Evented I/O for V8 JavaScript
litepanel
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour
Suite à un nettoyage par adwcleaner, je rencontre un problème pare-feu de McAfee
voila l'alerte reçue :
Connexion dangereuse bloquée
McAfee a empêché votre ordinateur de se connecter à un site dangereux
A propos de cette connexion
Adresse IP : 81.177.140.241
Programme : Evented I/O for V8 JavaScript
au début j'ai rentré la plage IP dans le pare-feu mais voila ce ne sont jamais les mêmes et cette alerte tourne en boucle maintenant
j'ai vérifié aussi que le programme Evented I/O for V8 JavaScript est bien autorisé dans McAfee
dois-je si c'est possible désinstaller Java et le réinstaller, sans doute que adwcleaner a du supprimer un ficher Java (c'est ma conclusion personnelle)
Respectueusement et merci de vos aides
Suite à un nettoyage par adwcleaner, je rencontre un problème pare-feu de McAfee
voila l'alerte reçue :
Connexion dangereuse bloquée
McAfee a empêché votre ordinateur de se connecter à un site dangereux
A propos de cette connexion
Adresse IP : 81.177.140.241
Programme : Evented I/O for V8 JavaScript
au début j'ai rentré la plage IP dans le pare-feu mais voila ce ne sont jamais les mêmes et cette alerte tourne en boucle maintenant
j'ai vérifié aussi que le programme Evented I/O for V8 JavaScript est bien autorisé dans McAfee
dois-je si c'est possible désinstaller Java et le réinstaller, sans doute que adwcleaner a du supprimer un ficher Java (c'est ma conclusion personnelle)
Respectueusement et merci de vos aides
A voir également:
- Evented I/O for V8 JavaScript
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- O barré ✓ - Forum Excel
- O&o defrag - Télécharger - Optimisation
- R/o - Forum Excel