Google Chrome met beaucoup de temps à se lancer...

Fermé
jewell - 30 oct. 2014 à 16:35
bazfile Messages postés 55992 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 septembre 2024 - 30 oct. 2014 à 17:00
Bonjour!

Depuis ce matin, j'ai un problème avec Google Chrome. Dans la barre en bas de mon écran (je sais pas comme elle s'appelle), je clique sur l'icône de google chrome. Mais problème, aucune fenêtre ne s'ouvre. Ni même un message d'erreur. Et ce n'est pas le réseau internet qui est lent, puisque quand je clique sur l'icône d'explorer, ça se lance sans difficulté.

A la limite, si la fenêtre de chrome mettait 30 secondes à s'ouvrir, ça n'aurait pas été un problème. Mais là, ça va plutôt dans les 5/10 minutes, et je ne comprends pas à quoi cela est dû.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution?

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 55992 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 19 147
30 oct. 2014 à 17:00
Bonjour,
C'est peut-être dû à une infection :
Télécharge et installe ZHPdiag, ouvre ZHPdiag clique sur Configurer puis sur la loupe sans + ni -, l'analyse commence quand elle sera terminé tu auras sur ton bureau un fichier texte nommé ZHPdiag tu le postes sur www.cjoint.com puis tu mets le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0