Deux versions de Chrome dans mes programmes

cicuit Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cicuit Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Parmi la liste de mes programmes, je retrouve chrome 38.0.2125.104 et google chrome 38.0.2125.111. J'ai un hp portable sous vista premium familial pack 2. Chrome s'est arrêté de fonctionner : message Processus Rundll 32 a cessé de fonctionner, etc... désisinstaller Google je ne trouve qu'un programme sans mention des deux versions. Que faire ?
A voir également:

3 réponses

zenrac Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Désinstalle les deux et réinstalle proprement, je vois pas ou est le problème.
0
cicuit Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de répondre.
Le probleme est qu'il s'est arrêté de fonctionner parce qu'il ne s'était pas fermé correctement. Je l'ai désinstallé... et retéléchargé. Maintenant, j'apperçois les deux version dont l'une est pour un systement 32 bits, le mien Vista. L'autre pour un autre systeme qui n'est pas celui de Vista. Je voudrais donc ne désinstaller que la version 38.0.2125.104 et non pas la version 38.0.2125.111... Peut être vaut-il mieux désinstaller GOOGLE tout court, comme vs semblez me le conseiller.
0
zenrac Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Je crois comprendre, vous voulez désinstaller que la version 38.0.2125.104.

Pour celà :
Cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Programmes, puis sur Programmes et fonctionnalités.

Une fois dans ce menu, chercher dans le tableau la ligne ou est affiché la version 38.0.2125.104 de google chrome. Puis clique droit, désinstaller.

Pouvez vous faire ceci?
0
cicuit Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Zenrac, merci de répondre à mon probleme d'installation de Chrome. J'ai désinstallé Google. On demandait si je voulais également enlever ma base de données et je n'ai pas coché. Maintenant, Google a disparu de la liste des programmes et fonstionnalités du panneau de configuration. Par contre, je retrouve Google dans le disque local de l'ordinateur : 1) prog files avec Chrome vide et Crashreports pour lequel on me dit que je ne dispose pas des autorisations requises pour y acceder. On demande Continuer ou Annuler et j'ai annulé. Maintenant, je ne retrouve plus Prog Files de Google 2) Prog data. avec Google Toolbar et je ne sais quoi faire avec tout cela et n'y comprends rien d'ailleurs.
0

Excusez-moi, Prog Files n'a pas disparu. du programme Google. Il inclue Chrome vide et Crashreports. Juste après Prog Files se trouve Prog data avec Toolbar de Google suivi de Update.
0

Pour répondre à votre question, je n'ai pas pu désinstaller seulement une des deux versions... Je ne suis pas certaine d'avoir vu Chrome... si mon soyvenir est bon, il n'y avait que le mot GOOGLE
0

la version 38.0.2125.104 n'est pas la version pour mon systeme 32bits, hp portable avec Win Vista familiale. Quand je me suis apperçue les deux versions, j'ai pensé que là se trouvait la cause du probleme. Processus hote Windows Rundll 32 a cessé de fonctionner. L,ordi ne s'est pas arrêter correctement. Depuis, il m'était impossible d'ouvrir Chrome... je recevais sans cesse ce message à chaque fois.
0