Les discussions

Nouvelle ouverture de chrome [win 8.1]

Résolu

Bonjour à tous, En rentrant de vacances j'ai eu la très désagréable opportunité d'admirer sur mon Asus X 401u la "nouvelle ouverture" de Chrome quand...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Passer une commande

Bonjour ! Depuis quelques jours il m'est absolument impossible de passer une commande (la redoute, yves rocher...), mon panier reste vide et je sui...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Jimpix

Comment me débarsser de tuvaro

comment me débarasser de tuvaro

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Tony.Lbr

J'ai plus google chrome sur ma tablette

Bonjour je voudrais savoir pourquoi j'ai plus sur ma tablette Google Chrome aidez moi merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
eyesblus

Désactiver pepperflashplayer

Résolu

Bonjour, comment desactiver pepperflash sous google?On m a dit de taper "chrome:plugins"dans la barre d adresse puis chercher le flash et supprime...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Gtalk mot de passe perdu mais se connecte automatiquement

Bonjour, j'ai installé google talk sur mon pc et j'ai coché la case, se souvenir de mon mot de passe. Ca fait donc un an que je ne le tape plus et...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
e.t

Autorisation

Résolu

Bonjour, en ouvrant mon mini-compact, un encadré demande si j'autorise Google à modifier des données dans cet ordinateur, dois-je accepter? Serais-...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
marie-margo

Autorisation et contrôle

Bonjour, j'ai deux questions: 1 -Un encadré demande si je veux autoriser Google à modifier (cet) mon appareil? 2 -Je n'arrive pas à cliquer su...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
marie-margo

Page d'accueil google chrome

Résolu

bonjour , j'ai de nouveau des problemes avec ma page d'accueil et les rectangles incrustes qu'on ne peut deplacer,j'ai réessayé la methode desactiver ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion

Problème de connexion à google avec le navigateur Googlechrome. Urgent qui peut m'aider la dessus !

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
larmine

Récemment fermés sous chrome ?

Résolu

Bonjour, depuis peu la page d'accueil de google chrome a changée et depuis je ne trouve plus une fonctionnalité que j'utilisais souvent : récemment fe...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Rosalie

Problème de détection de java

Bonjours, La semaine dernière j'ai installé la version de java 7 update 51 et après l'installation de cette version, le site de java n'arrivait pas...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme image google +

voila j'ai cherché depuis plusieurs mois un moyen d'effacer une photo de moi sur google image mais je n'y arrive pas. quand je tape mon nom sur google...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Xodo

Mon navigateur chrome efface mes identifiants

Bonjour, Mon navigateur Chrome efface mes identifiants et mots de passes a chaque redémarrage de mon ordonnateur j'ai bien versifier les paramètre...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
wiwikkss

Probleme avec google chrome

Je rencontre depuis quelques jours un problème avec google chrome c quoi le problème

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
marweneca

Instalation chrome

Bonjour, voila j'ai un problème avec Google Chrome. Il s'est tout simplement effacé de mon ordinateur pour je ne sais quel raison, et impossible de l...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
lilidurhone

Supprétion d'un module

je voudrais supprimer PricePeep qui c'est installé 'cest un module qui me gène comment faire merci de bien vouloir m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
lilidurhone

Youtube sans image t_t

Bonjour !! alors j ai un soucis avec Youtube. J ai le son mais pas d'image !!! Je n arrive pas à lire les videos en HTLM5... autrement dit la majeur...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
noisette64210

3 pages quand j'ouvre internet

Résolu

bj quand j'ouvre la page de démarrage google chrome j'ai deux autre page qui s'ouvre aussi en même temps comment les supprimer merci

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Husman60

Impossible de se connecter au serveur proxy quand je télécharge!

Résolu

Bonjour , c'était hier , quand je jouer a un jeux que je joue souvent (Roblox) , je venais de me rappeler que j'avais vu un jeux qui m'avais l'air vra...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
ElderSky

Google chrome disparu!

Résolu

Quand j'ai allumé mon pc, Google chrome avais disparu, J'ai redémarrer plusieurs fois ce qui n'as rien donné, mais il est quand même installé dans pan...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
geo trouve-tout

"g. chrom a céssé de fonctionner" !!!

bonjour je n'arrive plus a utiliser Google Chrom!! a chaque fois je l'installe ( a partir du site officiel de Google ou autre) dés que l'icône s'a...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
mehdi2008

Mots soulignés en bleu et/ou liens vers de la pub

Voila ... après avoir suivi vos conseils de cette manière https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29611449-mot-double-soulignement-bleu-et-fe...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
cocob41

Integration d'idm

j'ai installe la derniere version de google et de idm mais je peux pas integrer l'extension aidez mi plz

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
piou

Impossible de télécharger open office

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un nouvel ordinateur pour finir mon mémoire de master 2. Je ne suis pas habituée à google chrome. Problème le seul ou...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Pierrecastor

Passage à windows 8.1 > pertes d'infos

Bonjour à tous et a toute. J'ai perdu tous les raccourcis de l'écran d'accueil et d'autre pote eux on perdue le wifi et les entrer USB ne marche pl...

AssassinTourist

Impossible de lier mon compte facebook via google chrome

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Il m'est impossible de lier mes comptes Twitter et 6play avec mon compte Facebook via Google Chrome (av...

raoul1987

Alt gr @ impossible dans chrome (et uniquement là)

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens plus à faire alt + gr + @ dans Chrome. Ce n'est pas un problème matériel car le raccourci fonctionne...

speigne

Page d'accueil

Résolu

Bonjour à tous j'ai un autre problème ma page d'accueil était mozilla google depuis aujourd'hui j'ai en page d'accueil Mysearchdial web search sur int...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
malagauche

Clé usb

comment vider une clé USB ?

Gab2453

Google chrome

Résolu

Bonjour, je viens à vous pour avoir des information sur Google Chrome car depuis cet après midi, je ne peux plus allez sur et uniquement sur Google Ch...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
chachagus

Flash player

Bonjour, Dans google chrome "flash player" est installé et l'on me demande une mise à jour... ce que j'ai fait... mais la version ne convient pas.....

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
piou

Probleme de conection a l internet

Bon jour Mon pc portable ne se conecte plus a internete, ni par le wifi ni par ma box SFR Qu en pensez vous. IL S'AGIT d, un apareil Toshiba Merci...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Equipe-SFR

Google chrome rame depuis plusieurs jours

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jour, Google Chrome rame de fou. ils met plusieurs minute avant d'ouvrir la page d'accueil (des fois je dois tenter plus...

25 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
tanteelise

Aucune données envoyé sur google chrome !

Bonjour, depuis quelque jour j'essaye d'utiliser google chrome mais quand j'essaye de mettre une page web il est marqué que aucune données n'a a été e...

tsuyo21

Lecteur video html 5 et chrome: problème de lecture sur youtube

Résolu

Bonjour, Etant très content d'utiliser Chrome comme navigateur, je rencontre cependant un problème à la lecture de certaines vidéos sur YouTube. E...

romain7254

Photo

bonjour,j,aimerai savoir comment faire pour mettre une photo à l,emplacement demandé ? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Nevermongoose

Google chrome complètement bloqué

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser Google Chrome. D'après des infos bulles qui s'affichent lorsque j'ouvre Chrome, il semble que ce sont des exte...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Dan67000

Google chrome affiche les pages recemment consultées

Résolu

Bonjour, J'utilise google chrome et depuis hier, lorsque j'ouvre un nouvel onglet, celui ci m'affiche les pages recemment consultés alors qu'aupara...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les flèches de la barre de défilement chrome disparue

Les flèches de la barre de défilement chrome disparue. J'ai désinstallé chrome et je l'ai remis, j'ai fait une restauration système, et toujours ri...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sans objet

Bonjour, bonjour comment ce connecter en s fr .wifi fon aucun mot de passe est accepté ce qui sont en dessous la box ce que le 1023 me donne sa f...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
antoine

Impossible de modifier le nom

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème , mais je n'arrive pas à modifier le nom du dossier : default ; comment faut il faire . merci

duaner31

Comment créer une page facebook officielle ?

Bonjour, Je n'ai pas Facebook, mais j'aimerai bien créer une page Facebook officielle, mais le problème c'est que je ne sais pas comment pourrai...

Alexandra_12

Salut tout le monde

Résolu

Je voudrais savoir si il y'a une façon d'enlever l'extension de chrome :Gmail blue et par la même occasion YouTube Black Thème Merci de me donner ...

Red Diablo

Chrome ne s'ouvre qu'une fois sur deux....

Bonjour, Depuis quelques temps, Google chrome ne s'ouvre qu'une fois sur deux... Quand il s'ouvre, je suis contente , mais sinon je suis obligé de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Nexian

Photos de voyage

Bonjour, J'ai fais un voyage en Italie et j'aimerais bien poster sur Google quelques photos du voyage que j'ai prises. Mais je ne sais pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
PEUTETRE

Voir la terre dans mon pc portable

Résolu

je voudrais voir la terre en satilite dans mon pc portable merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
cristali

Problème internet

Bonjour, Depuis une semaine, mon ordinateur plante complètement quand je suis sur google chrome. Il s'arrête et je ne peux plus rien faire à part l...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
hello0702

Images/texte qui disparaissent après un chargement

Bonsoir Je viens vous présenter mon problème, après avoir cherché sur d'autres forums, je n'arrive pas à le faire partir. Pour résumer, dès que je c...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
THEKrody

Comment désinstaller awepsomehp

Bonjour, depuis hier, lorsque je lance Google Chrome (mon navigateur par défaut) ma page d'acceuil est AwepsomeHP. Et souvent, des pages s'ouvrent...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
ArnaudLy6
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 11 522