Les discussions

Cration msn

Bonjour, j aimerais connaitre la marche a suivre pour creer msn Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Snap.do c'est quoi cette @!§% ?!!!

Résolu

Bonjour, il y a un nouveau truc sur Chrome, c'est que quand j'ouvre un nouvel onglet ou n'importe quoi, il y a Snap.do qui vient me dire bonjour et co...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
billmaxime

Problème de publicité

Bonjour, Depuis Vendredi soir j'ai un soucis avec des publicités qui s'ouvrent toutes seules même quand google chrome est fermé et cela devient vr...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
GravityAide

Problèmes dans adresses e mail

Bonjour, Bonjour, J'ai dans mon carnet d'adresses orange des adresses e mail avec des majuscules des points d'interrogation exemple "Valérie"...

Zébulon

Erreur dans mes adresses e mail

Bonjour, J'ai dans mon carnet d'adresses orange des adresses e mail avec des majuscules des points d'interrogation exemple "Valérie" et ce depuis...

Zébulon

Problème virus identique sur diffèrents pc

Résolu

Bonjour, j'ai depuis aujourd'hui un souci que j'aimerais régler, de préférence au plus vite. En effet depuis ce matin sur les navigateurs google chr...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Maxounet02300

Google chrome trouve pas mdp mutiterne ?

Résolu

Bonsoir Je veux synchroniser google chrome pour ouvrir une session , je rentre bien mon adresse,mot mot de passe mais ça ne suffit pas ..............

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
poulette

Traduction

Résolu

Bonjour, Je recherche comment traduire mon texte écrit en français dans une autre langue avec GoogleChrome et vice versa J'utilisais le " dico/trad...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Chris 94

Securiser modem wifi

Bonjour, je veux securiser mon modem wifi dlink dsl-2640t mais je n' arrive pas.comment faire? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Zaphyra

Historique

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il existe un moyen simple (parce que je n'y connais pas grand chose) d'empêcher la suppression de l'historique sur...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Quetsche

Tamper data pour google chrome ? ou autres

Bonjour, je suis à la recherche depuis plusieurs jours d'un programme similaires à tamper data pour Google chrome ou pour Windows. Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Angel

J'ai cela "gã©nã©rales" comment le retirer merci

Bonjour, je possède un site, très au point sur Mozilla, voila que je me décide à regarder ce que cela donne sur Google chrome et je vois que tout mon ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
sitelle42

Problème d installation de flache playere

Bonjour, je n arrive pas a installer le flache playere pour cause de fiabilité Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
canarder

Envahissant coupon drop down

Bonjour, Comme plusieurs personnes, depuis une dizaine de jours, je suis victime de liens abusifs sous n'importe quel mot qui me renvoient vers de...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
titemayu

Thème google chrome

Bonjour, Je voudrais revenir vers "Crechou".Mon thème google s'affiche dans la page nouvel onglet mais pas en page d'accueil.Je croyais avoir rèsolu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
PASSED

Impossible d'ouvrir google chrome

Bonjour, j'ai un ordinateur avec windows 7 et depuis un certain temps il m'est impossible d ouvrir google chrome. Quand je clique dessus une fenetre...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
leotoxe

Je n'arrive pas à installer google chrome

Bonjour, j'avais google chrome sur mon ordinateur mais mon frère la désinstaller, j'ai voulus le re installer mais il me dise que ces déja inst...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Astic

Chrome bug ....

Bonjour, voudrais savoir si en désinstallant G Chrome j'allais quand même pouvoir garder mes favoris ou dois-je les noter par écrit sur un papier po...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
nancy100

Ralentissement important de mon ordinateur portable h.p.

Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il existe, un ou plusieurs moyens,de retrouver la vitesse de mon ordinateur d'il y à deux ans, quand donc il était neu...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Le bon coin

Bonjour, est ce que quelqu'un connait l'adresse mail du bon coin svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible dutiliser google chrome

Bonjour, alors voila, j'avais google chrome sur mon ordinateur qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. J'esayes d'ouvrir google sauf que c'...

Showfox

Restaurer mes modeles

Bonjour, google chrome est passé enmoteur de recherche par défaut alors que j'ai firefox je voudrais supprimer ma page d'accueil libé remettre chro...

cracovi

Suppression de la barre de favoris involontairement

Bonjour, Il n'y a pas très longtemps ma page d'accueil google a été remplacé par Snap.do. Ne trouvant aucune solution pour remettre Google j'ai s...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer les coockies automatiquement

Bonjour, la question est posée dans le titre, merci de répondre simplement bjh59 Configuration: Linux / Chrome 9.0.597.98

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
InformatiWeb

Avanquest

Bonjour, comment se débarrasser de la barre d'outils avanquest Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

InformatiWeb

Produits

Bonjour, produits ne s'affichent plus sur ma première page quand j'ouvre google chrome il est passé en moteur de recherche par défaut alors que j...

Le-Rats

Google chrome et firefox video bug

Bonjour J'ai depuis un certain temps, un problème avec la lecture de vidéo sur plusieurs site autre que YouTube. (YouTube marche très bien) La vidé...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Alexandre

Enlever mystart.incredimail comme page d'accueil

Bonjour, dernièrement incrdi,ail s'est mis à jour et je incapable enlever mystart incredimail comme page d'accueil ... dans firefox je n'ai pas de pro...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
InformatiWeb

Trouver un site qui affiche date et heure numériquement

Bonjour, Je voudrais trouver un site pour demain 12/12/12, qui affiche date et heure seulement en numérique soit: 2012/12/12 12:12:12 Pas ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
eliepse

Google chrome installation

Résolu

Bonjour à tous, Comment se fait t'il que lorsqu'ont installe Google Chrome Cela installe le navigateur Babylone sur Mozilla Alors que se n'e...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
MrSty

''aie aie aie'' google chrome ?

Résolu/Fermé

Bonjour,lorsque j'ouvre google chrome: j'ai une page grise avec ''Aie aie aie '' '' une erreur sest produite lors de l'affichage de la page web.Pour c...

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
paco rabanne

Google rame ...

Bonjour, lorsque je lance Google Chrome, je peux voir dans le gestionnaire des tâches que l'UC est à 100% et le fichier 1 Go !! j'ai déjà utili...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
buckhulk

Problème de page d'accueil

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment remettre en page d'accueil google chrome , celui qui propose un onglet récemment fermé, ... et aussi les case...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
ellie

Ouverture onglet impossible

Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jour je ne parviens plus à ouvrir des lien (genres répondre, pré visualiser et autre de ccm et sur bien d'autre sites...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
le_vilain

Google chrome en anglais pour windows 8 (french version soon ??)

Bonjour, J'ai depuis sa sortie Windows 8, IE9 ne ma jamais plus sur mes anciens PC j'ai toujours utiliser Google Chrome, cependant depuis la sorti...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
elec3410

Inscrption a votre antivirus gratuit

Bonjour, je suis débutant en informatique .J essai d installer un antivirus gratuit et je ne sais plus quoi faire a ce stade de mon inscription ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
PERCE-NEIGE

Avoir un volet sur la gauche dans chrome avec les favoris en per

Bonjours a tous, j'utilise google chrome te je recherche un moyen d'avoir un volet de favoris sur la gauche en permanence . Le gestionnaire de favo...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Giuse.exe

Effacer historique

Résolu

Bonjour, Je sais que pour effacer l'historique il faut aller dans historique, puis effacer données de navigations. On peut effacer: 1h, 24h, un...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Bil0ul

Tchatche.com

Bonjour, je ne recoi plus de message de se cite ques qui se passe merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
MisterReponse

Site de révision cinquieme .....

Bonjour, je souhaite faire réviser l'histoire a mes élèves (en 5ème) par internet mais je ne trouve aucun site. Pouvez-vous m'aidez ? merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
vieu bison boiteu

Je ne peux plus imprimer

Bonjour, depuis que j'ai google chrome, je n'arrive plus a imprimer mes tickets informatiques ou mon relevé de banque -qui pourrait me faire savo...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
albert733

Navigateur part dèfaud

Résolu

Bonjour, j ai activè internet explorer comme navigateur part dèfaud je n arrive pas à m en dèfaire et je n arrive pas à aller sur google chrome ou sur...

d4 delta 1

Enregistrement des pages sous google

Bonjour, Est-il possible que lors des enregistrements de pages sous Google les dossiers liés ( abcde_files) soient automatiquement masqués ? Plutot ...

d4 delta 1

Personnaliser les boutons restaurer, fermer et réduire

Bonjour, J'aimerais personnaliser les boutons restaurer, fermer et réduire de Google chrome, je sais que c'est possible en téléchargeant un pack ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
ReDHeaDTrak

Problème d'envoi de gros fichiers

Bonjour, Comment envoyer de gros fichiers? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation de google chrome pour debian 3

Bonjour, Je cherche la commande pour installer google chrome sous debian 3. Mercii. Configuration: Linux / Mozilla 1.9.1.16

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Ibialith

Icone qui s'affiche à la place d'une image

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je vois une icone à la place d'une image. Alors qu'avant les images s'affichaient très bien. http://farm9.staticf...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
nuclecanon

Pk j'ai google chrome en anglais svp

Bonjour,aidez moi à changer google chrome en français

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Tomsuper

Blocage google chrome

Bonjour, depuis plusieurs jours, et sans changement notable sur mon système, Google Chrome se bloque au demarrage, impossible avec la souris d'avoir u...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Jf30820

Radar de toshiba

Bonjour, Je ne parviens plus à faire apparaître lea fonction radar de Toshiba. Que faire ? Configuration: Windows Vista / Chrome 5.0.307.1

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
rapide
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 11 612