A voir également:
- Compte pirate
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
3 avril 2014 à 03:54
3 avril 2014 à 03:54
Bonsoir,
-vous pouvez toujour cloturer votre compte et en ouvrir un nouveau (solution 1)
-Soit vous faites un reinitialisation de votre mot de passe, et recuperez le code de confirmation sur votre telephone par SMS
-Soit, vous lisez la chartes facebook, et vous decouvrirez avec grande stupefaction que quoi que vous fassiez sur facebook (partage de status, de photo personnelles et professionnelles) deviennent la proprieté de la société facebook a l'instant meme ou ceux ci on été telechargé sur les server facebook.
(je dit pas sa pour etre mechant, je fait juste partager ce que je sais)
Voila c'est tout ce que je peux dire, ya pas de solutions miracle au problemes de mot de passe perdus.
(bien que a mon humble avis le plus judicieux soit de cloturer votre compte et d'en ouvrir un nouveau)
-vous pouvez toujour cloturer votre compte et en ouvrir un nouveau (solution 1)
-Soit vous faites un reinitialisation de votre mot de passe, et recuperez le code de confirmation sur votre telephone par SMS
-Soit, vous lisez la chartes facebook, et vous decouvrirez avec grande stupefaction que quoi que vous fassiez sur facebook (partage de status, de photo personnelles et professionnelles) deviennent la proprieté de la société facebook a l'instant meme ou ceux ci on été telechargé sur les server facebook.
(je dit pas sa pour etre mechant, je fait juste partager ce que je sais)
Voila c'est tout ce que je peux dire, ya pas de solutions miracle au problemes de mot de passe perdus.
(bien que a mon humble avis le plus judicieux soit de cloturer votre compte et d'en ouvrir un nouveau)