Les discussions

Google chrome

Bonjour, J'avais déja installé Google chrome auparavant, ou l'ont pouvait faire une page personnalisée, avec la météo, des jeux, des penses-bêtes....

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Simsette57

Desinstaller barre flv runner

 Résolu

Bonjour a tous, C'est la premiere fois que je fais appel a vous, confreres internautes, et je vous remercie d avance de votre aide!!!Voila en voula...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
phoceen8

Desinstallation d une barre tolbart imvu

Bonjour, comment desinstaller la barre imvu d avance merci.... Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
fabulous19

Page d'accueil google chrome

Bonjour, Lorsque je souhaite ouvrir Google chrome, je clique donc sur l'icône de mon bureau (raccourci). Mais à ce moment là, c'est une page intitu...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Destrio5

Je ne peux pas télécharger d'extention google chrome

Bonjour, quand je me connecte sur le chrome web store pour chercher une extension ou une application, tout va bien. Cependant, une fois que j'ai cliq...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
billmaxime

Ip ip ip ip

Bonjour, jaimerais savoir comment retrouver quelqu'un grace a son ip merci de repondre ses urgent Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271....

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de clavier

Bonjour, qui peut m'aider mon clavier ne fonctionne plus quand je veut ecrire rien ne s affiche dans le moteur de recherche merci pour vos reponses ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
poupougne13

Microsoft security essentials

Bonjour, Mon îcone de l'antivirus a disparu je me demande comment faire pour le récupérer. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
jeremy7

Comment enlever babylon search de google chrome ?

Bonjour, J'ai malencontreusement installé Babylon search en page d'accueil sur google chrome... Savez-vous comment l'enlever ? merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
91BARROU

Souci de son avec google chrome.

Bonjour, Depuis hier le son ne fonctionne plus sur mon PC lorsque je passe par Google chrome. J'ai lu différentes choses sur la question et app...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Jicky24

Prob avec chrome

Bonjour, j'ai un problème avec chrome, je le lance et rien ne s'affiche. J'ai le désinstaller et le ré-installer et le problème persiste encore. aid...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Problème logiciel

Bonjour, comment dois je procéder pour retrouver gigatribe? j'ai téléchargé le logiciel mais je ne le vois nulle part merci pour votre réponse kozo...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
PFJtechjunior

Probleme flash chrome

Bonjour, Je vous ecris pour demander de l'aide Je suis sous windows 7 avec un pc acer aspire one et le flash sur google ne fonctionne pas tres bien ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
pepinou69

Site introuvable

Bonjour, Il y a quelques temps, un ami m'a montrer un site ou l'on tapait un texte et ça se transformait en vieux journal télévisé mais je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
lipa

Lancement google chrome

Salut à tous, Sur mon ordinateur portable, je n'arrive pas à lancer google chrome. je clique et rien ne se passe, alors que 30min avant tout marcha...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
MaxGix

Google chrome

Bonjour, j'aimerais avoir google chrome Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
bertrand33s

Désactiver les extensions sur un autre profil

Bonjour, lorsque j'utilise chrome avec mon profil, les extensions du profil de mon mari se mettent en route, ce qui fait ralentir un peu mon pc (m...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
valérie

Barre d'outils incredimail

 Résolu

Bonjour, comment faire pour désinstaller la barre d'outils incrédimail (qui me fait un bazar pas possible) j'ai essayé avec CCleaner sans rés...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
kaneagle

Désinstaller brothersoft toolbar avec windows 7

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller brothersoft de google ou de mon ordi sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
exla

Installer google chrome sur plusieurs sessions

Bonjour, nouveau sur le forum , sous Windows 7 , j'ai crée il y a peu, plusieurs sessions sur notre p.c. la session adulte fonctionne avec chrome...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
nappie

Probleme d'affichage

 Fermé

Bonjour, J'ai une page web http://www.oiselleriemariraf.ca/ elle ne s'affiche pas correctement sous google chrome Merci à l'avance Jean-F...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Paramètrage pare feu

Bonjour, comment accèder au pare feu de google chrome, je ne peux plus accèder à internet via GOOGLE CHROME. dès que j'essaie de l'ouvrir, j'ai co...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ggogle chrome

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi quand j'éteind mon ordi et le rallume j'ouvre ma page internet et il me remet pas mes dernière page ouverte ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
fabio

Problème de youtube avec chrome.

Bonjour, Bonjour,depuis quelque temps,j'ai un problème avec youtube sur Google Chrome. Quand je lis une vidéo (uniquement sur Youtube),j'ai comme.....

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Deizio

Chome lance une nouvelle fenetre

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui,google chrome n'ouvre plus les pager sur "son icone" dans la barre des taches, mais sur un nouvel icone comme si le précé...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Affichage de la barre d'outils

 Résolu

Bonjour, Comment afficher la barre d'outils sous google chrome (je l'ai sous IE), comme lire le courrier....etc Je n'arrive pas à trouver. Me...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Romaric.

Pc qui freeze au demarrage d'un navigateur

Bonjour, J'ai depuis presque 3 jours un problème avec mon pc fixe( acer aspire m3970 ). Peu après le lancement de windows, j'ai toujours l'habitude d'...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
yougy2

J ai dejà une adresse mail, comment dois je faire pour 2éme adre

Bonjour, Je souhaite créer une deuxieme adresse mail car j'ai déjà eté connectée à google chrome qui ne veux pas de mon ancienne adresse

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
xXCool00Xx

Google chrome

Bonjour, Les icônes Youtube, Gmail, Google search ont perdu leurs couleurs, depuis qques heures elles apparaissent bleutées, mais tout fonctionne....

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
IROISE 27

Vidéo youtube qui "grésille" sur chrome

Bonjour, Ce matin en allumant mon ordinateur et en lancant chrome, au bout d'un moment je ne sais pas ce qui s'est passer mais chrome à commencer...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
angelmoonlove

J'ai besoin d'ami(e)s pour m'aider. merci.

Bonjour, Comment faire pour mettre Google Chrome en page d'acceuil ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Destrio5

Téléchargement et installation

Bonjour, j'éprouve d'énormes difficultés à télécharger et à installer google chrome . Comment diable puis_je y arriver ? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Demande de mon numéro d'abonné

Bonjour, Je souhaiterais recevoir mon numéro d'abonné j'en ai besoin de toute urgence

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Xileh

Problème de zoom avec google chrome

Bonjour à tous, depuis quelques temps, dès que je surfe sur internet (google chrome pour ma part) le navigateur prend tout mon écran, je ne vois donc ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Margows

Que deviennent les possibilités d'impression ...

Bonjour, J'hésite à changer de navigateur, j'ai téléchargé Google Chrome et je l'essaie et je n'ai pas encore trouvé les diverses possibilités pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Lorenzo2305

Chrome : 32 ou 64 bits ?

Bonjour, sur mon PC, j'ai Google Chrome de préinstallé et j'aimerai savoir si il est en version 32 ou 64 bits. Comment pourrais-je le savoir ? Mon P...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre une image sur "google image" ?

Salut, j'aimerais savoir comment faire pour mettre une image sur "google image" s'il vous plait !!!!!! Merci !!!

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Anonymous999999999

Pokes?

Bonjour, c'est quoi un poke? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
zipe31

Google chrome

 Résolu

Bonjour, suite à un téléchargement , une barre de recherche a été installé automatiquement , ainsi qu'un moteur de recherche , mon moteur de recherche...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
STARGATE43

Problème google crhome, intrenet explorer, (cookies)

Bonjour, voila mon problème quand j'entre mais identifiant (sur un forum) la page ensuite charge mais après elle de viens toute blanche au début goog...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
zouzou1923

Bug barre des tâches sur internet

Bonjour, en allant sur internet j'ai abaissé ma page et la barre de tâche est disparu je voudrai comment la remettre aidez-moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Dexterccm

Google ne marche pas

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur... Tout internet marche sauf un site : google Pourquoi? Merci de m'aider :) Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Dexterccm

Multiterme de synchronisation

Bonjour, Je ne sais pas ce que c'est que ce "mot de passe multiterme de synchronisation" que Google Chrome me réclame et qu'il prétend que j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Chris 94

Fenetre google chrome hors de l'écran.

Bonjour, mon problème est simple: La fenêtre de google chrome apparait hors de l'écran et il m'est impossible d'y accéder... Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
afef

Blocage de saisie

 Fermé

Bonjour, blocage de saisie dans google Configuration: Windows XP / Chrome 10.0.648.18

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
00lina00

My star

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94je n'arrive pas a degage my star de google chrome j'y suis arriver sur les autres navi...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une barre de taches

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer une barre de tâches. j'ai 2 fois "file tools" "ask a question" .... j'ai désinstallé Google Chrome puis réi...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pubs intempestives google chrome

Bonjour, Je suis inondée de pubs intempestives qui s'affichent sans arrêt dans de nouvelles fenêtres (Google Chrome). J'ai essayé plusieurs logi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
exla

Barre d'outils

Bonjour , Je n'arrive pas à enlever ma barre d'outils sur google chrome mais ma barre d'outils est une Tolbar pourtant j'ai essayer énormément de c...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Retrouver l'historique sur google chrome

 Fermé

Bonjour, j'ai effacé l'historique sur google chrome -- es que c possible de le requperer c tré urgent -- merci Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Ancelinb
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 11 439