

Raccourci de google dans la barre de tâche

 Résolu

bonjour, lorsque j'ouvrais google en cliquant sur le raccourci dans la barre de tâche, il s'ouvrait directement sur le raccourci (?) mais ce n'est plu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changer d'utilisateur

 Résolu

bonjour, est-ce que l'utilisateur affiché à côté des 3 points en haut à droite peut être le même que celui de mon compte google, si oui, comment est-c...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Icone "son" dans les onglets inopérant

Bonjour, La possibilité de couper le son d'un onglet, dans Chrome, d'un simple clic sur l'icone "son" est soudainement devenu impossible. Comment ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Lecture vidéo plein écran

Bonjour, Hier j'ai eu une MaJ W10 et depuis Chrome ne veux plus me lire les vidéos en plein écran. Le mode cinéma marche c'est tout. J'ai fais le...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
pistouri

Comment les supprimer ?

 Fermé

Bonsoir, Comment fait on pour arrêter la réception de messages " bizarres qui .E viennent du navigateur Chrome ? Merci d avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Chris 94

Notifications incessantes de la part de chrome

 Résolu

Bonjour, Je voulais avoir quelques podcasts en MP3 à écouter offline pendant mes déplacements. J'ai voulu convertir ces videos depuis youtube pour ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
AIT

Coupure internet toute les 5 minutes avec ethernet

Bonjour je laisse un message pour la première fois car je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai un ordinateur fixe sous Windows 10 acheter i...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
billmaxime

Google photo album modification

Bonjour les amis. Suite sans doute à une erreur de manip, des photos qui n'ont rien à y faire se retrouvent sur un album consacré à un groupe d'amis....

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
pistouri

Google chrome est devenu très lent depuis quelques jours

 Résolu/Fermé

Bonjour, Google chrome est devenu très lent depuis quelques jours, pour avoir accès à un champs de saisie, il faut plusieurs secondes. J'ai un ant...

27 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
sergio_86

Chrome avec extensions pirates binkilad seach

Bonjour, Je viens de télécharger google chrome et j'ai Yaoo qui appraitet un virus bikiland search que puis je faire merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
billmaxime

Scinder en 2 fenetres avec windows+ fleche ne marche plus

Bonjour à tous, Je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas quand j'essaye de mettre cote a cote 2 onglets chrome. Peut etre du au reformatage ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
saintsylar

Formulaires - remplissage automatique

 Résolu

Bonjour à tous! Je cherche une extension pour Chrome qui enregistre ce que je renseigne sur une page web comme mon nom, adresse, téléphone... et qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Gercbo

Https barre rougé

Bonjour, Je n arrive pas me connecter sur free WiFi ya un htpps barre rouge répond

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Jean20B

Googlre chrome et gestionnaire de tâches

Bonjour, j'ai un problème Google chrome ne s'affiche plus, même le gestionnaire des tâches, il semble les icônes sélectionnés mais quand je click ri...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Google chrome très lent et se fige

Bonjour, depuis ce matin j'ai beaucoup de problème de freez avec Google Chrome notamment quand j'ouvre une nouvelle fenêtre ou sur YouTube par exemple...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
kaneagle

Notification chrome bloquer

Bonjour, mes notification qui s'affiche en bas a droite de mon écran se son mise quand j'ai télécharger un fichier douteux donc j'ai voulue le...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Google fonctionne mal

Bonjour, Depuis que j'ai acquis un Huawei Honor 6C pro, mon téléphone m'affiche des pages internet inhabituelles par rapport à d'autres téléphones et...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
florim123

Chrome freeze très régulièrement

 Résolu

Bonjour, cela fait quelques jours que Google Chrome ne s'arrête pas de freezer, en gros il mets "Google Chrome ne réponds" et ça arrive très souvent j...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Chrome ne répond pas manip faite et resultat pire

Bonjour, j'avais ce message depuis quelques jours j'ai effectué la manip conseillée sur ce forum, a savoir éteindre chrome et faire bouton microsoft...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
pistouri

Arnaque

Bonjour je suis arnaqué y’a quelqu’un qui a ma vidéo qui demande de l’argent sinon il va le publier sur Facebook et whatsapp je sais pas quoi faire ai...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Karba313

Freeze et latence de chrome

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vous demander votre aide car j'ai un petit souci qui me tracasse. En effet, j'ai récemment acquis un nouveau PC portab...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
iFloat

Demande d'aide pour récupérer mon compte google

Bonjour, je n'arrive pas récupéré mon compte google que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
PapyLuc51

Mini freeze google chrome

Bonjour, J'ai des freezes régulier d'une seconde depuis hier sur Google Chrome (pas sur Firefox ou autre) et je ne sais pas d’où ca vient, une âme...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
JackoJackoJa

Probleme de lecture dans le site manga scan

Le site scan manga et un site ou on peut lire des manga en ligne ou télécharger des chapitres. Le problème, c'est que quand je veux en lire un, j'app...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
pistouri

Google chrome qui rame et freez

Bonjour, depuis ce matin j'ai beaucoup de problème de freez avec Google Chrome notamment quand j'ouvre une nouvelle fenêtre ou sur YouTube par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Khabooms

Meilleurs moteurs de recherche

Salut à tous je cherche un meilleur moteur de recherche parce que j'ai déjà lit Une article sur une autre blog https://superdeveloppeur.wordpress.com...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
bendrop

Chrome ce lance an fond de tache

 Résolu

Bonjours, Alors récemment je viens de voir que Chrome lançais des taches en fond, alors qu'il n'est pas allumée. même après avoir désactivé la foncti...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
dreugui

Après intervention de free, je suis devenue navigateur invité sur mon pc

Bonjour, J'ai appelé Free ce matin pour un problème de connexion non stable. Ils m'ont fait changer des paramètres dont un de sécurité et depuis je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
chocolatab830

Google chrome et les logos

Bonjour, Moi j'ai Google chrome comme navigateur et quand la page ouvre il y a les logos de FB ,amazone. etc,etc sur cette page, moi ce que je veut es...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
ant.r72

Comment trouver une personne grâce à sa photo sur facebook

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Favoris à exporter

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il de dire comment on fait pour exporter mes favoris qui sont dans un ordinateur portable Toshiba vers une MacbookPro? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
jeanbern

Ouvrir des groupes d'onglets différents avec google chrome

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'ouvrir des groupes d'onglets différents sur Chrome svp? Exemple : j'ai envie d'ouvrir un groupe d'onglets "sports" (...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
pistouri

Recherche google en triple si texte selectionné ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Lorsque je sélectionne du texte sur Chrome et que je clique sur le bouton "Rechercher '...' avec google" cela me fait la recherche...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
pistouri

Un lien qui ne veut pas se supprimer

Bonjour, J'ai un lien que j'ai copié et j'essaye de l'éffacer mais ça ne marche pas . Merci de me répondre .

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
jeanbern

Problème position internet

Bonsoir, J'ai un problème au niveau de la position sur internet et notamment sur chrome: position GPS. Que ce soit sur mon ordi ou sur mon télépho...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
MPMP10

Identité

 Fermé

Bonjour, je répond a votre message ,ma pièce d’identité et dans mon fichier bureau ,mais elle en m o,comment doit je faire pour la télécharger vu que ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Chris 94

Carte d’identité

bonjour je voulait télécharger ma pièce d’identité en ligne il mon dit que sa ne marcher pas et on ma marquer m o,pouvez vous m'aider car je n'est plu...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
nadellen

Certificat symantec

Bonjour, Je voudrais supprimer un certificat Symantec (que je n'ai jamais sollicité) sur mon navigateur Google, Celui ci me refuse la connexion à ma...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Rintharak

Flash player a activer a chaque fois

Bonjour, depuis la nouvelle mise a jour de chrome je dois réactiver flash player des que je joue à mon jeu favori quand je paramètres dans les para...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
hebus888

Envois voeux groupé via internet

Bonjour, Je voudrai envoyer une carte de voeux annimée , en envoi groupé via une liste de contacts que j'ai sur ma messagerie ORANGE ,SVP comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
MPMP10

Google chrome vers yahoo ou bing

Bonjour, Depuis une dizaine de jours, lorsque je tape ma recherche google et que j'appuie sur entré, c'est le moteur de recherche yahoo ou Bing qui ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
bazfile

Récupérer google chrome

Bonjour,avec votre aide,j'ai pu régler le problème:et,vous remercie encore;mon ordinateur ne reconnaissait pas l'imprimante;l'ordinateur a fonctionné ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Jojolaguitare

Problème avec mon moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un soucis avec Safari en début de mois ou justement un autre moteur de recherche avait pris la place de Google que j'avais progra...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
K_am_ille

Problème accès page web

Bonjour, J'ai besoin d'accéder à un lien qui m'intéresse, que j'ai trouvé en effectuant une recherche Google. Cependant, quand je clique dessus,...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
ter2021

Historique sous google chrome

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi on historique s'efface automatiquement tout seul. J'aimerai pouvoir le consulter en permanence. Certains cherch...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
ant.r72

Erreur de ggoogle sur mon horloge : blocage de connexion de google !

Bonjour, je ne comprends pas pour quoi je ne plus me connecter à un site webcast à cause de google qui me dite que je dois mettre mon horloge à jour ?...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
pistouri

Favoris google chrome - écrasés par l'importation des favoris

Bonjour, En écrasant les favoris et en utilisant toutes les méthodes sur internet pour récupérer le bookmark dans AppData, j'ai réussi grâce à Eas...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Maja

Vitesse de google chrome

 Résolu

Bonjour, le problème est le suivant j'utilise la version:71.0.3578.98, sous windows7 sa fonctionnais assez rapidement, je suis mainten...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
gugu01

Comment désinstallé firefox ?

 Résolu/Fermé

Bonjour! depuis un bout je veux désinstallé Firefox comme moteur de recherche et j'y arrive pas. J'ai installé Google Chrome à la place, mais le Fir...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 11 436