Vidéo noir sur Youtube avec Chrome
FurTiiF
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
FurTiiF Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FurTiiF Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jours maintenant il y a certaines vidéos sur Youtube que je n'arrive pas a voir, ça me fait un écran noir mais la barre grise ( de chargement ) avance quand même et si je copie le lien je peut regarder ces mêmes vidéos sur Internet Explorer ou sur Opera.
Bien que ce soit faisable ça ne m'enchante pas de changer de navigateur à chaque fois que je souhaite voire une vidéo.
D'avance je vous remercie si vous trouver solution à mon problème.
depuis quelques jours maintenant il y a certaines vidéos sur Youtube que je n'arrive pas a voir, ça me fait un écran noir mais la barre grise ( de chargement ) avance quand même et si je copie le lien je peut regarder ces mêmes vidéos sur Internet Explorer ou sur Opera.
Bien que ce soit faisable ça ne m'enchante pas de changer de navigateur à chaque fois que je souhaite voire une vidéo.
D'avance je vous remercie si vous trouver solution à mon problème.
A voir également:
- Vidéo noir sur Youtube avec Chrome
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
6 réponses
salut :
dans les paramètres "chrome" active/désactive l'accélération matériel,
relance "chrome" ??? cordialement .
dans les paramètres "chrome" active/désactive l'accélération matériel,
relance "chrome" ??? cordialement .
Essaye de mettre à jour Adobe Flash Player (décoche bien Mc Afee !!!) : https://get.adobe.com/flashplayer/
Si ça marche toujours pas, tu peux tester le mode HTML 5 sur Youtube : https://www.youtube.com/supported_browsers
Si ça marche toujours pas, tu peux tester le mode HTML 5 sur Youtube : https://www.youtube.com/supported_browsers
Pour Adobe ils me disent: Votre navigateur Google Chrome inclut déjà Adobe® Flash® Player. Google Chrome lancera automatiquement les mises à jour lorsque de nouvelles versions de Flash Player seront disponibles.
Et pour Youtube en HTML 5 ils me disent: Le lecteur HTML5 est actuellement utilisé lorsque cela est possible.
Et pour Youtube en HTML 5 ils me disent: Le lecteur HTML5 est actuellement utilisé lorsque cela est possible.
Bonjour,
pas besoin de changer de navigateur. Google chrome est undes meilleurs navigateurs web du moment.
Ton problème est dû :
- soit à un problème avec flash player
- soit à un adware installé dans ton navigateur web ou sur ton ordinateur. Si c'est le cas, suis ceci :
Supprimer les logiciels publicitaires rapidement grâce à AdwCleaner
Dans l'informatique, Il y a toujours une solution
pas besoin de changer de navigateur. Google chrome est undes meilleurs navigateurs web du moment.
Ton problème est dû :
- soit à un problème avec flash player
- soit à un adware installé dans ton navigateur web ou sur ton ordinateur. Si c'est le cas, suis ceci :
Supprimer les logiciels publicitaires rapidement grâce à AdwCleaner
Dans l'informatique, Il y a toujours une solution
Salut, j'ai le même problème que toi et ce depuis la mise à jour de google chrome passer de la version 37.0.2062.124 à 38.0.2125.104
J'espère que le problème va ce régler car c'est vraiment tannant.
J'espère que le problème va ce régler car c'est vraiment tannant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de rien et bon surf :-)