Enregistrement mot de passe

Fermé
bat_fouge Messages postés 13 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 - 29 oct. 2014 à 19:25
bat_fouge Messages postés 13 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 - 30 oct. 2014 à 08:38
Bonjour,

Voilà je viens vers vous après avoir essayé pas mal de manipulations pour que mon mot de passe gmail soit enregistré sur gmail (aujourd'hui je dois le taper à chaque fois).

J'ai 2 adresses gmail, sur l'une le mot de passe est enregistré et pas de problème, sur l'autre, google chrome ne me demande même pas si je veux l'enregistrer ou non. Dans mes paramètres les deux cases de "Mots de passe et formulaire" sont cochées dont "Proposer d'enregistrer mes mots de passe Web".
Si je clique sur "Gérer les mots de passe", je n'ai pas de site référencé dans la catégorie "Jamais enregistrés".

Je ne sais donc pas pourquoi je ne peux pas enregistrer mon mot de passe pour me connecter à Gmail avec mon adresse.

Merci d'avance pour votre aide !

2 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
30 oct. 2014 à 01:54
salut :
deux boite "gmail" donc deux adresses "gmail" différente ? d'où se connecter à partir de: "se connecter avec un autre compte" normalement ça doit le faire ...
à suivre ?! cordialement .
0
bat_fouge Messages postés 13 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 20
30 oct. 2014 à 08:38
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Oui j'ai deux comptes (même 3) mais le 3ème je ne veux pas enregistrer l'adresse donc quand il me demande (pour celui là il me demande...) je clique sur "non" à la question "Voulez-vous enregistrer le mot de passe". Quand je veux me connecter au premier compte, il ne me demande même pas... Pour le deuxième, le mot de passe est enregistré et c'est même cette adresse qui se préremplie avec le mot de passe aussi quand je clique sur "Ajouter un autre compte".

Voici ma page d'accueil de gmail :

Bien cordialement.

Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
0