Impossible d'ouvrir des fichiers
Laboucane
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Laboucane Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Laboucane Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharger des fichiers mais je ne peux plus les ouvrir. En cliquant dessus je n'ai pas de réponse. Quand j'essaie clique droit ouvrir avec, je n'ai pas de menu de programme mais ce message "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le panneau de configuration". J'ai essayé de différente manière mais rien ne fonctionne. Il s'agit de fichiers MHTML à l'origine. Je roule avec windows xp. Merci à l'avance.
J'ai télécharger des fichiers mais je ne peux plus les ouvrir. En cliquant dessus je n'ai pas de réponse. Quand j'essaie clique droit ouvrir avec, je n'ai pas de menu de programme mais ce message "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le panneau de configuration". J'ai essayé de différente manière mais rien ne fonctionne. Il s'agit de fichiers MHTML à l'origine. Je roule avec windows xp. Merci à l'avance.
A voir également:
- Impossible d'ouvrir des fichiers
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour ouvrir tes fichiers clique avec le bouton droit de ta souris sur le fichier dans la liste va sur Ouvrir avec.. puis choisir le programme par défaut tu choisis ton navigateur internet.
Pour ouvrir tes fichiers clique avec le bouton droit de ta souris sur le fichier dans la liste va sur Ouvrir avec.. puis choisir le programme par défaut tu choisis ton navigateur internet.
Laboucane
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Merci mais ça ne marche pas c'est justement ce que j'explique.
bazfile
Messages postés
58617
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 811
normalement ce genre de fichier s'ouvre avec un navigateur internet comme par exemple Firefox, quelle est l'extension exacte de ton fichier ?
lut ;)
- soit tu installes un éditeur ou autre qui puisse lire
- soit tu vois aussi ces différents solutions :
https://www.google.fr/#q=+fichiers+MHTML&safe=off
;)
- soit tu installes un éditeur ou autre qui puisse lire
- soit tu vois aussi ces différents solutions :
https://www.google.fr/#q=+fichiers+MHTML&safe=off
;)
Bonsoir,
Tu vas dans Panneau de configuration\Programmes\Programmes par défaut\Définir les associations tu auras la liste des extensions tu met internet explorer pour .mhtml.
Tu vas dans Panneau de configuration\Programmes\Programmes par défaut\Définir les associations tu auras la liste des extensions tu met internet explorer pour .mhtml.
Je n'ai pas ces fonctions dans le panneau de controle. Celle qui s'en rapproche le plus est "set programme access and default". Mais je n'y peut associer "manuellement" des programmes.
J'ai aussi quelques "shortcuts" qui ne répondent pas de la même manière. L'ordi ne les trouve pas. Peut-être cela peut-il aider au diagnostique ?
J'ai aussi quelques "shortcuts" qui ne répondent pas de la même manière. L'ordi ne les trouve pas. Peut-être cela peut-il aider au diagnostique ?