Fenêtre qui s'ouvre seule

imaine06 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58617 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai un problème sur mon ordinateur des fenêtres s'ouvrent seules j'ai téléchargé ablock et adblock plus les deux m'indiquent (dans la barre d'en haut) qu'ils bloquent de nombreuses pubs mais je ne sais pas, rien n'y fait
J'attends que vous m'aidiez x) Merciiiiiiii

3 réponses

bazfile Messages postés 58617 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 809

0
imaine06 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci infiniement !
0
bazfile Messages postés 58617 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 809

Ton problème est résolu ?
0
imaine06 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais pas, maintenant c'est une autre fenêtre qui s'ouvre c'est plus la même mais j'viens de refaire un nettoyage avec Adwcleaner donc je pense que c'est bon..
0

Là apres avoir nettoyer avec adwcleaner j'ai réessayer de telecharger VLC, un message "NSIS ERROR" s'ouvre, j'en ai marreeeeeee :(
0

Bonsoir,
https://www.commentcamarche.net/faq/11855-nsis-error-de-nombreux-logiciels-ne-s-installent-plus
0