Problème de lecture de vidéos

Fermé
MisFeet Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 31 mars 2014 à 00:22
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 31 mars 2014 à 19:08
Bonjour,

Récemment, mon PC a subit un reboot complet suite à un problème. Depuis, j'ai ré-installé Chrome, etc ... et tout marchait bien.
Depuis que je suis revenu chez mes parents, la box à changer, nous avons la dernière livebox d'Orange (la petite noire).

Bref, depuis que mon pc est connecté à cette box, il m'est impossible de regarder des vidéos en entier. Youtube, Dailymotion, Facebook ... TOUTES les vidéos qu'on peut trouver n'importe où se chargent, mais se coupent après quelques secondes. C'est très énervant, et je ne sais pas d'où vient le problème. Adobe Flash Player est à jour, Chrome également.
J'ai recherché sur plusieurs forums, mais personne n'a la solution, j'ai besoin de votre aide !!

Cordialement, MisFeet
A voir également:

1 réponse

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié par e.t le 31/03/2014 à 19:09
bonjour :
vérifie que ton flash player n'est pas en conflit avec celui de "chrome",
(qui est intégré) désactive celui de "chrome" et réessaye cordialement.

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
0