Lenteur google chrome
Bonjour / Bonsoir à ceux qui prendrons le temps de lire mon appel à l'aide. Voilà quelque jours que je me trouve avec un Chrome lent au possible ! ...
Bonjour / Bonsoir à ceux qui prendrons le temps de lire mon appel à l'aide. Voilà quelque jours que je me trouve avec un Chrome lent au possible ! ...
Bonjour, Depuis quelques jours Google Chrome a reçu une mise à jour contenant un nouveau gestionnaire de favoris ... Avec des vignettes partout pour ...
Bonjour, je suis propriétaire d'un petit camping,je me suis inscrite sur google+ ,le camping apparaît bien sur la carte lorsque je tape son idendité,m...
Bonjour, J'ai mis à jour google chrome (version 42.0.2311.90 dev-m) samedi et depuis je ne peux plus lire les pdf directement sur chrome. Dimanche...
Au secours! Je viens d'acheter d'occase un siège auto bébé BABYBUS AMERICAN COLLECTION GROUPE 0+/1 ; on m'a expliqué trop vite pour installer un Bèb...
Bonjour, je suis professeur des écoles et internet est une véritable source d'information et de travail. Malheureusement depuis 15 jours, il m'est j...
bonjour,depuis hier, je ne peut plus aller dans mon espace client canal plus ça me bloque sur:cette page web présente une boucle de redirection.....si...
Bonjour, comment ne pas perdre la configuration des paramètres de chrome à la fermeture? Tous les matins à l'ouverture la config de taille caractère...
Bonjour Alors que dans les paramètres avancés de Google, j'ai indiqué un emplacement précis ou je souhaite trouver mes téléchargements, ceux-ci depu...
Bonjour, j'ai lu ,tous ce que vous avez deja mis ,mais je ne comprend pas tous bien .etant malade ,je joue a la belote ,surtout pendant la nuit quand ...
Bonjour, Dès que j'allume mon pc, je constate une consommation internet alors que je ne suis pas connecté. je possède un petit logiciel Betmeter qui...
Bonjour, je n'arrive pas à ajouter de photos à mon annonce Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Bonjour à tous les fans de vampires (et aux autres) je voulais vous demander quelle est votre série de vampire préférée car je suis la plus grande fan...
Bonjour, je souhaite accéder à un site https://secure.filaextrafr.com or à la fin de la saisie sur la 1ere page je clique sur continuer et là j'ai ...
Bonjour a tous, j'ai envoyer un colis plutôt une pochette à bulle comportant un maillot a mon petit copain qui habite en Bretagne et il m'a dit qu'i...
Bonjour, Suite à piratage d'un compte Gmail, je voudrais annuler définitivement ce dernier car je viens de constater que des réponses à des mails env...
Bonjour, voila depuis quelque j'aissaie de me connecter a mon compte et je je n'arrive pas pourriez vous m'aider merçi d'avance Configuration...
Bonsoir, je voudrais me désabonner de deezer, mais jene sais pas comment faire. Car je viensde changer de telephone et j ai perdu toute ma musique, lo...
Bonsoir je souhaiterais resilier mon abonnement mensuel de deeser je ne sais pas comment proceder. Surtout que je viens de changer de telephone et que...
Bonjour, Google Chrome a sauté sur mon ordinateur portable jeudi. Depuis, impossible d'accéder à Internet. Dès que je lance une recherche, c'est p...
Bonjour, depuis quelques jour j'avais des fenetre extracoupons qui s'ouvrait , jai fait des nettoyage ccleaner adwcleaner et malwarebytes anti mal...
Bonjour Depuis quelques temps je trouve que Chrome rame au démarrage et même après , je me demande si ça ne viens pas de cette flèche verte qui se t...
Salut! Depuis quelque temps, quand j'essaye de démarrer Google chrome, rien ne se passe. J'explique: Je clique sur l'icône "Google chrome", et.... ...
Bonjour. Je viens de recevoir une vidéo envoyé avec Google drive. Je réussis a l'ouvrir et à la visionner. Je souhaiterais l'enregistrer dans mon dos...
Bonjour, JE NE RÉUSSI PAS A INSTALÉ JAVA J'AI UN WINDOZ 7 qUOI FAIRE. MERCI Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.152
Bonjour, J'ai téléchargé GC et il est en allemand. J'ai suivi les conseils du forum et malgré cela je ne parviens pas à l'obtenir en français. Je suis...
comment ouvrir fichier lnk tout mes programme chroome etc ont basculer en lnk et on ne ppeut plus les ouvrir
bonsoir a tous les amis depuis 10 mn j essayes de desintaller google eath mais impossible est ce un virus; y avait un google earth que j ai reussi ...
Bonjour a tous, après avoir oublier de mettre le filtre dans le seche linge mon seche linge lance de l'air fraie et ne seche plus. Auriez-vous une s...
Bonjour. J'ai du installer un "nettoyeur" pour supprimer ExstraCoupon. ça a marché mais depuis j'ai quelques soucis : 1) je n'ai perdu l'extension Eve...
Bonjour, comment envoyer une photo a quelquun qui m a ecrit un e mail Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64
bonjour a tous et a toutes jai un probleme depuis quelque temps a chaque fois que je recherche sur google ou autres sites assosiés je me retrouve avec...
Bonjour, Voilà je voudrais savoir comment effacer mon nom et prénom dans le moteur de recherche google. Pour plus d'éclaircissement, quand je tape ...
Bonjour, Comme l'indique le titre, Chrome fait planter mon ordi. J'ai installé Chrome en même temps que j'ai eu mon ordi il y a quelques mois, et de...
j ai un triangle jaune sur le cadenas depuis hier je voudrais savoir a quoi cela corrèspond et hier matin quand j ai fermé mon ordi la main sur mis a ...
Je tiens journellement un blog sur Blogger depuis 2008 et je voudrais savoir comment faire une copie de sauvegarde . Merci
[bonsoir a tous mon icone google chrome a changer et quand je clic dessus je peut pas entrer sur internet qui peut m aider merci a vous
Bonjour, Alors voilà: J'ai deux ordinateurs à la maison, et sur un des deux je n'arrive plus à ouvrir Google Chrome, ou du moins une fois sur dix e...
bonsoir a toutes et tous,hier j'ai eu un probleme en utilisant ccleaner et c'est la première fois que cela m'arrive d'ou ma question.En utisant "netto...
Bonjour, J'ai cette erreur qui apparaît sous chrome régulièrement, j'ai essayé divers solution (utilisation de windowrepair, ccleaner, analyse ant...
Bonjour à tous. Je me connecte sur un réseau wifi partagé de chez orange. Est-ce sécurisé de faire des achats sur internet via ce réseau ?
Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je démarre mon ordinateur, une fenêtre à l'apparence de Google Chrome s'ouvre avec le moteur de recherche Yaho...
Comment transférer mes favoris de Internet Explorer sur Google ? Merci de votre aide!
Bonjour Depuis hier, mon Google chrome ne se lance plus. Je clique sur l'icone, le sablier apparaît puis il disparait au bout de 2 sec. Quand j'essa...
Bonjour à tous ! Cela fait maintenant un bon moment que j'ai désactivé Adblock sur Youtube, pour supporter les nombreux Youtubeurs que je suis. Mais...
Bonjour, je n'arrive pas a utilliser future self pouvez vous m'aider Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Bonjour, Bonjour. Je dois, malheureusement, ré-ouvrir un sujet résolu avec l'aide de Bazfile, que j'avais appelé « Problème récurrent de connexio...
Bonjour, c'est surement tout simple mais je n'ai pas trouvé la solution: chaque fois que j'ouvre une nouvelle fenêtre sur google-chrome, la page d'...
Bonjour, PROBLEME DE SYNCHRONISATION google+ google drive ensemble déconnecté cleaner demandé retablir connections. Configuration: Windows 7 ...
Bonjour Voila mon problème de que j'ouvre une page: [url=http://www.servimg.com/view/17871953/923] ...............................................
Questions et réponses concernant Google Chrome