Impossible de se connecter au serveur proxy

chouchou -  
bazfile Messages postés 58624 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Salut
j'ai un problème de connections avec google chrome :
le message
""Impossible de se connecter au serveur proxy.
Le serveur proxy agit comme un intermédiaire entre votre ordinateur et les autres serveurs. Votre configuration système utilise actuellement un proxy, mais Google Chrome ne parvient pas à s'y connecter.
Voici quelques suggestions :
Si vous utilisez un serveur proxy, vérifiez vos paramètres de proxy ou contactez votre administrateur réseau pour vérifier que le serveur proxy fonctionne. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, réglez vos paramètres de proxy : Accédez au menu Clé à molette > Options > Options avancées > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau et désélectionnez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local"..
Erreur 130 (net::ERR_PROXY_CONNECTION_FAILED) : Échec de la connexion au serveur proxy. ""
PS: j'ai désinstallé google chrome et le réinstallé encore une fois mais le problème reste le même
Aider moi s'il vous plait
Merci

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58624 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 812

Bonsoir,

Va dans le "panneau de configuration" puis dans "ajout/suppression de programmes" pour voir si le logiciel sysTPL fait parti de la liste des programmes installés, si il est installé désinstalle-le c'est lui le responsable.
0