Les discussions
Comment gagner de l'argent avec des sites comme gold barre?
Bonjour,je suis mineur et je cherche un moyen de gagner de l'argent grâce a un site comme gold barre, mais celui ci va fermer et on ne peut pas gagner...
Je n'arrive plus à lancer google chrome
Bonjour à tous, Mon ordinateur est un Packard bell -windows XP-, celà fait plus de 15 jours je n'arrive plus à ouvrir google chrome, sachant qu'il ...
Désinstaller websearcher.
RésoluBonjour. J'ai fait comme conseillé dans des anciens sujets de CCM, c'est à dire faire un scan avec "malwarebyte". ( C'était un autre logiciel, qui ...
Concernant le téléchargement de l'office familiale
Je viens d'acheter, il y a deux jours, avec une carte de crédit une Office familiale pour mon iPad, mais je n'arrive pas à la trouver et la faire fonc...
Navigation privée
Résolubonjour, j'aimerai ouvrir directement google chrome en navigation privée depuis le bureau , je n'y arrive pas !! comment fait t'on ! quelle manip d...
Problème "plug-in java(tm) nécessaire"
RésoluBonjour, Depuis pas mal de temps maintenant, je rencontre ce problème lorsque l'application Java est nécessaire : bandeau jaune en haut de la fenêt...
Limites des suites
Fermécoucou! j'ai besoin d'aide sur un exercice sur les limites d'une suite. voila : DETERMINER LES LIMITES DES SUITES (un)nappartient N un= 2n^2-3n+1/n ...
Problème bizarre (erreur ssl)
RésoluSalut a tous J'ai un problème bizarre : je voulai aller sur youtube met sa a mit "Erreur SSL" j'ai beau recharger la page mais sa met toujours le me...
Message d'erreur quand je mets google france en page d'accueil
Bonjour, Voici le message que j'ai quand je veux mettre Google France en page d'accueil : 404. That's an error. The requested URL /mgyhp.h...
Téléchargement google chrome
Bonsoir, Je viens d'essayer de télécharger la nouvelle version de google chrome et un message d'erreur s'affiche (je le met dessous) si quelqu'un p...
Chrome flou
Bonjour, j'ai le meme probleme depuis que j'ai installé la derniere version aujourd'hui ... si qq 1 la solution ?? Configuration: Windows 7 / C...
Nationalité de google chrome
Bonjour à tous, Voilà je suis partie pendant 4 mois en Israel pour les études et maintenant que je suis revenue, Google est en mode "Israël" c'est ...
Compte google sur différents ordinateurs
RésoluSalut à tous, Depuis hier, j'ai un deuxième ordi. Tout se passe bien, j'installe Google Chrome, et là on me demande de me connecter à mon compte Gmai...
Chrome affiche plusieurs lignes d'onglets
RésoluBonjour, L'image ci-jointe montre l'affichage de Chrome après une demande de recherche. Cela arrive sur 3 PC différents, 2 sous W7 Pro, un sous W7...
Google chrome
Salut à tous ! Et merci de suivre ma première question comme dans le titre, ma première question va parler de Google Chrome. Lorsque je vais sur...
Yahoo dans google chrome... :(
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car j'ai un souci avec google chrome. J'ai programmé google en tant que navigateur par defaut, sur mon google chr...
Bug de police sur google chrome et ie...
Bonjour, J'ai, depuis hier, un bug de police sur google chrome qui apparaît aussi sur internet explorer mais pas sur Firefox... La police affic...
Probléme d'ouverture
Bonjour, Depuis 3,4 jours je n'arrive plus a ouvrir Google chrome, j'ai l'icone sur mon bureau, je clique dessus mais rien ne se passe, pour ouvrir...
Numero de telephone
a qui appartient ce numéro : 0680815961
History
mon history s est effacee et je n arrive a voir que l history d aujourd hui comment la recuperer ?
"impossible de lire vos préférences....."
Bonjour, Qd j'ouvre google chrome, je reçois le message suivant : " Impossible de lire vos préférences. Certaines fonctionnalités ne seront peut-êt...
Comment supprimer google de la page d'accueil ?(google chrome)
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer google de ma page d'accueil google chrome car il cache l'image du thème( http://www.noelshack.com/2014-35-140917708...
Google plein écran
Bonjour, J'ai branché récemment mon i phone 4 avec mon PC pour avoir internet pendant les vacances. Depuis cette opération ma page d'accueil goog...
La taille de google chrome
Bonjour à tous, J'ai un tout petit problème et j'espère que vous pouvez m'aider, voila je ne sais pas comment c'est arriver mais la taille de tout ...
Problème de connection chrome près utilisation adwcleaner
Bonjour, demande de dépannage urgent : Ma fille est en Nouvelle Zélande, équipé d'un windows8 avec un seul navigateur installé "google chrome, elle n...
Problèmes de message
Bonjour Quand j'allume mon ordi,je vais sur Yahoo Mail en bas a droite est écrit 13000 messages non lu et quand j'ouvre ma boire de reception il est ...
Problème d'affichage google chrome
Bonjour à tous, Aujourd'hui, en lançant Chrome, j'ai remarqué que l'affichage du navigateur avait changé. L'ensemble du navigateur (barre onglet, ...
Changement de caractères
Bonjour, Sans avoir rien modifié, d'une minute à l'autre tous mes messages emails s'affichent en gros caractères gras ! Puis-je revenir à la normal...
Peut-on renommer un onglet google agenda
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, j'utilise 4 agendas google sur l'ordinateur. Peut-on renommer ces onglets (plus simple au niveau de la visi...
Comment insérer des photos dans une annonce ebay ?
Résolubonjours ,pouvez vous m'aider ? je cherche a mettre des photos que quelqu'un a mis dans mon pc , sur des petites annonces ebay , mais je ne comprends ...
Comment supprimer about blank?
Avant lorsque j'ouvrais mon ordi je me retrouvais sur Google Chrome et la vie était belle !....Puis un jour,sans que je comprenne pourquoi...about bla...
Microsoft security zssentials
le navigateur Google Chrome est-il un obstacle pour Microsoft security essentials ? Merci
Problème internet
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordi portable et je pense que ça pourrait venir d'un virus. Je ne peut plus aller sur internet (google chrome e...
Page internet plus grosse zoomer
Bonjour/Bonsoir, aujourd'hui j'ai remarque que mes pages internet, étaient toutes zoomer plus que d'habitude, pourtant le zoom n'a pas bouger, ma réso...
Page web inaccessible
Bonjour, Quand je fais une recherche sur google chrome ça me met "page web inaccessible".
Retrouvez adobe reader
Bonjour, J'ai perdu adobe Reader. salutations
Problème avec les recherches et proxy
RésoluBonjour, Alors voilas, je voudrais aller faire des recherches internet, mais cela ne marche pas, exemple: j'ai essayer youtube, images drôles,... Des...
Passer à chrome sans perdre sa barre personnelle firefox
Bonjour, Si je passe à Chrome vais-je perdre ma barre personnelle Firefox ? Merci de votre aide Cdt Claude Configuration: Windows 7 / ...
C est curieux....mon icone google chrome ne marche plus
RésoluBonjour, a tous impossible de desinstaller google chrome l icone est la mais j ai tente les options des personnes du site ;mais peut etre j ai fai...
Google beug
bonjour je viens vous solliciter car google me fais des siennes.......... j'ai un ami qui m"a conseillé adw cleaner mais mon ordi ne veut pas l'ins...
Probleme de connection avec google chrome
FerméSalut j'ai un problème de connections avec google chrome : le message ""Impossible de se connecter au serveur proxy. Le serveur proxy ag...
Erreur google chrome et firefox
Bonjour comme je le dis dans le titre je n'arrive pas a aller sur un site cela m'affiche une erreur avec mon antivrus et je fais toute les démarche n"...
Problème instalation google chrome
Alors voila un amis m'as dit de télécharger mumble mais je l'ai télécharger depuis un mauvais liens et je crois avoir attrapé un virus (quand je lança...
Peut on localiser une personne grâce à son portable?
Comment enlever bing de ma page d'accueil?????
Bonjour, j'aimerais beaucoup avoir Google Chrome comme page d'accueil, parce qu'en ce moment ma page d'accueil est Bing même si je ne lui est jamais d...
Stockage de photos privé
Voila j'vais bientôt changer d'ordinateur et j'aimerais garder mes photos et video sans utiliser de clé usb mais par site internet pour ensuite les ...
Je voudrais remettre google en page d'accueil.
Bonjour, je voulait aller sur internet jute au moment ou je trouve que la page d'accueil n'était plus Google Jai essayer de remettre Google met aucu...
Décalage du son/image
J'ai depuis quelque temps des décalages son/image comme dit dans le titre. Je n'ai rien téléchargé de particulier ni changé des paramètre, quels qu'i...
Connection site badoo.
Bonjour voici quelques jours que je ne sais plus me connecter sur mon compte BADOO, voici un des messages d'erreur...Petit problème... Google Chrome n...