Chrome ne lit aucun de mes formats videos

bunkerman Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bunkerman Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
Je suis sous mac 10.6.8, et je tente de créer un site concernant notre domaine d'activité. J utilise dreamweaver. J'ai des videos sous 3 formats que sont mp4, webm et ogv. Sous safari et Firefox les vidéos sont lisibles. Par contre sous chrome aucun de ses formats n'est lu.

<video width="640" height="360" controls="controls" poster="video-mp4/poster.jpg" >

<source src="video-mp4/maryline-david.mp4" type="video/mp4" />
<source src="video-mp4/maryline-david.webm" type="video/webm" />
<source src="video-mp4/maryline-david.ogv" type="video/ogg" />
</video>

De plus je ne trouve pas le plug -in real player de chrome. . Est-ce lié ?

Avez vous une piste ?

Merci par avance.
A voir également:

4 réponses

barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Les deux navigateurs ne doivent pas être ouvert sur la même URL en même temps.
Peut-être il faut essayer avec 1 seul format pour voir.

http://www.tutoriels-extensions-dreamweaver.fr/
0
bunkerman Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, Merci d'avoir pris le temps de répondre. En fait, c'est une fois que le projet est en ligne, il marche bien sous safari ou firefox. Et par contre sous google chrome même ouvert seul rien ne va plus. Il prend déjà un temps considérable à mettre en place le site, alors que sous les 2 autres navigateurs c'est quasiment immédiat. Je m'arrache les cheveux de la tête depuis 4 jours. j'suis perdu. J'ai vérifié les extensions sous chrome, je l'ai même ré-installé. En vain. Une autre piste ? Que puis je fournir d'autres comme éléments afin de bien résoudre le problème ?
0
bunkerman Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je reviens vers vous. Alors j'avance a petit pas. Le soucis que je rencontre vient en fait de chacune de mes vidéo dans une fenêtré modale. C 'est à ce niveau la que ma vidéo n'est pas lu dans chrome. Une video qui n'est pas dans une fenetre modale marche bien. Avez vous une piste.

Merci 'avance
0

Bah voilà, je me suis résigné à diffuser mes vidéos enregistrées préalablement sur youtube, et ensuite j'ai intégré le code fourni par youtube. Pour sur c'est nickel meme dans les fenetres modal.
0