Impossible de se connecter au serveur proxy
marion14
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis etudiantes et pas vraiment debrouillarde niveau informatique, je suis donc totallement désespérée car depuis deja 2 semaines à chacunes de mes connexions a google chrome je tombe sur le même message " impossible de se connecter au serveur proxy " j'ai voulu suivre les instructions de chromes mais au moment où j'arrive dans la categorie outil et que je doit decocher une case je ne peux pas car elle edt en surbrillance .....
J'ai vraiment besoins d'aide, je n'ai aucune connexion Internet impossible donc de tellecharger quoi que ce soit
Je suis etudiantes et pas vraiment debrouillarde niveau informatique, je suis donc totallement désespérée car depuis deja 2 semaines à chacunes de mes connexions a google chrome je tombe sur le même message " impossible de se connecter au serveur proxy " j'ai voulu suivre les instructions de chromes mais au moment où j'arrive dans la categorie outil et que je doit decocher une case je ne peux pas car elle edt en surbrillance .....
J'ai vraiment besoins d'aide, je n'ai aucune connexion Internet impossible donc de tellecharger quoi que ce soit
A voir également:
- Impossible de se connecter au serveur proxy
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
2 réponses
C'est con mais est-ce-que l'heure et la date de ton pc est bien à jour ?
Car si elle ne le sont pas tu n'a pas accès à google !
Car si elle ne le sont pas tu n'a pas accès à google !
Salut,
Voici les explications et la procédure à suivre afin de supprimer les proxys : https://www.supprimer-virus.com/supprimer-les-proxys-forces-par-des-adwares/
Tu as installé des adwares qui forcent le proxy.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Voici les explications et la procédure à suivre afin de supprimer les proxys : https://www.supprimer-virus.com/supprimer-les-proxys-forces-par-des-adwares/
Tu as installé des adwares qui forcent le proxy.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left