Les discussions
Cration msn
Bonjour, j aimerais connaitre la marche a suivre pour creer msn Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Snap.do c'est quoi cette @!§% ?!!!
RésoluBonjour, il y a un nouveau truc sur Chrome, c'est que quand j'ouvre un nouvel onglet ou n'importe quoi, il y a Snap.do qui vient me dire bonjour et co...
Problème de publicité
Bonjour, Depuis Vendredi soir j'ai un soucis avec des publicités qui s'ouvrent toutes seules même quand google chrome est fermé et cela devient vr...
Problèmes dans adresses e mail
Bonjour, Bonjour, J'ai dans mon carnet d'adresses orange des adresses e mail avec des majuscules des points d'interrogation exemple "Valérie"...
Erreur dans mes adresses e mail
Bonjour, J'ai dans mon carnet d'adresses orange des adresses e mail avec des majuscules des points d'interrogation exemple "Valérie" et ce depuis...
Problème virus identique sur diffèrents pc
RésoluBonjour, j'ai depuis aujourd'hui un souci que j'aimerais régler, de préférence au plus vite. En effet depuis ce matin sur les navigateurs google chr...
Google chrome trouve pas mdp mutiterne ?
RésoluBonsoir Je veux synchroniser google chrome pour ouvrir une session , je rentre bien mon adresse,mot mot de passe mais ça ne suffit pas ..............
Traduction
RésoluBonjour, Je recherche comment traduire mon texte écrit en français dans une autre langue avec GoogleChrome et vice versa J'utilisais le " dico/trad...
Securiser modem wifi
Bonjour, je veux securiser mon modem wifi dlink dsl-2640t mais je n' arrive pas.comment faire? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Historique
Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il existe un moyen simple (parce que je n'y connais pas grand chose) d'empêcher la suppression de l'historique sur...
Tamper data pour google chrome ? ou autres
Bonjour, je suis à la recherche depuis plusieurs jours d'un programme similaires à tamper data pour Google chrome ou pour Windows. Merci d'avan...
J'ai cela "gã©nã©rales" comment le retirer merci
Bonjour, je possède un site, très au point sur Mozilla, voila que je me décide à regarder ce que cela donne sur Google chrome et je vois que tout mon ...
Problème d installation de flache playere
Bonjour, je n arrive pas a installer le flache playere pour cause de fiabilité Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Envahissant coupon drop down
Bonjour, Comme plusieurs personnes, depuis une dizaine de jours, je suis victime de liens abusifs sous n'importe quel mot qui me renvoient vers de...
Thème google chrome
Bonjour, Je voudrais revenir vers "Crechou".Mon thème google s'affiche dans la page nouvel onglet mais pas en page d'accueil.Je croyais avoir rèsolu...
Impossible d'ouvrir google chrome
Bonjour, j'ai un ordinateur avec windows 7 et depuis un certain temps il m'est impossible d ouvrir google chrome. Quand je clique dessus une fenetre...
Je n'arrive pas à installer google chrome
Bonjour, j'avais google chrome sur mon ordinateur mais mon frère la désinstaller, j'ai voulus le re installer mais il me dise que ces déja inst...
Chrome bug ....
Bonjour, voudrais savoir si en désinstallant G Chrome j'allais quand même pouvoir garder mes favoris ou dois-je les noter par écrit sur un papier po...
Ralentissement important de mon ordinateur portable h.p.
Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il existe, un ou plusieurs moyens,de retrouver la vitesse de mon ordinateur d'il y à deux ans, quand donc il était neu...
Le bon coin
Bonjour, est ce que quelqu'un connait l'adresse mail du bon coin svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Impossible dutiliser google chrome
Bonjour, alors voila, j'avais google chrome sur mon ordinateur qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. J'esayes d'ouvrir google sauf que c'...
Restaurer mes modeles
Bonjour, google chrome est passé enmoteur de recherche par défaut alors que j'ai firefox je voudrais supprimer ma page d'accueil libé remettre chro...
Suppression de la barre de favoris involontairement
Bonjour, Il n'y a pas très longtemps ma page d'accueil google a été remplacé par Snap.do. Ne trouvant aucune solution pour remettre Google j'ai s...
Comment supprimer les coockies automatiquement
Bonjour, la question est posée dans le titre, merci de répondre simplement bjh59 Configuration: Linux / Chrome 9.0.597.98
Avanquest
Bonjour, comment se débarrasser de la barre d'outils avanquest Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95
Produits
Bonjour, produits ne s'affichent plus sur ma première page quand j'ouvre google chrome il est passé en moteur de recherche par défaut alors que j...
Google chrome et firefox video bug
Bonjour J'ai depuis un certain temps, un problème avec la lecture de vidéo sur plusieurs site autre que YouTube. (YouTube marche très bien) La vidé...
Enlever mystart.incredimail comme page d'accueil
Bonjour, dernièrement incrdi,ail s'est mis à jour et je incapable enlever mystart incredimail comme page d'accueil ... dans firefox je n'ai pas de pro...
Trouver un site qui affiche date et heure numériquement
Bonjour, Je voudrais trouver un site pour demain 12/12/12, qui affiche date et heure seulement en numérique soit: 2012/12/12 12:12:12 Pas ...
Google chrome installation
RésoluBonjour à tous, Comment se fait t'il que lorsqu'ont installe Google Chrome Cela installe le navigateur Babylone sur Mozilla Alors que se n'e...
''aie aie aie'' google chrome ?
Résolu/FerméBonjour,lorsque j'ouvre google chrome: j'ai une page grise avec ''Aie aie aie '' '' une erreur sest produite lors de l'affichage de la page web.Pour c...
Google rame ...
Bonjour, lorsque je lance Google Chrome, je peux voir dans le gestionnaire des tâches que l'UC est à 100% et le fichier 1 Go !! j'ai déjà utili...
Problème de page d'accueil
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment remettre en page d'accueil google chrome , celui qui propose un onglet récemment fermé, ... et aussi les case...
Ouverture onglet impossible
RésoluBonjour, voila depuis quelques jour je ne parviens plus à ouvrir des lien (genres répondre, pré visualiser et autre de ccm et sur bien d'autre sites...
Google chrome en anglais pour windows 8 (french version soon ??)
Bonjour, J'ai depuis sa sortie Windows 8, IE9 ne ma jamais plus sur mes anciens PC j'ai toujours utiliser Google Chrome, cependant depuis la sorti...
Inscrption a votre antivirus gratuit
Bonjour, je suis débutant en informatique .J essai d installer un antivirus gratuit et je ne sais plus quoi faire a ce stade de mon inscription ...
Avoir un volet sur la gauche dans chrome avec les favoris en per
Bonjours a tous, j'utilise google chrome te je recherche un moyen d'avoir un volet de favoris sur la gauche en permanence . Le gestionnaire de favo...
Effacer historique
RésoluBonjour, Je sais que pour effacer l'historique il faut aller dans historique, puis effacer données de navigations. On peut effacer: 1h, 24h, un...
Tchatche.com
Bonjour, je ne recoi plus de message de se cite ques qui se passe merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Site de révision cinquieme .....
Bonjour, je souhaite faire réviser l'histoire a mes élèves (en 5ème) par internet mais je ne trouve aucun site. Pouvez-vous m'aidez ? merci d'av...
Je ne peux plus imprimer
Bonjour, depuis que j'ai google chrome, je n'arrive plus a imprimer mes tickets informatiques ou mon relevé de banque -qui pourrait me faire savo...
Navigateur part dèfaud
RésoluBonjour, j ai activè internet explorer comme navigateur part dèfaud je n arrive pas à m en dèfaire et je n arrive pas à aller sur google chrome ou sur...
Enregistrement des pages sous google
Bonjour, Est-il possible que lors des enregistrements de pages sous Google les dossiers liés ( abcde_files) soient automatiquement masqués ? Plutot ...
Personnaliser les boutons restaurer, fermer et réduire
Bonjour, J'aimerais personnaliser les boutons restaurer, fermer et réduire de Google chrome, je sais que c'est possible en téléchargeant un pack ...
Problème d'envoi de gros fichiers
Bonjour, Comment envoyer de gros fichiers? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Installation de google chrome pour debian 3
Bonjour, Je cherche la commande pour installer google chrome sous debian 3. Mercii. Configuration: Linux / Mozilla 1.9.1.16
Icone qui s'affiche à la place d'une image
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je vois une icone à la place d'une image. Alors qu'avant les images s'affichaient très bien. http://farm9.staticf...
Pk j'ai google chrome en anglais svp
Bonjour,aidez moi à changer google chrome en français
Blocage google chrome
Bonjour, depuis plusieurs jours, et sans changement notable sur mon système, Google Chrome se bloque au demarrage, impossible avec la souris d'avoir u...
Radar de toshiba
Bonjour, Je ne parviens plus à faire apparaître lea fonction radar de Toshiba. Que faire ? Configuration: Windows Vista / Chrome 5.0.307.1