Les discussions

Chrome comme si il passait au second plan (carte graphique).

 Résolu

Bonsoir/Bonjour, Je viens ici pour vous faire pars d'un problème bien gênant: Mon Google Chrome réagit comme si il passait au 'second plan' toutes...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Sogeki

Lag video en hd sur youtube

Bonjour a tous, Je viens de me procurer un petit laptop 4gb de ram, processeur intel celetron a 1.86Ghz, windows 8.1, quand je mets une video en hd...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
hammouz1984

Nouvelle page qui s'ouvre toute seule

Bonjour, Un problème assez pénible survient depuis peu. J'allume mon PC, et si je ne fais rien après 5 minutes, Google Chrome s'ouvre tout seul. Si...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Photode facebook via je contacte.com

mettre la photo Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
redoudou47

Impossible de mettre image de fond dans page d'accueil google

 Résolu

Bonjour, je viens de voir ce matin qu'a partir du 16/11/12 nous n'aurons d'image de fond d'écran qu'il fallait le supprimer je viens de le faire m...

23 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
charlienollet

Google chrome problème

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème au démarrage de google chrome sa m'affiche "impossible d'ouvrir votre profil correctement" que dois je faire pour réparer ...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
freshap

Impossible d'utiliser google chrome

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je suis dans l'impossibilité d'utiliser le navigateur Google Chrome et c'est donc depuis le bon vieux Inter...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
tanteelise

Mises à jour

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai constamment des mises à jours pour Chrome. Il m'est arrivé que certaines aient sembler affecter ma navigation...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
JoAl76

Imprimante hp 3070a

j'ai une imprimante HP desjet 3070A comment enregistrer un document scanné

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de désinstallation d'adblock plus

Bonjour, J'ai installer adblock plus il y a pas mal de temps, mais j'ai finalement décidé de le désinstaller. Seulement chrome continue toujours de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
adkrew

Pas de clavier pour google

bjrs a tous , j'ai installer windows 10 preview sur un pc vaio sony VGN-NW21EF a la place de seven ,jusqu'ici tout était ok , mais maintenant je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
patcat17

Problémes avec google chrome

 Résolu

j'étais sur google chrome en regardant une vidéo et j'ai tapé sur applications au bas de la vidéo parce qu'il n'y avait pas le logo pour agrandir l'éc...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
jvais

Pas moyen de me connecter a mon compte gmail

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a me connecter a mon compte gmail. Lorsque je clic sur acceptez-vous les risques , ca ne fonctionne pas. Que faire isa ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
bahboubenz

Extensions

Bonjour, un informaticien m'a installé une extension que je souhaite supprimer, mais lorsque je vais dans mes extensions Chrome refuse il me redirige ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
gigi

Incompatilité entre numerisation et messagerie.

Bonjour à tous. Mon problème se situe entre ma numérisation par control center3 sur une imprimante Brother DCP-195C et ma messagerie yahoo sur windo...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
ray84

Prelevement interachat.com

Bonjour, J'ai eu un prélèvement de 89 EUROS sur mon compte, alors que je ne me suis jamais inscrite sur le site. Comment faire pour obtenir un rembour...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
jc

Impossible d'afficher entièrement belote multijoueurs facebook

 Résolu

Bonsoir Depuis plusieurs jours je ne peux plus afficher entièrement la page du jeu. J'ai recherché des solutions sur le Net et j'ai vidé le cache de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Gunostash

Portable perdu

Mon petit fils à oublié son portable à la médiathèque de Remiremont et après divers démmarge il ne l'a pas retrouvé que faire pour avoir un espoir de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
MDS4452

Google chrome marche plus

Bonjour, Mon Chrome ne marche plus , il me met un message d'erreur qui me dit Impossible d'accéder au réseau. Il me dit que c'est a cause de mon par...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
MDS4452

Google chrome

Bonjour ! Je ne suis pas capable d'effacer un lien dans l'historique de google chrome. J'ai toutes essayés et j'ai toutes effacés les autres, mais ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
baedyl

Page web inaccessible

Bonjour, quoi faire j'ai souvent mon ordi qui" décroche" et me met page web inaccessible je l'éteins j'attends un peu et 9 fois sur 10 je retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
lilidurhone

Idm

Bonjour, comment je peux activer idm sur google chrome Edit Déplacement de la question avant la signature Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
durock

Je n'arrive pas à telecharger chrome

Bonjour :) Alors voilà, Encore hier mon ordi fonctionnait très bien, rapide ect J'ai du le laisser allumer toute la nuit, au réveil le processeur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
loic-55

Recherche icone

comment obtenir l'icone d'une page web

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
ant.r72

J'ai oublier mon mot de passe de ma tablette archos

bonjours tout le monde j'ai un petit problèmes sur ma tablette archos je ne l'ai plus utiliser depuis un sacrer moment et j'ai oublier mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Titre d'une chanson

Je cherche le titre d'une chanson dont je connais les paroles que voici : Quand sur la route marche au pas cadencé La jeune troupe et ses gars tou...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, je m'appel Guillaume, j'aimerais plus des détails sur le téléchargement d' Encarta 2010 Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone est désactivé

Bonjour, J'ai un iphone 6 et j'ai oublié mon mot de passe de verrouillage et j'ai essayer plusieurs fois et maintenant il me marque iphone est dés...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
bazfile

Jeux sur facebook

Bonjour, je suis sur un MAC et passe par google chrome , depuis quelque jour j'ai des soucis de lenteur avec les jeux sur Facebook , malgré un nett...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Wargamings

Probleme de fonctionnement avec youtube et chrome

 Résolu

bonjour le site youtube ne fonctionne plus avec ce chrome depuis le 1 avril . j'ai un affichage de 8 vidéos sur la gauche de l'écran inactive si o...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
stephld

Google revient à la dernière page consultée ...

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème ... j'accède normalement à Google, par contre si je quitte par exemple en dernière page consultée ma messagerie, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
123

Est ce que ce site est fiable ?

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si je peux faire confiance à ce site, tant sur la qualité que sur la sécurité ?

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Lapourax

Pubs invasives (ads by man, dress4u)

 Résolu

Bonsoir, Je vous écris car je rencontre depuis ce soir le problème de pubs invasives dont je n'arrive pas à déterminer l'origine ni le moyen pour l...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Porinu

Bug chargement de vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec Youtube, les vidéos qui s'y trouvent prennent une éternité à se charger, lorsque la vidéo est en play, elle coupe quel...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
niceman1210

Remettre les pubs

Bonjour, pourriez vous me dire comment remettre les publicité sur facebook svp ? je les ai enlevées sans le faire exprès. merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Screaming-Eagle

Changer de langue sur chrome

Par erreur j'ai installer Chrome en espagnole n'ayant aucune notion dans cette langue je souhaite changer en Français, j'ai déja exécuté les 2 premièr...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gmail

Traduction mail en francais merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Lapourax

Message "aie aie aie une erreur s'est produite"

Bonjour à tous, Depuis 1 semaine j'ai un problème insoluble. Dès que je veux regarder une vidéo sur youtube j'ai un message de google chrome "aie...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
jean42400

Problème avec mon décodeur

J'ai changé mon décodeur aujourd'hui mais en voulant regarder les films que j'avais dans " mes enregistrements disponibles" , les films y étaient mais...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Papounet17000

Existence d'un "adblock" inversé?

Bonjour, Existe-t'il une sorte de Adblock inversé? Je m'explique: Celui que tout le monde connait, c'est celui qui bloque TOUT, et suivant les fil...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Peeter357

Shockwave flash crashe tout le temps

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101 Je suis sous windows8, et depuis quelques jours mon shockwave flash n'arrête pas de plan...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Emeldiz

Comment installer adobe go getair

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment télécharger adobe/go/getair.fr sur mon ordi merci de bien vouloir l'aider Configuration: Windows XP / Chrome 2...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
ui

Google.co.jp au lieu de .fr

 Résolu

Bonjour, Un truc bizarre m'arrive depuis ce matin : à chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet et que je fais une recherche, celle-ci est effectué...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Zwitt

Debloquer mon telephone

salut puis je avoir l'adresse email de bouygues telecom

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Fermiparadox

Mise à jour chrome

Bonjour,je voudrais mettre à jour "Chrome";Je posséde la version:32.0.1700.76m J'aimerais la derniére version. En cliquant sur l'onglet,à propos de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Google chrome "l'administrateur a désactivé les mises à jour"

Bonjour. Voilà j'ai desinstallé google ,et il reste toujours ce [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Google\Update\UpdateDefault] là,où il fallait al...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
jvais

Soucis google

bonjour, J'ai un soucis avec mon google chrome : je clique pour ouvrir google la fenetre s'ouvre mais ne veut pas safficher j'ai l'ai désinstaller ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Arthéoss

Google chrome ne fonctione plus

Bonsoir , tout d'abord pardonnée mon orthographe des plus déplorable, Voila depuis hier soir ( soit le 26/03/15) Google ne veut plus s'ouvire ou me...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
filtrenet

Mise à jour

bonjour, je viens d'installer chrome sur mon tout nouvel ordi sous windows 8.1et dans "à propos de chrome"je reçois le message suivant l'administrat...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Papounet17000

Ecran agrandi

Bonjour, un jour j'étais sur mon ordinateur portable, mon écran c'est agrandi vous pouvez m'aider car j'arrive pas a le mettre normalement . Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
mamadou du ghetto
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 11 431