Les discussions

Mot de passe

j'ai oublié le mot de passe de mon identifiant Apple. Aidez-moi SVP. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Owedon

Sauvegarder inspecter l'élément

Salut à tous Je commence tout d'abord à vous remercier d'avance pour les réponses que vous m'apporterez. Donc voilà, je m'explique. J'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
rm8ocb

Comment peut-on se professionnaliser dans la photographie

je fais la photographie mais je ne suis pas outille',comment se professionnaliser?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
madmyke

Profil utilisateur: renommer: impossible

Bonjour, Afin d'essayer d'enlever un message d'erreur qui se met avant l'ouverture de Chrome, je voudrais "Créer un autre profil utilisateur dans ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
anane

Pc lent

bonjour, depuis quelques jours mon PC est devenu moins rapide , j'ai effectué un nettoyage adwcleaner mais rien ne change, j'ai un antivirus (Avast g...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
anliobon

Probleme d' affichage de navigateurs

Bonjour, Il m' est impossible d' ouvrir mes pages google et Mozilla. Elles disparaissent toutes les deux sur la droite de l' écran. Alors Intern...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
mickey2917

Probleme d'installation adblocker

Salutation, jai un problème avec l'installation de certaines applications ou extensions notamment une dont jai vraiment besoin car elle m'empêche de n...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
fortish62

Google chrome: barre messagerie, favoris, etc.

Bonjour, pourriez vous me dire comment remettre la barre où il y a : l'accès à la messagerie ; l'accès à Facebook ; les favoris.... Je l'avais mais n...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Blunt61qc

Mise à jour "lecteur vidéo" avec chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu plusieurs fois une Lien supprimé à faire une mise à jour: Vous naviguez actuellement sur le Web avec Google Chrome et votre L...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Boug82

Problème en enregistrant une image

Bonjour, J'ai un problème qui survient assez régulièrement... Lorsque je tente d'enregistrer une image ("enregistrer sous", donc), la fenêtre d'enre...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
CytosineR

Onglet beugé

Bonjour a tous depuis hier apres avoir mis mis un site en favoris en ouvrant une nouvelle fenetre au debut j'ai deux petits onglets que je ne peux f...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
JN2008

Sa ne marche plus.

 Résolu

Bonsoir, voilas je vous expose mon problème, aujourd'hui j'allume mon ordinateur portable tranquillement, comme d'habitude, j'attend un peu puis je cl...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Mike009

Bovalino

je recherche la ville de bovalino on italie plus precisement la rue felicia a bovalino

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème navigateur (chrome/mozilla/ie)

 Résolu

Bonjour, mon navigateur par défaut est google chrome donc je je préférerai résoudre le problème sur chrome . Je suis parti en vacance 1mois, en par...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
taizer13

Sci

Demande de renseignements comptable. Le trésor public me conseille de m'adresser à un cabinet comptable pour remplir la demande est ce obligatoire? SV...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Xileh

Chrome ne se lance qu'après un ccleaner et vierge

Bonjour, Depuis quelques jour quand je lance chrome le petit sablier s'affiche un instant puis, plus rien. J'ai fait des recherches et tenté des c...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
kerplunk1992

Publicité ou pop.....élimination

Bonjour, J'aimerais savoir comment on élimine la publicité énervante qui apparaît même en cachant ce qu'on est en train d'écrire ce message. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Zakaria.Ben

Impossibilité d'ouvrir google chrome ou internet explorer

 Résolu

Bonjour Depuis hier soir et un arrêt brusque de mon micro, impossibilité depuis de pouvoir ouvrir un navigateur internet( google chrome ou interner e...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
muche01

.problème de chargement sur chrome depuis la màj windows 8.1

Bonjour à tous, J'ai acheté mon nouvel ordi il y a 2 semaines. Il marchait parfaitement bien jusqu'à ce que je passe à la dernière version de wind...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
ali

Problemes avec affichage disgracieux

Bonjour, Voilà , ça fait deux jours que lorsque je fais une recherche sur Google , j'ai des propositions de résultats , émanant d'autres moteurs d...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Programiix

Attends réponse

 Résolu/Fermé

j'aimerais régler le problème pour jouer Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
GrandCaribou

Comment acceder à un compte facebook sans mot de passe?

 Fermé

BONJOUR : je suis rafa ben salem j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook ainsi que celui de mon mail et j'ai oublié la réponse à ma questi...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
mpuissance4

Pages d'accueil chrome

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment garder la page "Nouvel Onglet" comme une page d'accueil avec la page YouTube, je sais mettre une page d'accueil mai...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
ant.r72

Google agenda

Bonjour, Mon problème n'en est sûrement pas un, juste un petit détail qui m'agace. Comme je vais partir loin, je voudrais synchroniser mon age...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Benoit A.

Telechargement tres lent

 Fermé

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide hier j'ai telecharger plein d'episode de serie sa prener 5 minute a telecharger 1 episode . maitenant sa prend 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
zipe31

Problème proxy

Bonjour, Depuis à peu près une semaine il m'est impossible d'accéder à certains sites internet (page inaccessible sur tous navigateurs). après une ba...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
mildiou123

Lenteur de mon p.c

Bonjour, Je suis avec ORANGE et GOOGLE CHROME, je mets un temps fou a obtenir les pages que je veux, et atteindre ma boite de réception Orange. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
BioK03

La page google ne s'ouvre pas.

 Résolu

Bonjour!j'ai désinstallé Google suite à une infection puis réinstallé,j'ai du modifier mon mot de passe cela c'est bien passé la barre de recherche Go...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
JL Veco

Google chrome ouvre ma page ordinateur

Bonjour, des que je clic sur google chrome, ma page ordi s'ouvre....je suis oblige de passer direct en faisant clic droit et choisir dans mes pa...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupération de messages

Bonjour, J'ai effacé par erreur des messages sur un forum. On m'a dit qu'il était possible de les récupérer. Pouvez-vous m'aider svp ?

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
_Carla_

Probleme proxy

bonjour quand je vais sur une internet et que je veux ouvrir une page il me marque probleme du serveur proxy que dois je faire merci d avance de votr...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
cristali

Download required update

Bonjour, Que faire??? A chaque fois que je lance google chrome s'affiche, sur fond rouge, la mention Attention pishing. Et l'explication download ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
fabul

Je n'arrive plus à ouvrir mon google chrome

 Fermé

bonjour je n'arrive plus a ouvrir mon Google chrome alors qu'il fonctionnait correctement jusqu'à présent je les désinstaller puis réinstaller rien à...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
baladur13

Page web inaccessible

Bonjour à tous. Donc voilà, depuis hier, impossible d'accéder à une page web, alors que toutes les autres pages marchent parfaitement. Ma connexion n...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
WoolesHelp

T.p

Bonjour, un client m a demander de lui mettre en réseau 10 ordinateurs et un serveur, le fournisseur lui a, dans le lot donné: 1 router de 4 ports,...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
ludobabs

Message chrome

Bonjour, message erreur: C:\users\appdata\local\google\chrome\\user\data Qui peut m'aider svp

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
moh1200

Problème pour accéder à un site

Bonjour, A chaque fois que j'essaie de me connecter sur un site j'ai cette inscription : 502 bad gateway qui s'inscrit Auparavant je pouvais me co...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Alain2131

Bug chrome

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme depuis un relancement de chrome du au fait qu'il soit bloquer chrome ne marche plus du tout, j'ai mis un screenshot de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
InformatiWeb

Google ne marche plus

bonjour je n'arrive plus a ouvrire mes application google youtube etc alors j'ai voulu desinstaller google sauf que je ne peut pas il me dise une appl...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
InformatiWeb

Ordinateur lent

Bonjour, Je n'ai plus de barre du haut (fichier- édition- etc ) je n'ai plus l'icône de recherche (à gauche quand j'ouvre mon PC) PC très lent. M...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
tutoman5

Récupérer ses anciens favoris sur chrome

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec Chrome que je n'arrive pas à régler. Après avoir surfé sur des sites de streaming j'ai téléchargé des p...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Goodanic

Page internet qui se lance automatiquement, type pub

une page internet se lance automatiquement type pub, qui me dérange à chaque fois je clique sur une liste de choix, sans oublier les types de pub su...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Malekal_morte-

Epinglez un onglet a l'ecran d'accueil avec chrome windows 8

Bonjour, comment épinglez un onglet a l'écran d'accueil avec Google chrome ?

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec chrome

Bonjour voici mon problème il mais impossible d'installer Google chrome sur mon pc portable j'ai un HP Pavillon g séries avec Windows 7 Edition Famili...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur de connexion ssl

Bonjour, Je viens de changer de PC : Je suis passé sur Windows 7 64 bits (Avant Windows XP SP3). Sur mon ancien PC, j'avis Google Chrome comme na...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
billmaxime

Google chrome à cessé de fonctionner pour l'éternité ou quoi?

Bonjour, Voilà. ca fait déjà un long moment que j'utilise Google chrome mais depuis peu, il ne s'ouvre plus du tout et m'affiche à la place le messag...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
vicelow

Site qui s'ouvre sur une autre page

Bonjour a tous j'ai un petit soucis sur chrome quand je clique sur un site il s'ouvre dans une autre fenetre au lieu de s'ouvrir dans la page sur la q...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Vidéo se coupe après 2sec

Bonjour à tous, J'ai un problème quand je regarde des vidéos en streaming. Cela faisait une semaine que je regardais des vidéo sans aucun probl...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Moii56

Ordinareur lent au demarrage

bonjour ,mon ordinateur est lent au demarrage pourquoi comment y remedier .amicalement

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
mamounepoune

Microsoft.net framework 4.5.1

Bonjour pourrai je savoir ce qu 'est microsoft.net Eramework 4.5.1 est ce un outil vraiment indispensable A quoi sert il ?

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
mamounepoune
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 11 443