Les discussions

poste37 Google Chrome

Plus accès à google

bonjour, Suite à un déménagement, quand je clique sur Google et autre favoris qui sont sur mon écran, je ne peux plus les ouvrir. Quand je clic ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
poste37
dany 83 Google Chrome

Arrêt de igoogle.

Résolu

Bonjour Une information nous annonce que GOOGLE va cesser sous une quinzaine de jours. Attendu que mon épouse et moi utilisons GOOGLE comme moteur d...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
RaceGame
adriscb Google Chrome

Ordinateur qui n'ouvre plus chrome

Bonjour, mon PC portable, qui marchait très bien hier soir, n'ouvre plus chrome correctement : au démarrage, quand je clique sur l'onglet, la fenet...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
thebigbass
fas Google Chrome

Navigation privée

Bonjour, je souhaite avoir une navigation privée permanante Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
ginib18 Google Chrome

Bloquer par mot de passe des sites

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de bloquer par mot de passe des sites pour empecher mes enfant d'y avoir accés. MERCI d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Steph100871 Google Chrome

Moteur de recherche google chrome

Bonjour j'ai un souci avec mon ordi et je crois qu'à force je vais le passer par la fenêtre. Je passais par Mozilla Firefox pour accéder à mes ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Steph100871
darrycool Google Chrome

Ecran blanc

Bonjour , pouvez vous me dire comment mettre un fond écran en couleur unis ? je ne supporte pas l'écran blanc . je suis très myope et en plus j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
bolanden Google Chrome

Messagerie

qui peut m'aider à accéder à ma messagerie hotmail? depuis 3 jours, j'ai le message: google chrome n'a pas trouvé... merci pour votre aide

Talia Andria
help 8430 Google Chrome

Rectangles de recherche permanents

Bonjour, j'ai un probleme avec ma page d'accueil les rectangles de recherche (transparents) restent incrustes sur la page d'accueil.Avant on pouvait...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
varodiben Google Chrome

Numéro bizarre

Bonjour, Je suis nouvelle ici, et je voudrai bien savoir comment il faut faire pour signaler sur le net un numéro dont il faut se méfier qui appel su...

hebus888
jordanbasket Google Chrome

Site fiable?

Bonjour, c'est pour savoir si quelqu'un pourrait me dire si ses deux sites sont fiables? Merci http://jordan.basketmagasin.fr/ http://www.basketm...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
hebus888
pika3d Google Chrome

5 raisons de ne pas utiliser google chrome.

Bonjour, je tiens avant tout avant tout à vous prévenir sur les "5 raisons" : il n'y en a pas 5, c'est juste un texte qui vous montre pourquoi ne pas ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
pika3d
VALERYDELARREY7 Google Chrome

Mettre google chrome en page d'accueil

Bonjour. Je voudrais installer google chrome en page d'accueil à la place de igoogle qui va disparaître mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'indiquer...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Jojolaguitare
Spare Google Chrome

Mon google chrome ne se lance pas

Bonjour, a chaque fois que je met google chrome bahh il fait rien il ne se lance pas je voudrais savoir comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Choucoula Google Chrome

Problème de chargement de vidéo sur internet

Bonjour, mon problème se situe au niveau du chargement de mes videos sur le net que ce soit sur youtube ou autre, le chargement est soit extrêmement l...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
versace117
Iron Damien Google Chrome

Google chrome sous windows 7

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le navigateur chrome sous windows 7, pourtant sur 01.net ils precisent bien xp/vista/7... Alors existe il...

18 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
maro
jojo Google Chrome

Youtube

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux enregistrer des chansons parceque youtbe ne marche pas pour moi? merci !!

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
vianneyh
marie92800 Google Chrome

Badoo

Résolu

tu as été signalé comme ayant essayé d'arnaquer nos utilisateurs. Tes informations personnelles et le lieu de tes connexions sur notre site ont été tr...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Jimpix
vlades Google Chrome

La gestion des conflits

recherche des articles et des études de cas sur la gestion des conflits merci de votre aide Bien à vous Christian

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Chris 94
6804flo Google Chrome

Https + cadenas barré en rouge

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.69 depuis plusieurs jours problème de https barré alors j'ai vérifier l'heure et date...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
6804flo
pascalou59400 Google Chrome

Problème de messagerie

bonjour quand nous changeons de navigateur (Mozilla vers Chrome ) esr ce que l'adresse de messagerie change ? Merci Configuration: Windows...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
pascalou59400
kriss2554 Google Chrome

Je n'arrive pas à ouvrir ovs

Fermé

Depuis quelques temps, en recherchant avec google, je n'arrive pas à ouvrir le site de on va sortir "ovs". Si des personne se trouve dans la même si...

Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
kriss5425
etoil Google Chrome

Facebook

Bonjour, j'ai du mal a connecte sur Facebook ,Google chrome ne réponde pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
flopey Google Chrome

Google chrome: missing file error

Résolu

Bonjour, j'ai installé google chrome il y a moins d'un ans et aujourd'hui j'ai voulu ouvrir la fenetre google chrome et au lieu d'internet sa ma m'is ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
fix
eylla Google Chrome

Historique web

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut récupérer l'historique de consultation internet sur une période de un an.Je souhaiterais vérifier le...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
eylla
yoda13002 Google Chrome

Google chrome dysfonctionnement

Résolu

Bonjour J'ai pu constater qu'avec la version 30.0.1599.69 m certains scripts ou fonctionnalités liés à des sites ne fonctionnaient plus (j'ai vérif...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
yoda13002
pooooyaii Google Chrome

Probleme extension google chrome

Bonjour, j'ai un probleme chrome le probleme c'est que j'ai fait une maj chrome et depuis cette maj les exension chrome plante toute et du coup a forc...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
pooooyaii
Flash Google Chrome

Comment remettre google comme avant ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec Google. Il n'est plus comme avant. Avant, il y avait une barre Noir-grise en haut avec marqué : Recherche-...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
ellana29460
bloggy Google Chrome

Problème d'affichage

Résolu

bonjour, J'ai récemment fais un gros ménage sur le pc et ma barre d'outils raccourcis aux site à disparu! comment rétablir cela?

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
avest
cauchois Google Chrome

Moteur de recherche google

Résolu

Bonjour ! Je suis Windows7 - Google Chrome - Par maladresse j'ai effacé Google comme mon moteur de recherche (dans paramètres) en cliquant bêtement ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
cauchois
lévy 33 Google Chrome

Voyance sms

Est ce que les pub télé de voyance par SMS sont vrai du style envoyé fidèle rompre ...au 71201? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
pigon Google Chrome

Transférer mes favoris

Bonjour, Je viens de passer sur google chrome et je voudrai savoir comment transférer mes favoris d'internet explorer vers google chrome. (ma pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
leakray Google Chrome

Installer google.fr

Résolu

étapes a suivre pour avoir google chrome en tant que moteur de recherche et page d'accueil ?

MaximeL.
haley26 Google Chrome

Bip et bug dans google chrome!!!

Bonjour, depuis quelques temps mon Google Chrome bug et se ferme de lui-même. J'ai remarqué dernièrement que cela se produisait lorsque j'essayais d'a...

jean
niifaa Google Chrome

Problème localisation google

Bonjour, J'ai un souci depuis un moment, depuis que je suis allée au Canada, chrome est bloqué sur Google.ca au lieu de Google.fr. C'est à dire ...

regcal
Masa San Google Chrome

Probléme ouverture google chrome

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a ouvrir Google chrome, je m'explique, donc hier matin j'allume mon ordi normalement, je vais sur internet ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Masa San
NATHMAUD Google Chrome

Connection impossible avec google et msn.fr

Bonjour, Je suis embêtée car je n'arrive plus à me connecter à Google, et MSN.FR mes pages de démarrage. Un message d'alerte s'affiche :"Le certific...

Utilisateur anonyme
QUERCY Google Chrome

Google sous avast

Dans les mises à jour à faire indiquées sous AVAST, j'ai lancé tous les logiciels avec succès, SAUF pour GOOGLE : la réponse est ERREUR. Quelqu'un sa...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
^Abel^
Ladiva Google Chrome

Transfert de fichiers

SALUT a tous j'utilise un google chrome et je voudrais transferer des fichiers de la carte memoire que je lui ai connectee vers mon appareil.Aidez ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
ladiva
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 11 640