Les discussions

Code d'erreur - site

 Résolu

Bonjour je n'ai plus acces au site pour controler mon serveur minecraft sa me mé ERR_CONNECTION_RESET. Sur GoogleChrome j'ai demander a mes pote de se...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
DjBuRnOuT

Google chrome - modifier page de démarage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Google Chrome et quand je l'ouvre je tombe sur 8 carrés en plein milieu de la page qui affichent certains de mes dernie...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Minto_

Remettre google a la place de google chrome

Bonjour, je débute avec l'informatique ou je ni connais rien et je voudrais remettre google a la place de google chrome, pouvez vous me guider, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Bruce Willix

Page modifiée subitement g chrome

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai ouvert ma page google chrome, j'ai toujours mon thème mais maintenant j'ai au milieu de la page sur le thème des carrés blanc (...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
789um

Pertes de connexion très énervantes...

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquis d'un ordinateur portable... je devrais plutôt dire d'une bête de course, voici sa configuration (au cas où) :...

40 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
EGP-Swyx

3 malwares sontdetectes

comment enlever crash.dmp2575 env.txt363 et crash.txt271. merci de votre reponse sagonne

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
JrFolken

Google chrome ne s'ouvre plus

Bonjour à tous, depuis quelques jours , Google chrome ne s'ouvre plus, j'ai déja essayer de le réinstaller mais rien n'y fait.. Un coup de main s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Destrio5

Je n'arrive pas à accéder à n'importe quel chat.

J'ai mon ordinateur depuis longtemps (2ans), je navigue sur Google Chrome qui fonctionne très bien. Mais depuis ce matin je n'arrive plus à aller su...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Menu "autres appareils" (chrome multi os/machines)

 Résolu

Bonjour, J'aime bien Chrome et la possibilité d'ouvrir sur son terminal Android (en passant par le menu "autres appareils") les pages actuellement ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
ryko1820

Probleme de wifi

Bonjour, je vous contact aujourd'hui car j'ai un problème avec mon ordinateur. Mon ordinateur portable se connecte bien à internet grâce à la wifi. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
tomfuraxe

Télécharger

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner une adresse pour télécharger google chrome sans les cochonneries qui vont avec (genre delta search, tuto,etc). Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
michette53

Annonces à suprimer

 Résolu

Bonjour, Comment mettre fin à ces annonces qui se place à droite de la messagerie Gmail. Rien à voir avec les publicités qui sont bloquées avec ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Olliveractif

Je n'arrive pas à me reconnecter sur google

Bonjour!? Je ne peux plus me connecter à mon compte Google, donc avec Picassa non plus j'ai oublié mon mot de passe, et je n'arrive pas à faire lance...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment zoomer sur google chrome ?

Bonjour, J'aimerais savoircomment zoomer quand on est sur google chrome ? Parce que j'étis sur ma page facebook en utiisant google chrome et tou...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
g

Réinstaller google chrome

 Résolu

bonsoir tout le monde, j'aimerais réinstaller google chrome, est ce que quelqu'un sait comment faire?

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
MaxGix

Problème d'affichage avec google

Bonjour, L Lorsque je fais une recherche dans google, je ne peux pas accéder aux adresses de sites proposées à droite de l'écran. Dans la barre d'ad...

68 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
billmaxime

Problème avec mes onglets

Bonjour à tous, Il y a quelques mois, j'ai mis dans la barre de favoris les pages que j'utilise régulièrement, ces pages là, je les ai de même épin...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
adèle

Delta search ne veut pas s'enlever

bonjour depuis que mon copain à été sur mon PC quand j'ouvre un nouvel onglet j'ai "DELTA SEARCH" qui se met en route alors que je ne veux pas de...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment définir google chrome en navigateur par défaut ?

Bonjour, J'ai téléchargé Google Chrome mais lorsque je clique sur l'icone du bureau, il m'ouvre automatiquement GOOGLE ! Comment faire pour qu'il ou...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
matrix4422

Le certificat de sécurité du site a été révoqué !

Bonjour, j'ai un problème avec google chrome sur mon pc depuis un moment. Lorsque je fais certaines choses, comme tenter de me connecter à mon c...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas mes téléchargements depuis chrome

Bonjour, Lorsque je télécharge une musique ou une vidéo, n'importe quoi depuis chrome, il est impossible après de le trouver dans le dossier de de...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec delta search.

Bonjour, Je suis tout nouveau et facilement perdu, excusez-moi des embêtements que je pourrais vous causez . Merci de votre compréhension. Voic...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc retrouvé sans navigateur malgré débranchement prolongé

Bonjour à tous, je reviens de l'étranger après 6 semaines, j'ouvre mon PC Windows 7 et je ne retrouve plus mon navigateur 'Jet-Chrome' avec ma page d...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Deezio

Adblockplus

Bonjour, je n'arrive pas à déinstaller Adblock plus sur Google Chrome. Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome se bloque

bonjour,je ss connecté a chrome,j'ai changé mon mot de passe,et ça reste pas connecté,c'est marqué erreur de synchronisation

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Patch pes 6

Bonjour, j' aimerais installer un patch correctif pour mon pes 6 et je ne sais pas comment procéder de l'aide serait le bien venu tanks

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
pika3d

Probleme affichage

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème, je vais régulièrement sur Zalando et quand je vais par exemple sur des modèles de chaussures le navigateur ne me...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Icone google chrome barre des taches - confidentialité

Bonjour, quand on je fais clique droit sur l'icone chrome, il y a des inforomations sur les siltes les plus visités et les sites recemments fermés...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
buckhulk

Lire vidéo youtube

Bonjour aujourd'hui,lorsque j'ai essayé de voir un vidéo sur YouTube un problème de de lecture m'a déranger. voila la capture d'écran qui expliqu...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Xodo

Suppression d'une ou de plusieurs adresses de la saisie auto

 Résolu

Salut, je veux supprimer deux adresses de la saisie automatique sur la barre d'adresse de Google Chrome mais je ne trouves pas la solution. Je ne veux...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
gloutonbargeot

Bug caractère sur certains sites

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis que je n'arrive pas a résoudre, et plutôt qu'un long discours, voila un screen: https://i.imgur.com/NSDIn9...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
thomazzd

Rétablir google chrome sur le bureau

 Résolu

le "symbole" google chrome s'est effacé de mon burau j'ai effacé le raccourci par mégarde comment rétablir cette icône ?? merci

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Stockage google drive

Bonjour, Stocker sur internet (Google Drive) C'est fait pour justement pour éviter de stocker sur son ordi non? Alors pourquoi suis-je obligé de...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Bullette33

Réinstaller....google chrome

Bonjour, j'ais perdu Google chrome!!!comment faire pour le retrouver!! Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Anbaut

Delmande de renseignement

 Fermé

JE CHERCHE UN PARTICULIER QUI POURAI ME PRETE 10000€ REMBOURSAGE SUR 48 MOIS CAR JE SUIS DANS LE BESOIN DE REFAIRE MA TOITURE DE MAISON

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
00lina00

La deference entre chrome et chromium

Bonjour, tout le monde je veut savoir quelle la deferance entre google chrome et chromium merci pour vous reponse Configuration: Windows 7 / S...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
agb

Recommandations barre d'adresse zoomées

Bonjour, depuis hier, quand je tape par exemple Jeuxvidéo dans la barre d'adresse, il me vient Jeuxvideo.com, jeuxvideo gratuit, jeux pour enfants.....

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Quedeproblemes

Google chrome portable asus x5di

bonjour, quand je telecharge Google chrome sur mon ordi je clique sur les sites et rien ne s'affiche ?

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
raoulex

You tube sa mère

 Fermé

voila mon soucis je me connecte sur you tube sa mère, est aux bout de quelque minute je n est plus de connections internet obligé d éteindre ...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
00lina00

Mon google chrome bug

Bonjour,quand j'ouvre google chrome mon afichage de l'écran se mets en 800 par 600 pixel pouver vous m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
buckhulk

Ajouter exception cookies

Bonjour, Je voudrais ajouter une exception pour quelques sites dans chrome pour que lorsque j'appuies sur "ctrl+shift+suppr" (effacer les données de...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Robocop1355

Fenêtre pop up

alr .....mon problème se que chaque foit que une fenêtre pop up s'ouvre elle se ferme tout seul on 5 second comment faire pour que elle ne se ferme...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Passantpassantparlà

Supprimer suggestion semi-automatique

 Résolu

Bonjour, En me connectant sur un site internet, je me suis trompée en tapant mon adresse mail, ce qui fait que maintenant, dès que je tape le débu...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Ladydine

Internet ne marche plus

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car sur mon ordinateur fixe, internet ne marche plus, je ne sais pas quelle est la source de ce probleme, si vou...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
-Sanji-

Barre de recherche..

 Résolu

Bonjour ce matin j'était sur le pc , mais j'ai eu d'un coup une petite coupure de courant, je rallume mon pc j'ouvre chrome et la ma barre de recherch...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
NirvanaAlpha

Erreur d'application

Bonjour, Lorsque je veux lancer le navigateur Google chrome, le message d'erreur suivant s'affiche " L'application n'as pas reussi à s'installer c...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
matrix4422

Comment remettre google chrome ?

Bonjour, je suis parti dans chrome web store et j' ai pris l'application pôle emploi , et maintenant quand je clic sur google il me met directement s...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Emplacement d'un téléchargement

 Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge des logiciels par l'intermédiaire de google chrome sur windows 8 ils ne sont pas mis dans mes téléchargements, comm...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
neolythique57

Emplacement téléchargement introuvable

Bonjour, je suis toute débutante sur windows 8 et je ne trouve pas ou se trouvent les logiciels que je télécharge, il n'y a rien dans mes téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
neolythique57

Acces aux options internet dans panneau de configuration

Bonjour, je n'ai plus acces aux options internet qq'un peut il m'aider? je viens de supprimer claro Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.150...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
rmithe51
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 11 439