Ecran vert, bruit aïgu streaming.
salomedu57
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Chachou -
Chachou -
Depuis une semaine, quand j'essaye de regarder des vidéos en streaming, la vidéo commence normalement pendant quelques secondes, puis l'écran devient vert, et il y a un bruit super aïgu, et le curseur de la vidéo avance de secondes d'un coup.
J'ai Windows 7, je suis sur Google Chrome et je n'ai jamais eu de problème comme ça avant.
Je ne sais pas si c'est à cause d'Avast, ma carte graphique est à jour, je ne sais vraiment pas à quoi c'est dût, alors si vous pouviez m'aider, ce serait super !
J'ai Windows 7, je suis sur Google Chrome et je n'ai jamais eu de problème comme ça avant.
Je ne sais pas si c'est à cause d'Avast, ma carte graphique est à jour, je ne sais vraiment pas à quoi c'est dût, alors si vous pouviez m'aider, ce serait super !
A voir également:
- Ecran vert, bruit aïgu streaming.
- Double ecran - Guide
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- E accent aigu minuscule - Guide
2 réponses
J'ai eut ce problème, exactement les mêmes "symptômes" , je te propose de désinstaller Avast, je l'ai fait et re-testé les vidéos, depuis, no problem.
Fais quand même attention après avoir désinstallé ton antivirus de ne pas en choper un ou prends un autre antivirus. Dis moi en des nouvelles.
En espérant t'avoir été utile.
Fais quand même attention après avoir désinstallé ton antivirus de ne pas en choper un ou prends un autre antivirus. Dis moi en des nouvelles.
En espérant t'avoir été utile.