Google chrome

marthej Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marthej Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je voudrai savoir sur ma page g mail il safiche en haute cette version de navigation-google-chrome chrome] n'est pas compatible veuillez installer un navigateur] compatible et j'ai voulu mettre ajour l'administrateur a désactivé les mise a jour comment faire
merci de me répondre je c'est pas quoi faire merci
A voir également:

2 réponses

Yuni61 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

"cette version de google chrome n'est pas compatible veuillez installer un navigateur compatible "

Il faut faire un mise a jours de ton navigateur (tu peut faire un screnn j'ai pas très bien compris )
0
marthej Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonsoir je suis désoler je comprend pas je suis débutante dans lordinateur
0
Yuni61 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Installe et désinstalle le alors
0
marthej Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je risque quoi si je le désinstalle et le remettre
0

bas rien on parle toujours de google chrome la ?? ?????
0

oui bien sur vous savez je connaie pas grand chose a tout sa
0

Tu perdra tes favori
0