Les discussions
Chrome n'arrive plus à se lancer
Bonjour, depuis quelques temps chrome ne marche plus, il se lance mais après j'ai un message qui dit que les pages suivante n'ont pas pu ouvrir ; ...
[googlechrome] bouton page d'accueil disparu
RésoluBonjour, j'utilise depuis une semaine Google Chrome sur mon Ordinateur Portable. Mais hier le bouton Page d'accueil a disparu vous savez, le bouton av...
Télécharger des themes pour google chrome
Résolu/FerméBonjour, Google chrome, le nouveau navigateur de Google est parfaitement personnalisable avec des thèmes. Auriez-vous des sites offrant une multit...
Problème avec google chrome
Bonjour, J'ai installé depuis peu Google Chrome, sauf que dans la barre d'url, qui est censée faire aussi barre de recherche, lorsque je tape ma rec...
Gros soucis avec google chrome
Bonjour, Je viens demander votre aide car depuis plusieurs jours j'ai un gros problème avec google chrome. Depuis quelques jours je ne pouvais ...
Probleme google chrome
RésoluBonjour, J'ai un probleme. Quand je veux acceder a une page elle me marche " Cette page Web présente une boucle de redirection. " Merci de m'aide...
Google chrome application win 32 valide
RésoluBonjour à vous ! J'ai un soucis technique, du jour au lendemain sur mon autre pc, google chrome ne fonctionne plus. Quand je tente de l'utiliser, ...
Erreur dans un nouvel onglet de chrome
RésoluBonjour, J'ai Google Chrome depuis un bon moment, malheureusement, à la suite d'une mauvaise manip, j'ai changé Chrome. Je m'explique: J'ai passé ...
Je comprend pas quoi google chrome ne marche
Bonjour, je posser un pc dell n5010 et cui sur win7 !!! hier j'ai involontairement telecharger un virus (server) j'ai fait de clik et depuis g...
Google chrome bug
Bonjour, je veut faire mes recherche a partir de google crome mais le probleme c'est qu'il ne charge aucune page ! il fonctionne pas quoi...... s...
Google chrome
RésoluBonjour, Quand j'ouvre le navigateur Chrome 10 bêta, une fenêtre s'affiche me disant qu'il est impossible de lire mes préférences et que certaines...
Google chrome ne veut rien afficher
Bonjour, Je suis super précé, désolé, j'ai un problème avec google chrome, je le lance, il souvre, mais, rien...blanc..sauf les favories, bref, je f...
Installer google chrome
Bonjour, Comment faire, je n'arrive pas installer google chrome. Que faire ? Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Erreur d'installation google chrome
Bonjour, J'ai telechargé Google chrome, mais l'installation est impossible. Message d'erreu 0x80040508
Barre d'outils chrome "fichier"
Bonjour, Pour "envoyer le lien" d'une page web, ou d'une carte de voeux, il faut, soit faire un clic droit et "envoyer le lien" (mais à moi, ça n'est ...
Google chrome n'affiche pas les pages yahoo
Bonjour, jai installé google chrome recemment mais le probleme est que je n'arrive pas à afficher les pages yahoo. Lorsque je tape yahoo.fr dans ...
Traducteur google chrome hs
RésoluBonjour, j'ai un soucis de traduction sur tout les sites non français: https://i.imgur.com/o5XCH.png Merci d'avance Configuration: Windows V...
Google chrome et les apng
Bonjour à tous ! Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année 2011 ! Ensuite, je voulais savoir quand le navigateur Google Chrome supportera t...
Via/s3g unichrome pro igp
Bonsoir, je possède une VIA/S3G UniChrome Pro IGP, j'ai télécharger la mise à jour mais quand je lance le setup ça me met: "Le programme n'a pas pu t...
Google chrome ne s'ouvre plus.
Bonjour, Voilà, depuis le lancement de google chrome je l'utilise comme navigateur web, et je n'ai jusqu'à présent eu aucuns problèmes. Alors, ...
Probleme avec google chrome
Bonjour, Depuis trois jours j'ai des soucis avec google chrome je voudrais le désinstaller en etant sûre que cela ne fera pas de souci plus tard. ...
Plug-in de chrome
Bonsoir, Utilisant le navigateur chrome, je n'arrête pas d'avoir un message parlant d'un ralentissement de programme lorsque je suis sur l'héberge...
Onglet pub!! sur google chrome?
Bonjour, A chaque connexion avec google chrome, j'ai un onglet pub qui vient s'ouvrir!!!! Je voudrais qu'il n'apparaisse plus, est-ce que quelqu'...
Je veux télécharger google chrome
Bonjour, Je peine à télécharger google chrome mais dépuis là probleme!Comment faire et sur quel site utiliser?N'est ce pas que c est mon navigateur ...
Dossier perdu sur internet (google chrome) ?
RésoluBonjour, J'ignore si je suis sur le bon forum mais je suis terriblement désespéré. J'ai voulu ouvrir un fichier vidéo avec un logiciel mais ma so...
Google chrome plug-in
Résolu/FerméBonjour, voila je me suis installée google chrome que je conseilles mais j'ai un souci tout bête je n'arrive pas a trouver les plug-in qui me manque,...
Chrome: favoris non à l'ouverture automatique
RésoluBonjour, Comment stopper l'ouverture automatique des dossiers favoris du même gestionnaire dans chrome ? [Allusion au cafouillis impossible ...
Google chrome barr d'url dans le mauvais pays
RésoluBonjour, J'ai un problème avec google chrome, quand je l'avais installé j'étais au luxembourg et quand je lançais une recherche dans la barre d'ur...
Pb google chrome et nouvel onglet
Bonjour, lorsque j'ouvre la page nouvel onglet de google chrome il y a une page qui s'affiche et lorsque je met ma recherche dans la barre en hau...
Google chrome et cookies orange
Bonjour, Je suis sous windos 7 et orange internet illimité + TV. J'ai mis ma page "boite orange" dans la barre des favoris de google chrome et im...
Google chrome
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16 j'arrive pa a telecharger des video ou mp3 avec google chrome y'a t'i un logisiel de tele...
Google chrome ne marche
Bonjour, j'ai un problemme google chrome ne marche pas il s'ouvre mais qd ve allr sur un site sa me met des code d'erreur comme : Erreur 102 (net...
Google chrome ne s'ouvre pas
Bonjour, J'ai un problème avec google chrome, quand je veux l'ouvrir une fenetre souvre et me dis que le quota je sais pas quoi est trop faible pour e...
Comment désinstaller chrome proprement ?
Bonjour, Je voudrais désinstaller Chrome pour remettre Mozilla Firefox. Mais comme avec Mozilla j'avais un script de "chrome", je voudrais le dési...
Téléchargement google chrome
Salu, j'ai la derniere version de google chrome et je voudrait savoir comment-si c'est possible- de stopper un téléchargement en cours, d'éteindre l'...
"locale switcher", extension pour chrome
Bonjour, Je recherche l'équivalent pour Google Chrome du module Quick Locale Switcher de Firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/133...
Petit probleme avec google chrome
Bonjour, j'utilise Google Chrome depuis un certain temps, son ergonomie et sa rapidité m'y ont vite habitué. Toutefois depuis quelques jours ch...
Personnalisation chrome
RésoluBonsoir, Depuis que Google Chrome App Store est ouvert, je personnalise mon navigateur. Jusqu'à présent avec Firefox, j'utilisais No Script pour ...
Chrome, problème d'enregistrement
Yop' tout le monde, Alors voilà, depuis hier, depuis avoir vider l'historique ainsi que les cookies du navigateur internet : chrome, j'ai un prob...
Ou est la touche extension sur chrome ?
Bonjour, Bonjour , je voudrais savoir ou est la touche extensions sur google chrome pour supprimer Faceplus , extensions dont j'ai été très déçu ....
Supprimer info perso google chrome
Bonjour, je me demande comment on peut supprimer toute sorte d'information stockée dans google chrome (mots de passe, historique des pages visitées...
Chrome
Bonjour, j'ai un petit problème, le google Ghrome fonctionne mais il ne affiche aucune page web je sais pas quel est le problème et j'espere que...
Google chrome vs. hotmail.com ?
Bonjour à tous, J'ai en ce moment, et ce, depuis une dizaine de jours un vrai soucis avec Google Chrome. Après en avoir cherché la solution partout...
Google chrome aide
Chaque fois j'essais de télécharger google chrome il écrive le programme d'installation a rencontré l'erreur 3 on peu m'aider svp?
Chrome ne lit plus les vidéos
Bonjour, Mon navigateur chrome dont le plug-in Flash est pourtant activé, ne lit plus aucune vidéos. Auriez-vous une solution ? Configuratio...
Google chrome
RésoluBonjour, j'ai google chrome mais je ne c'est pas comment je peut en faire mais page principale c'est a dire quand j'ouvre un lien se n'est pas...
Problème google chrome
Bonjour, j'ai un petit problème avec google chrome. Quand je vais sur certains sites (ex: www.fnac.com), une page "bizarre" s'affiche. Il y a des cara...
Mon google chrome ne marche plus !!!
Bonjour, mon google chrome ne marche plus. Je l'ai désinstallé 4fois et réinstallé mais ça refuse toujours de se connecter. Pouvez-vous m'aider, SVP...
Can you run it incompatible avec chrome ?
Bonjour, Voila je n'arrive pas a faire un test avec can you run it sur google chrome, a chaque fois ça reste bloquer sur installing componentdu ...
Google chrome et module complémentaire
Bonjour, je me débrouille pas trop mal en informatique me la je sèche avec google chrome. j'ai ressemant télécharger real player mais je ne trouve ja...