Les discussions

Page d'accueil de google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma page d'accueil de Google Chrome. Aidez-moi à la retrouver. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Barre de modules sous google chrome

Bonjour, Après avoir cherché sans trouver j'aimerais savoir comment afficher la barre de modules sous Google Chrome afin de pouvoir utiliser Fla...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Link rouge

Téléchargement de vidéos sur internet lent!

Bonjour, Alors voilà, depuis maintenant le mois de septembre 2012, mon ordinateur est pir que lent. En effet, les vidéos que je regarde sur internet...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
LaMiss

Probleme pour installer google chrome

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller google chrome, message google update incohérents, et en plus le programme de google chrome que j'ai sur mon...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de page chrome

Bonjour, J'ai installé Google chrome. L'icône de ma messagerie (Orange) est la même que celle de chrome. Si ma messagerie est ouverte, quand je cliq...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
lili2408

Google chrome et firefox très lent au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps google Chrome est très lent au démarrage,il met trop de temps à se charger. J'ai même essayé de vider le cache, eff...

34 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
kaneagle

Onglet intempestif au démarrage de chrome

 Résolu

Bonjour, Je possède le navigateur google chrome et maintenant depuis un certains temps il me mets 3 onglets indésirables à chaque démarrage ! Ces ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Page ne répond pas

Bonjour, Je précise dans un premier temps, je ne suis pas douée en informatique !!!! Des que je souhaite lancer Facebook ou ttes autres pages web...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Cecilou1006

Je ne me souviens plus d'un titre de film.

Bonjour, C'est un groupe de personne qui ont été amener dans une salle (toute blanche) ou la table et les chaises sont visser au sol, la première ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mes favoris

Bonjour, J'ai perdu l'icome des favoris avec mes favoris qui m'étaient fort utile.Est-ce que j'ai touché à une mauvaise touche et j'aurais efface...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation non complète

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème. J'ai désinstallé récemment le programme UTorrent de mon ordinateur mais la barre d'outils elle, reste en haut de m...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment accélérer mon navigateur?

Bonjour, comment accélérer le navigateur de google chrome

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
indri.apollo

Comment supprimer la barre de tâches "ask"

 Résolu

Bonjour, D'un coup, je me suis retrouvée avec une barre de tâches en plus de la barre Google Chrome. Je ne peux pas faire clique droit dessus, et je...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur 103 - au secouuuuur !

Bonjour, En faite, j'utilise Google Chrome, et depuis quelques temps, lorsque je tenter d'utiliser Facebook, ça met ça : Page Web inaccessible Il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Modifier le code parental à la télé

Bonjour, pourriez-vous svp m'indiquer la marche à suivre pour modifier le code parental de la télé Merci à vous d'avance Configuration: Wi...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
giyem

Barre d'outils sur google chrome

Bonjour, je ne peux revenir au plein écran et retrouver la barre d'outils sur google chrome il apparait " analyse des liens (URL Advisor)" et je n...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
mamycoco94

Récupérer code source selectionné avec google chrome

 Résolu

Bonjour, Le sujet est dans le titre !! J'utilise souvent cette fonction avec Firefox sans problème qui laisse le choix du code source sélectio...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Piratage de mon compte msn

Bonjour, je n arive plus a me connecter sur mon compte msn je pense qu il a etait pirater.j aimerai recuperer dernier mails et des photos. merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
regcal

Problème avec ouverture google chrome

Bonsoir qui peux me dire pourquoi je n'arrive pas à accéder à Google chrome ? . Je viens de re - installer Google Chrome et je ne parviens pas à lire ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
nel59100

Mettre a jour google chrome

Bonjour, comment on met google chrome a jour quand je met (a propos de google chrome) il y a un rond qui tourne mais ne s'arrête pas merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Securise les paiement sur internet

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 comment securise les paiement sur internet

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
exla

Expresse files toolbar

Bonjour a tous J'ai une bar express Files sur ma page internet, et dans le panneaux de configuration, pour désinstaller des programmes je ne trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
exla

Stationnement face sortie de garage

 Fermé

Bonjour, Il y a-t-il un règlement interdisant de se stationner face à une sortie de garage privée lorsque cela empêche le véhicule stationné dan...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Julesbordo

Probleme google chrome

Bonjour, je me suis apercu l'autre jour qu'avec google chrome toutes les pages web floues contrairement a mozilla la ou toutes les pages sont super n...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
exla

Pas d'affichage de pages web

 Résolu

Bonjour, j'utilise google chrome et parfois il n'affiche pas des sites et présente cette remarque"This page is unavailable due to policy restrictions"...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment transféré mes favoris d' internet explorer a chrome

Bonjour, mon sujet est tout dans le titre si vous pouvez m 'aidez svp . merci bqs Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
iideathofwar57

Comment enlever les 7 pages d'accueil pour n'en avoir qu'une ?

Bonjour, depuis quelques temps j'ai 7 pages d'accueil et aucune ne sont de Google comment pourait-je faire pour n'en avoir qu'une de google ? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
roulio01

Formulaire

Bonjour, Comment faire pour que les formulaires à remplir le fasse automatiquement ,, merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
roy

Avoir une barre latéral des favoris.

Salut à tous, J'aurai voulu savoir s'il existe une extension pour chrome qui peux ajouter une barre latéral (sur le coté gauche de préférence) des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec traduction automatique

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 Je ne sais pas comment, j'ai activé sans le vouloir l'option "ce texte est en angla...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
famidev

Souci à la connexion

Bonjour, j'ai un souci à la connexion de google chrome j'ai plusieurs onglets s'ouvrent en meme tant merci par avance.

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
alexan73

Erreur 413

 Résolu

Bonjour, Je ne sais si il s'agit d'un problème de virus ou de sécurité mais j'ai un gros soucis depuis quelques semaine sur Google Chrome et ce su...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
juju666

"ads not by this site" apparait de façon récurante!!!!

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 j'ai installé l'extension AdBlock pour supprimer l'apparition des pub, et mainten...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
arion320

Adblock

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai télécharger adblock pour chrome pour bloquer les pub mais à chaque fois que je ferme la fenêtre de google ch...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
arion320

A quoi sert le plugin vlc ?

 Résolu

Bonjour, Comme dit le titre A quoi sert le plugin VLC ? Sur Chrome ou Firefox. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

23 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
StephLuffy

Renseignement

BONJOUR QUAND JE VAIS SUR LES JEUX JE NARRRIVE PAS A DEBLOQUER LE JEU CA ME MARQUE PLUGIN QUE PUIJE FAIRE SVP MERCIconfig>Windows Vista Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
MrSujetRésolu

Mon google chrome rame

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a eu moult posts à ce sujet, et j'ai bien tenté de solutionner mon problème via les conseils donnés, mais comme certains ...

81 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
simouneo

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook et twitter

Bonjour, Alors, voilà que ça soit avec chrome ou firefox, je n'arrive plus à me connecter sur facebook et sur twitter. C'est à dire que je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
FaithlessHaruhi

Problème avec google chrome.

 Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152 lorsque j'ouvre google chrome, j'ai ce message : icône de triangle avec poi...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Sos google chrome!!

Bonjour, je viens de me connecté à mon compte gmail sur mon lieu de travail. gmail m'a suggéré d'installer google chrome pour que la navigation ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Nicomomo

Qui peux me dire

Bonjour, je n'arrive toujours pas à lancer google chrome, je ne trouve pas de solution à mon problème qui peux m'aider? Ps: Pour rappel , lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
salyks

Telechargement

Bonjour, Comment télécharger Microsoft PowerPoint? je vous pose la question car quand je le fait ça ne marche pas et ça m'éteins tous y compris l'...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
alex8323

Naviguer sans navigateur

 Résolu

Bonjour, Je cherche à contourner une retriction à google chrome sur un site donné. Donc je voulais savoir s'il y avait une extension à chrome po...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
extracti0n

Lecture vidéos devenue lente

Bonjour tout le monde, Depuis quelques jours quand je regarde des videos sur youtube, dailymotion, etc... elles sont saccadées même en attendant ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
lapiperdu51

Adobe shockwave plante meme après desinstallation

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je navigue sur Google Chrome, au bout d'un moment je sens que le navigateur lag de façon anormale et ensuite j'a...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'installation de google chrome

Bonjour, Je préfère largement Chrome à IE. J'ai installé il y a quelque temps déjà google chrome sur mon PC puis, un jour, 6 mois après son instal...

123 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Frais banquaire

Bonjour, je suis gérant d'une société, j'ai demandé a ma banque une autorisation de découvert qui ma été refusé malgré une bonne cotation en ban...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
zipe31

Les collisions dans un environnement half-duplex

Bonjour, dans un environnement half-duplex ,il existe 3 types de collision locale,distante et en retard c'est quoi la différence entre eux? Con...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
madmyke

Mon pc rame quand j'ouvre internet! help!

Bonjour, Mon ordinateur rame quand j'ouvre internet, google chrome! Je suis vraiment nulle en informatique^^! On m'a dit que cela pouvait être du ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
kuthian

Alerte aux pop-up!

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un très gros problème en ce moment, vous aurez sans doute compris ce que c'est: les pop-up! J'ai installé AdBlock mais rie...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
yzack29
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 11 429