Logiciel pour bloquer les pubs ablock ne fait plus son travail merci a vous
bonsoir quel logiciel pour les pub j ai ablock + mais il ne fait pas bien son travail merci de me repondre
bonsoir quel logiciel pour les pub j ai ablock + mais il ne fait pas bien son travail merci de me repondre
Bonjour, voici mon problème dès que j'ouvre chrome sur mon pc toutes les extensions m'envoie un rapport d'erreur et si j'essaie d'ouvrir un onglet que...
Bonjour* comment faire pour demarre chrome en navigation prive je ne me souvien plus comment faire pour changet dans propriété merci a l avance ...
Bonsoir, Depuis une semaine une fenêtre Google s'ouvre "Connectez vous à votre compte". Toutefois, je ne souhaite pas me connecter. J'ai fais des r...
Bonjour/bonsoir. J ai par mégarde cliqué sur un site bien effrayant (death-note.com) et je n'ose plus y retourner par peur que ce soit quelque chos...
Bonjour, J'ai un gros soucis c'est que je vois la vignette Google Chrome quand je passe le pointeur de la souris dessus je vois Google mais je ne sa...
Bonjour, depuis quelques jours impossible de faire des recherches sur google chrome, à chaque fois j'ai le message suivant : Ce site est inaccessible...
Bonjour, J'ai créé un document Google sheets pour lequel j'ai communiqué le lien de partage à une dizaine de personnes, mais la mention « Ouvrir a...
Bonjour, Comme dit dans le titre, je souhaite réinitialiser les données de Google Chrome. Comment pourrais-je procéder ? Merci d'avance. Con...
Bonjour Alors voila à chaque fois que j'ouvre Google Chrome normalement au début tout va bien, et puis la le DRAME ! je tape ma recherche par exemp...
Bonjour, J'ai utilisé Microsoft Edge pendant quelque temps sur mon Pc de bureau et pour un souci de compatibilité avec mon smartphone. J'ai voulu ...
Bonjour, Windows 10 - Malwrea Byte - Kaspersky.-- Google Chrome De temps en temps au hasard de la navigation sur le net des pages ne s'af...
Bonjour, On me demande le numéro de carte bancaire pour créer un compte Google à mon fils de 15 ans. Suis je obligée de donner mon numéro de CB? D'a...
Bonjour, J'ai un souci c'est qu'une page s'ouvre au démarrage de google chrome : hi.gt https://www.casimages.com/i/190609100214316521.png.html ...
Bonjour, D'un ordinateur, chez moi, (Windows 7), je vais tous les jours sur mon site bancaire (Crédit Agricole); quand je clique sur "Identifiant"...
Bonjour, je suis tres embetee,je ne peux pratiquement plus rien regarder sur mon pc windoos 10,il est inscrit actualisee sur tout les sites est ce...
Bonjour, Depuis aujourd'hui lorsque j'utilise les touches de mon clavier pour le volume, j'ai une fenêtre supplémentaire qui s'affiche avec des to...
Bonjour, J'ai récement installé une police d'écriture provenant de Dafont.com. Lorsque je l'ai installé, ma police d'écriture sur google chrome a ...
Bonjour, Je viens de rallumer mon PC apres quelque jours d'absence, je le démarre tranquille, rien a signalé. Je vais sur Chrome, Pas de problème. E...
Bonjour ou bonsoir depuis ce matin j ai trois problème avec Google déjà quand je clique sur l'icône pour afficher les favoris rapidement ">>" sa me de...
Bonjour, J'utilise LILO comme navigateur. Je ne sais pas comment effacer l'historique des recherches sur internet Merci de m'aider
BON, je vais expliquer Des fois je reçois des pubs dans mes notification Windows 10, qui des que je clique dessus me redirigent sur des site soit pou...
Bonjour, Quand j'ouvre google chrome mon pc beug pendant 30 secondes ,la page est blanhe puis va finalement s'ouvrir,je l'ai déjà désinstaller en va...
Bonjour, Depuis que j'ai changé l'écran de mon PC j'ai ce problème Sur google chrome ma barre des favoris, celles des recherches ne sont pas a...
Bonjour, Lorsque je vais sur google chrome ou sur n'importe quel site la couleur du fond d'écran est blanc lumineux. Comment la changer ? Merci ...
Quand je veux ouvrir netflix sur google j'ai ça qui affiche et c'est pas seulement sur mon pc vous pouvez-m'aider ? Ce site ne peut pas fournir de con...
Bonsoir depuis quelques heures j'ai des message d'alerte comme quoi je suis infecté en naviguant sur le net , j ai cherché un moyen de m'en débarrasse...
Bonjour à tous, suite à un problème avec mon pc, Google chrome s'est désinstallé. Je l'ai donc remis mais je ne peux me connecter à aucun site. A ch...
Bonsoir, J'ai parfois un problème de résolution dans une page internet chrome dès la page "Google", c'est-à-dire que ça augmente la taille d'un cou...
Bonjour, J'ai un petit soucis de polices sur Google Chrome. En effet, comme vous pouvez l'apercevoir sur la capture d'écran, la police est très il...
Bonjour, Je suis très embêter par un problème de message d'erreur sur un site qui survient sur tous mes navigateurs, peu importe que ce soit sur mobi...
Bonjour Depuis quelques semaines Google me répond par ce message lorsque je fais la recherche de : moto club amis alain. Les conseils donnés par Goo...
Bonjour , Je rencontre un problème avec une police d'écriture que j'ai installé qui est "Roboto Thin" je ne l'avais pas encore cliquer sur le bouto...
Bonjour Je voudrais enlever une demande d autorisation google LLc qui s affiche a chaque fois que je veux aller sur internet. De plus je ne peux pl...
Bonjour, J'ai Google Chrome comme navigateur, il mémorise mes identifiants automatiquement. Comment je peux arrêter cette mémorisation systématique...
Bonjour pouvez vous me dire comment mettre en français sur mon mac, les mots qui ce trouvent dans les options (ou il y a les 3 points l'un en dessous...
Plusieurs fois par jour; des appels dit frauduleux ,et quand je rappelle la voix vocal me fait savoir que le numéros n'existe pas. 33 625007777 et mo...
Bonjour, Je cherche un utilitaire similaire à Download Helper (capture de médias en streaming pour Firefox), pour le navigateur Google Chrome. ...
Bjr. Comment supprimer "redirection" non souhaité avec le moteur de recherche Google. Cdt
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide Depuis que je suis venu en Algérie quand j'essaye d'accéder a ce site l'erreur apparaît ...
Bonjour, J'ai un soucis sous chrome (uniquement) sur l'affichage des textes, ils sont morcelés, hachés voir la capture d'écran : Avez vous renc...
Bonjour, Est-il utile de faire CCLeaner, AdwCleaner et Malwarebytes Anti-Malware régulièrement ? Si oui tous les combien ? Sinon que faut-il fair...
Bonjour, j'avais l'habitude de rester connecter en permanence sur tout les onglets de mes différentes messageries Gmail ,j'ai dû toucher aux param...
Bonjour, à toute la communauté Suite à un téléchargement polluant de la petite famille, lorsque je lance CHROME et que je tape dans la barre de nav...
Bonsoir, J'ai voulu me servir de mon pc portable, car je ne l'avais pas utilisé depuis un certain temps ! Ben je ne peux avoir de connexion ! dans...
bonjour j'aimerais comprendre. je voudrais installer le moteur de recherche DUCKDUCKGO dois je impérativement passer par google chrome si je veux y ac...
Bonsoir, j'ai un problème depuis plusieurs jours : google chrome bloque mes téléchargements quand ils se terminent. Que faire ? J'ai désac...
Bonjour, J'ai fermé sans le vouloir google chrome et j'ai perdu toutes les pages ouvertes. Je ne trouve pas le moyen de retrouver l'historique. ...
Bonjour, En m'inscrivant sur trombi.com je me suis retrouvée avec obtenezmail. Je souhaiterais le supprimer en conservant Google chrome pour accéde...
Bonjour, Depuis deux semaines, impossible de supprimer les données de navigations L'onglet chrome://settings/clearBrowserData ne se ferme pas ...
Questions et réponses concernant Google Chrome