Traducteur automatique en panne

Résolu/Fermé
cramnorg Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2023 - 17 mars 2014 à 17:22
cramnorg Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2023 - 25 mars 2014 à 14:15
Bonjour,
Comme on le vois ci-dessous, j'ai une version ancienne, mais c'est la seule que je peux installer, et qui de plus ne veux pas se mettre à jour (erreur 1).
Mais mon problème est que depuis quelque temps les sites en anglais ne sont plus traduits automatiquement malgré que le bandeau indique que c'est fait.
Quoi faire ?



4 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
19 mars 2014 à 00:12
salut :
désinstalle "chrome" à partir du panneau de configuration (ajouts suppressions de programmes) et réinstalle le a partir d'ici http://www.google.fr/intl/fen/chrome/browser/
tient nous au courant merci .
0
cramnorg Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2023 29
23 mars 2014 à 19:08
Bonsoir,
J'ai désinstallé le version 26.0.1410.64, et tenté l'installation téléchargé depuis le lien. Mais impossible erreur 0x80004005. J'ai donc réinstallé ma version ci-dessus sans problème, et tout récupéré depuis mon comptes. Mais toujours pas de traduction automatique, malgré que le bandeau affiche l'avoir fait et que j'ai coché dans les options "Toujours traduire en français les page en langue anglaise".
Je n'ose pas réinitialiser chrome, car j'ai peur de voir disparaître mes extensions et ma barre de favoris.
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié par e.t le 24/03/2014 à 23:56
si tu réinitialise effectivement tes extensions vont disparaître, mais tu les réinstalles après..., tes favoris sont enregistré par "chrome" donc "no problèmos" ? à mon avis tu ferais mieux de re-poster ton problème sur le forum "virus/sécurité"
essaye ceci=> http://general-changelog-team.fr/fr/outils/3-adwcleaner
exécute le, scan et supprime tous ce qu'il trouve vois ce qui ce passe... sinon re-poste sur le forum ci-dessus cordialement .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
0
cramnorg Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2023 29
25 mars 2014 à 14:15
Bonjour,
A n'y rien comprendre. ça remarche maintenant, mais de façon plus lente, au point que souvent c'est un échec, et qu'en cliquant sur "Réessayer" ça fonctionne.
Pour adwcleaner je connais et le passe de temps à autre comme malwarbytes.
Merci quand même.
0