Les discussions

Proxy

bonjour,impossible de désactivée le proxy sur google chrome il me dit ceci: Ces paramètres sont appliqués par votre administrateur le ( proxy) dans l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
antonio

Supprimer searchdialsearch de chrome

Bonjour, Je cherche une solution pour supprimer searchdial search de mon navigateur chrome, merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
mrduken62

Impossible d'utiliser google chrome

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas utilisé mon pc pendant plusieurs jours. Hier j'ai lancé Google chrome et impossible d'accéder au page web. La page s'ouvre to...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mp3

je viens de télécharger de la musique sur youtube que j ai converti sur mp3 maintenant comment je fais pour les trouvées dans mon mp3 au secours?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
MickaNice

Adresse email

comment supprimer une adresse email dans gmail ? merci..!

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux créer de compte google sans donner mon numéro

Bien le bonjour, aujourd'hui je suis un peu dans la... dans le caca on va dire c'est plus poli... Bref, tout est dans le titre, et je n'ai pas de port...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Biquick

Slrt

tou les chose

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
maman1989

Site vrai ou arnaqueurs?

Bonjour, le site ci-dessous il est vrai ou faux ? http://mybestbrands.org/ MErci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
0lala

Ask

 Résolu

Comment enlever ask du moteur de recherche google

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Favoris qui s'importent sans le vouloir

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Sur mon ordi perso j'ai ma barre de favoris sur Chrome Au boulot, je me connecte sur ma messagerie gmail via chrom...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
jumanji64

Problème avec l'installation de chrome

bonjour à tous, depuis quelques jours il l'est impossible de me servir de chrome.; j'ai essayé de desinstaller et reinstaller mais rien à faire.(par...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
grus

Bloquer la publicite google chrome

Bonjour, bloquer toute la publicité google chrome merci Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Anixtiti

Google ne repond plus

bonjour je n'arrive pas a faire démarrer google

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Bernard1967

Bug favoris [chrome] "auto-copie"

Bonjour, Alors voilà mon problème, depuis quelques jours mes favoris "s'auto-copie" ce qui fait que j'ai le même favoris en plusieurs fois. Je le...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Husman60

Problème de connexion avec google chrome

bonjour, quand je clique sur google chrome, 4 fenetres s'ouvrent, une normale, et les autres ont ce message, impossible d'ouvrir votre profil co...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Clic droit automatique

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154 J'ai un petit problème depuis quelques temps avec google via google chrome. Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
franckydookie

Problème de chargement

Mon store de windows pc de bureau affiche ce message quand je veux télécharger une application, aidez-moi à résoudre ce problème: Package incorrect...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
krakixx

Extensions chrome

Bonsoir à tous, comment on supprime DÉFINITIVEMENT des extensions Chrome ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
bazfile

Chargement pages web

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours je n'arrive pratiquement plus à ouvrir les pages web et je reçois cette réponse :Petit problème... Google Chrome n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
GMJ

Mon ordinateur est trop lent.

Bonjour. J'utilise un pc HP Pavilion dv6000. Depuis peu il est très lent quand je me connecte sur internet. Merci pour votre aide car je suis vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Laurel Kemp

Barre d'outils et onglets google chrome petits

Bonjour, j'ai utiliser ccleaner tout à l'heure et ça a changer des petites choses dans ma présentation google chrome quand je l'ouvre. La barre d'outi...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
titou337

Deconnexion

Bonjour à tous. Mon PC a déjà 5 ans mais fonctionne toujours. Par contre, dès fois, il s'arrête au beau milieu de son utilisation... ! Est-ce norma...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
molekebrasil

Chrome ne veut pas s'installer ?????

Bonjour, Je ne parviens pas a installer google !!j'ai besoin de vôtre aide .merci a tous Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
raffa3

Mastermind

Bonjour, Nous devons faire un algorithme du jeu mastermind en java, nous sommes un peu perdus, Serait il possible de nous aider ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Ponps123

J'en ai mare de ses changement

Bonjour, outlook . com sa suffit je veux ma boite de réception hot mail .fr j'ai des mails envoyer et a recevoir imposible de l ouvrir ma boite...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
buckhulk

Comment faire pour avoir un nouveau conte facebook

Bonjour, Je ne sais plus comment faire pour avoir un nouveau conte Facebook même si j'en ai deja un alors merci. de. m'écrire au plus vite merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
azim

Barre des tâches

Bonjour comment supprimer la barre des taches google chrome ? Merci de votre réponse Cordialement

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
mythix

Bing

bonjour j'ai google et bing qui demarrent en meme temps comment surprimer bing merci de votre de reponse

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
jazz59850

Google est partie pour trovi

 Résolu

bonjour en lisant mon courrier j'ai fait une boulette, j'ai trovi qui c'est installé en place de google, adwcleaner me sauve pas, retour une journé...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
xplom

Problème : grosse bande noir sur google

Bonjour, Alors Voilà, cela fait un petit moment que j'ai un problème sur Google : Chaque fois que je réduis (Bouton - en haut à droite) Google ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
e.t

Comment avoir google chrome sans internet

salut a toutes et a tous, je voudrait savoir comment avoir Google chrome sans internet, car g un ordinateur neuf, g rien dessue alors voila (répondre ...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de google

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour Google Chrome, comment m'y prendre? Je vous remercie pour votre aide. Configuration: Windows 7 / F...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
tessel75

Coupons gratuit

Bonjour,connaissez-vous un(des) site(s) pour avoir tout produit gratuit? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Ender-events

Besoin du numéro de série

 Résolu

quel est le numero de série de internet dowload manager??????

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
madmyke

Referencement gratuit

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un site internet que j'aimerais référencer... Est ce une manip du code html, ou bien une autre manip plus sofistiquée?? M...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
arsen15-26

Depannage ou reparation

Comment réparer ou télécharger les paramètres de Google chrome qui ne veut pas fonctionner sur mon système windows7

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Xileh

Ptoblèmes avec msg envahissant, java

Bonjour, Dès que j'ouvre un lien, Java envahit ma page pour me demander d'installer Java sur mon PC. Merci à l'avance de vos conseils. Bnemir

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
lilidurhone

Ou se trouve mes logiciels télécharger?

Bonjour, je viens de télécharger google chrome et finalement je ne le retrouve pas sur mon ordinateur.merci! cordialement BIENVENU Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Sana.80

Tout est en anglais

bonjour j'ai perdu google mais je l'ai récupérer tout en anglais et je comprend rien je suis aussi en mode sans échec car j'ai du répondre à coté...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
nadellen

Site pour créer un blog

 Résolu

Bonjour a tous ! Je recherche un site pour créer un blog facilement , a par blogger . Est ce que vous en connaissez ? Répondez-vite ! -- pony- :...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
dugenou

Volume qui baisse automatiquement.

Bonjour, J'ai fait le formatage de mon PC j'ai tout ré-installer, et bizarrement quand j'ai maté une vidéo le volume ces baisser tout seul sans ri...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
poporal

Hhtp error 404

bonjour, comment puis-je faire fonctionné le notificateur Google dans la barre de lancement rapide depuis 3 jours il apparaît HHTP error 404 merci du...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
jean42400

Problème youtube vidéo transparente !

Bonsoir à tous, j'ai un problème depuis pas mal de temps, lorsque je regarde une vidéo youtube, la vidéo est transparente/blanche et le son est nickel...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
fufu

Google chrome = ecran bleu

Bonjour, Bonsoir J'ai installé google chrome et j'ai eu le droit au bout d'1/2 heures de surf à un bel écran bleu de la mort.... J'ai relancé le PC,...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Fantas

Souci avec les sites streaming et autres

Bonjourje suiss actuellement sous windows 8 depuis quelques jours je ne parviens plus a regarder des films en streaming il y a autaomatiquement un ecr...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
wookie83

Installer adblock

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer ADBlOCK car je suis envahie par des pubs mais apparemment il faut installer des players,, est-ce vraiment obligatoi...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
piquesous

Sims freeplay

Comment faire avec bébé besoin aller à la toilette

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Glyndor

Problème avec google chrome

Bonjour, Depuis quelque temps je rencontre des problèmes assez embêtant sur le navigateur : Google Chrome. Mais soucis sont les suivants : - J...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Aurélien

Voir l'agenda iphone sur google chrome agenda

Bonjour à tous , Voila mon problème, J'ai synchronisé mon agenda google sur mon iPhone 4 exemple : si j'ajoute un événement sur google chrome (PC...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Shrink03

Pourquoi mes fenêtres et l'écriture sont gros ??

Bonjour j'ai un nouvel ordi et google chrome est écrit super gros et la barre en bas elle est super gros aussi comment rétrécire ?? je suis sous win...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
e.t
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 11 443