Les discussions
Google chrome est-il un danger pour ma tablette ?
Bonjour, Je vient de telecharger google chrome sur ma tablette samsung galaxy tab 3 , et je vouler savoir si c'était dangeureux pour ma tablette. A...
Installer google chrome sur ordi windows 7
Bonjour, Je souhaite installer Google Chrome sur mon Hp DV7 (Windows7). Pouvez vous m'expliquer la procédure à suivre pour qu'il devienne mon navi...
Cookies
Il m'est impossible d'ouvrir ma page Facebook.On me demande d'activer mes cookies. Comment ça marche?
Barre des favoris qui disparait
j'ai un léger problème sur mon navigateur Chrome. Lorsque je suis sur la page d'accueil avec tous mes raccourci de sites, ma barre de favoris s'affich...
Je n'arrive plus à ouvril google chrome
Bonjour, depuis hier et d'un seul coup Google chrome ne s'ouvre plus je les désinstaller et réinstaller toujours pareil avez vous une solution ? D'...
Appel à l'aide
Je désire s'il vous plait une aide pour installer Google chrome
Ask à chaque "nouvel onglet"
RésoluBonjour à tous, Il y a quelques mois, j'ai installé un programme sur mon pc, depuis je me trimballe ask à chaque ouverture d'onglet. J'ai vérifi...
Page about blank
RésoluBonjour, quand je clique à certains endroits lorsque je surfe sur le web, une page about blank s ouvre avec toutes sortes de pub, des fois la bourse, ...
Connaitre la date de l'image
Bonjour, j'ai trouvé mon copain en image sr google image.. ca me renvoit sur un profil de site de rencontre.. génial!!! j aimerai savoir si c est u...
Aidez moi je n'arrive pas a telecharger google chrome
bonjours j'ai besoins de votre aide a chaque fois que j'essais de telecharger Google chrome ca commence et tout d'un coup ca s'arrete et ce me marque ...
Comment récupérer mon historique effacé
Bonjour, Merci de m'indiquer comment récupérer mon historique de navigation Google chrome effacé par erreur.
Comment telecharger sur fileice
Salut tout le monde, alors voila j'ai un énorme problème et sur le web personne ne peut m'aider... Donc je vous explique mon problème c'est tout si...
Virus aartemis find 22, ne se désintalle pas
RésoluBonjour, depuis 1 semaine environ mon pc est infectépar ce virus, cependant j'ai déjà essayé de faire plusieurs manipulations après diverses soluti...
Adblock plus ou pro
bonjour faut il mieux installe adblock pro ou adblock plus. qu'elle est différence ou peux t on installé les deux.. les deux installé...
Problémes d'onglets
Résolubonjour à tous et aussi merci pour votre réponse si possible voila quand j'ouvre google plusieurs onglet apparaissent en meme temps sur la barre du ha...
Saisie semi-automatique chrome
Bonjour, J'aimerais savoir comment activer la saisie semi-automatique quand je le souhaite sur Chrome et, à l'inverse, comment supprimer certaines en...
Gros probleme de video sur mes mails
bonjour j'ai un probleme car quant je veux visionne sur ma boite mail des video animé impossible on me dit de re techarge Microsoft office et paye qu...
Problème messagrie
Bonjour, la messagerie ne prend qu"une seul personne ,et pas moyen d"envoyer des messages merci d"avance Serge Configuration: Windows Vista / ...
Replay de w9 et de m6
RésoluBonjour Depuis quelque mois je ne peu plus lire le replay de w9 sur Google Chrome, sur Internet Explorer ça marche, mais pour combien de temps, je ne...
Oubli d'un mot de passe du samsung galaxy young gt-s5360
Fermécomment débloquer ce Samsung Galaxy young GT-S5369?
Bug youtube/facebook aidez-moi !
RésoluBonjour, Bonsoir Je me tourne vers vous tous quart j'ai un problème depuis 1 ou 2 jours avec Facebook et Youtube ! Les commentaire Youtube n'app...
Demande pour me servir internet chez une amie
Résolubonjour, je voudrai savoir me connecter chez une amie mais je ne sais pas faire donnez moi l astuce merci par avance
Scanner
Bonjour à tous et a toutes, Depuis plusieurs semaines, j'essaye d'installer un scanner. Je posséde une imprimante epson wf 2510 et suis sur window...
Problème de lecture de vidéo sur youtube
Bonjour à tous, J'ai un nouveau pc portable depuis à peu près 2 mois, un HP I5 bref, en fait depuis 2 jours quand je regarde une vidéo sur youtube ...
Accueil du portail orange google chrome
j'ai un problème avec l'accueil des la page du portail orange, affichage réduit, je voudrais trouver la solution pour qu'il redevienne en grand format...
Extension
Bonjour, comment empêcher que des extension non désirées s'installent dans google Merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700....
Virus lollipop
Bonjour, j'ai parcouru plusieurs forums mais je n'arrive pas à enlever ce virus, si quelqu'un pouvais m'aider, j'ai peur qu'il endommage mon pc ... ...
Impossible d'ouvrir les pdf
Bonjour, Depuis 3 jours je ne peux plus ouvrir les pdf sur les pages web, alors que j'ouvre les pdf sur les PJ des mails (thunderbird). 1.J'ai ...
Bonjour, j ai supprime google par erreur comment recuperer et supprimer le moteur de recherche yahoo.merci aa tous Configuration: Windows Vista...
Google chrome ne s'ouvre plus que faire ?
RésoluBonsoir, Je poste ce message, car j'ai un soucis avec " Google Chrome " Google Chrome était mon navigateur principale et depuis quelques jours, il...
Impossible d'acceder a google
RésoluBonjour, en voulant me connecter sur mon compte google, j'ai rate de nombreuses fois mon mot de passe et depuis google m'empeche d'acceder a youtube...
Je n'arrive pas a créer google chrome
dans une case aide on m'a dit qu il fallait nettoyer les taches??? pour moi c'est de l extraterreste
Sites en langue étrangère
Bonjour, sans doute d'autres personnes ont le même problème que moi : j'habite en Bulgarie et lorsque je me connecte à certains sites ou applications...
Langue
je viens de télécharger Google Chrome, soit disant en français ... et surprise : tout est en allemande
Remettre à 0 mon ordinateur
Bonjour ! Cela fait assez longtemps que mon ordinateur a rencontré des virus, qui font buger énormément mon ordinateur, et qui est d'ailleurs un or...
Supprimer pub
Résolubonjour je viens vous demandez comment supprimer une pub ( conrad ) qui s affiche a chaque ouverture de mon ordi sur google chrome merci pour vo...
Retrouver un historique éffacé volontairement
Bonjour à tous et à toutes, je suis dans une situation plus que délicate il se trouve que mon conjoint avec qui je viens d'avoir un enfant me tromp...
Barre de tâches
Bonjour, Par mauvaise manipulation ma barre de tâches s'est mise en vertical à droite et avec le clic droit ,propriétés et le glissement ça ne change...
Comment revenir à un logo google neutre
RésoluBonjour, Le logo Google avec la relation avec LGTB me déplaît comment revenir à un logo neutre. Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.107
Couleurs de la police
Bonjour. Comment activer les couleurs de la police quand on est sur chrome ? C'est bête, mais je ne m'en sors pas.
Internet bloque parfois mais pas sur tous les sites
Bonjour, Voilà je suis un peu embêtée depuis un moment et j'ai bien essayé de trouver une solution mais je ne vois pas d'où vient le problème. Je ...
Help ddoss
Help je pense que je me fait ddos suite a une dispute et jai free et je sais pas comment me proteger svp rep au plus vite -- L'importance et pa d...
Mode sans échec
comment enlever le mode sans échec de mon window xp?
Impossible d'accéder au boncoin ??? o.o
slt tt'l'monde..mon problème c que je n'arrive plus accèder au cite ''leboncoin'' j'ignore prkwa parck auparavant ça marchait normalement !! ça m'écri...
"le serveur a refusé la connexion"
Bonjour, j'essai depuis plusieurs jours de me servir d'une animation 3D. Mais un message d'erreur survient "le serveur a refusé la connexion" Voic...
Téléchargement
bonjour je voudrais que l 'on me dépanne svp après avoir enregistrer un document sur le net en cliquant sur enregistrer sous mon document se ...
Navigateur
je suis chez FREE et j'aimerai mettre Free sur mon bureau et le voir , je suis chez GOOGLE Chrome, ma boite principale est Incredimail et ma seconde ...
Installer google chrome sur tablette
Bonsoir-comment faire pour installer google chrome sur tablette logicom s1024. ?j'ai google mais impossiblegoogle chrome-si quelqu'un peut me guider-c...
Problème de page qui ne répondent pas
Bonjour je voudrais savoir pourquoi les pages d'internet ne répondent pas aidez moi merci
Vouloir avoir de l'espoir.
Suis-je bien sur Google.be? J' aimerai savoir comment ca marche.? Je vous remercie a vous toutes et tous de votre accueil.