Me désabonner de trombi.com car date d'expiration proche
kittymao29
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite me désabonner des services de Trombi.com, dont la date d'échéance arrive le 26 novembre...
Hélas, IMPOSSIBLE, pour moi, de réussir à trouver la BONNE RUBRIQUE pour me désinscrire !!! c'est incroyable ! alors que, lorsque je me suis inscrite, en novembre 2013, pas de souci : j'ai réussi de suite !!! C'est voulu, n'est-ce pas ?... J'en suis certaine ; je trouve cette façon de "ne pas nous permettre d'agir pour annuler l'abonnement" très MALHONNETE !
Cordialement,
config>Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111</config>
Je souhaite me désabonner des services de Trombi.com, dont la date d'échéance arrive le 26 novembre...
Hélas, IMPOSSIBLE, pour moi, de réussir à trouver la BONNE RUBRIQUE pour me désinscrire !!! c'est incroyable ! alors que, lorsque je me suis inscrite, en novembre 2013, pas de souci : j'ai réussi de suite !!! C'est voulu, n'est-ce pas ?... J'en suis certaine ; je trouve cette façon de "ne pas nous permettre d'agir pour annuler l'abonnement" très MALHONNETE !
Cordialement,
config>Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111</config>
A voir également:
- Me désabonner de trombi.com car date d'expiration proche
- Comment se désabonner de jm date ✓ - Forum Consommation & Internet
- Trouver une date de naissance gratuit - Forum Webmastering
- Payerbest, résiliation abonnement Jacquie et Michel ✓ - Forum Consommation & Internet
- Trombi.com désinscription ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Paypal envoyer de l'argent à un proche - Guide
1 réponse
Bonsoir . Voir ceci ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636518-se-desinscrire-du-site-trombi-com . Cdlt