Les discussions

Ma police est devenue plus petite sur tout les site

 Résolu

Bonjour, après avoir preter mon Pc a mon frere je remarque que la taille de la police est devenue vraiment petite, enfaite tout le google chrome l'est...

31 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
marrokiino

Enregistrer une vidéo sur adobe plash player 14.0.0.177

Bonjour, J'aimerais ergistrer une vidéo sur le replay de TF1 lue avec Adobe Plash Player 14.0.0.177. Si vous avez une astuce ... Merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
vince34340

Problemes pour les jeux

je rencontre beaucoup de problèmes pour jouer à gardem of times sur facebook j ai pourtant adobe flash player pouvez vous me dire si ça suffit

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
MxL_72

Problème d'affichage des sites

Bonjour à tous Voilà j'ai un petit problème d'affichage de mes pages internet sous chrome. J'ai cherché une solution sur internet mais n'ai rien tr...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
paly2

Google chrome android

Bonjour, jai un plugin que jinstalle facilement sur le navigateur google chrome windows du pc , quand j'ouvre la meme page avec le meme lien sur goo...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Chris 94

Petit soucis avec chrome

Bonjour, quand je telecharge chome je clique droit tout est en anglais.comment faire pour l'avoir en francais

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
HiTech4ever

Photos a transferer

Comment mettre transferer les photos de mon ordi sur ma tablette merci

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Barkala

Joindre un fichier

Bonjour, lorsque je tente de joindre un fichier à ma boite gmail dans google chrome, il m'affiche le message suivant : google chrome est bloqué v...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
moussie-clement

Paramétrage google à l'étranger

Bonjour, Je suis venue au Japon, je garde mon ID Google. Mon moteur de recherche Google détecte le lieu et modifie le paramétrage sans que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
moussie-clement

Je n'arrive plus à installer une extension sur google chrome !

 Résolu

Bonjour, avant, avec mon autre pc windows 7 , je pouvais télécharger des extensions pour Google Chrome mais maintenant apparemment plus. Ça bloque sur...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
aide moi

Probleme avec google

comment remetre google en page de demmarage

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
bazfile

Demande d aide pour faire de moi un joueur

je suis un jeune talatier et j aime beaucoup le football et j aimerais etre un joueur professinnel mais je suis en cote d ivoire et j aimerais avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
bg62

Acces serveur proxy

Bonjour, Sur Vista, je n'arrive plus à me connecter sur une des sessions. message d'erreur = "échec connexion serveur proxy" Pouvez-vous m'éclai...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Page web inaccessible /!\ comment faire?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire lorsque vous voulez allez sur une page web et que ça vous marque: "Impossible de charger la page Web, car w...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Pierrecastor

Des pages internet sur google chrome s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Le problème est dans le titre c'est vraiment gênant merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Rushed59286

Erreur 404 ?????

Bonjour ! Impossible d'accéder à ma page internet via" google + " depuis plusieurs jours, et donc donc d'accéder à ma boite mail ( messages reçus )....

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
la-loupe

Sauvegarder son historique google chrome possible ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voilà tout est dans le titre, il se trouve que j'ai un historique qui me prend beaucoup de place, j'aimerais l'effacer d...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
killer

Téléchargement se bloquent avant la fin

Bonjour, J'ai un souci avec Internet. Lorsque je télécharge quelque chose (récemment, une musique), le téléchargement se bloque avant la fin. Par e...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Mettre google chrome en page d'acceuil

 Résolu

Bonjour, j'ai installer google chrome, j'avais la page google chrome en page d'accueil et la elle n'y est plus et je n'arrive pas a la remette da...

45 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
varane 56

Problème google chrome

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 8, et, alors que cela fait 1 an que j'ai google chrome et que cela marche, après une mise à jour de mon ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
la-loupe

Problème de téléchargement.

Bonjour/Bonsooir _ Ca serait possible de m'aider, mon pc packard bell refuse d'installer Flash player, j'en ai besoin pour un site , j'ai tout essay...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Clean-ex

Nouvel onglet yahoo sur google chrome

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un petit problème sur Google chrome, lorsque j'ouvre un onglet je tombe sur Yahoo et non sur Google. J'ai veri...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
buckhulk

Impossible d'avoir google chrome

Bonjour, impossible d'avoir google chrome depuis 3 jours je tombe toujours sur le portail orange comment faire svp, j'ai télécharge 3 fois google ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Fermiparadox

Advertizing

Lorsque je navigue sur le net il arrive fréquemment qu'une fenêtre publicitaire s'ouvre et me cache partiellement l'écran pour quelques secondes avant...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Fermiparadox

Virus attrapé après un malencontreux téléchargement !

Bonjour à tous et à toutes ! j'ai un petit (GROS) soucis avec mon ordinateur.. Autant vous dire dès le début que je suis une vraie brelle en informati...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
datskill

Problème 'cette page web présente une boucle de redirection'

 Résolu

Bonjour à toutes/tous, Depuis hier j'ai un petit soucis, j'ai supprimé mon compte Youtube volontairement pour en recréer un autre, seulement mainte...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
paly2

Problème d'affichage facebook sur google chrome

Bonjour tout le monde :) Depuis quelques semaines quand j'ouvre Facebook avec Google Chrome mais la page s'affiche en blanc avec seulement le texte...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
mousetrap96

Google chrome pixelisé - windows 8.1

Bonjour, J'ai récemment fait la mise à jour vers windows 8.1 et mes icones étaient minuscules... J'ai donc effectué une manip' pour rendre la taille ...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
AngelPro

Désintaller google chrome

 Résolu/Fermé

Bonjour,ayant installer google chrome, je veux le désinstaller car trop lourd. Je vais dans ajout et suppression de programmes, ,supprimer, mais un m...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Marion

Problème de proxy sur google chrome après scan adwcleaner

Bonjour, Malekal, tout d'abord merci beaucoup pour votre aide, nous avons effectué tout ce que vous préconisiez pour supprimer ce proxi, mais malheure...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Chris 94

Google chrome page web inaccessible

 Fermé

Bonjour, Malgré 3 installations de google chrome, à chaque fois que je saisi une adresse, google chrome me retourne "Page Web inaccessible". Aucun pr...

27 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Charlyne60210

Erreur 503

J'ai essayer de faire le tour sur internet pour trouver une solution à mon problème mais les personnes n'ont pas exactement la même situation que moi:...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
la-loupe

Mon pc me demande google chrome

bonjour a tous mon pc me demande d instaler google chrome comment enlever cette demande svp merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
la-loupe

Que signifie ceci?

Depuis quelques temps, google chrome m'affiche ceci lorsque j'effectue une recherche. J'imagine que cela doit être une simple erreur d'aff...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
STARGATE43

Problème avec idm

 Résolu

j'ai google chrome comme navigateur . a chaque démarrage , IDM affiche ce message :l'éditeur n'a pas.... de l'aide svp merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
hammman

Favoris modifiés

Bonjour, Ce matin j'allume mon PC, ouvre Google Chrome et je vois que mes favoris ont été modifiés. En effet, ce sont d'anciens favoris datant de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
colinep11

Mémoriser zoom sur google chrome

bonjour, j'ai le navigateur chrome et je voudrais mémoriser le zoom a 110% , comment dois je faire car a chaque fois il revient a 125 !!!!! merci de...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
pierrot03

Comment gagner de l'argent avec des sites comme gold barre?

Bonjour,je suis mineur et je cherche un moyen de gagner de l'argent grâce a un site comme gold barre, mais celui ci va fermer et on ne peut pas gagner...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Cactus

Je n'arrive plus à lancer google chrome

Bonjour à tous, Mon ordinateur est un Packard bell -windows XP-, celà fait plus de 15 jours je n'arrive plus à ouvrir google chrome, sachant qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
^Abel^

Désinstaller websearcher.

 Résolu

Bonjour. J'ai fait comme conseillé dans des anciens sujets de CCM, c'est à dire faire un scan avec "malwarebyte". ( C'était un autre logiciel, qui ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
QcMatsa

Concernant le téléchargement de l'office familiale

Je viens d'acheter, il y a deux jours, avec une carte de crédit une Office familiale pour mon iPad, mais je n'arrive pas à la trouver et la faire fonc...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Fermiparadox

Navigation privée

 Résolu

bonjour, j'aimerai ouvrir directement google chrome en navigation privée depuis le bureau , je n'y arrive pas !! comment fait t'on ! quelle manip d...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
pierrot03

Problème "plug-in java(tm) nécessaire"

 Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps maintenant, je rencontre ce problème lorsque l'application Java est nécessaire : bandeau jaune en haut de la fenêt...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
lucas-lucas

Limites des suites

 Fermé

coucou! j'ai besoin d'aide sur un exercice sur les limites d'une suite. voila : DETERMINER LES LIMITES DES SUITES (un)nappartient N un= 2n^2-3n+1/n ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème bizarre (erreur ssl)

 Résolu

Salut a tous J'ai un problème bizarre : je voulai aller sur youtube met sa a mit "Erreur SSL" j'ai beau recharger la page mais sa met toujours le me...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Javelboy

Message d'erreur quand je mets google france en page d'accueil

Bonjour, Voici le message que j'ai quand je veux mettre Google France en page d'accueil : 404. That's an error. The requested URL /mgyhp.h...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
capi50

Téléchargement google chrome

Bonsoir, Je viens d'essayer de télécharger la nouvelle version de google chrome et un message d'erreur s'affiche (je le met dessous) si quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
mimi-mi--

Chrome flou

Bonjour, j'ai le meme probleme depuis que j'ai installé la derniere version aujourd'hui ... si qq 1 la solution ?? Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Fermiparadox

Nationalité de google chrome

Bonjour à tous, Voilà je suis partie pendant 4 mois en Israel pour les études et maintenant que je suis revenue, Google est en mode "Israël" c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Phènix 64

Compte google sur différents ordinateurs

 Résolu

Salut à tous, Depuis hier, j'ai un deuxième ordi. Tout se passe bien, j'installe Google Chrome, et là on me demande de me connecter à mon compte Gmai...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
vidrix
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 11 430