Impossible de se connecter au serveur proxy

marion14 -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis etudiantes et pas vraiment debrouillarde niveau informatique, je suis donc totallement désespérée car depuis deja 2 semaines à chacunes de mes connexions a google chrome je tombe sur le même message " impossible de se connecter au serveur proxy " j'ai voulu suivre les instructions de chromes mais au moment où j'arrive dans la categorie outil et que je doit decocher une case je ne peux pas car elle edt en surbrillance .....
J'ai vraiment besoins d'aide, je n'ai aucune connexion Internet impossible donc de tellecharger quoi que ce soit
A voir également:

2 réponses

BurjKhalifa Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

C'est con mais est-ce-que l'heure et la date de ton pc est bien à jour ?

Car si elle ne le sont pas tu n'a pas accès à google !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

Salut,

Voici les explications et la procédure à suivre afin de supprimer les proxys : https://www.supprimer-virus.com/supprimer-les-proxys-forces-par-des-adwares/

Tu as installé des adwares qui forcent le proxy.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0